[Topic Unique] Sensi Seeds

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Yo,

Lancement de 3 banana frosting. 2 germés 1 morte et un plantule décédé en serre... pas de probleme sur 3 cobalt haze et 3 superskunk. Pas de bol sur le pacson ? m'enfin acheté 10 balle pendant les soldes y'a pire..

IMG_20210223_223545.thumb.jpg.11c39b635a9f9c92f89578d0364f4348.jpg

++

• Like 1

Yop,

@inventorytrouble J'ai une banana frosting en cro actuellement et elle est diforme. Donc c'est surement pas hyper fiable génétiquement mais dans la gamme "research" et pour le prix (choppé pour leur anniv au meme prix que toi) je me plains pas trop pour le moment. Mais les boules pour toi 😓

Par contre je serre les fesses pour pas avoir de vraies bananes sur mon pied. 

Belle vigueur pour le moment , plus que l'Hindu Kush également de chez sensi qui est à coté. 

Passage en FLO dans les semaines qui arrivent max, hâte de sentir ça. 

A+ 

Edited by Space-cowboy
Il y a 7 heures, Cannaphile a dit:

Salut a tous 

Quand sur le site ils disent 50-60j de flo c'est avec ou sans compter la stretch ? 

Peace ✌

greetings ,

cest 50-60 J à partir de lapparition des pistilles auxquels tu peux facilement rajouter 7-10 J par rapport à ce qui est annoncé.

Big up !

Bonjour,

Big bud Fem, Flo à J+ 14

Hauteur 60cm

hate de voir la suite.

Bonne journée à tous.

093C5934-56E5-4FCA-8368-24D6631A1364.thumb.jpeg.54008307650d9140ed4c4549f7665bcf.jpeg

D00A625C-8BEE-4547-A365-0843AC526F47.jpeg

CE88F35C-9CF6-4DC9-9E36-D8668E1989AA.thumb.jpeg.4c02b24863892a860bdaab90f4375ef2.jpeg

Edited by Yugovish
  • Like 1
Il y a 2 heures, Yugovish a dit:

Bonjour,

Big bud Fem, Flo à J+ 14

Hauteur 60cm

hate de voir la suite.

Bonne journée à tous.

Jai bien aimé la big bud petit strech mais comme son nom l'indique BIG BUD ^^

Jai casi laisser 2 semaine de plus que ce qui était annoncé elle etait bien résineuse ;)

Ne la brusque pas au séchage ;)

Peace ✌

• Like 1
  • 2 weeks later...

Yop,

A la lecture de cet article paru sur Newsweed, je me dis qu'il est  temps de se constituer un bon stock de graines regulieres...

A+

Citation

Sensi Seeds a fermé sa boutique en ligne pour les clients allemands.

Après que Dinafem, un autre acteur majeur du marché des semences, ait dû suspendre ses services pour le moment en raison de quelques litiges, il s’agit du deuxième coup dur porté aux banques graines européennes. Les douanes de Cologne ont rapporté la semaine dernière qu’elles avaient intercepté un total de 70 000 graines de cannabis en provenance des Pays-Bas. Les semences envoyées par courrier représentaient plus de 5 800 commandes individuelles dans toute l’Allemagne.

Sensiseeds en Allemagne

Si vous visitez le site Web de Sensi Seeds avec une adresse IP allemande, vous trouverez l’une de ces pop-up ou ne pourrez valider votre panier d’achat.

« Une zone d’une dizaine de terrains de football de Bundesliga aurait pu être plantée avec autant de graines. En supposant un rendement moyen de 100g par plante de cannabis, la quantité totale de cannabis aurait été d’un peu moins de 7 tonnes avec une valeur de revente de près de 70 millions d’euros », a déclaré Jens Ahland, porte-parole du principal bureau des douanes de Cologne.

Highway420.de, site cannabique allemand révèle d’ailleurs que tous les envois interceptés sont censés provenir de Sensi Seeds.

Les graines de cannabis relèvent de la loi sur les stupéfiants allemandes, qui prohibent toutes les parties du cannabis. Cependant, la responsabilité pénale ne commence que lorsque quelqu’un cultive la plante avec. La possession ou l’acquisition d’un pays voisin est ainsi légale.

Fondée en 1985, Sensiseeds est aujourd’hui l’un des plus grands producteurs de semences commerciales de Cannabis au monde hors-chanvre industriel

Bonjour

Non rien de nouveau.

Newsweed fait un amalgame entre deux situations totalement différente...

Dinafem n’envoie plus de graines car ils sont sous le coup d'une action en justice

Sensi Seeds n'est pas sous le coup d'une action en justice, juste la douane qui a fait un coup de zèle comme cela a deja été le cas pour la suisse par exemple.

Il est d'ailleurs rappelé dans l'article que les graines ne sont pas illégales d'un pays a un autre mais l'usage oui.

• Like 2

Hello !
Je ne sais pas si on fait l'amalgame mais on rappelle effectivement que Dinafem a quelques "soucis" en ce moment 😊

Comme tu dis, les situations sont différentes et révèlent surtout l'instabilité constante du biz canna.

il y a une heure, newsweed a dit:

Je ne sais pas si on fait l'amalgame mais on rappelle effectivement que Dinafem a quelques "soucis" en ce moment 😊

Bonsoir

A partir du moment ou vous mettez a un même niveau l'actualité de ces deux entreprises c'est faire un amalgame.

Après je dis ca c'est juste que j'aimerais pas voir newsweed tombé dans le sensationnalisme de certains "confrère"  ;)

• Like 1

Plop,

@Indi-Punky

Sans faire d’amalgame avec Dinafem, ce que je trouve inquiétant c’est que des pays pourtant plus tolérants (Suisse et Allemagne) semblent décidés à faire la chasse aux graines bien que celles-ci soient légales.
(j’avais d’ailleurs, sauf erreur, posté dans le topic news et non le TU sensi...) 

Et je me dis aussi que un si un État décide de légaliser uniquement pour se faire de la maille, ca peut être un bon calcul pour minimiser la perte de gain que représenterait l’auto-production...

Moi je préfère  assurer mes arrières avec un stock de regular  😉

a+

Salut la communauté .

Petite commande passée j'aimerais l'avis des personnes qui aurait déjà test c'est variété Merci d'avance .

3 NorthernLights fem

3 Big Bud fem

3 OGKush fem

3 BananaFrosting fem

de Blackberry cake fe

ps : la banana frosting et la de Blackberry cake sont des sensi research

Edited by Sweedo

Salut,

La NL, j'en ai fait plusieurs fois.Sois patient avec elles et elles te le rendront. Pas trop difficiles à grow, gourmandes à la fin du strech et sur la fin de flo.

++

Salut @Frett.

merci de ta réponse oui la NL j'ai vu quelle et beaucoup grow persso jamais test .

la je  fini un run avec 1 Master kush 1 Shiva Skunk et 1 Black dom .

persso la Black domina je retenterai plus de gros problème avec sur 3 2 dead et la survivantes j'ai u beaucoup de mal ....

Re @Sweedo

La NL j'en recommande le 20/4 j'en ai plus et je veux absolument un PM. En parlant de PM il me reste une seed de Black Domina. Je la fais popper dans 4 ou 5 semaines normalement à la fin de mon run en cours. Je  vais en faire un PM aussi donc, je ferai super attention. Merci

La dernière fois que j'en ai fait, des potes sont venus à la maison et ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais fumé d'aussi bonne weed. N'hésite pas à surveiller les tritris et peut-être la laisser 1 semaine de plus

++

• Like 1
  • Thanks 1

Salut @Frett.

oui la Black dom je la trouve super fragile elle pardonne pas les erreurs et elle boit très peux la Master kush  prend 3 a 4 litres tout les 4 jour alors que la bd c'est 3 litres tout les 7 jours et encore ... 

par contre niveau odeur j'ai jamais vu ça elle sent tellement bon la mienne a fait 3 gros Bud .

j ai hâte de test la de Blackberry cake sur le papier elle a l'air terrible Son pool génétique comprend la Wedding Cake, la Black Domina et la Durban 

une petite question c'est la première fois que je commande avec le suivie sécurisé c'est plus rapide et plus sécurisé ou pas lol 

• Like 1

re

il y a 6 minutes, Sweedo a dit:

ne petite question c'est la première fois que je commande avec le suivie sécurisé c'est plus rapide et plus sécurisé ou pas lol 

Jamais fait, je ne saurais pas t'aider. désolé

++

• Like 1
  • 1 month later...

Yep!

Commandé jeudi recu aujourd'hui 👌

Petit moment que j'ai pas fait de sensi me fallait quelques fem la promo du 420 était sympas,

20210426_183057.thumb.jpg.688f2ae93a1e44ac619c38a8458f2553.jpg

J'repasse.

++

Edited by SuPerSaYen
  • Like 6
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

hey hey ,

petit rapport sur 3  N13 KUSH, 2 hermaphrodites sur 3 plants 😢

y a une 1ere a tout , je pense que c est la genetique , je ne vois aucune autre raison probable 

bises

Edited by itry

Bonjour à tous.

Question pour @Charly Sensi 

J'ai acheté sur Lamota un paquet de 10 graines regulières de Skunk 1. La référence est ART.1500024 

J'ai eu un taux de germination de zero % sur ce paquet. En general, je n'ai pas de eu ce type de problème aves d'autres graines Sensi Seeds (California indica, early skunk et hindu Kush, sur la même période).

Il y a t'il un problème sur ce lot ? 

Merci.

• 2 weeks later...

Salut je voudrais remercier les modérateur/administrateur et tout particulièrement @Charly Sensi pour les seeds gagner du concours à savoir les Nicole indu kush ! ✌️ Je ferais prochainement un jdc , assez modeste disons les choses tel quel sont et essayerais d'apporter mon retour le plus neutre et fiable possible ! A+ et hâte de découvrir vos génétique n'ayant jamais grow énormément de strain..

• Like 4
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Yop Yop la Commu ´ ! 

j’ai finalement décider de m’occuper les mains au jardin , un chouïa cet été 😁 

J’ai commander puis Pop après réception un paquet de 3 Banana Kush Cake Auto ( Banana Kush x Wedding Cheese Cake x Hindu Kush Auto

r.a.s pour le moment , germination 48h , mise en terre hier soir ( 2x11L , 1x7L ) et 2/3 ont pointé le bout de leur nez pour le moment … 

je passerai filer des nouvelles des petites au fil du temps …😁

19DF69EA-E174-4950-881E-B5991431A4EB.jpeg

47B4702F-8568-4CE4-B1C2-9B8F7CFB011D.jpeg

• Like 3