[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Amis du soir, Bonsoir  !

 

Je fais une rapide mise à jour des Jack Herer. Elles sont à Flo +71. Encore une fois, ce sont des images faites à la va-vite au tel.

Trois des plantes sont en rinçage, la dernière étant nettement moins précoce, elle a encore droit à la soupe. ^^

 

 

 

- La plante "Apex coupé" a tous ses tritri de laiteux, quelques ambrés. (édit: la plus précoce, j'ai coupé une petite branche pour me faire un avant gout)

 

DSC_0958.jpg

 

 

- La plante "Sativa plus précoce" a mis une grosse accélération en fin de flo, les tritri sont tous bien laiteux, les ambrés commencent. C'est presque la plus précoce au final, le cut approche...

 

DSC_0962.jpg

 

 

- La plante "Indica" est un peu moins en avance que les précédentes. J'ai attaqué le rinça un peu je pense. Ceci dit, elle dégage des arômes subtiles, difficiles à définir... A voir au smoke test.

 

DSC_0961.jpg

 

 

- La dernière plante, la "sativa moins précoce" a elle encore un bon bout de chemin à parcourir... 30 jours ? Je n'espère pas plus...

 

DSC_0959.jpg

 

 

Photos bonus dela "sativa précoce" pour finir:

 

DSC_0943.jpg

 

DSC_0948.jpg

 

 

 

Je ferai une dernière cession de photo avant le cut de chaque plante et je tacherai de m'appliquer avec un vrai apn ;)

 

 

Bonne lecture et bonne culture,

++

Modifié par Ayahuaska
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Histoire de contribuer, 3 Skunk#1 venant de graines reg (mais déjà "sexées" grâce à des boutures mises en 12/12h direct lors de la dernière session) et donc toutes les 3 femelles, elles ont eu environ 2 mois de cro, la plupart sous 34w de Leds, 1/2 biotabs par pot de 3,4L, supercropping improvisé pour les maintenir basses...

Après quoi rempotage en pots de 15L dans du Batmix cette fois, j'ai juste rajouté un peu de Batguano et de Cendres de palmierws, la plupart des arrosages se feront avec un peu de TopMax ou alors juste de l'eau, rendez-vous en fin de Flo ;)

 

Photos...

La première :

image.jpegimage.jpeg

 

La seconde, celle-ci présente des décolorations partielles sur les feuilles, depuis un bon moment déjà mais ça ne semble pas trop gêner son développement :

image.jpegimage.jpeg

 

La 3ème :

image.jpeg

 

Ça fait 6 jours qu'elles sont en 12/12h de lumière, les pistils sont déjà apparus au bout de 3 jours !! Le stretch va se faire jusqu'à F+10 sous une 400MH +126w de Leds, ensuite on passera à la 600HPS +Leds ;)

 

Je vous donne donc RDV dans environ 70-80 jours ;) bon grow à toutes et tous :culture:

À+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Teknophilou22

Bonjour à tous , je suis un petit nouveau sur le site et dans le domaine de la culture. Je fais appel à vous pour avoir un petit renseignement. Je vous explique ma situation. J'ai commander sur sensi seed 10 graine de skunk #1( White label) le 13/11/2015 , expédier le 16/11/2015 et à ce jour toujours rien reçu. Je voulais savoir si cela vous étiez déjà arriver et si cela est normal. De plus , si vous avez déjà cultiver cette variété toute informationseule et conseils son bon à prendre pour ma première culture en indoor. Je vous remercie d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens poser ma p'tite contrib...

j'ai commander 1 packs de northern ligths et 1 packs de jack herer il y a 6 mois conservées avec les autres pépins au frigo j'ai lancé tout ça ya 1 mois, tout nickel pour les NL (sauf le ratio male/femelle de 8/2 mais bon c'est des reg !) par contre les jack 0 pointé ! pas un germe même pas un craquage de coquille ! j'ai tentée une levée de dormance mais ça n'a rien changé !!

bon du coup m'en vais envoyer un mail à sensi !

a plus tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all :)

 

Bon alors hier j'ai craqué pour un paquet de seeds !!!!

 

Pour tout vous dire, la Master Kush féminisée qui a poussée dans le placo d'un pote et dont j'en ai reçu un peu, m'a vraiment fait kiffer un Max, ce gout terreaux et épicé, cet effet physique puissant, avec un bon gros stone pour les insomnies, ses têtes compactes et dures comme la pierre !!!! Enfin bref j'ai vraiment craqué sur cette Master Kush... Et hier soir en faisant un tour sur le TU de Sensi pour glaner des petites infos, j'apprends qu'il y'a moyen de gagner un petit paquet de 5 seeds de Jack Herer édition limitée si on passe une commande en ce moment !!!!

 

Donc j'ai fait un petit caprice, j'ai commandé un petit paquet de Master Kush régulières x10 pour une future sélection ;) ils ont réceptionnés mon paiement et la commande est en cours de traitement ;) je vous tiendrais au courant quand je l'aurais reçu :)

 

Je sais bien que c'est un peu con de payer 7,50€ de fdp pour un seul paquet mais cette MK c'est vraiment un coup de coeur donc j'ai cédé à mon petit caprice et voilà :D j'espère juste que je retrouvais ce phéno que j'ai tant aimé parmis les seeds présentes dans le paquet !!

 

Bon grow à toutes et tous :culture:

À+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Coucou les Weedeuses et les Weedeurs !!

 

 

Y'en a du monde d'un coup !!  :shock:  :roulage:

 

 

Plop Ayahuska

 

 

 

Sympa tes Jack Herer !! Merci pour les photos  :plus:  :bave:

 

N'hésites pas à revenir après le smoke test nous donner ton avis ;)

 

Sinon, concernant ton phéno sativa long, les plus longs oscillent entre 125 et 140 jours, rarement plus (enfin, ça fait déjà 18/20 semaines de 12/12 sans compter le stretch !!).

 

En espérant que ça te donne une petite idée de la marge ;) 

 

 

Hello Teknophilou22

 

 

 

J'aimerais rappeler à tous les raisons pour lesquelles, normalement, vous devriez, à chaque commande recevoir un e-mail vous expliquant que les délais peuvent aller jusqu'a 28 jours.

 

Une fois votre commande passée et dès réception de votre paiement, elle est expédiée dans les 48H  sauf conditions exceptionnelles (jour férié, rupture de stock, etc.)

 

Les paquets sont remis aux services postaux néerlandais qui eux les transmettent aux services postaux français, qui n’ont plus qu’à vous livrer. 

 

A partir du moment où les paquets sont entre les mains des différentes postes, nous sommes complétements dépendants d’eux pour assurer les livraisons. C’est pour cela que sur notre site web, on précise que les livraisons peuvent prendre jusqu’à 28 jours, ceci permettant aux services postaux de nous renvoyer le paquet en cas de non-livraison, due à une mauvaise adresse par exemple. 

 

Si l’erreur est nôtre, nous la corrigeons immédiatement et renvoyons un paquet. Si, par contre, un client se trompe dans son adresse (l’erreur la plus fréquente c’est la confusion adresse de livraison/adresse de facturation lorsqu’elles sont différentes) , il s’agit là de son erreur et nous devons lui redemander des frais de port afin de pouvoir lui réexpédier son paquet.

 

Donc, si d'ici le 14 décembre tu n'as toujours rien reçu, n'hésites surtout pas à contacter notre SAV à info@sensiseeds.com, en précisant ton numéro de commande.

 

J'en profite aussi pour rappeler que le mois de décembre, de par les fêtes, est généralement un des mois les plus chargés de l'année pour les services postaux, ceci pouvant expliquer les délais de livraison plus longs que d'habitude.

 

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;) 

 

 

Hello Mikyky

 

 

 

 

Concernant ton soucis de germination, je vois tu as trouvé la solution sans moi !!

 

Contacte le SAV (info@sensiseeds.com) avec ton numéro de commande et le numéro de lot de tes graines, ils t'en renverront au plus vite.

 

N'hésites pas aussi à envoyer aussi des photos de tes mâles de Northern Lights, ils feront certainement un geste à ce sujet là également. 

 

Si tu as d'autres questions n'hésites pas  ;) 

 

 

 

Salut Siscanna

 

 

 

 

Merci pour ton retour sur la Master Kush, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ton nouveau paquet et que les Skunk# 1 seront à ton gout  ;)  

 

 

 

Pour finir, quelques photos que j'ai prises ce matin au Musée, deux Mother's Finest, l'une palissée, l'autre pas du tout :D

 

 

 

 

20151202_115756 (1).jpg

 

20151202_115828 (1).jpg

 

20151202_115919 (1).jpg

 

20151202_120023 (1).jpg

 

20151202_120029 (1).jpg

 

20151202_120049 (1).jpg

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez-pas!!

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet :)

 

Je pense moi aussi me laissé tenté par la Master Kush :)

 

Plutot stable comme variété ? j'hesite entre les feminisé et les reguliére....

 

c'est une variété qui existe depuis pâs mal de temps chez sensi...a savoir si ca vaut vraiment le coup de sélécta...

 

sur une variété comme celle ci je ne pense pas.

 

Si un grower qui l'a fait traine par la :)

 

tchou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut René le Glaw , Charly Sensi & tous les autres 

 

Perso j'ai fais la Master-Kush à mon précédent run et de dois t'avouer que c'est la meilleur weed que j'ai sorti d'ailleurs j'en ai plus tellement elle était bonne ,mais il me reste des graines  :siff: .Une odeur et un gout Magnifique , certaines personnes à qui je l'ai fais gouter ne croyais pas que c'était moi qui la fais pousser , tant pis pour ceux ... tu peux guetter sur mon 2ème JDC .sur ce bon Grow a tous .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

 

Un rapide passage pour laisser une paire de photos de la dernière Jack Herer qui reste en floraison.

 

La demoiselle prend son temps et se laisse désirée. A flo+88, nous sommes encore loin de la fin :lol: Elle dégage quelques notes plus fruitées que ces sœurs déjà en curing.

Coté structure, on est typiquement sur de la sativa. Les buds ont du volume mais cela est peu compact, peu de calices encore, seulement une discrète et fine pellicule de résine déjà bien collante ;)

 

 

jh (2).jpg

 

 

jh (1).jpg

 

 

 

Bonne lecture et bonne culture

++

Modifié par Hellvice
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde.

 

Salut René la Glaw.

 

La Master Kush (par ailleurs, c'est une variété de White Label, et non pas de Sensi Seeds, mais c'est une sélection d'Hindu Kush ;) ) est plutôt stable, par contre, pour la sélection, ça dépend si tu souhaites garder un pied mère, ou un male, c'est toujours recommandable d'être prudent et de faire une sélection sur des graines régulières, même si cette variété est plutôt homogène dans l'ensemble.

 

Pour une session, histoire de la tester et voir si elle te plait, tu peux éventuellement prendre des graines féminisées, mais là, c'est à toi de voir, car ça ne reste que mon avis ;)

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

 

 

En tout cas, merci  à toi -Scrog- pour ta réponse & ton retour  :D

 

@Aya: en passant, mignonne ta dernière Jack Herer , par contre, tu va devoir encore patienter un moment, tu devrais avoir fini le curing de ses frangines bien avant de la couper !! 

 

D'un autre côté, en règle générale, le compromis gout/effet/rendement mérite vraiment la peine d'attendre les quelques semaines supplémentaires dont ce genre de longs phénos a besoin.

 

 

Sinon, petit passage en vitesse pour partager avec vous le nouveau code promo de notre newsletter, offrant 20% de réduction sur la Northern Lights # 5 X Haze, valable jusqu'au 20 décembre.

 

Il vous suffit d'entrer EFN4M6MNT9 dans l'encoche prévue en passant votre commande

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

 

A bientôt!!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Salut Charly ;)

 

Je sais bien que cest pas le TU White Label ici :plol: mais comme y'a plus de monde ici bah je préfère poster ça ici :

 

-Commande de 10 graines régulières de Master Kush mardi 1er décembre sur le site de Sensi Seeds...

 

-Confirmation de commande et de paiement reçue par mail le jour même...

 

-Confirmation d'envoi de la commande reçue par mail le lendemain mercredi 2 décembre...

 

-Aujourd'hui lundi 7 décembre (donc moins d'une semaine après avoir passé ma commande) dans ma boîte aux lettres dans une enveloppe à bulles :

image.jpeg

 

Désolé pour la médiocre qualité de la photo mais ma tablette a du mal avec certains éclairages...

 

Elles vont au frigo pour quelques semaines puis seront sélectionnées pour faire un PM dans un futur run ;) bravo à Sensi et aux services postaux pour la rapidité ;)

 

Par contre Charly si tu repasses par là, voici ma session actuelle avec 3 grandes Skunk#1 de Sensi (reg femelles) à l'avant (avec une petite Peyote tout devant mais on y fait pas gaffe) accompagnées de 3 autres plantes d'un autre breeder derrière...

image.jpeg

 

En fait elles ont toutes des pétioles rouges (tiges des feuilles) et les feuilles bien vertes... Est-ce que ça peut provenir de la variété qui veut ça ou c'est vraiment un souci de carences ou d'excès ?(Elles sont dans du Batmix au cas où)

 

Le développement semble se faire normalement donc je ne m'inquiète pas plus que ça mais ça m'intrigue quand-même !!!

 

Donc si tu as une idée je suis preneur ;) très bon grow et vive la Sensi Seed Compagny ;)

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde :D

 

Salut Siscanna ;)

 

Merci pour ton retour sur la livraison, content de voir que malgré les fêtes qui approchent, c'est pas encore trop le bazar au niveau des services postaux !!   :D   :plus:

 

Après, concernant ta question, les pétioles rouges/violets peuvent aussi bien être un co-symptôme d'une carence en N, en K et Mg, ou d'une carence en P, comme cela peut-être effectivement une caractéristique génétique normale de certaines variétés.

 

Sur la Skunk#1, je ne m’inquiéterais pas trop, voir pas du tout personnellement !!

 

De plus, le Batmix étant plutôt chargé à la base, et en supposant que tu as rempoté juste avant de passer en 12/12, tu devrais avoir (en théorie!!) encore une certaine marge avant d'avoir une carence quelconque (enfin là, c'est encore un avis perso, hein!! ;)

 

En allant vite fait sur ton JDC, j'ai cru voir une légère carence en N, et encore, t'as à peine une dizaine de feuilles, voir moins, qui tirent un peu la gueule sur l'ensemble (enfin, de ce que j'ai vu, j'avoue qu'en plus mes lunettes sont en réparation!! :P ) mais ça à pas l'air bien méchant en tout cas, et limite normal après le stretch/en début de flo.

 

Donc moi, je penche pour: la couleur est normale, due à la génétique :D 

 

En tout cas je te souhaite un bon grow ainsi qu'une session sans accrocs, et si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;) 

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly :)

 

Merci de ta réponse :) ouais les services postaux semblent bien fonctionner pour le moment, ou alors j'ai dû avoir de la chance :D

 

Merci pour ton avis sur la Sk#1 ;) il paraît aussi que des températures un peu fraîches peuvent provoquer aussi des pétioles rouges... Donc je dirais que je ne vais pas m'inquiéter et les laisser bouffer ce qu'il y'a dans le terreau pour le moment ;)

 

Je vous donnerais des News très bientôt ;) Bon Grow à toutes et tous :culture:

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonous à tous, ma question ce pose sur la livraison de sensi seed. Je voudrais savoir comment sa c'est passer pour vous et qu'est ce qui ce passe si l'on n'as toujours pas reçu sa commande après 28 jours. Voilà merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par Anonymetek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anonymetek,

 

Ta question n'est pas très logique, comment est-ce possible que tu n'as pas reçu ta commande alors que tu as été livré ????? À cette question toi seul saura répondre :high::fumette::plol:

 

La question que tu te poses vraiment je pense qu'en cherchant pas plus loin que quelques messages plus haut, tu auras ta réponse assez rapidement (allez je t'aide un peu, regardes les réponses de Charly Sensi) ;)

 

Bon grow :culture: à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut siscanna

 

Merci pour la remarque , la correction automatique , j'ai modifier mon message c'est sur que cela n'était pas vraiment logique. J'ai bien vu les autre messages , ceux de Charly sensi y compris mais je voudrais savoir ce qu'il se passe si la commande n'arrive pas après 28 jours. Que fait sensi seed par exemple. En tout cas merci pour ta réponse. J'ai éplucher le topic , j'ai lu je ne sais combien de pages mais je n'est pas trouver de personne dans ce genre de situation :) .

 

Au passage sympa t'es JDC ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'aimerais rappeler à tous les raisons pour lesquelles, normalement, vous devriez, à chaque commande recevoir un e-mail vous expliquant que les délais peuvent aller jusqu'a 28 jours.
 

Une fois votre commande passée et dès réception de votre paiement, elle est expédiée dans les 48H  sauf conditions exceptionnelles (jour férié, rupture de stock, etc.)
 
Les paquets sont remis aux services postaux néerlandais qui eux les transmettent aux services postaux français, qui n’ont plus qu’à vous livrer. 
 
A partir du moment où les paquets sont entre les mains des différentes postes, nous sommes complétements dépendants d’eux pour assurer les livraisons. C’est pour cela que sur notre site web, on précise que les livraisons peuvent prendre jusqu’à 28 jours, ceci permettant aux services postaux de nous renvoyer le paquet en cas de non-livraison, due à une mauvaise adresse par exemple. 
 
Si l’erreur est nôtre, nous la corrigeons immédiatement et renvoyons un paquet. Si, par contre, un client se trompe dans son adresse (l’erreur la plus fréquente c’est la confusion adresse de livraison/adresse de facturation lorsqu’elles sont différentes) , il s’agit là de son erreur et nous devons lui redemander des frais de port afin de pouvoir lui réexpédier son paquet.

 

Tu as, je pense, la réponse a ta question dans la partie en gras.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites