[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Yep Charly,(et les autres)

Ca faisait longtemps... :roll:

Super idée ce Jdc... :supair:

 

Pour moi aussi...la Black Do :wub:  ou  éventuellement Eagle Bill... :P ,(pour découvrir ce strain...)

 

Hâte de voir tout cela...

Grosses bises Charly

A plus tard

manlei

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Charly,

 

Bon du coup donc la M. la Aegle...^^

 

Et en cas la California, la Ed Rosenthal et si t'as encore d'la place la Black do.

 

Hâte de voir ça :P

 

Bise.

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 


  • De la Shiva Skunk
  • De la Silver Haze
  • De la California Indica
  • De la Ed Rosenthal Super Bud
  • De la Hindu Kush
  • De la Black Domina
  • De la Eagle Bill

 

Vous en pensez quoi?

 

J'en pense que tu vas tout de suite aller à la boutique sensi leur rendre ces paquets de cochonneries et tu vas prendre un paquet tout neuf de skunk #1 auto et de ruderalis.

 

Comme ça si tu ne nous fais pas le JDC jusqu'au bout (ca ne serait pas le première fois), ou que tout crève.. on en aura rien à faire :dtc:

 

Pour être sérieux, une petite black do ça serait sympa! avec la eagle billoutte..

 

Poignée de mains

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeurs,

 

En temps que vieux afficionados de sensi,je jetterai bien les black domina sur le ring,euhhhh,non,dans la box plutôt.....

 

La black do,c' quand même pas mal de vieux souvenir sympa.....

 

À pluccchheee

Yan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

 

Juste pour vous dire que j'ai commencé à noter toutes vos réponses, mais je me devais de répondre à certains d'entre vous !!

 
 

Yop

 

Plutot que la black do' , tu peux pas aller braquer ses parents dans le coffre fort dees génétiques?  :lol:

 

Si tu peux pas ( déception en vue  :P ) , bah blackdo' alors  ;)

 

++

 

Hello animalxxx

 

Si seulement je savais ou il était, ce fameux coffre !!  :ph34r:

 

A mon avis, c'est surement pour ça qu'on m'a jamais dit ou il était !!    :ptdr:

 

Salut
Ben moi je dit,tu vire la box,tu vide la pièce et tu mets tout!!!!
Bon courage, a bientôt.
++

 

 

Hello Jennybud

 

J'adore ton idée, mais bon, le problème, c'est pas très grand chez moi !!

 

Je vais déjà essayé de m'arranger pour caser la box dans un coin ce weekend, sinon, ce sera armature en bois et bâche panda ( noir & blanc :P

 

Merci pour les encouragements !!

 

 

Plop,

 

 

J'en pense que tu vas tout de suite aller à la boutique sensi leur rendre ces paquets de cochonneries et tu vas prendre un paquet tout neuf de skunk #1 auto et de ruderalis.

 

Comme ça si tu ne nous fais pas le JDC jusqu'au bout (ca ne serait pas le première fois), ou que tout crève.. on en aura rien à faire :dtc:

 

Pour être sérieux, une petite black do ça serait sympa! avec la eagle billoutte..

 

Poignée de mains

 

Plop' Atch'

 

 

Gros :plusun: OOOO  pour ton message !!    :ptdr: :ptdr:

 

J'avoue que c'est un peu dans l'espoir de le finir que je vais le faire chez moi & non pas au Cannabis College, là au moins, je peux m'occuper des plantes au lieu de juste les regarder pousser et attendre, et surtout, pouvoir leurs faire ce que bon me semble !! :D

 

Alors, c'est pô bien, je devrais pô le faire, mais bon, je vais le faire quand même !!!

 

Mais d'un côté, t'as pas tort : vu tout les messages qui affluent, j'avoue que vous mettez moitié la pression !!

 

En tout cas, je vais faire mon possible pour pouvoir enfin avoir le plaisir de lire : 

Bonjour,

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme !  :supair:

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

Cordialement,

 L'équipe CannaWeed

 

 

Sinon, merci à vous tous pour votre intérêt et votre soutien, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir !!  :b1:

 

 

Je vous dis à bientôt pour les résultats, si entre temps certains d'entre-vous ont des questions n'hésitez pas !!

 

Bon grow à tous !!

 

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les weedeuses et les weedeurs!!

 

Tout d’abord, je me permets de vous annoncer que la promotion actuelle de 30% sur tout notre catalogue devait se finir ce soir, mais elle sera finalement prolongée d’une semaine !!

 

Sinon, je viens aussi vous annoncer les « gagnantes » de notre tirage au sort :

 

  1. La Eagle Bill (citée 11 fois)
  2. La Black Domina (9 fois)
  3. La California Indica (4 fois)
  4. La Pineapple Punch, qui, malgré l’ex-aequo avec la Silver Haze, l’emporte au pile ou face (3 fois )

 

La plupart seront mises à germer ce weekend, les Eagles  et « M » un peu plus tard, mais promis, mercredi, je passe vous glisser un lien vers le JDC.

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend de Pâques, moi, je vais aller manger des chocolats  :D

 

 

 

THChoc.jpg

 

 

 

THChoco.jpg

 

 

 

A bientôt tout le monde !! 

 

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Petit retour de ma "selection" de super skunk (dans 60*60 avec 6 seed je sais pas si on peux parler de selection^^)

 

Ratio identique depuis que je fais des régulières: 4 mâles, 2 femelles(une bien indica et une 50/50, parfait!). C'est bien vigousse rien à voir avec mes Nothern light, je repasserais en fin de flo.

 

DSCN0419-001.JPG

 

DSCN0420.JPG

 

DSCN0421.JPG

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Charly!

 

 

J'attends moi aussi pas mal ton JDC à venir, ayant commencé à suivre celui au Cannabis College, j’attends de voir c'que ça va donner! :)

 

En tout cas les gagnantes du tirage au sort donne envie! :supair:

J'voulais justement tester la Black Do', appréciant particulièrement les weed indica et après en avoir tellement entendu parlé!

 

 

A très bientôt et bon grow! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut à tous,

 

Un classique Sensi, de nombreuses génétiques faites. Du super sur tout ! Des "Keepers" sur bien des paquets.

 

Vraiment aux jeunes je conseil de mettre le prix, "elles les valent" même si c'est un autre débat (c'est pas non plus Soma ici !, voleur de génétiques et de sous).

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j'suis pas convaincu du tout , après la mésaventure avec la jack herer j'ai récupéré des graines issues d'un mâle et d'une femelle hashplant .

100% ont germées comme d'habitude.Une fois que quelques branches poussent je fais des boutures.Je passe les plantes en flo pour les sexer et la au bout de 30 jours de 12/12 une banane tout en haut de l'apex d'une des femelles.

 

Donc voila c'est pas directement les graines d'un paquet mais bon quand on prend de la reg c'est pour keeper et breeder sinon j'vois pas l’intérêt.

Et puis c'est pas vraiment des hermas , c'est une banane isolée mais moi ca me stress d'avoir a surveiller tout le temps pour être sur de pas polliniser tout le reste .

J'reconnais que j'ai pas non plus une énorme expérience de l'indoor mais j'pense pas les avoir stresser outre mesure ou alors la génétique est hyper sensible .

Pas de stress hydrique , pas de flashing , pas de rempotage , pas de choc thermique, pas de grosse chaleur (25°max) et j'suis sur la limite basse du programme d'engraissage , pas de carence.

 

Donc la j'comprend plus ....

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                        Salut à tous 

 

 

                   Voila voila un p'tite Macro de la NL#5xHAZE à 50 jours de 12/12

 

     Macro nl#5Xhaze +50 A.jpg

 

 

-scrog-

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutations, on a fait démarrer dimanche dernier 6 seeds (3x NL auto + 3x s. skunk auto), 5 ont germé normalement mais la 6ème n'est toujours pas sortie (la graine est légèrement ouverte tout au plus).

On attend encore un peu mais en admettant que la graine soit effectivement défaillante, quelle est la politique vis-à-vis des réclamations chez Sensi ? Y a un recours éventuel ? :)

A+ guys !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites