[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Charly Sensi

Hello tout le monde.

 

Tout d’abord, petit lien en spoiler pour vous annoncer la sortie des versions féminisée et autofloraison de la Sensi Skunk,

 , et qu’afin de célébrer l’évènement, la Sensi Skunk en régulière est actuellement à -30% jusqu’à fin Février, et les versions fem et auto par 5 sont à -20%, si ça peux en intéresser certains.

 

Sinon, comme je vous l’avais déjà annoncé, je vais pouvoir procéder à des tests de germinations, et pour commencer, je viens de prendre un paquet de NL#5 x Haze, 10 graines régulières, en magasin.

 

Pour information, les graines des magasins sont livrées du même endroit qui vous expédie vos commandes, donc il est probable que les graines soient plus fraîches en arrivant chez vous qu’en les achetant en magasin (ou elles restent un petit moment en attendant qu’on viennent les adopter !! ).

 

nl5haze.jpg

 

OpeningPack.jpg

Ouverture du paquet.

 

Nl#5.jpg

Numéro de lot 617

 

SeedCU.jpg

Les graines ont un bon aspect, aucune graine blanche dans le paquet.

 

Bon, bein, y’a plus qu’à !!

 

Mon matériel de « travail » :

 

matos.jpg

 

Essuie-tout premier-prix du supermarché du coin

 

Une assiette + un bol (pas assez d’assiettes disponibles dans le bureau, j’espère que les

graines ne verront pas la différence !!)

 

 

Et c’est parti :

 

SeedCU2.jpg

Wet Paper.jpg

paper.jpg

Covered.jpg

 

RDV dans 24H pour voir ce qui se passe  ;)

 

 

@MidMax:

 

Je reviens vers vous dès que j'ai confirmation que le SAV vous à renvoyer le paquet.

 

Par contre, ils ne voulaient vraiment rien faire, d'une part, peut-être à cause des insultes qu'ils ont reçus par mail, et de deux, parce qu'ils ont des consignes à respecter aussi et qu'ils n'enverront pas un 5ème paquet après celui-ci, déjà, ils refusaient de vous renvoyer la même variété.

 

 

0 graines sur 30 c'est de l'arnaque même un débutant arrive a qqchose avec 30 graines faut pas pousser MDRRR

 
C'est aussi leur point de vue, donc comprenez aussi qu'ils se demandent sérieusement si c'est pas juste de la malhonnêteté pour continuer d'avoir des graines gratuites à chaque coup de gueule.

 

Moi je veux bien vous accorder le bénéfice du doute, mais là, moi j'ai fais tout ce que j'ai pu, après ça, je ne pourrais vraiment plus rien faire pour vous en cas de soucis.

 

@HP5959

 

Concernant les problèmes de germinations pour des graines reçues lors de certains évenements (Spannabis, Cultiva etc) j'avoue que j'ignore la procédure exacte pour contacter le SAV mais je me renseigne au plus vite et je reviens vers toi dès que je sais.

 

Sur ce, bonne soirée à vous tous et à demain.

 

Charly Sensi.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut Charly,

 

Attention quand même, le stylo bille sur le sopalin peut contaminer le germe :P

Je préfère aussi prendre de l'eau minéral, toujours meilleur que mon eau de robinet que je ne bois même pas.

 

...

 

Bonne soirée :)

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fantomax m'a cramé... j'allais dire la même chose... l'encre sur les germes , c'est peut être pas l'idéal.

 

Bon par contre on a compris les gars, passez à autre chose, ça devient lourd là...

 

Le trempage des seeds, ça sert à rien... point barre. ( j'ai toujours fais comme ça, à tort...malgré de bons résultats,  j'ai décidé d'arrêter... ça sert à que dalle, si ce n'est à noyer les seeds... maintenant j'ai compris...j'arrête de faire la tête de mule ! ).

 

Je vous poste ci contre les recommandations d'un autre breeder, concernant la germination...

 

Juste pour infos...Encore une fois, pas de trempage au programme, et c'est pas pour rien...( si ça n'a rien à faire dans ce topic, je m'en excuse...n'hésitez pas à supprimer ce passage).

 

 

 

 

img002.jpg

img003.jpg

 

 

 

 

On sera fixé dans 24h pour les nl.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

des autofem chez la sensi seed ....... les temps changent !

 

moi je préfère largement , mais tres largement acheter des regular , chercher une bonne mere et la conserver

cela met certes un certain temps , 4 a 5 mois , mais le resultat est qu on a une genetique vraiment comme on aime et qu on apprend a maitriser parfaitement

 

pourquoi lancer 10 graines , avoir 10 plantes differentes , et repeter cela a chaque fois ??

j ai toujours eu du mal a comprendre !

 

quand je pense que plus de 70% du marché se porte sur des autofem , j me dis que les breeder ont tous compris !

ils te vendent une graine 7 a 10€ , et tu ne peux pas la cloner ! (et qui sent la ruderalis ... )

moi quand je paye 150€ pour 10 graines , c est le travail pour obtenir la genetique que je paye , et donc j achete une genetique que je conserve !

n oubliez pas que le canna c est comme du chanvre , et que les graines de chanvre valent 10€ le kilo , un kilo de graine representant 70 000 graine en moyenne.....

 

donc payer cher une genetique cela peut se comprendre , mais payer autant pour avoir une plante non reproductible !

les breeders ont vraiment fait un carton avec ce concept !

 

la seule utilité que je peux trouver dans les autoflo , c est de pouvoir cultiver en exté en france au dessus de la loire et d avoir une flo qui se deroule en juillet aout quand le soleil est present , mais cela ne donne quand meme que de pietres resultat au regard de ce que l on fait en indoor sous les lampes ....

 

j adore les autofem , vous l aurez compris !

 

oyoo

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

des autofem chez la sensi seed ....... les temps changent !

Pourquoi? Sensi a été un jour contre les autofem?

 

pourquoi lancer 10 graines , avoir 10 plantes differentes , et repeter cela a chaque fois ??

j ai toujours eu du mal a comprendre !

Chacuns à ses raisons, ses contraintes, ses priorités. C'est en grande partie la prohibition qui favorise la vente de graine féminisée. 

 

quand je pense que plus de 70% du marché se porte sur des autofem

D'où tu tiens ce chiffre?

 

n oubliez pas que le canna c est comme du chanvre , et que les graines de chanvre valent 10€ le kilo , un kilo de graine representant 70 000 graine en moyenne.....

Sauf que pour le chanvre et la marijuana, le produit fini n'a pas du tout la même valeur!!! La prohibition ayant un effet multiplicateur.

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très franchement je douterais aussi de l'honnêteté de certains clients à la place de Sensi, certaines personnes feraient n'importe quoi pour avoir des graines gratuites, en plus de NL#5 x Haze ou autres Jack Herer à 150 balles le paquet !!! (Je ne vise personne c'est un constat général c'est tout)

Puis un topic comme celui-ci est une aubaine pour une personne qui voudrait tenter sa chance aujourd'hui des graines gratuites, puisque Charly est un peu obligé d'éviter que les débats senflamment pour ne pas nuire à l'image de marque ni au bon fonctionnement du topic...

 

Tu fais un très bon boulot sur ce topic Charly :) c'est bien sympa tout ce que tu nous fais partager ;) je n'interviens pas souvent mais je viens apprécier tout ça regulierement :) merci beaucoup pour tout ça :) :)

 

Hâte de voir les résultats de ces test de germination sur les NL#5 x Haze tiens...

 

Pour donner un peu mon avis général sur Sensi parmis la jungle de breeders existantes, vue de mon expérience personnelle :

 

Lors de mon premier run, il y'a de ça 4 ans me semble-t-il, j'ai commandé des Northern Lights, Super Skunk et Jack Flash sur le site de sensi, avec 2 amis pour partager les frais et les graines dont chacun avait besoin.

J'ai cultivé 1 JF, 1 NL et 2 SS dans 1m2 sous 400HPS. pour la germination 100% pour moi et un des 2 poto, pour le 3ème seule 1 NL sur 5 n'a pas germée, donc du 95% environ, autant dire impeccable ;)

 

Pour le reste de la culture, j'ai fait ça comme un Noob sans rien connaître, juste cherché quelques réponses sur Google (en tombant souvent sur Cannaweed :high: ) et en demandant un peu aux copains, sans vraiment m'en occuper comme il faut et sans vraiment y croire au début. Mais jai quand même sorti 100 gr de très bonne weed et au final j'étais bien content et motivé pour la prochaine session, 3 NL et 2 Silver Haze toutes germées, et là avec la même config mais plus d'attention et un peu d'une première expérience acquise, bah je sors le double, pile 203 gr ;)

 

Depuis je suis passé sous Led et j'avoue je vous ai fait quelques infidélités :siff: en testant d'autres breeders, dans le lot des bonnes et des mauvaises surprises, mais j'avoue aussi déjà avoir dit : "si ça continue comme ça je retourne chez Sensi !!!" Pas plus tard qu'à ma dernière session...

 

J'ai eu des cas différents, chez les autres breeders, par exemple chez F..... S.... sur un lot de 8 féminisées lancées, 6 germées, une autoflo "surprise", une bizarre qui a jaunit et clamsée en debut de flo (me demandez pas pourquoi Lol), une herma a 1 mois de flo, une autre herma en fin de flo... Resultat 2 plantes "et demi" correctes qui sont arrivées au bout sur 8 !!! Je préfères encore 8 qui ne germent pas, j'en relances d'autres et au moins ça me nique pas la session sur la fin alors que je m'attendais à faire au moins une recolte "correcte". Pour les conditions elles étaient plutot optimales, pas de raison d'avoir des hermas, d'ailleurs les autres plantes de la session n'avaient pas de soucis, ni graine ni rien.

 

Dernièrement aussi chez G.... H.... S.... 8 graines fem lancées et 0 germees, elles venaient d'une vieille boutique de Dam, là on peut pas accuser le breeder puisque ça a pu squatter là en boutique pendant un moment avant de trouver acquéreur.

 

Par contre un de vos partenaires me semble-t-il puisque vous avez une variété qui porte leur nom, M. N... S.... (ou alors je dis n'importe quoi rectifiez moi !!) chez eux 5 rég d'un Mix lancées pour une selec de PM, 5 germees, 2 femelles "sûres" 3 jetés sur supposition de males par parano Lol (je n'étais pas du tout sur de moi à cette époque) et sur les 2 finalistes une très bonne SSH de sélectionnée :) jen suis très content c'est ma première selec, mon premier PM :) pour moi c'est une perle :) :)

 

Prochaine selec de prévue normalement sur un mix de chez vous, White Label Mix en regulieres :)'je donnerais des nouvelles en temps et en heure :) mais seulement d'ici "quelques mois" (bah oui c'est long une culture mine de rien :D)

 

Voila apres ce pavé, je vous souhaites une bonne soirée et surtout un très bon grow :)

À++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aurais une question a Charly. 

 

Sensi va sortir un jour une nouvelle varièt' en régulière ou se ne sera que de la féminisation et de l'auto de variété du catalogue?

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde ;)

 

 

Notre histoire perso à nous tous ou le nouvel hymne de Cannaweed?? 

 

 

Alors, concernant l’encre de stylo sur le papier absorbant, effectivement, c’est définitivement pas ce qu’il y a de plus stérile, mais j’avoue n’avoir trouvé que cette solution pour bien vous montrer qu’il y a bel et bien 10 graines qui ont été mises à germer (avant d’entendre certains partir dans des délires du style « c’est Photoshop » ou autre !!! ).

 

Je viens de jeter un petit coup d’œil sous mon bol, pas de surprise ( ou pas de bol !! :boulet1:),

NL#51812.jpg

nos petites NL#5xHaze dorment encore (enfin, depuis 16H30 hier, je ne m’attendais pas à un miracle non plus !!), l’essuie-tout est toujours humide, no problémo, on les remets gentiment à leur place dans le tiroir et on attend tranquillement demain.

Tiroir.jpg

 

@ Yannos :

 

Tiens-nous au courant de ce que donne tes NL#5XHaze (germination, croissance, flo, la totale quoi!!), je suppose que tu relances ça dans ton méga scrog de la mort qui déchire sous ses Leds bioniques (oui, oui, des fois je suis allé regarder en mode «  :ph34r:  »..... :siff: )

 

En tout cas, je te souhaite un Bon Grow, qu'elles t'apportent entière satisfaction et de te régaler à la dégustation :).

 

@Hp5959

 

Tout à fait d’accord avec toi, perso je suis pour faire une bonne sélection de PM sur un paquet de régulières, et pas forcément à 150 Euros ( avant de venir m’installer à Amsterdam, un de mes PM préféré était un PM de White Skunk (White Label), un paquet de 10 graines rég. à 16 Euros (et encore, pour être 100% honnête, je l’avais sélectionnée sur 5 graines, commandées à l’époque chez un revendeur au Royaume-Uni plutôt connu dans le coin, qui éclate les paquets pour vendre les graines à l’unité !! Oui, j'avoue, j'ai déjà acheté des graines White Label ailleurs que chez Sensi!!!   :ban: )

Concernant les Féminisées et les Autos, il y a, à mon avis personnel, 2 facteurs  pour expliquer leur "explosion".

 

Tout d’abord, comme le soulignait FankyVincent, la prohibition fait que beaucoup de cultivateurs qui ne peuvent pas se permettre de faire une sélection de PM ( pour manque de place ou pour  X ou Y autre raison !!) et vont choisir la solution de « facilitée » de la féminisée ou de l’autoflo  (« facilité » entre guillemets car il y a toujours le risque d’hermas ou de vrais males, même avec des féminisées.)

 

D’un autre côté, tu auras surement remarqué, de plus en plus, les cultivateurs voudraient avoir absolument tout, la plante parfaite, avec énormément de gout, de rendement, sans attendre et sans rien faire !!

A la dernière Spannabis, quand un pote est venu me demandé si on avait une nouveauté, pour déconner, je lui ai répondu : « La PopCorn Kush et la Microwave Skunk, tu mets ta graines 2 minutes au micro-onde et « ding », t’as 50 grammes prêts à fumer, secs et déjà manucurés et curing parfait !! » .

 

On explose de rire bien sûr avec une énormité pareille, mais dans le fond, c’est limite le problème que l’on rencontre de plus en plus : dans une société ou tout va vite, encore plus vite, toujours plus vite, les gens ont de moins en moins de patience et ne veulent pas prendre le temps de faire les choses et voudraient limite qu’on fasse le boulot à leur place (il n’y a qu’à voir combien se font recaler quand de la demande d’infos ça vire à l’assistanat !!.)

 

Imagine qu’en magasin, on m’a déjà demandé si on avait des autoflos de moins de 4 semaines !!!!

Je me rappelle avoir regardé la personne en pensant « euh, déjà que la Lowrider 1 de Joint Doctor, en 8/9 semaines, y’avait pas grand-chose à fumer, en 4 semaines, y’aurait peut-être moyen d’avoir entre rien et un stick (ou éventuellement une douille !! ) … Super récolte !! »

 

Donc, non, nous ne sommes pas contre les féminisées, ni les autos, elles font parties de la scène cannabique car il existe une demande pour ces graines, c’est un fait, par contre, nous préférons de loin travailler avec des variétés régulières, et pour répondre à Pieddeteushi par la même occasion ( Hello!! ), quand j’ai posé la question, si effectivement il y allait avoir des nouveautés qui ne soient pas des versions réchauffées en féminisées ou autos des variétés sur notre catalogue, on m’a répondu d’être patient, que j’allais être surpris !!

 

Ce qui me m’autorise à penser que c’est en cours !! Mais ça ne reste qu’une supposition personnelle pour l’instant, tant que je n’ai pas de certitudes, je préfères être honnête encore une fois à ce sujet et vous dire, dès que je sais quelque chose, vous serez les seconds au courant (le premier étant moi, logiquement !!!).

 

@Siscanna :

 

Tout d’abord, merci pour ton retour et pour ton soutient.

 

Pour être franc avec toi, si j’essaye un maximum de partager avec vous, c’est parce que c’est entre autre GRACE à Cannaweed que je suis là où j’en suis aujourd’hui, et c’est un petit peu ma façon à moi de rendre et de contribuer.

 

C’est sur Cannaweed que j’ai découvert les noms de Ed Rosenthal, Jorge Cervantes, Robert Connell Clark, avant de choper leur bouquins et de me faire chier à les lire en anglais, et là je réalise que je leur ai tous serré la main grâce au boulot, truc de dingue!!(anecdote : quand j’ai rencontré Jorge Cervantes :pro:  :respect: , l'année dernière lors de la Cannabis Cup, au bout d'un moment je lui demande si on peut prendre une photo (mode groupie!! :pix:), il accepte avec toute sa gentillesse et sa simplicité, et là, dans le Melkweg, en plein concert des Wailers, je réalise que je viens de me voler mon portable!!   :mad: )

 

Concernant tes « infidélités », en ce qui me concerne ce n'en sont pas, j’estime que dans le monde de la cannabiculture, il y a de la place pour tout le monde et pour qui le souhaite, et il y a de très bons produits un peu partout, pour tous les différents goûts, je trouve qu’il serait bête de s'en priver !!

Et surtout, quand on est passionné, il est plus que normal de vouloir tout essayé, personnellement j'aurais la place et les moyens, je serais fermier !!   :kana_smile: 

 

 

Par contre, il y a juste une petite confusion : notre variété G13 X Hashplant est surnommée  « Mr Nice », en hommage à Howard Marks,

qui est aussi un très grand ami de Ben Dronkers, fondateur de Sensi Seeds.

Rien à voir avec « Mr Nice Seeds », compagnie concurrente ouverte par une autre relation d’Howard, Shantibaba.

Howard Marks a d’ailleurs reçu le Cannabis Culture Award de cette année, tout comme Marc & Jodie Emery.

 

 

 

Et allez, pour finir sur une note plus légère, petite photo des Cannabis Culture Awards ou j'ai eu justement l'occasion de rencontrer "Mr Nice".

 

howard&charlyCCA.jpg

 

 

 

Toutes mes excuses pour ce pavé et Bonne Journée à vous tous!!

 

[ EDIT ] Les noms "PopCorn Kush" et "Microwave Skunk" sont déposés par la Charly'sTGIAFSeedCompany, ces variétés sont actuellement en cours développement en collaboration avec l'équipe des laboratoires MonTanso !!! :siff: ........   :ptdr:  :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Charly :D

 

J'espère que tes PopCorn Kush et autre Microwawe Skunk seront disponibles en autoflo et en 1 semaine et demi de la graine à la recolte sinon je n'en prendrais pas, ça met trop de temps à pousser !!! :high:

Et pour celle dont tu as parlé qui se fait en 2 minutes au micro-ondes, comme je l'ai cultivee, grow report :

 

Nan je rigole on va quand même pas polluer la page avec des conneries hein :D lol

 

Merci pour ces précisions Charly et sorry pour la confusion avec le Breeder Mr Nice !!! Moi qui était sûr d'être dans le vrai :D mdr

 

Petit HS "rectificatif" vite fait :

Au fait les 10 graines de chez GHS que je pensais mortes, bah certaines sont sorties aujourd'hui au bout de 5 jours donc je retire ce que j'ai dit, on verra combien vont sortir le bout de leur nez :D c'était juste pour rectifier et éviter de dire des bêtises, désolé du HS !!

 

Au fait j'avais une question "bête", pour les graines White Label, cest aussi sur ce Topic que ça se passe je suppose ? Ou y'a un topic dédié ?

 

En attendant ta réponse Charly, la bizz (bio bien sûr :D) bon que j'arrête de la sortir celle-là vu que je cultive plus avec mais c'est plus fort que moi :D lol

 

À++ tout le monde :)

Modifié par Siscanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

 

 

Donc concernant la germination des NL#5 X Haze, j’ai du mal faire une erreur :

 

En 48 h environ, 8/10 ont leurs germes sortis, les deux dernières (#3 & #9) sont en retard mais quand même en train de s’ouvrir.

 

20141219_170858(Rsz).jpg

 

Je peux malheureusement pas les emmener chez moi ce weekend (moi ça me dérangerais pas du tout!!!! mais bon, c'est comme ça...), donc Lundi matin, dernière MAJ, en espèrant qu'elles survivent au weekend!!

 

Hello Siscanna

 

Donc oui, effectivement, il y a aussi un Topic Unique White Label, bien que un peu à l’abandon dernièrement, comme beaucoup ont tendance à poser leurs questions ici par facilité, mais autant éviter de tout mélanger !!

 

J'essaierais d'y être aussi actif qu'ici, mais néanmoins, si vous voyez que je prend trop de temps à vous répondre la-bas, surtout n'hésitez-pas à me relancer en MP!!

 

Par contre, si tu as une question en particulier, n’hésites surtout pas à me contacter en MP.

 

 

Mode « Troll » : On

 

Sinon, oui, t'inquiètes, la version auto quick de la PopCorn Kush est en prépa, croisement avec du maïs Rudelaris OMG   :chim:  :sec: !!

 

Récolte: 20 grammes de BHO, environ 36/48 H avant germination de la graine !!!

 

:bye:

 

Mode « Troll » : Off

 

Allez, bon weekend à vous tous et à lundi.

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Juste un up,48 heure,10 sur 10,j'en ai mis 7 dans des plugs de stg,3 sont partie chez mon fils,
Sachant que j'avais ce pack au frigo depuis 7 ou 8 mois.....
j'attend quelles sortent la tête des cubes pour envoyer une ou deux tof's.....

IMG_20141219_162640230_HDR.jpg

IMG_20141219_163656987.jpg

A pluuuchee
Yan

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut francky

je te repond tardivement excuse moi

 

70% des graines vendues sont auto fem , j ai eu ces chiffres par plusieurs breeders espagnols , dont un qui a 5 banques de graines (world of seeds etc , )

french touch seed explique aussi qu il font des fem et des auto pour repondre au marché , mais ils conseillent les regulieres

 

pour le reste , je suis d accord avec tes remarques ... ces graines auto ou fem ou autofem repondent a une demande c est evident sinon elles ne se vendraient pas , mais cette demande ne vient pas , mais pas du tout des cultivateurs experimentés ...

et cela est vrai aussi en espagne : certains club commencent a chercher des clones elites pour enfin avoir une weed extra a la carte , d autres club ne font pousser que des fem car ils cherchent le rendement ....

 

a chacun ses priorités , la mienne est de fumer une bonne weed ...

 

 

 

 

+1 a charly pour l experimentation sur les nl5 X hase , trop dommage que ce sopalin ensemencé ne soit pas dans ma cuisine !

 

la nl5 X haze , il y a 25 ans on en parlait déjà comme etant l hybride le plus puissant du moment ( cf premier catalogue sensi dans les année 80 90 ) et depuis ce temps la j attend de tomber sur the pheno nl5 haze .... donc tu me fait baver la !!

 

encore bravo et merci pour ta participation au fofo ,

 

oyoo

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hp5959,

 

Bien que tu aies eu ce chiffre par des breeders, franchement j'ai un très très gros doute. En effet, ça voudrait dire que parmis l'ensemble des cannabiculteurs, il y a aux alentours de 70% de novices!!!

Sachant que les féminisées représentent environs 90% des ventes de graines, on se retrouverait donc avec 20% de féminisées non autoflo et 70% d'autofem!!! J'y crois pas une seule minute.

Alors peut-être qu'en Espagne, il y a plus de monde qui cultive des auto par rapport au reste du monde, mais je pense pas que la différence soit aussi flagrante.

Je pense que Cannaweed est une vitrine assez représentative des cannabiculteurs francophones et là, on est très loin des 70% d'autofem.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui tu as raison , mais j ai pour les fem a peu pres autant de consideration que pour les auto ....

 

disons que 90% des gens font pousser autre chose que des regular , car dans cette discussion avec les breeder on parlait effectivement des ventes des graines non regular , ce qui englobe fem , auto et autofem

 

ma langue a fourchée ...

merci d avoir rectifié

 

oyoo

Modifié par hp5959
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Ca faisait un petit bou de temps que je n etais pas passé par ici.

Je reviens pour pousser un petit coup de gueule sur la jamaican pearl que j ai acheté chez sensi seed. En effet sur un pack de 10 graines reguliere je me suis retrouvé avec 7 males (c est des reg ca peut arriver...) et 3 herma la par contre ca fait ch..r !

 

Je ne sais pas si vous de votre coté vous avez des retours sur cette variete mais pour une plante primée en concours je trouve pas ca top.

 

 

 

Sinon si ca peut faire avancer votre debat pour moi c est 100% reguliere, une fois j ai pris des femenisées mais par erreure ☺.

 

J attends vos retour si il y en a sur la jamaican pearl...

Modifié par starck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde ;)

 

 

 

Petit Reggae Made in Chile pour commencer la journée en douceur,Gondawana s'est séparé mais Quique Neira continue sa carrière solo, à vous de juger, moi j'aime bien perso!! :D

 

 

 

 

 

 

 

J'imagine que vous êtes impatient de savoir ce qui se passe sur mon bureau.

 

En arrivant ce matin, j'avais 10 graines germées, certaines plus avancées que les autres, de belles racines bien blanches, bref tout bon....

 

NL5xHaze babies.jpg

 

Maintenant, la partie de mon boulot que je déteste : je dois m'en séparer !!

Je vais emmener tout ça au Cannabis College en espérant déjà que ça les intéresse, sinon, elles devront finir à la poubelle :(

 

Bon, HP5959, on se donne rendez-vous devant la benne ce soir?? :P

 

Je vous avoue que ça me démange d'en mettre une ou deux dans mes poches mais bon...si je veux rester à ma place, on va éviter !! Je suis bien là, avec vous :D

 

Sinon, pour répondre à tous (pas forcément dans l'ordre!!)

 

Hello Starck (un lien avec les planches de surf ?? )

 

Désolé d'apprendre ta mésaventure avec les Jamaican Pearl.

Le meilleur que conseil que je puisse te donner, c'est de contacter le SAV au plus tôt par mail à info@sensiseeds.com ,en leur précisant ton numéro de commande à 12 chiffres, le numéro de lot des graines, gravé sur le paquet avec la capsule en plastique contenant les graines(comment le trouver, par ici

, avec un message leur expliquant ton problème(si t'as des photos, encore mieux !!).

Rien que d'avoir 7 mâles sur un paquet de 10 justifie le renvoi d'un autre paquet ;).

 

@Juan-mari

Sincèrement, aucune idée!! Mais je peux toujours poser la question et proposer ton idée !!

Mais à mon avis, si les régulières sont uniquement en 10, je pense que c'est pour éviter les confusions avec les féminisées, au niveau du stock, des magasins etc ;)

 

@Yannos

 

Cool, content de voir tout ça :D

Hate de voir ce que ça va donner en STG, tu me donnerais limite envie de tester.. ;)

En tout cas je te souhaite un bon grow et d'exploser des records (enfin, comme d'hab quoi!!) 

Je passerais prendre ma dose de rêves sur ton JDC à l'occas'.

 

Si j'ai oublié quoi que se soit ou qui que se soit, toutes mes excuses!!!

Si je peux faire quoi que se soit d'autre n'hésitez-pas!!

 

A bientôt tout le monde ;)

Charly Sensi.

 

PS: pour le prochain test de germination, je comptais m'attaquer à un paquet d' Ed Rosenthal Super Bud, vous-en dites quoi ? Pour? Contre? Des suggestions?? Lâchez-vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, salut charly.

 

Non pas de lien avec le surf plutot avec la bd des tuniques bleues ☺, sinon j ai pas compris ta reponse. Quoi qu il en soit te casse pas la tete a m expliquer le SAV, je ne ferai pas de demande je n ai pas gardé l emballage. C est juste que j aurai voulu tester cette plante et la je peux pas .

 

Je suis remonté un peu dans le topic hier et je voulais remonter mon experience avec sensi sur 2-3 points.

 

Premierement je n ai jamais pris d assurance livraison et je n ai jamais eu de probleme de reception.

 

deuxiement j ai deja rencontré un probleme avec des graines white label ( double gum) quelques une seulement ont germé 3 je crois et une fois en terre aucun developpement :/

 

Troisiemement suite a cela le SAV de sensi m a renvoyé un paquet que j ai bien reçu.

Modifié par starck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites