[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Good-ass, non tu peut commander directement sur leur site.

 

Mais saches que a part amant avec les fêtes, certaines commandes mettent du temps à arriver.

 

De plus Sensi seed a aussi des(gros)problèmes de germination.

 

Tu dois pouvoir trouver sans problème, ton Afghani#1,(ou l'équivalent) chez un autre breeder ou seedeur plus sérieux.

 

En plus parait qu'il chipote souvent pour changer les graines.

 

Vas faire un tour sur le topic unique et le site d'******, beaucoup de membres en sont plus que satisfait.

 

Ils ont pas mal de choix et un service excélent.(livraison rapide,colis discret,cadeaux)

 

Bonne soirée

 

a++

 

Edit: Désoler c'est vrai que je ne me suis pas fier à la stabilité de certaines variétés et plus au problème du breeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

De plus Sensi seed a aussi des(gros)problèmes de germination.

 

Tu dois pouvoir trouver sans problème' date=' ton Afghani#1,(ou l'équivalent) chez un autre breeder ou seedeur plus sérieux.

 

[/quote']

 

En régular, L'Afgani#1 de sensi reste une valeur sure !!!

 

@+

 

Boly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luz Blue-skool ben pour te répondre, je les aient acheter sur le site "sensi seeds shop" paiement carte bancaire mais je pense qu'ils vendent pour d'autres breeders, ET je pense qu'ils veulent rentabiliser l'histoire. J'ai pas le lien mais va voire....

Good grow maintenant je suis à la recherche d'un meilleur coup... peut-être ******?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Oula oula

 

Sensi en prend pour son compte ! C est vrai qu ils ont quelques Soucis avec leurs vieilles génètiques !

 

M enfin de dire qu ils chipotent pour l échange!!!???

Aucun souci d échange parmis les gens qui ont fais appel a eux ! Suffit juste de leur remplir un questionnaire avec photo si possible et facture !

C est clair qu ils ne vont pas donner des seeds comme ca ! Mdr

 

moi aprés avoir fais ca ! J avais meme pas eu de réponse que les seeds etaient deja en chemin ( express) ! Aprés ils mettent peux etre un certains temps ! Mais bon comme n importe quoi sur le net !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luz, bon big mistake pour oim, les graines que j'ai reçuent provennaient de Weed Seed Shop, mon erreur est que dans leurs package j'ai une pub pour sensiseed voili-voilou

Milles excuses pour Sensi et les cannaweedeurs

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité leMarcel

Hello tout le monde !

 

Voici maintenant l'arbre de Sensi Seeds, en pre-version car il est assez complexe, d'une part à cause de certaines lignées tenues secrètes par Sensi, et d'autre part à cause de la multitude de cultivars afghans/kush/pakistanais différents utilisés, Ben Dronkers ayant amassé de grandes quantités de graines dans cette région.

 

D'ailleurs, autant pour ceux qui cherchent des hybrides de Haze je conseille facilement Mr Nice, autant pour ceux qui recherchent de bons hybrides indica, il y a vraiment du très bon choix chez Sensi, qui reste la référence en ce domaine.

 

J'ai demandé à Shanti de m'aider à corriger l'arbre, vu que Neville à bossé pour Sensi au début des années 90. J'espère qu'il aura le temps. J'ai bien sur demandé aussi à Sensi Seeds, mais ça m'entonnerait fort qu'ils acceptent.

 

sensi-d075d3157703f72cb0efbce063937ff5.png

 

Je n'ai pas mis l'ERSB car ses origines génétiques sont complexes et variés, j'ai préféré vous traduire un petit texte à son sujet :

 

La PEHT de Ed (Hybride Puissant et Evolué de Type 1)

 

En 1981, Ed Rosenthal offrit des graines à un cultivateur-breeder. Elles se composaient de génétiques Afghane X Durban, Afghanes, Kush, Mexicaines, Thaïlandaises et d’Afrique équatoriale. Toutes ces graines provenaient de variétés pures et puissantes. Durant les cinq années suivantes plus de 12 générations de graines furent cultivées. Les croisements entre les variétés furent effectués sur la base de la puissance et du rendement plutôt que sur l’aspect général…. D’après Ed « il n’y a aucune plante que vous ne voudriez pas fumer, et leurs origines hétérogènes rendent possible de découvrir certains véritables gagnants »

 

Seulement 1500 graines furent disponibles.

 

Même en 1989, ces graines de PEHT étaient à 100$ les 10 graines. Elles se vendirent très rapidement et ne furent plus jamais proposées.

 

Mais le programme ne disparut pas. Alors que les breeders de Sensi travaillaient ardemment sur les nombreuses variétés qui sortirent les années suivantes, le programme PEHT continua en silence en arrière plan, avec des générations et des générations d’améliorations et d’affinements à travers la sélection et l’hybridation.

 

Durant les 15 dernières années, le programme PEHT nous a offert de nombreuses plantes intéressantes (bien que souvent sans noms) pour le breeding, et nous a finalement mené à notre dernier hybride stable, la Ed Rosenthal Super Bud.

 

Bon week end à vous ! :)

 

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite contribution :

Commande passée sur Sensiseeds.com ;

 

Recu sans encombre , germination entierement reussite (Shiva Skunk fem) , de meme que les Whites Labels qui accompagnaient le colis (Super Skunk fem)

 

Je vous laisse apprecier par vous meme (oui oui je crois bien que ca a germé :-))

 

1016.jpg

(Shiva Sk devant et Sup Sk derriere)

 

Ba SENSI quoi :siff:

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je vous laisse apprecier par vous meme (oui oui je crois bien que ca a germé

Les problèmes de germination que rencontre Sensi actuellement vient de ses régulars et non de ses féminisées comme cela a été précisé plusieurs fois.

 

Ba SENSI quoi

Sensi en fem n'a rien à voir avec les variétés régulars.

 

Tu verras au smoke test mais leur super skunk par exemple en fem n'a pas vraiment les mêmes phénos que leur ancienne régulars.... on retrouve trop souvent le phéno 'bois de sental' sur la fem.... qui n'est vraiment pas terrible.

 

D'ailleurs' date=' autant pour ceux qui cherchent des hybrides de Haze je conseille facilement Mr Nice' date=' autant pour ceux qui recherchent de bons hybrides indica, il y a vraiment du très bon choix chez Sensi, qui reste la référence en ce domaine.[/quote'']

Un gros +1 pour le reste il n'y a plus grand chose à attendre d'eux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je vien de commander l'outdoor mix de sensi seed pour préparer ma session out 2010 si quelqu'un les a deja testées qu'il m'en donne des nouvelles..

 

Autre chose j'ai envie de tester les autoflo, donc j'ai commandé 5 snowryder fém. pareil si des cultivateurs l'on déja essayé en exté ce serait cool de me faire un petit rapport :-D

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma petite contribution pour sensi.

 

J'ai acheté plusieurs fois chez eux aussi bien en régulars qu'en féminisées et je n'ai jamais été déçù. Toujours la top qualité, phénotypes réguliers, bref bien. Rien à redire, tu te dis que t'en as pour tes sous, parce que c'est vrai c'est pas pour rien chez eux! Mais t'es livré rapide, suivi de commande, pas de problèmes...

 

Sauf, Mais, hé, hé, la dernière commande 10 black domina, 10 hash plant, et là la catastrophe... Germination nullissime, genre 4 vivantes sur 10, avec du triso, du mâle en abondance, bref pourri...

 

Pour les Hash plant, j'arrive à me sortir une bonne femelle quand même qui m'a fourni des fifilles par la suite alors çà và. Mais pour les black domina rien d'exploitable. Alors le nerfs, quand même, petit mail à sensi 6 mois après quand même pour le problème.

 

Réponse rapide de leur part, avec petit questionnaire à remplir pour éventuellement faire un geste commercial. Questionnaire auquel je répond dans la foulée.

Lendemain, mail de retour de chez sensi, on vous renvoye un paquet! Deux jours après les graines étaient chez moi.

Et aujourd'hui j'ai 9 belles black domina d'un mois en pleine croissance végétative.

 

Bref tout çà pour dire que Sensi est quand même très sérieux et réactif! Leurs vieilles génétiques restent donc encore fraiches! Et il vaut mieux pour eux, car la mauvaise pub est plus rapide à diffuser que la bonne.

 

Bonne soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par contre pouvez vous me garantir qu il continue a faire du regular ou alors il se sont focalisés sur les fem et se contente d'écouler le stock de regular parfois trés vieux :-x

Les retours sur la germination de certaines variétés en régulars ne sont vraiment pas bon.

 

Je pense qu'ils sont en train d'écouler leur vieux stock car on retrouve systématiquement les mêmes commentaires sur les porblèmes de germination ... (Nl#5, Jack Herrer, Jack Flash, ED R, Black Do, Mother F....) les variétés les moins chèr quoi ;-)

 

Vu qu'il n'arrete pas d'agrandir leur catalogue de variété fem et que les régulars n'ont pas évolué depuis ........................... il est fort probable qu'ils ne se decarcassent pas trop sur leur régular dans les mois ou année à venir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

Pour info ; promo en régular chez l'ami E.T.(2 ou 3 variets)

Dont l'afhgani#1 à 44E le packs :)

Pour ceux qui recherche une grosse indica de qualité ( pour PM ), c'est le bon plan...( en espérant que ça ne soit pas un vieux stock ;-)

 

@+

 

Boly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit retour d’expérience :

j’avais commandé de la jack herer sur le site de sensi début décembre.

Commande passée le samedi, validé lundi et dans ma boite aux lettres le jeudi.

J’ai mis 5 graines à germer et résultat = 5/5. (ouf! la période d’angoisse est passé : )

2 :rech: sur les 5 dont une qui fleuri super vite. Flo + 52, j’ai commencé le rinçage et j’ai goûté une mini tête. Résultat : bah je regrette pas mon achat :davb: , excellent à fumer et les effets sont terribles ( ça déboîte lol) .

En lisant d’autre retour je me dis que j’ai peut-être eu de la chance mais bon apparemment il y a toujours de la très bonne qualité chez sensi.

Voilà, un peu cher la jack mais ça vaut le coup.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ben voilà, c'est plutôt rassurant, toutes leurs vieilles génétiques ne sont donc pas périmées même les plus chères....

Je serai vraiment étonné qu'ils ne remettent pas à jour leurs régulières s'ils ont beaucoup de retours sur des problèmes de germination. D'autant plus qu'ils ont annoncé qu'ils changeaient de packaging donc en même temps graines récentes, j'imagine. Mais bon on a le droit d'être naïf ou d'avoir eu beaucoup de chance... L'avenir nous le dira

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites