[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut à tous,

 

il y aura bien effectivement deux nouvelles variétés régulières qui seront disponibles d'ici peu dans le catalogue Sensi Seeds:

...

Donc je laisse en haleine jusqu'à lundi, avec la promesse que le prochain épisode sera des plus palpitants, car il devrait y avoir une histoire d'une avant-première et de distribution de cadeaux sur Cannaweed.... mais je ne peux pas vous en dire trop tout de suite ;)

Juste pour dire que lundi c'était hier!!!

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous :)

 

Ouais on s'impatiente !!! Hâte d'en savoir plus sur ces fameuses nouvelles variétés !! ;)

 

Pour patienter je donne des News de mon paquet de 10 Master Kush reg que j'ai mis entre 2 mouchoirs mouillés, eux-mêmes entre 2 assiettes pendant moins de 48h et hop 10/10 :

image.jpeg

 

Ça c'était vendredi ou samedi suis plus sûr :fumette: lol... Elles ont ensuite finies dans des pastilles de coco avec un peu de Bacto dans l'eau de réhydratation des pastilles, puis placées dans une mini-serre chauffante, voyons ce qu'elles sont devenues aujourd'hui (les 10 pastilles des 2 rangées de gauche) :

image.jpeg

 

9/10, rien à dire sachant que celle qui n'est pas sortie a sans doute été cassée par mes doigts de bourrin au moment de les transplanter dans les pastilles, je suis un peu bourrin des fois je l'avoue :fouet: et à cet âge ça pardonne pas :lol:

 

Bon je donnerai des News pendant la cro, voyons ce que sont devenues les 3 femelles de Skunk#1 en sélection, venant d'un paquet de reg, dont j'étais venu parler y'a quelques semaines pour ceux qui se rappellent et étant maintenant en fin de Flo, elles sont à F+63 jours de 12/12h sous HPS 600w + Leds, photos prises à F+59 :

image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg

 

Il faut savoir qu'elles ont eu des nuits sous les 13° avec 19° sous lampes et qu'elles ont souvent eu des pics de plus de 70% d'humidité, ça a créé des soucis en début de Flo, peut-être même avant, blocage de nutriments sans doute, etc... Puis elles ont fini par buder tardivement mais en attrapant ensuite des carences vers la 5ème ou 6ème semaine de 12/12h, j'ai ensuite moi-même réagit trop tardivement pour rattraper le coup correctement...

 

Malgré tout ça elles sont pas si mal et sentent terriblement bon !!! Les buds sonr denses et durs, sauf sur la dernière qui ne me plait pas, elle avait même des petits soucis en croissance dans de bonnes conditions, donc elle sera éliminée de la sélection d'office...

 

Après il faut aussi savoir que les graines ont été achetées à -50% pendant une promo "j'me débarrasse des vieilles graines du stock" d'un revendeur donc ba savoir de quand elles dataient... Y'en a 4 sur 10 qui ont germées et 3 femelles dans le lot...

 

Rien à reprocher à Sensi donc pour les conditions de ce run, les 2 sélectionnées méritent largement un second round d'après moi, avec de meilleures conditions et une nutrition au top pour sortir tout leur potentiel ;) je les garde de côté pendant la selec des MK au-dessus et je retenterais avec des boutures ensuite ;)

 

Pour les soucis de froid et d'humidité j'ai depuis rajouté un chauffage (bain d'huile) dans la pièce et ça va tout de suite mieux ;)

Bon grow à toutes et tous :culture:

À+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Je dois dire que si lundi vous n'avez pas eu la news, c'est de notre fait.... Plutôt que d'annoncer simplement la nouvelle, nous travaillons afin de proposer un plus aux membres de notre communauté ^^

 

Alors n'en tenez pas rigueur à charly ni à la Team, nous œuvrons pour vous  ;)

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Re,

 

J'avais pas vu ça !! C'est cool ça :yepah::supair: merci à la Team Cannaweed :)

 

Très bon grow :culture:

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

                                    Salut Charly slt tout le monde 

 

 

Les seeds ont germé c'est parti mon Charly ,je vais ajouter une skunk & une                 sensi-skunk pour ce petit voyage à Sensi-Seeds Land .

 

                                édite: je rajouterais peut être une Eagle-Bill qui sais ...

 

                                          Northern-light#5 xHaze

seed Nl5Xhaze A.jpgCro+3 NL#5xHAZE A.jpg

 

                                                     Super-Skunk

seed Super-skunk A.jpgCro+3 Super-Skunk A.jpg

 

                                                     Jack-Flash#5

seed Jack-flash#5 A.jpgCro+3 Jack-flash5 A.jpg

 

 

                 Voila voila mon Charly toute est Parfait et que l'aventure commence .

                         à bientôt pour la suite & pour les cadeaux baaaaaah   :siff:.

                                                " Très bonne initiative en tout cas :pro:   "

 

                                                              -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo'

 

Vos graines sont magique ! Elles sont créer par des petits lutins ?

 

Je m'explique.. Après 11 Jours dans le papier humide je me suis dit bon la cette fois ses sur elle partiras pas. Un bon matin je tombe sur la boiboite ( Que je pensez avoir jetter ) est la MIRACLE, elle avait germer ! Au bout de 15 Jours j'y croyait plus  :roll: 

 

Au final, à l'heure actuel elle est plus belle que ses soeurs :D

 

Voila pour la petite histoire Hors-Sujet, sinon vite les cadeaux :jesors:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Monsterjuana,

 

Je ne pense pas que nos graines soient magiques mais plutôt de bonne qualité et nos conditions de germination sont bonnes... Par contre de ton côté 15 jours pour qu'elle germe je me poserais sérieusement des questions !!! Soit la graine était bien loin d'être de la dernière fraîcheur ou alors tes conditions de germination sont mauvaises !!! ;)

 

Bon après tant que le reste de la culture se passe bien c'est cool ;) je te souhaites donc un très bon Grow :culture:

À+

Modifié par Siscanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde   :D

 

Comme promis vendredi dernier, je reviens vous voir avec plus de détails, et désolé pour le retard   ;)

 

 

Notre nouvelle variété, la Eagle Bill, devrait être disponible dans les magasins début Février normalement.

 

Eagle Bill 1.jpg

 

Eagle Bill 2.jpg

 

Cette nouvelle variété est un hommage à Eagle Bill Amato, pionnier de la vaporisation, et grand ami de la famille Dronkers.

 

EAGLE BILL.jpg

Eagle Bill faisant une démonstration de son vaporisateur au Hash & Marihuana Museum

 

Jack Bill Ben Cup2003.jpg

Jack Herer, Eagle Bill & Ben Dronkers, lors de la Cannabis Cup de 2003.

 

 

Afin de gagner un des dix paquets déjà disponibles en exclusivité sur Cannaweed, il vous suffit de vous inscrire pour le tirage au sort juste ici .

 

Bonne chance à tout les participants !!

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre de ton côté 15 jours pour qu'elle germe je me poserais sérieusement des questions !!! Soit la graine était bien loin d'être de la dernière fraîcheur ou alors tes conditions de germination sont mauvaises !!! ;)

 

Effectivement niveau qualité rien à vous dire ! Comparé à d'autre ou je ne citerais pas le nom. J'ai mis toutes mes graines en même temps dans du papier ( Sopallin ) Humide puis entre 2 assiettes. Malgrès tout elle est sortie 15 Jours après, une mutante ? On verra bien :D

 

 

Hate d'avoir ses nouvelles graines ! :pro:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai demandé sur l'autre topic, mais c'est mieux ici, on pourrait avoir + d'info sur cette nouvelle varieté, les parents/pedigree, temps de flo toussa?

 

Merci ;)

 

A+

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Apparemment Sensi veut faire durer le suspens.

 

Alors, étant donné que cette variété est un hommage à Eagle Bill, on pourrait p'tet déjà se faire une idée en essayant de savoir ce que lui préférait, comme variétés ?

 

Ou alors simplement attendre 2 semaines...

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeuses et les Weedeurs .

 

 

@ -scrog-

 

 

Bonne chance dans ta nouvelle aventure !!

 

Comme d'habitude, je suivrais surement ton JDC, mais en mode  :ph34r:

 

Pense juste à mettre la NL#5 x Haze au fond ;)

 

A bientôt et bon grow. :culture:

 

 

Bon, bein, sur ce, bonne soirée tout le monde!!! :P

 

 

Ok, d'accord, j'arrête de vous titiller!!!  :boulet1:

 

Alors, concernant notre nouvelle variété, la Eagle Bill, je ne peux pas vous donner le croisement exact, mais néanmoins, je peux vous dire qu'il s'agit d'un mélange de Haze, de Colombienne, de Thai, de Jamaïcaine, avec un soupçon de Silver Pearl.

 

Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'une plante orienté Sativa, à la floraison plutôt longue sans être non plus exagérée (environ 10/11 semaines pour la plupart des phénos, certains étant plus court et prêts vers 9 semaines).

 

Sinon, n'hésitez-pas à vous inscrire ici si ce n'est pas encore le cas pour avoir une chance d'en recevoir un paquet, c'est bientôt fini  :D

 

Du coup, je vous souhaite de nouveau une bonne soirée, mais cette fois-ci, en vrai !!

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo'

 

Je regarder quoi prendre pour ma prochaine commande, est je suis tombé sur une 'Eagle Bille' de chez vous. Sont déjà disponible ?

 

 

( Je viens de tomber dessus sur le site )

 

  • Graines de Cannabis régulières
  • Méditerranéen/Ensoleillé
  • Gain de taille moyen
  • Floraison 60 - 70 Jours
  • Production Récolte conséquente
  • 70% Sativa

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 including Pure Haze, Colombian, Thai and Jamaican, this powerful, piney cannabis variety is a fitting tribute to Eagle Bill Amato.

 

 

Sa c'est les parents qui ont servit de base à vôtre nouvelle variété , dans ce cas pourquoi avoir précisé 60-70 jours de flo , c'est pas sérieux ... :shock:

 

Franchement sa m'inspire pas confiance du tout !!

 

La vibes,

Modifié par juju93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut tout le monde,

 

@ juju93 -> Moi, ça ne me choque pas, si on ne prends pas en compte la période de pré-flo (stretch) alors 60-70 jours me paraît correcte.

Comme d'habitude il ne s'agit que d'un indicateur et ça fait bien longtemps que l'on sait que la plupart des breeders/seeders ont tendance à minimiser cette valeur. En gros il s'agit du temps de floraison possible dans des conditions optimum (dans le même genre, mis a part WW lol, la conso d'une voiture donnée par son constructeur)

 

Bref moi à partir du moment où ça vient de sensiseeds, j'ai déjà beaucoup plus confiance qu'ailleurs, et même de certaines banks réputées ;)

 

Même si j'ai pas de freesbies, j'ai toujours préféré commandé directement sur leur site. Enfin quand je peux pas me rendre sur place...

 

@ +

Modifié par KnaLove
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

 

Salut Monsterjuana

 

Effectivement, depuis hier soir, la Eagle Bill est sur notre site web, par contre, même si le site affiche que les graines sont en stock, celles-ci sont en fait en pré-vente, les envois seront fait à partir du 01 février pour les commandes effectuées sur notre site normalement.

 

 

Hello Juju93

 

Ton sentiment de méfiance n'est pas vraiment justifié.

 

Si tu avais lu l'intégralité de la description de la Eagle Bill, ou tout simplement mon post d'hier :

 

Alors, concernant notre nouvelle variété, la Eagle Bill, je ne peux pas vous donner le croisement exact, mais néanmoins, je peux vous dire qu'il s'agit d'un mélange de Haze, de Colombienne, de Thai, de Jamaïcaine, avec un soupçon de Silver Pearl.

 

Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'une plante orienté Sativa, à la floraison plutôt longue sans être non plus exagérée (environ 10/11 semaines pour la plupart des phénos, certains étant plus court et prêts vers 9 semaines).

 

Il y a donc aussi de la Silver Pearl dans l'Eagle Bill.

 

La Silver Pearl est un croisement (Early Pearl x Skunk#1 x Northen Lights), des variétés aux floraisons plutôt courtes.

 

De plus, comme il a été justement dis par KnaLove, nous ne prenons pas en compte le stretch dans les temps de floraison, ceci a déjà été dis plusieurs fois sur ce topic mais autant le rappeler.

 

 

Le descriptif de la Eagle Bill est disponible en français, je vous glisse le lien dans le spoiler ;)

 

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez-pas si vous avez des questions.

 

A bientôt!!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Votre estimation plus la plus part des phéno me parais plus juste, je trouve quand même surprenant que les phéno récessifs à flo plus courte soit prit en exemple pour le temps de flo indiqué sur le site.

C'est pour sa que je ne trouve pas cela sérieux, je ne serais pas surpris que sa fasse tiquer pas mal de clients potentiels.

 

J'ai peut être été agressif mais annoncé un polyhybride sativa à 60-70 jours de flo est une erreur grossière à mes yeux,vous l'avez même précisé pour la plupart des individus que l'ont peux trouver dans vos packson, bref j'ai quand même envie de tester sa  ;-)

 

Une dernière chose les 10-11 semaines sont probablement encore un peut juste , je pari sur 12-14 pour ma part. Enfin pour avoir un truc correct niveaux ambré.

 

La vibes,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites