TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Sensi Seeds

Recommended Posts

marokino
Il y a 3 heures, toto35 a dit :

Salut,

La prochaine fois, stockés les au congélateur, ça tient des années ;)

A+

yo 

tu procède comment pour les stocké au congélateur ? 

dans une boite hermétique avec des bille de silice ? 

+++ 

Stranglethorns

Salutations,

Et bien ! Enfin ! J'attend de la souche CBD de chez vous depuis 3 ans  :) 

Parfait pour mon JDC hivernal  ?

#1318 x6   &  #49x6  en One Bud light mix+ Powder H&B pour voir tout cela de plus prêt :)

@Charly Sensi Si jamais t'arrive à nous en sortir pour en faire un jdc tiens nous(moi surtout) au courant ?

La Bise Only !

Edited by Cbd Only
  • Like 1

Jongio

Yo ,

Juste pour dire que je viens de voir que y a enfin les packs de 1 graines sur le site .

Le pépin de #32 : 7.01e oki
Le pépin de white skunk : 9e
Le pépin de White widows : 15e
Le pépin de JH : 24.01e
Le pépin NL#5 x H : 25e

Edited by Jongio

Jongio

Salut, 

J ai un gros soucis de germination depuis une semaine toute les graine que je pop entre deux morceau de sopalin entre deux assiette bah germe pas ou avec un germe noir qui une fois un peu ouvert ne bouge plus. 

J ai appeler le sav y a pas longtemps pour des autos défaillante, mais la 6-7 seeds morte en une semaine ca fait gros. 

Je vous fournie la photo de white skunk ca fait 4 jour qu elle etait a germi donc 2/3 de morte :(

IMG_20190427_111620_1.thumb.jpg.d148a484eab927ca20bf8596a0393941.jpg

Celle avec le germe blanc est toujours a ce stade n a pas bouger en 24h et voici une photo de la troisième seed ce matin 

IMG_20190428_120856_1.thumb.jpg.95a053fa0e43babb06cdf6d3e4c708e6.jpg

@Pluche

Guest gruiiiik

Plop, 

utilise tu l'eau du robinet ?? 

+++

Jongio

Salut, 

Mdr oui pour le sopalin j'avais les mains dans le terreau et tout avant ^^ .

Un mélange eau du robinet décanter eau distillé environ 50/50 comme mon eau est. Ph 7.5 a la sortie du robinet pour pas agresser les germes 

@Pluche

FranckyVincent

Re,

En principe, quand les graines s'ouvrent dans un délai raisonnable, c'est qu'elles sont parfaitement viables. Maintenant si elles se sont arrêtées après ouverture, c'est qu'il y a une raison. Problème d'eau, de température, de bactéries, de champignons, de virus, ... Bref... Les graines sont des organismes très très fragiles et le processus de germination est bien plus délicat qu'il n'y parait. C'est pas pour rien que certains travaillent en milieu stérile et contrôlent chaque paramètre de manière précise...

++

• Like 3
  • Thanks 1

Jongio

Re, 

Merci de ta réponse Francky :)

@Pluche

• Like 1

Dabuddha

Hello , 

Je cherche des infos sur la hindu kush autoflo , j'en ai lancé 3 graines , j'en suis à C + 30. Il y a 5 étages (30cm) mais toujours aucun pistils et le stretch ne démarre pas.

Je suis en intérieur CFL 250W 16h/lumiere jour.

Si quelqu'un a déjà fais cette variété , est-ce normal ? je trouve la croissance super longue pour des auto ?

Je dois compter combien de temps de floraison à l'apparition des premiers pistils ?

Si jamais vous avez des infos ?

Merci ?

Saisons

Bonjour Dabuddha

Pour avoir il y a quelques années cultivé des autoflos de Sensi en extérieur — skunk et/ou sensi skunk je ne sais plus, ainsi que la white diesel haze, je n'ai eu strictement aucun stretch. Et aucune n'a dépassé les quarante centimètres. Alors tes HK auto, je ne suis pas convaincu qu'elles grandissent beaucoup.

Mais peut-être suis-je un cas isolé ? Et ton message date de huit jours, sans doute sont-elles maintenant en fleurs ?

Question en passant à la communauté bienveillante - qu'il convient de saluer avant toute chose.

A l'inverse de Dabuddha, une black domina féminisée en pot depuis mi mars, sur une terrasse à hauteur du 47ème parallèle en France, s'est soudainement mise à fleurir à la fin du mois d'avril. Ce phénomène semble avoir duré un peu plus d'une semaine - car depuis quatre cinq jours, j'ai l'impression qu'elle repart en croissance.

Certaines nuits d'avril, la température fut proche de zéro - une réaction de survie ?

Salute

FranckyVincent

Salut,

Il y a 3 heures, Saisons a dit :

A l'inverse de Dabuddha, une black domina féminisée en pot depuis mi mars, sur une terrasse à hauteur du 47ème parallèle en France, s'est soudainement mise à fleurir à la fin du mois d'avril. Ce phénomène semble avoir duré un peu plus d'une semaine - car depuis quatre cinq jours, j'ai l'impression qu'elle repart en croissance.

Certaines nuits d'avril, la température fut proche de zéro - une réaction de survie ?

Rien d'anormal que ta plante ait commencé à fleurir puisque la photopériode de mars/avril est, tout comme celle de septembre, propice à la floraison.

++

• Like 1

Saisons

Bonjour , Salut , Plop ... 

Merci Franky de cette explication. 

Au revoir , Bye , A+ ! ... ;)

Edited by glass-blower
Formules de politesse

Dabuddha

Salut ! 

Oui elles ont commencé à fleurir mais des tout petit pistils tout timides :) elles auront mis 5 semaines pour les sortir ... là ca stretche maintenant , elles font presque 80cm , ce qui me gène c'est de compter encore 8-9- semaines de floraison .... pour des autos je m'attendais à plus rapide , erreur de ma part.

@+

SuPerSaYen

Plop! 

Je vien de pop 2 #741 je vous montre ca en fin de cro.

++

• Like 1

marokino
il y a une heure, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

Je vien de pop 2 #741 je vous montre ca en fin de cro.

++

salut 

Moi aussi j"ai voulus en pop des #741 mes elle ont pas germé je suis degouté m'en reste 1/3. je me suis rabattu sur un pack de boy scout cookie du coup. 

j'ai hâte de savoir sa donné coi chez toi .

+++

Jongio

Yop ,

White Diesel qui a + de 15 jours 

20190520_103838.thumb.jpg.6497b65df654f9d2ec11f9463b62438e.jpg

Je suis pas sur mais quelques choses me dit que son pere c est son oncle ,son frere ,et son grand pere en meme temps ^^ 

Une de plus en moins lol 

@Pluche

• Haha 3

SuPerSaYen

Plop!

Il y a 10 heures, marokino a dit :

salut 

Moi aussi j"ai voulus en pop des #741 mes elle ont pas germé je suis degouté m'en reste 1/3. je me suis rabattu sur un pack de boy scout cookie du coup. 

j'ai hâte de savoir sa donné coi chez toi .

+++

Ba la après 48h en coton, elles sont germé j'pence les passé en terre se soir, m'en reste 8 on verra les prochaines.

++

• Thanks 1

Indi-Punky

Hello

White Diesel c'est du White label qui a son propre TU

Et perso moi je garde ce genre de plantes sans soucis, souvent on obtiens des trucs intéressant ou amusant.

• Like 1
  • Thanks 1

marokino

plop 

Il y a 4 heures, Jongio a dit :

Yop ,

White Diesel qui a + de 15 jours 

20190520_103838.thumb.jpg.6497b65df654f9d2ec11f9463b62438e.jpg

Je suis pas sur mais quelques choses me dit que son pere c est son oncle ,son frere ,et son grand pere en meme temps ^^ 

Une de plus en moins lol 

@Pluche

comme dit @Indi-Punky c'est plante ne sont pas forcement mauvaise, sa met deja arriver que la malformation se résorbe et on peut trouver des pépite des fois. Du genre dr grinspoon (pas sur de l'orthographe)  

et samy the duckfoot. 

Il y a 2 heures, SuPerSaYen a dit :

Plop!

Ba la après 48h en coton, elles sont germé j'pence les passé en terre se soir, m'en reste 8 on verra les prochaines.

++

tu a de la chance ta fait un doublé ! 

moi j'attend la reponse du sav on verra ce qu'il dise. j'ai mis ldes autre graine du coup avec un peut de dope pour seed que j'ai pecho a l'expogrow en échantillon gratos on vera ce que sa donne le X-seed lol 1558358756499401438601.thumb.jpg.6c0af46b361955cd4396c7df3d18b1c4.jpg a +++

Edited by marokino

Yolande

Salut,

Sur le peu de NL sorties de terre, 4 sur 10, j’avais une triso dans le lot.

S’etait le second plus beau pied et il m’a donné de beaux buds.

++

studentweed

Salut à toutes et à tous,

Petite question pour @Charly Sensi , j'ai acheté en aout 2018 chez Lamota un paquet de Skunk #1 régulier, avec cette achat j'ai eu le droit à 3 graines régulières de Jack Herer offert (voir photos ci-dessus).

Ma question est la suivante, ces graines sont-elles les mêmes que celles qui sont vendu à 163 euros le paquet ? Proviennent-elles de la version de White Label ? Proviennent-elles d'un lot de moins bonne qualité ?

Au prix du paquet, ces graines valent 48,9 euros, soit plus que le paquet de Skunk # 1, je me demande où est caché le loup ?

En toute honnêteté, j'ai acheté la Skunk #1 juste pour la promotion Jack Herer.

Cordialement.

IMG_1898.thumb.jpg.ba05132d9d3b8bca4f7556278730e473.jpg

IMG_1900.thumb.jpg.d7cc20e9b822cc7f58f9199247ca2316.jpg

IMG_1902.thumb.jpg.b09f0452acf2795227cc78de023a2310.jpg

Demourok

Salut 

Sérieux , ce sont des graines de sensi seed comme c'est marqué dessus , si c’était white label ce serait marquer white label .

En vrai j'suis pas sur a 100% mais ca m'etonnerait qu'ils sortent les poubelles quand ils donnent des graines en plus .

Je vois pas pourquoi ce serait pas des jack herer de sensi seed vu que c'est marqué dessus.

La seul différence c'est qu'elles sont pas prévu pour la vente.

C'est fou , les mecs on leur fait une bonne promo , ils reçoivent les graines mais ils se posent encore des questions :mdr: et ils râlent avant de les semer.

J'crois que j'ai trouvé mon maître :D .

Fais les donc pousser , cherche pas trop a comprendre , t'auras les réponses aux questions que tu te poses ...

A++

• Haha 2