[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Ok ok désolé ...

Ce n'est pas la première fois' date=' donc fais attention, stp.... je vais pas alerter pour autant. ;-)

Mais en parallèle avec le topic alerter, certaines personnes essayent de rendre plus clair les topics uniques sur les variétés graines et génétique... pour que les cannaweedeurs puissent retrouver des infos pertinentes quand ils veulent acheter des graines. Qu'elles soient bonnes bonnes ou mauvaises pour le breedeurs. Toutes les remarques qui ne servent à rien pollues les posts les plus intéressants.

 

Regarde les topics Ace, Délicatesen, ce sont des modèles mais un modo a passé beaucoup de temps à travailler dessus pour les rendre limpides à lire.

 

Pourquoi si je commande des graines de chez Sensi chez ****** je recoit mes graines en trois jours et pas avec Sensi ???

Par ce que tu n'as pas eu de chance. Si tu lis bien ce topic, tu verras que dans la grande majorité des cas les graines arrivent assez vite ;)

 

Quand le laps de temps est trop long, il y a souvent un problème et elles n'arrivent jamais....

 

Pourquoi ils ne me croive limite pas quand je leur dit que leur Jack Herer à 150$$ ne germe pas et refuse d'entendre raison ?

Par ce que si tu écris en Français un mail aussi clair que tes posts sur Cannaweed aux Hollandais.... ;)

Je plaisante ^^ mais fais un éffort stp' date=' moi aussi je suis une quiche en orthographe...

 

Ou as tu achetés ta Jack Herrer, chez sensi ou chez ****** ???

La réponse peut venir de là...

 

 

 

Sensi est dépassé, ultra cher et super lent. Mais la Jack elle claque

Pourquoi les autre sont mieux organisé (expédition,service clientèle,conseil...) et pas eux ?

 

Sensi Seeds : LA banque dont tout le monde a entendu parler. Sensi seeds est un pionnier en matière de semences cannabiques' date=' leurs variétés sont des "standards" actuels. C'est une banque de confiance, il vendent de très bonnes variétés comme d'autres un peu plus moyenne, il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Le prix, voila le principal point que l'on peut leur reprocher, il est parfois raisonnable, mais souvent exorbitant, notamment pour des variétés comme la jack herer, excellente il est vrai, mais pas vraiment stabilisée non plus. De plus ils ont récemment diminué le nombre de leurs seeds par paquet : de 15 a 10 pour le même prix... Chez Sensi seeds, on paye la marque autant que le travail effectué sur les variétés, il faut s'y faire ou passer son chemin. Pour conclure, sensi seeds est une excellente banque, on y trouve des variétés tout simplement géniales, mais bien souvent à un prix très élevé. On regrettera aussi leur skunk qu'il on cuisiné à toutes les sauces, que l'on retrouve dans la grande majorité de leur variétés.[/quote']

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je vois que tu est un vrai amant de Sensi seed mon cher Karott ;)

 

Nous avons déjà eu cettte discution il y à quelques temps et je venait redonner mon avis à leur propos.

 

Ou as tu achetés ta Jack Herrer, chez sensi ou chez ****** ???

La réponse peut venir de là...

 

Les graines que vendent les seeder comme nous sont les même que Sensi distribue à ses clients et personellement, elles sont très bien conservées donc il est certain que le problème ne vient pas de là.

 

 

Edit: de plus, il n'est pas impossible qu'il y ai des problèmes de germination de temps en temps chez les breeders mais pourquoi sont ils casiment les seuls à ne pas vouloir remplacer ces lots?

 

Ceci n'est pas à leur avantage car c'est bien leur image qui en est salie.

 

 

Ce problème de délais de livraison est courant chez certains breeder tout simplement car ils n'ont pas de plateforme d'emballage ou qu'elle est trop petite par rapport à leurs ventes.

 

Chez Sensi, j'ai du mal à croire qu'il n'en ai pas les moyens.

 

C'est sûr que Ben Dronkers doit avoir autre chose à faire que de penser à ceci ;-) là ou je pense qu'il est. Ça doit être sympa d'avoir une île privée et la comagnie qui va avec...

 

 

 

Par ce que tu n'as pas eu de chance. Si tu lis bien ce topic, tu verras que dans la grande majorité des cas les graines arrivent assez vite

 

Excuse moi de te contredire mais moi en le relisant, je vois plutôt que beaucoup de gens se plaignent des délais de livraison.

 

 

 

Donc je réitère mes pensées envers eux, ils ont été à une époque les créateurs des meilleures variétés mais se laissent maintenant porter par le buisness et leur ancienne réputation.

 

 

Je vois depuis que je travailles dans un growshop des dizaines de paquets de chez eux me passer entre les mains et je peux assurer que la couleur blanchâtre des graines ne m'inspire guère.

 

 

 

Ensuite, quand tu cites Moricio, je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il parlait de cette manière à une autre époque. Celles ou Sensi ne vendait que des graines régulières ;)

 

 

Je ne discuterai pas leur prix car la plupart des breeders exercent ce genres de tarif ;-)

 

 

 

 

Voilà :lol:

 

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Re

 

J'ai acheté mes graines de Jack sur le site de Sensi que j'ai eu au bout de 3 semaine et demi (entre temp j'ai commandé un pack ******* chez ****** un lundi midi recu le mardi aprés midi 17h , ce jour la j'ai décidé d'arreter d'étre pris pour c** par des personnes comme chez Sensi quitte à commandé du sensi chez ****** je c'est que si je prend contact avec eux m^me pour leur demandé comment les conservé j'aurais une réponse rapide !)

 

...aprés avoir répondu à moulte question de leur part il ce sont enfin décidé à me renvoyé un paquet de Seed et seulement aprés avoir reçue les anciennes à mes frais... c'est ouf des fois que j'escroque une multi national de 10 seeds !!!Le pire dans tout sa c'est qui me renvéront des graine du même lot vu qu'a 150 euro les 10 seeds... ils ne doivent pas en envoyé 50 paquets par jours !

 

***** à raison leur graine sont pas méga foncé et trés petite...

 

mais bon j'ai eu de superbe SuperSkunk chez SENSI aussi mais 40e le paquet de graine la c'est sensé être leur meilleur variété leur fierté et il sans foute ils ont eu les tunes !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je vois que tu est un vrai amant de Sensi seed mon cher Karott

Non cela n'a rien avoir *****mix avec mon amour ou pas pour Sensi.

 

Je sais que malheureusement on ne pourra pas faire acheté aux weedeurs des graines de qualités chez des breedeurs avec une éthique irréprochable.

 

Comme je connais bien ce breedeur pour avoir test pas mal de ses variétés' date=' je m'efforce de rendre le topic un peu plus clair avec le max d'infos intéressantes... tout en oubliant pas de souligner les gros problèmes qu'il y a de germination ou autres sur certaines variétés. On peut noter sur plusieurs de mes posts des comm pas franchement positifs pour eux. En tous cas j’essaye d’être le plus objectif possible.

 

J’aurais préféré m’occupé de breedeurs comme Ace, Cannabiogen…. Mais nous connaissons déjà quelqu’un qui le fait très bien. Je suis également pas mal sur le topic de Sannie’s que je connais bien et comme ceux qui ont vu mes derniers jdc le savent, je n’ai pas cultivé des graines de chez Sensi depuis un petit moment. (mais plusieurs amis cultivent actuellement des graines de chez eux sans problèmes particulier).

 

Edit: de plus, il n'est pas impossible qu'il y ai des problèmes de germination de temps en temps chez les breeders mais pourquoi sont ils casiment les seuls à ne pas vouloir remplacer ces lots?

Aucunes idées. Maintenant quand tu vois les conditions d’expéditions ou de stockage de certains grainetiers, on peut aussi comprendre que le tri à faire ne doit pas être évident.

Je sais que la blockhead que vous avez chez ****** et dont ils ne vous restent que 1 ou 2 paquet ont déjà plus d’un an… peux tu me garantir que si je te le prend et qu’il y a un problème de germi, Spice me renverra un paquet neuf ???.

 

Pourtant Spice est également un très bon breedeur et ****** un très bon distributeur.

 

Ce problème de délais de livraison est courant chez certains breeder tout simplement car ils n'ont pas de plateforme d'emballage ou qu'elle est trop petite par rapport à leurs ventes …………Excuse moi de te contredire mais moi en le relisant, je vois plutôt que beaucoup de gens se plaignent des délais de livraison..

 

Sur ce même topic, j’ai conseillé à un weedeur trop impatient de passer par ******, si il voulait avoir sa commande le plus rapidement possible. ;-)

 

J’ai toujours reçu mes commandes en 7 jours maxi et sur le topic que je connais très bien, la grande majorité n’a pas eu de problèmes…. Même si récemment les délais se sont allongés, tu as parfaitement raison.

 

Ensuite' date=' quand tu cites Moricio, je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il parlait de cette manière à une autre époque. Celles ou Sensi ne vendait que des graines régulières [/quote']

Oui et non car Moricio sait très bien que Sensi via white Label et Flying Dutchmen vend de la graine féminisées depuis déjà un bon moment. On peut même dire qu’avec ces 2 enseignes, ils ont fait partie des premiers à vendre du fem.

A la même époque, il dit également que Tdf est un très bon breedeur.

 

Il y a des variétés (notament les afghanes et certains hybrides) dont la réputation n’est plus à faire et qui restent de très bonne référence même aujourd’hui….. et il y a également des hybrides très moyen voir sans aucuns intérêts, c’est aussi pour cela que je souhaite que le topic soit un peu plus clair avec le plus de report possible. .

 

Je suis anti-féminisées et je ne vais pas rentrer dans ce débat mais je suis également d’accord avec toi sur le fait que ce point plus d’autres ne fais pas de Sensi un breedeur irréprochable a conseiller à tout va.

 

Bon week-end à tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

 

Je sais que la blockhead que vous avez chez ****** et dont ils ne vous restent que 1 ou 2 paquet ont déjà plus d’un an… peux tu me garantir que si je te le prend et qu’il y a un problème de germi, Spice me renverra un paquet neuf ???.

 

Pourtant Spice est également un très bon breedeur et ****** un très bon distributeur.

 

Je sais que ceci n'a rien à faire sur ce topic mais laisse moi clarifier ce point. C'est faux.

 

Nous avons un roulement permanent qui nous permet de ne pas faire ce genre de choses.

 

 

Et si il arrive réelement qu'il y ai un problème de germination, nous aurions toujours un geste commercial ;-)

 

Indépendament du breeder.

 

Si il arrive comme il n'y a pas longtemps que l'un des breeders nous envoie des seeds déjà vieilles, nous le contactons et si il ne les reprends pas, nous nous arrangeons pour les mettre a la vente avec 50% de réduction.

 

Demande a Ricco ;)

 

 

Edit:Il y a une personne au shop qui se dédie à verifier les stocks, les dates d'arrivées etc...

 

Et autre chose que la majeur partie des growshop ne font pas par flemme, quand les seeds arrivent, celles qui étaient déjà là sont mise en avant. On ne met pas un paquet au dessus d'un autre et ainsi de suite jusqu'a ce que cela fasse comme tu le dis si longtemps.

 

 

Si les seeds ont plus d'un an, nous essayons de nous les faire remplacer ou nous les vendons comme je te le disais a 50% du prix

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non car Moricio sait très bien que Sensi via white Label et Flying Dutchmen vend de la graine féminisées depuis déjà un bon moment. On peut même dire qu’avec ces 2 enseignes' date=' ils ont fait partie des premiers à vendre du fem.[/quote']

Précisons malgré tout que les graines féminisés "SensiSeed" (et pas White Label) n'existent que depuis un an (à quelques mois près j'ai pas la date précise en tête). Il me semble que les féminisés White Label et les féminisés Sensi Seeds n'ont pas grand chose à voir entre elles, ni dans le processus de fabrication, ni dans les génétiques. Ils ne sont pas très clair sur leur site, ils expliquent à propos des féminisés Sensi:

 

"Cependant, jusqu'à très récemment encore, les graines féminisées ne donnaient pas d´aussi bon résultats dans la pratique qu´elles ne le laissaient escompter en théorie. Elles présentaient des tendances inacceptables à l´hermaphrodisme, l´irrégularité et une croissance imprévisible. Sensi Seeds n´a donc mis en vente des graines féminisées qu´à partir du moment où il était certain que ces graines répondaient aux normes de qualité requises."

 

Du coup on a un peu de mal à comprendre leur raisonnement, puisqu'ils vendaient déjà des féminisés (FDM+WhiteLabel) depuis des années. Je crois que la conclusion de tout cela c'est que ces trois marques sont quand même assez séparées chez Sensi, et que donc non en effet, on ne peut pas se faire une idée de la qualité des féminisées de Sensi en se basant sur son expérience avec WhiteLabel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en train de galéré pour ma part avec la ssb.

Graine passé le 02/10/09 en depart de chez ssb aujourd'hui toujours rien.

Comment ca me gave la ssb, le ben bruken il a des millions, il est pas foutu de mettre en place un service de livraison digne de ce nom.

C'est des amateur voila tout, quand tu vois les autres breedeur qui mette en place des suivis de livraison et tout.

ssb c'est la dernière fois pour moi.

Si seulement j'avais connut ce site avant de commandé, je me serais pas orienté vers la ssb.

Enfin bref condamné a attendre, pas le choix.

En début de mois je passerais ma commande ailleurs et si je peux me faire remboursé de la ssb, si je trouve un moyen je le ferais sans aucun regret. Faut pas déconné.

Le seul truc qui marche bien a la ssb, c'est le payement en ligne, de ce coté la aucun problème.

Ce qui est de la livraison, c'est autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'espere que je me suis pas planté de forum.

Voila j'hésite entre la skunk et superskunk,j'ai appris que la skunk ça voulai dire putoi et que ça sentai fort.

Et la superskunk ça sent encore plus fort que la skunk si c'est super?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu parles de celles de Sensi, n'est-ce pas?

 

Et la superskunk ça sent encore plus fort que la skunk si c'est super?

:-D ça n'a rien à voir avec l'odeur, c'est juste le nom d'une skunk recroisée avec de l'Afghane

 

Ramenant la famille Skunk à ses racines afghanes' date=' la Super Skunk ajoute du parfum, de la masse et de la puissance à l´infaillible Skunk #1.[/quote']

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par RICCO

ça n'a rien à voir avec l'odeur, c'est juste le nom d'une skunk recroisée avec de l'Afghane

 

Je te remercie vivement pour ta réponse rapide,pasque j'attendai pour commander:D

Donc je vais prendre la race superskunk,je pense que ça va m'aller.

Merci encore a toi.

A+

 

PS Ah oui je parlai bien de celle de chez Sensi-Seeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle semaine t'attente de livraison.

Commande partit le 2/10/09 de la ssb.

Toujours rien, il a de la chance le Ben Dronkers que je l'ai pas en face de moi.

Ce que je pense c'est que le colis est resté a la douane en attente de controle.

Certain on deja recu leur colis marqué controle de douane derriere?

C'est la seul chose que je vois qui pourrais expliqué ce retard.

Edit vue que je suis pressé, j'ai passé une new commande chez lamota, j'espere que la seesi seed livrera pas dans le temps impartit comme ca j'annule m'a commande chez eux, il ont trop joué avec mes nerf eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je reviens de ma boite au lettre et sans surprise ma commande effectuée le 21 septembre n est pas arrivée , j appel directement sensiseed ... , ca sonne ... , une jolie voix de femme hollandaise , ( mince moi qui voulais gueuller un peu ,je vais pas pouvoir lool) , donc apres verification de ma commande , elle me dit que nous sommes pas le 20 octobre et que je dois la rappeller demain , pour qu elle verifie ses retours de colis , ok donc la question qui vient c est et apres si y a rien en retour on fait quoi ?elle me dit qu il renvoit un paquet , ok , et je lui demande si ca peut etre fait en recommandé avec signature , elle me dit que ce sera fait ainsi et que le premier envois n est pas pas en recommandé avec signature pour des raisons de discretion . j suis dubidatif quand meme attendre encore demain pour me renvoyer un paquet .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j viens d appeller sensiseed , il me renvoit un paquet avec accusé reception , et me dise " tenez-nous au courant si dans les " six jours vous ne recevez rien "; c est bizarre mon inquietude avait commencer a apparaitre aux bout de 7 , 8 jours apres la validation de ma commande (lol) , donc voila ou j en suis , le sav suit , l attente se poursuit , sans mes graines je m ennuis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Alors après avoir reçu des graines légèrement entre-ouverte, et après avoir essayé de me les faire remplacer (sans les renvoyer) en vain, j'ai entammé la germination. Sur quatre, seulement deux ont germé. J'en remet donc 2 à germer. Et pour le moment, une sur les deux a germé...

Ca fait une moyenne de 50%... C'est pas top quand même. Affaire à suivre, mais je pense déjà leur envoyer un mail pour signaler tout ça... Ca vous paraît normal vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ca fait une moyenne de 50%... C'est pas top quand même. Affaire à suivre' date=' mais je pense déjà leur envoyer un mail pour signaler tout ça... Ca vous paraît normal vous ?[/quote']

Non ca ne me paret pas normal du tout. Au prix ou sont vendues les graines aujourd'hui, nous devrions avoir un taux de germination de 100%.

Ou alors les breedeurs repassent en paquet de 15 seeds au mêmes tarifs.

 

Pour ce qui est des délais plus long pour les commandes ce n'est pas normal non plus et je conseil à tous les weedeurs préssés voulant commander du Sensi de passer par d'autres distributeurs.

****** est au top niveau délais et il y a les freebies en plus donc --> ******

 

N'oubliez pas quand même de venir nous dire comment c'est soldé votre problème (germination ou commande déféctueuse...)

 

Bonne culture à tous

++

 

edit:

Pourquoi ne pas l'avoir fais la premiere fois' date=' pourrais t'on se dire.[/quote']

Perso, je n'ai pas envie de recevoir mes graines en recommandées. Je taf tout le temps et les horaires de la Poste ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut juste pour mon cas

alors 10 graines de superskunk femenisees ( 6 en germination)

10 de white skunk (6 en germination) . Tout ca de chez sensi et en faites une seul super skunk et partie ! A part ca j ai aussi pour la meme culture de graines de el nirvana ( spoetnik, critical bilbo , 2046) et la100% de réussite sous les memes conditions

y a de quoi ce posez des questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé...

 

 

 

[Hors_sujet]

Sinon, je ne veux pas faire de la mauvaise pub, mais j'ai créé une adresse mail tout spécialement pour ssd; ils sont les seuls à avoir cette adresse mail. Et qu'est-ce que je constate, une quantité de spam incroyable. Alors soit ils revendent les informations de leurs clients, soit leur site se fait gentillement hacker...

[/Hors_Sujet]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Nouvel emballage Sensi Seeds!

 

A partir du mois prochain, Sensi Seeds lance un nouveau type d´emballage pour ses graines. L´année prochaine, toutes les variétés de graines de cannabis Sensi Seeds seront fournies sous cet emballage nouvelle formule.

 

"Get the best, buy original!" tel est le slogan de notre entreprise depuis des années. Comme c´est le cas pour les autres marques connues qui se respectent, Sensi Seeds connaît son lot de falsificateurs et d´imitateurs. Certains utilisent même les logos, les noms de variétés et les graphiques de Sensi pour vendre des graines de médiocre qualité. C´est pour cela que Sensi a toujours insisté sur l´importance de vérifier l´emballage des graines que vous achetez pour être sûr que vous avez bien reçu l´emballage original authentique de Sensi Seeds.

 

Veuillez noter qu´à partir de ce mois-ci, toutes les graines provenant de Sensi Seeds, que vous les achetiez directement sur la boutique en ligne (sensiseeds.com) ou chez l´un de nos revendeurs agréés, seront conditionnées sous l´un des emballages suivants.

 

Vous voyez ci-dessous la photo de l´ancien emballage comparé au nouveau :

 

 

 

 

Pour toute question concernant les nouveaux emballages de graines Sensi, n´hésitez pas à nous contacter !

 

 

Sensi Seeds

T. +31 (0)20 626 29 88

E. info@sensiseeds.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites