[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Yo'

 

Ok

Merci Charly

En fait, j'ai un pote qui a growé 3 seeds

Il a eu 3 plantes identiques au goût skunky/fruité. J'adore

De ce fait j'en ai commandé, en espérant tombé sur ce fameux phéno...

 

Voilà tout

 

À+

Modifié par LP80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir, bref avec internet il n'y a pas d'heures !

 

j'aurais une question @Sensi concernant la Shiva skunk, est-elle stable ? combien de phéno ? je me rappelle cette meme ShivaSkunk de l'epoque des années 2005-6-7-8, est-ce la même . quelles modifications depuis ? a l'epoque une grosse fumée dense mais crémeuse, un effet puissant ....   une sacré reputation , la fameuse shiva qui te colle des gros yeux rouges et t'envoi au ciel......        bref un peu de details sur la shiva skunk et je serais ravi !

 

merci SensiSeeds !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La dernière newsletter de Sensi offre 20% de réduction pour tout achat de Jamaican Pearl grâce au code : LPHPR7TN4T.

 

Bon, ok le code n'est valable que jusqu'à demain... Je m'y prends un peu tard, mais peut-être qu'il servira à certains.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly 

 

J'espère tous comme les autres que tu as apprécié ce week-end en terre Espagnole.

Toujours en mode scrog nous sommes à 25 jours de 12/12 et tout est OK .

Je voulais te demander la Jack-Flash#5 a une légère odeur de Citron es normal ?

Sur ce à bientôt et bonne continuation à tous 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

Je voulais partager avec vous une Promo Sensi-Seeds pour fêter l'arriver du printemps

-30% sur votre commande en utilisent ce code #SENSISPRING valable jusqu'au 25 Mars 2016.

 

Voila voila Charly tu n'as plus qu'à m'embaucher :siff:

 

-scrog- 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde ;) 

 

 

Hello -scrog-

 

 

Désolé du retard de ma réponse !!

 

Tout d'abord, merci, malgré le rythme de travail plutôt intensif, c'est toujours un plaisir d'être à Barcelone pour la Spannabis, et aussi super sympa de faire la connaissance ou de revoir certains d'entre vous ;)  

 

Donc pour l'odeur citronné sur certains phénos de Jack Flash, c'est tout à fait normal, tu n'as aucun soucis à te faire (enfin, normalement, à moins que n'aimes pas du tout !! ;) )

 

 

Et merci également d'avoir partagé le code promo, effectivement, à partir d'hier en utilisant le code #SENSISPRING, vous pouvez profiter de 30% de réduction sur tout le catalogue Sensi Seeds et White Label .

 

 

Normalement, à partir de vendredi, jusqu'au vendredi 25, les 30% de réduction devraient normalement se faire automatiquement, sans que vous ayez besoin de taper le code ;) .

 

De plus, la limite de 50 graines par trimestre a été augmentée à 249 graines :plus: 

De quoi tenir un bon moment ou faire de grosses sélections :) 

 

 

Comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez-pas !!

 

A bientôt les weedeuses et les weedeurs !! 

 

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde!!!! Petite question si Charly Sensi ou qq d'autres peut etre a des infos :

 

Ya des soucis de livraison en ce moment ???

 

j'attend mes graines depuis plus d'1 semaine et toujours rien...

 

(je sais je sais mdr mdr le mail qui te dis entre 10 et 28 jours pour la livraison mais a chaque fois que j'ai commande chez sensi j'ai jamais attendu aussi longtemps)

 

Bref, juste histoire de rassurant un impatient mdr :b2:

 

Toujours satisfait de la qualite de sensi rien a dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

@-mfdoOm-

 

Excuse le retard de ma réponse !!

 

Magnifique ta NL#5 x Haze !!  :respect:

 

Concernant les phénos red sur la NL#5 x Haze, c'est normal !! (les dernières que j'ais vu avec les mêmes couleurs, c'était sur l'avant dernier JDC de Yannos ;) )

 

Si d'ailleurs tu as d'autres photos, je t'avoue que je suis preneur   :bave:

 

 

 

Sinon, concernant les délais de livraison, désolé si ceux-ci sont un peu plus long que d'habitude, mais la haute saison vient de commencer: en effet, nous recevons des commande d'un peu partout en Europe pour le début de l'outdoor, ajoutez à cela la promotion actuelle de 30% sur l'intégralité du catalogue, cela nous donne une légère surcharge de travail (comme tout les ans à cette époque de l'année !!), mais ne vous inquiétez-pas, nous faisons le maximum pour traiter toutes les commandes dans les plus brefs délais.

 

 

Mais comme d'habitude, si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, vous pouvez contacter notre service après-vente à: info@sensiseeds.com, ou sinon, n'hésitez pas à me les poser ici !!

 

 

Je vous dis à très bientôt, avec une surprise la prochaine fois :sec:  :siff:

 

 

Bonne journée.

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Re les Weedeuses & les Weedeurs ;)

 

 

Comme promis, je reviens vous voir avec une petite surprise, excusez-moi pour le pavé situé dans le spoiler suivant : 

 

 

 

Voilà :

 

J'avais envie de lancer un JDC, du coup, je me suis dis que j'allais vous demander ce que vous voudriez voir :D

 

Avant de décevoir certains d'entre vous, il s'agira d'un JDC en 80 x 80, rien d'exceptionnel niveau taille, seule excentricité, ce JDC se déroulera normalement sous panneaux led Leoled ( bon ok, j'avoue, je voulais copier Jim, mais le iSpectrum étant sorti du catalogue vu qu'il doit être remplacé par une V2, du coup, sous leurs conseils, je me suis rabattu sur 2 panneaux fSpectrum C).

 

Pour le reste, ce sera certainement un mélange lightmix/coco en substrat, kit Biotabs pour l'engraissage (tout simplement parce qu'on me l'a offert!), kit Blumat pour l'arrosage, en théorie, mode feignasse en perspective :D

 

 

 

Concernant les strains, il y aura une variété mystère, j'avoue qu'à part qu'elle est majoritairement Sativa, je n'ai aucun détail!!

 

Comme il s'agit d'un mystère complet, je l'appel "M" :D.

 

Comme "M" est une variété régulière, je pensais lancer 4-5 seeds pour voir si un joli phéno sortirait du lot.

 

 

Le truc, c'est que j'aime bien le multi variétés: d'une part, pour avoir pleins de choix différents dans les bocaux !!  :bave:

 

 

D'un autre côté, en stock, je n'ai que des régulières, ce qui ne simplifie pas les chose !! :P

 

Donc, vu mon espace réduit, il va falloir faire un choix !!

 

Il me reste actuellement en seeds perso:

 

  • De la Shiva Skunk
  • De la Silver Haze
  • De la California Indica
  • De la Ed Rosenthal Super Bud
  • De la Hindu Kush
  • De la Black Domina
  • De la Eagle Bill

 

En plus, il me reste quelques graines de Pineapple Punch, du Flying Dutchmen.

 

Certains de ces paquets ont 3/4 ans (Pineapple Punch/Hindu Kush/California Indica par exemple), d'autres comme la Eagle Bill sont récentes, enfin bref, accumulés et stockés au fur et à mesure des années, du coup, ça me permettra de voir si certaines strains germent toujours ou pas !! :b1:

 

 

Donc voilà, je me disais que vous pourriez éventuellement me donner un coup de main à choisir, et les variétés les plus citées d'ici vendredi soir 18H00 seraient mises à germer ce weekend :D

 

Vous en pensez quoi?

 

 

 

 

 

A bientôt tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop Charly :D

Hâte de voir le projet ce mettre en route :)

Allez je fais une petite sélection :siff:

 

Pineapple Punch

California Indica

Black Domina

Eagle Bill

 

:respect:

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Plutot que la black do' , tu peux pas aller braquer ses parents dans le coffre fort dees génétiques? :lol:

 

Si tu peux pas ( déception en vue :P ) , bah blackdo' alors ;)

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly 

 

Je serais l'une des personnes qui suivra ton JDC avec le plus grand plaisir.Tu as toujours été présent pour aider orienter les personnes qui suivre cette page .Je me ferais donc un vrai kiff avec ton JDC .

 

 

Perso j'aimerais bien voir :

 

Silver Haze

Black Domina 

et puis pourquoi pas la Eagle BiBill .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites