[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

je vois que tout le monde monte au créneau pour défendre Sensi seed, modérateur, cannaweedeur confirmé et autre.

Vous pouvez pas laisser Charly se débrouiller, il le fait bien tout seul!

 

Juste une chose, je suis moi aussi contre le verre d'eau pour les graines

 

A++ :jesors:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte

re,

 

on ne dit pas que vous êtes débutant, on dit que la technique du verre d'eau n'est pas la meilleure et est loin d'être adapté...

 

bye

 

edit: ps: je suis loin d'être un défenseur de sensi......

Modifié par PeuImporte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos coms ...

 

Mais 0 sur 30 lol

Même un débutant arrive à quelque chose avec 30 graines, faut arrêter  ... :rire:

verre d'eau ou pas :/

 

12 ans de culture perso, jamais de problème de germination ...

Là 0/30 et ça serait de la faute du verre d'eau ( j'avoue que c'est peu utile mais bon promis j'arrête xD ) , du mauvais oeil ?? oO

 

[Edit]

 

Pardon Charly Sensi je vous ai oublié ... 

Je vous remercie pour votre message et votre offre ! Je vous MP le N° de la dernière commande.

Modifié par Mid MaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

 

Mais 0 sur 30 lol

Même un débutant arrive à quelque chose avec 30 graines, faut arrêter  ...  :rire:

verre d'eau ou pas :/

 

Tes graines ne sont pas stérile, donc le verre/eau non plus,

et l'hydratation dans le verre c'est quand même de la survie pour elles,

un énorme facteur de risque et de mort tout simplement. (noyade, pourrissement) 

 

C'est bien sur des milliers outdoors de graines pour sélectionner les plus robuste vite fait,

rien de plus pour moi...  :ph34r:

 

 

 

12 ans de culture perso, jamais de problème de germination ...

 

Contradiction :

 

 

 

mes pires résultats furent une fois 4/10, mais en, moyenne plutot 8/10, avec des 6/10 et des 10/10 aussi

 

Une moyenne de 8/10 c'est quand même pas terrible ?

 

Bref Sensi à quand même malgré cela été extrêmement généreux et a bien due te le dire de ne pas faire ainsi,

ce n'est pas eux que je blâmerais mais plus un entêtement auquel tu ne crois toujours pas vraiment.

 

Si tu as la chance que le service client accepte de t'envoyer un quatrième paquet malgré tout cela...   :shock:

 

 

 

promis j'arrête xD

 

:applaus:  Sa ne peut que remonter la moyenne !  :yepah:

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Quelques petites news...

Concernant ma mésaventure avec mes Durban (6 mâles sur un paquet de dix),j'ai contacté le SAV de Sensi hier soir pour leurs expliquer mon probleme...

Aujourd'hui,ils m'ont répondu positivement et me renvoient un autre paquet

Que demander de plus?

Je suis très satisfait du SAV de Sensi :supair: et je tenais a vous le dire...

A plus tout le monde

manlei

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé deux commandes sur sensi seeds. Pas de pb pour la première commande.

La seconde n'est jamais arrivé en revanche.
Je me plaint auprès du SAV, il me reponde que n'ayant pas pris l'assurance a 5€, ils ne sont pas censés me renvoyer de graines...
Donc la déjà, grand bravo a sensi seeds, quel sens du commerce ! C'est bien la première fois que je vois un commerçant rechigner à exécuter ses obligations (fournir des graines) après le paiement. C'est fort. Peut être devriez vous écrire sur votre site "40€ pour inch´allah se faire livrer 3graines de NL", ce serait plus clair.
Finalement, grand seigneur, sensi seeds accepte de faire son boulot et me renvoi mes graines. Enfin soit disant.

Le second envoi n'est jamais arrivé.

Sensi seeds me dit qu'ils ne sont pas responsable, qu'ils fournissent mon colis a la poste a la frontière française pour livraison.
Donc en résumé, sur 3 colis a livrer (ma première commande et les deux suivantes infructueuse), la poste en perd deux.

Selon sensi seeds, la poste égare 2 colis sur 3.

Je n'éprouve aucune admiration pour l'efficacité de la poste, mais je ne les crois pas capable d'égarer 2 colis sur 3.

En conclusion j'ai le sentiment de m'être fait entuber.

Je ne veux pas d'un nouvel envoi.
Je n'inviterais pas les gens a ne plus commander chez vous.
Je ne vous souhaite pas la mort.

Je tenais seulement à vous dire que l'ensemble des consommateurs lésé de l'hexagone se joignent a moi dans l'expression de notre plus profond mépris.

A bon entendeur.

 

 

edit Freeman :Bonjour, la politesse est de mise quand on cherche à se faire entendre et respecter... même pas un bonjour. Nous ne sommes pas responsable de votre soucis mais nous vous permettons de pouvoir vous exprimer, alors n'oubliez pas de montrer que vous êtes courtois et sympathique si vous voulez que votre avis ne passe pas inaperçu.

 

Freeman

 

ps: membre averti

Modifié par freeman
rappel des règles de politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

 

Hello Jeanmichelapeupres

 

Tout d'abord, désolé d'entendre la mésaventure concernant cette livraison.

Malheureusement, les différents services de postes nous posent effectivement des problèmes, tu n'es pas la seule personne à qui 2 paquets ont étés envoyés et aucun reçus.

 

Pour te dire les problèmes d'organisation des services postaux, j'ai été contacté Lundi par quelqu'un qui attendait un paquet en République Tchèque, qui lui à été finalement livré plus tard dans l'après-midi, mais entre-temps, j'ai frôlé la crise cardiaque !!

Parce que, selon Post.Nl, le paquet été en attente de livraison....au Costa Rica, un peu de l'autre côté du globe!!!

Hors, nous n'avons strictement pas le droit d'envoyer de graines en Amerique du Nord comme Sud ou Centrale, nous nous devons obligatoirement de respecter les lois internationales, donc qu'un de nos paquet soit en attente au Costa Rica au lieu de la République Tchèque, il y avait de quoi s’inquiéter un peu...

 

Aujourd'hui :

 

PostNlCostaRicaTrip.PNG

"livré le 8 dec., ville X Costa Rica"

 

 

Il est arrivée exactement le même problème à un des gagnants du concours photo Indoor sur le Forum Sensi, 3 paquets envoyés avec 200 Euros de graines à chaque fois à l'intérieur, et perdus, à chaque fois, avant même que le paquet ai traversé la frontière néerlandaise....

Le pauvre a finalement a profité d'un weekend (déjà prévu !!) pour récupéré son lot ici, en magasin à Amsterdam.

 

Un peu plus tôt dans le topic, je précisais justement qu'actuellement, nous étions à la recherche d'un mode autre d'expédition, plus fiable, sans que cela néanmoins un impact pour vous, nos clients.

 

Je peu comprendre tu te te sente laisé comme tu dis, mais en plus de nos clients français, nous livrons aussi l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède, donc mine de rien ça en fait des paquets, plus tout le trafic des différents courrier et colis en Europe et au niveau International, avec l'explosion des ventes en tout sur Internet (merci eB.. Am.....)

 

 

Par contre, j'ai juste un léger doute, car il y un mois:

 

Salut Charlie, merci pour ta réponse rapide.

Mardi j'ai commandé 5 autres graines que je destine a une autre culture, toujours chez sensi seed (je suis pas rancunier). Elles sont arrivés ce matin.

 

 

donc ceci était suite au message sur le fait que tu attendais une commande, que tu en avais fait une autre, et que ta deuxième commande été arrivée et non la première, et aujourd'hui : 

 

J'ai passé deux commandes sur sensi seeds. Pas de pb pour la première commande.

La seconde n'est jamais arrivé en revanche.

 

 

Sans vouloir être cassant, ni rien, admet juste que c'est contradictoire?

Est-ce que c'est le même discours que tu as tenu au SAV ? 

 

Car si c'est le cas, je peux comprendre la réponse du SAV, qui as du croire qu'un énième client essayait d'avoir un paquet de graines gratuites, et se dire que ta demande n'était pas légitime, d'ou leur réponse un peu froide certainement, mais les pauvres ont du travail par dessus les épaules et jonglent avec deux-voir trois langues étrangères chacun du mieux possible, mais il y a aussi énormément de personnes malhonnêtes qui demandent graines gratuites, avec des requêtes évidemment bidons, qu'ils sont bien obligés de faire le tri dans tout ce qu'on leur dit, donc quelqu'un qui les contacte en leur exposant les faits tels quels, je me mets juste 30 secondes à leur place et je pense que je me serais aussi posé la question.

 

Encore une fois, en cas de soucis, il n'y a, normalement, que des solutions.

Donc je bien essayer de m'en mêler et de te montrer notre bonne foi et faire en sorte qu'ils t'envoie un autre paquet, mais après, à toi de me dire ;)

 

 

 

@ Manlei

 

Hello

 

Merci pour ton retour et content de savoir que le SAV se soit occupé de toi aussi rapidement ;)

Tiens-moi au courant de la réception et ton prochain ratio mâles/femelles, en te souhaitant "Bon Grow"  :culture: .

 

 

 

 

Bonne soirée à tous et à demain

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

Tu dois t'en vouloir d'avoir pris le risque, et à ton facteur aussi,

mais l'assurance c'est systématique sinon les probabilités s'envolent vraiment,

vols, ouverture du colis, casses, comme partout y'en a qui sont à l'affût de l'aubaine,

même pas besoin que sa vienne d'Amsterdam...

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jeanmichelapeupres

 

Désolé pour ta mésaventure c'est moche je reconnais, par contre, je peux témoigner du professionalisme du SAV de sensi pour ma part !

 

Quelques post au-dessus te permettrons de constater mon dernier soucis avec eux soucis, et honnêtement ils ont été là et rapidement.

 

A priori j'ai même grillé toutes mes chances et pourtant ...

Je suis en MP avec Charly sensi et il s'emploi malgré ça à "combler le manque".

 

[EDIT] Par contre la germination des nl5xhaze ...  :rip:

0 graines sur 30 c'est de l'arnaque même un débutant arrive a qqchose avec 30 graines faut pas pousser MDRRR

 

ici des exemples plus que probant !

 

https://www.cannaweed.com/topic/171285-terrecocod%C3%A9gout%C3%A9-de-sensi-seeds/

https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=47905&start=40

https://www.biotops.biz/forum/setopic_2135-.html

https://www.cannaweed.com/topic/24606-sensi-seed-bank/

https://cannabicultures.pro/2013/03/21/sensi-seeds-arnaque/

https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=53933

 

A suivre ...

 

[EDIT]

 

non pas à suivre sensi ne me renvoit rien ... 150€ dans le biiip !!

 

Le trempage il parait xD

enjoy !!!

https://www.cannaweed.com/topic/151260-jdcindoor-hps-400-terre-northern-lights-5-x-haze-feminisee-flo59/

 

j'ai mis les graines a germer dans un verre d'eau a température ambiante, le mercredi 15 a 22h30, l'apparition des germes de quelques millimétres a 1 cm est apparus, puis le vendredi 17 a 20h00 je les est mise entre deux coupelle dans du papier sopalin humidifier, le lendemain les graines était prete a mettre en terre.
Le surlendemain soir 2 d'entre elle sortait de terre, aujourd'hui toutes les graines sont sortis de terre, j'ai activé la lampe, l'extra, l'intra et les humidificateur.

Modifié par Mid MaX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et bien moi cela ne m ettonne pas du tout ce problème de germination !!

j en parlai d ailleurs sur ce sujet , plusieures pages en arriere ...

 

la semaine derniere ,j ai mis a germer 3 graines de northenlight feminisée qu un ami  recu en cadeau a la spanna ,et bien j ai eu zero plante !

seule une graine s est ouverte , puis a moisie ...

je precise que cela fait 30 ans que je cultive .... je crois que je sais comment faire germer ...

 

sympa les cadeaux !

oyoo

Modifié par hp5959
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai commandé un pack de 10 maple leaf indica, 100 % de germination (juste les graines dans du coton humide 48h).

Sur la premiere session de 6, j'ai eu 5 femelles. Pour les 4 autres on le saura bientôt.

J'ai acheté mes graines sur internet et tout s'est passé nickel merci sensi ! 

Sauf peut etre 1 ou 2 graines cadeau ca aurait été cool histoire de tester un peu les autres produits sensi ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vinnyman, j'ai aussi des maple en attente. Si tu peux nous faire un report de ta culture, de tes plantes et du produit fini, ce serait cool. Et si t'as des photos en plus, c'est encore mieux!

++
 

Modifié par Etranje
Suppression du HS
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Censure de la part de cannaweed qui protège sensiseed !! sous couvert que je dis des "âneries" alors que je prouve par a+b que ça germe dans le trempage via ce lien ... :

 

J'ai mis les graines a germer dans un verre d'eau a température ambiante, le mercredi 15 a 22h30, l'apparition des germes de quelques millimétres a 1 cm est apparus, puis le vendredi 17 a 20h00 je les est mise entre deux coupelle dans du papier sopalin humidifier, le lendemain les graines était prete a mettre en terre.
Le surlendemain soir 2 d'entre elle sortait de terre, aujourd'hui toutes les graines sont sortis de terre, j'ai activé la lampe, l'extra, l'intra et les humidificateur.

 

https://www.cannaweed.com/topic/151260-jdcindoor-hps-400-terre-northern-lights-5-x-haze-feminisee-flo59/

 

Et dans cet exemple, en 48h (moi en général entre 12 et 24h) alors que fantomax me certifie qu'une graine se "noie" et pourrie en 24h de trempage, ce qui fait que j'autoprod depuis 10/12 ans via cette technique avec une chance de co*u pour avoir en moyenne 8/10 en germination (mais il parait que 8/10 c'est pas génial MDRR)

 

Bref faut arrêter de prendre les gens pour des buses, parce qu'à part vous mettre des balles dans le pied, repousser de futurs clients et vous fabriquer une mauvaise réput' vous ne faites rien d'autre !!

 

 

Alors merci pour votre soutient, vos remarques je le répète et vos conseils, grâce à elles et à vous je comprend désormais un peu plus le monde, et notamment celui des grainetiers et des forums associés et leurs méthodes !

 

Pour être tout à fait franc je m'y attendais bien sûr mais bon, j'avais espoir aussi d'un autre côté, bref !

 

Très cordialement et adieu la sensiseedbank ... 0 sur 30 graines de nl5xhaze sensiseed faut pas pousser non-plus xD ...

 

150 euros la leçon c'est pas si chèr, y'en a bien qui prennent des cours de golf pour 150e/heure alors ?!! xD

Modifié par Mid MaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

14 messages pour exprimer votre mécontentement, je pense que c'est suffisant.

Là vous êtes a la limite du flood.

 

Je rappel que Sensi possède un mail/tel direct pour ce genre de soucis un peu compliqué.

Le topic unique ayant pour but de permettre la communication entre les membres et les professionnels, pas pour le sav.

 

Comme dit dans le mp, si vous voulez discuter, débattre germination et méthode vous pouvez ouvrir un topic dans la section adequate.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Mes Jack Herer ont bien germées, quatrième variété de Sensi cette année à passer en terre,

et encore du 100% de réussite et le plus simplement du monde, comme d'habitude.  :pro:

 

2 assiettes, sopalin, eau minéral, bonne température et bonne hygiène et voilà tout. 

 

Le verre d'eau si vous êtes tenté oubliez,

chercher l'avis des pro, scientifiques, biologistes et vous verrez pourquoi c'est aberrant. :siff:  

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tant mieux pour ta jack on est bien content pour vous ^^

 

le pb porte sur les nl5xhaze régulières qui ne germent pas !

Cordialement

 

"

Je rappel que Sensi possède un mail/tel direct pour ce genre de soucis un peu compliqué.

Le topic unique ayant pour but de permettre la communication entre les membres et les professionnels, pas pour le sav."

 

Oui c'est déjà fait mais rien ... Pas de résultat !

Et puis je tiens à ce que d'autres ne rencontrent pas les mêmes soucis que moi et n'engraissent pas des ...

je suis sûr que vous suivez ma pensée xD

 

Adieu

Modifié par Mid MaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la troupe

 

je veux pas spécialement défendre la sensi seed bank , mais il ne faut  pas non plus se faire un avis sur une seule genetique

leur nl5 x haze ne germe plus .... ok on a compris

de mon coté j ai aussi eu des soucis avec des northenlight fem (que j ai mise dans un verre d eau pdt 12h ! ..... comme d hab )

 

les graines sont des etres vivants , donc par definition elle meurent !

mais de la a jeter l opprobre sur l ensemble du travail de la sensi , il y a une marge .... 

 

faut pas oublier que la sensi fait partie des pionniers , et que si tous les autres existent , c est beaucoup grace aux croisement qu ils ont fait a partir de genetiques obtenue par la sensi ....

 

maintenant je comprend facilement le désarroi de l acheteur qui met 150 € dans une génétique et n obtient rien , j ai eu aussi le cas avec des jack herer il y a 5 ans et j ai bien eu les boules !

 

donc il y a du plus et du moins comme partout , et je pense qu il ne faut pas generaliser , la preuve , on voit sur ce sujet beaucoup de post de clients satisfaits ...

 

oyoo

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la troupe

 

je veux pas spécialement défendre la sensi seed bank , mais il ne faut  pas non plus se faire un avis sur une seule genetique

leur nl5 x haze ne germe plus .... ok on a compris

de mon coté j ai aussi eu des soucis avec des northenlight fem (que j ai mise dans un verre d eau pdt 12h ! ..... comme d hab )

 

les graines sont des etres vivants , donc par definition elle meurent !

mais de la a jeter l opprobre sur l ensemble du travail de la sensi , il y a une marge .... 

 

faut pas oublier que la sensi fait partie des pionniers , et que si tous les autres existent , c est beaucoup grace aux croisement qu ils ont fait a partir de genetiques obtenue par la sensi ....

 

maintenant je comprend facilement le désarroi de l acheteur qui met 150 € dans une génétique et n obtient rien , j ai eu aussi le cas avec des jack herer il y a 5 ans et j ai bien eu les boules !

 

donc il y a du plus et du moins comme partout , et je pense qu il ne faut pas generaliser , la preuve , on voit sur ce sujet beaucoup de post de clients satisfaits ...

 

oyoo

 

Ah non non, je n'ai pas mis 150€, mais 50€ en réalité ... 150€ divisé par 3 pack ça fait 50€ lol !! 30 graines ...

0 sur 30 ... ^^

 

Et heureusement qu'avec leur catalogue il y en a quand même qui germent, sinon le pionnier ça fait longtemps qu'il aurait sa pioche plantée dans le front xD

 

Mais j'avoue m'être transformé subitement en serialseeds killer xD !

Surtout les nl5xhaze :)

 

bonsoir,

je pense que le message est passé depuis longtemps,la,cela devient de l'acharnement...

membre avertis.(puis,une formule de politesse,ça aide dans les rapports sociaux.

à plus

Modifié par yannos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites