[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Re :cnw:

 

Un grand bravo aux gagnants :supair::yepah::high:

Du coup je sais deja chez qui je vais "exiger" de voir pousser cette belle variété dans des JDC, vous avez intérêt à assurer les gens, vous pouvez pas dire que vous n'en avez pas :roll::plol: (n'est-ce pas mon Chaton :D) :mdr:

 

Bon grow à toutes et tous :culture:

À+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il y a manifestement eu de la magouille dans ce tirage au sort, on le voit bien sur les photos, personne ne montre son visage ! Seuls les gens malhonnêtes agissent de la sorte. De la part du staff Cannaweed ça ne m'étonne même pas, c'est notoirement une bande de crapules sans foi ni loi, mais de la part du staff Sensi c'est plus étonnant.

 

Afin de ne pas jeter l'opprobre sur l’entièreté de la communauté cannabique francophone, je vous propose de recommencer le tirage au sort, et ce jusqu'à ce que je gagne bien évidement. :P D'ailleurs pour plus de simplicité et dans un souci de transparence, je vous propose de ne mettre que mon nom dans la boite, ce sera plus simple pour tout le monde.

 

Blague à part, toutes mes félicitations aux heureux gagnant, il y a quelques growers de haute volée dans le tas (je ne dis pas qui pour ne pas froisser les autres :D ), on aura surement droit à quelques beaux JDC. Merci Cannaweed et à Sensi pour ce petit concours.

 

@++ :)

Re :D désolé du double post...

 

... Mais là ce message me plait bien, mettez mon nom avec, comme ça vous tirez les 2 et c'est réglé on sera contents :ptdr:

Non sans rire ça me fait plaisir pour les copains, Beuh-chat, Lord Layor et Scrog j'attends ça dans le prochain run ou sinon je vous parle plus :mdr::plol:

 

Allez bon grow à toutes et tous :culture: et la Bizz :D

À+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Nan mais quand je disais que ça sentait le complot, hein...

Tout à fait d'accord avec PierreRichard (d'ailleurs c'est un de mes surnoms) mais on ne peut rien contre des organisations aussi puissantes et machiavéliques.

 

Je retourne à ma vie morne et déprimante. C'est pas grave pour la Eagle Bill, c'était mon plus grand rêve mais tant pis, je fais une croix dessus...

Non mais c'est pas grave, j'vous dit ! 

 

Et bon, j'veux pas qu'on ait pitié de moi mais là je pars en course. Je vais m'acheter une corde et un tabouret pour le fun.

J'sais pas trop à quoi ça va servir mais une chose est sûre: si j'avais une certaine graine à cultiver, ça pourrait peut-être changer la donne.

__________

 

Félicitation aux gagnants ! Comme dit plus haut, on attend des retours, d'une manière ou d'une autre ! 

 

Parait que Sensi vont sortir plusieurs variétés cette année. Un autre tirage au sort serait pas mal. Disons 100 gagnants ça serait le top !

Ca va 100 gagnants c'est bien, c'est un chiffre rond !

 

Bonne soirée à tous et gardez le plaisir des bonnes choses !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben c'est cool tout ça j'ai quand même vérifier que mon nom était bien sur la liste!

 

Je suis content pour -scrog- et beuh-chat car c'est sur qui aura un jdc en place! Et aussi pour les autres bien sûr, félicitations à vous!

 

Et encore merci pour se concours à sensi seeds et à toute l'équipe de cannaweed (surtout Hellvice le ptit blagueur☺)

 

En attente du prochain! ☺

 

Peace☺ mais pas trop loin! (Bon d'accord elle est pourri la vanne)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

merci à l'équipe pour ce superbe évènement! Ça fait vraiment plaisir :wub: En souhaitant en voir plus souvent ;)

 

Bravo à tous les participants et aux heureux élus :)

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un énorme merci à toute la team Cannaweed, la team Sensi, Charly et à la personne de la Hemp Gallery qui a tiré mon nom, je suis hyper content !! =D
Félicitation à mes camarades Cannaweedeurs qui ont aussi gagné un paquet de Eagle Bill, je pense qu'on aura droit à une belle série de JDC qui seront fort intéressants !

Même si la justice m'oblige à attendre encore quelques mois avant de cultiver cette petite nouvelle, je m'engage solennellement à vous offrir le plus beau JDC que je sois capable de faire pour honorer ce très beau cadeau. C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendrai de pouvoir lancer cette nouvelle génétique !

Je profiterai d'un passage à la capitale des weedeux dans trois semaines pour aller embrasser mes bienfaiteurs de la Hemp Gallery  :wub: 

à bientôt pour mon premier JDC 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep la commu 


 


Félicitation a tout nos gagnants en espérant voir plein de Jdc de la Big ^^


content pour toi Scrog au moins un membre de la Team pourra la Grow  :plus: 


 


Ps: Charly t'aurai pue passer au Smart voir Madame elle aurai sortie pépito ^^ 


 


la bizouille 


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!

 

Un énorme merci à toute la team Cannaweed, la team Sensi, Charly et à la personne qui a tiré mon nom, je suis trop happy ! :)))

 

Félicitation aux autres collègues Cannaweedeurs qui ont gagné aussi un paquet de Eagle Bill la New variété by sensi .

 

Encore merci à la team cannaweed, la team sensi et tout les autres qui ont participé à la création de ce concour

 

 

à bientôt :)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites