[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

salutation,

 

Au niveau de sensi seed, il n'y a pas grand chose a dire, pour ma part je pense que sensi est une des meilleures seed bank (je dis bien de mon point de vue). Il est vrai cependant que leur prix sont cher mais n'oublions pas que la qualitée se paye.

Il suffis de mettre 44€ dans de la Super Skunk pour voir qu'il n'y a pas de comparaison avec knackivana (parce que c'est bon d'avoir les boules ^^).

Pour en venir au taux de germination de sensi seed bank je n'ai jamais eu de problème, un taux très respectable, plus que honnête,ainsi que un très bon ratio males,femelles et des indicas à coupé le souffle.J'aimerai en savoir plus sur le problème de germination rencontré en se moment sur les regulars?

Quand y a de la ganja tout va!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Euh quel est le rapport avec la Sensi star de PS ? :-D

 

Le probleme est que sensi ne sortiront pas de Nouvelles genetiques Regular a l'avenir ,Il vont se contenter de Leur Acquis sans renouveller les stocks.

 

Puis il ne travaillent plus sur leur regulars ,donc la baisse de qualitée est flagrante.

 

Il y a 2 semaine un Ami a acheter de la Maple leaf Regular & Hindu kush

et Germination: ML 1/10 & HK 3/7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueulante pour moi envers Sensi, il y à 2 ans j'avais commandé pour testé leur Skunk #1 (en régular) vraiment pas cher à 29€ et malgré le rendement moyen la weed au final était très correct

 

Nouvelle session cette année (également en régular) et sur les 10 graines environ 80% germination (pour la plupart au bout de 3/4J ce qui hypothétiquement pouvait déjà confirmer une sale génétique)

et là à cro +35 toutes semblent se développer au même rythme mais à un rythme... ridicule bref de la vraie daube

 

Gros -1 pour Sensi, c'est la dernière fois que je commande chez eux

 

(Un ami à également eu ce résultat il y à environ 6 mois et m'avais mis en garde... j'aurais mieut fais de l'écouter)

 

Donc un conseil, passer vôtre chemin pour la Skunk #1 (au moins les régulars)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors, voilà il y a quelquetemps, j'avais relativisé ma mauvaise expèrience de germination de la black domina car la sensi m'avait renvoyé des graines et elles avaient toutes germées donc çà và. Mais malgrès leur bonne germination, je me retrouve avec aucune femelle digne de ce nom! Pour des régulars t'as les boules! (sans mauvais jeux de mots). Tu t'dis on va acheter des regulars pour pas être emmerder par des coucougnettes et se faire un bon plan mère avec une bonne génétique et ben non!

Alors quand même j'ai les boules, moi qui était toujours satisfait de sensi et ben ouai c'est vrai c'est plus çà! :-P

Moi qui n'ai pas envie de vendre mon âme au diable pour des féminisées et ben tu te poses des questions quand même, parce que si c'est pour avoir le même problème avec des regulars....

Sérieusement c'est du foutage de gueule, mettre 100 euros pour espèrer avoir une bonne génétique, pour te rendre compte que finalement c'est pas mieux que du nirvanaze!

Mais surtout pour l'avenir des génétiques sûres, il y a de quoi se poser des questions!

C'est quand même dommage de tuer la poule aux oeufs d'or!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même dommage de tuer la poule aux oeufs d'or!

 

+1

Serait-ce le début de la fin pour l'empire sensiseeds?

 

En tout cas soit ils pensent que le marketing continuera à leur assurer leur place de leader soit il va falloir qu'ils se bougent fortement le cul pour redresser la barre pske la ça tourne à l'arnaque.

 

Dommage en tout cas !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité matmator

bonjour

 

des personnes on déja cultiver cette variétés ?

 

vous touvez quelle fait vraiment un rendement de ouf ou pas ?

 

moi perso bof

 

et je vois kon parle de phénotype un pe partou

 

mais je comprne pas vraiment , un phéno c'est comme un variété dans une variété ?

 

et comment delectionner un phéno et le garder ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un phenotype, est une plante a caracteristiques special ,dans une variétée.

 

Par exemple :

2 phenos de Black domina

 

Pheno 1 : 100% indica ,gout plutot hashy

 

Pheno: Plus indica , gout fruité.

 

Ect..

 

Pour selectionner un pheno, fait pousser un paquet de Dix graines, Bouture(en croissance) puis choisi la bouture de la plante qui rentre le plus dans tes criteres, et de cette bouture fait Un joli Pied mere.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

petite contribution, non pas pour soutenir ou faire de la pub à sensi, mais plutot pour montrer qu'ils font pas que d'la daube, même si j'avoue depuis quelques temps.....

 

 

3 one-bud différnets de Skunk#1 tiré du même pied-mère en hydro, une fois la boutures coupé, direct en 12/12, soit 70/75 jours de flo:

 

 

 

 

 

43711.jpg

 

 

e4427d.jpg

 

 

14c59.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

14c59.jpg

 

 

 

 

 

C'est troooooooooooop mignon... :-D

 

 

 

J'ai moi même une petite question :

Y'a t'il des Avis concernant la Super Skunk "FEMALE" de chez sensi?

Stabilité des phénos, taux de Germi, etc...

 

...Au cas ou quelqu'un les auraient déja testé...

 

Merci :-D

 

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja testé plusieurs variétés de chez sensi:

skunk#1 qui est ma beuh préférée, super gout, super effet et c'est la variétée la plus stable que j'ai jamais vu, on dirait des clones, de plus elle est vraiment pas cher

du coup je me suis dit que la super skunk devait etre vraiment géniale alors on s'est cotisé entre potes pour un paquet et on a eu une grosse deception, 6 femelles sur 10 graines c'est bien mais les plants etaient tous très differents et le meilleur phénos etait identique a la skunk 1, bref je n'en racheterais pas.

 

en out j'ai testé leur mexican sativa et leur early skunk, les 2 etaient prètes en 60 jours environs, très bon rendement pour la mexicaine mais gout et effet bof

l'early etait magnifique, petit plant purple presque noir et des bud très dense, un gout de shit afgan miammm

aucun problème de moisissure sur ces variétés, jen etais plutot satisfait.

voila, en esperant vous avoir éclairé dans vos choix..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cultivais il y a 10ans et j'avais pris chez Sensi Seeds à l'époque de la sensi skunk, super skunk et afghani #1 qui m'avaient donné des résultats excellents (surtout en qualité!).

J'ai repris il y a un an en hydro et terre et suis naturellement reparti chez Sensi Seeds.

La super skunk est conforme à mes souvenirs, excellente, voire même trop forte lorsqu'on est pas habitué!

L'afghani m'a un peu déçu, mais reste elle aussi très bonne.

La white gold (blueberry) a certains phénotypes excellents ainsi que la white diesel (au gout de bonbon ou de pamplemousse!).

Bref je voulais juste vous dire que malgré le mal que l'on dit de Sensi Seeds il reste un bon fournisseur, et si vous cherchez une bonne vieille skunk qui arrache je vous les conseille et pas besoin d'acheter leur jack herer super chère, la super skunk fait l'affaire!

(Je cultive sous HPS bien sûr...)

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je cultive en seconde session leur sensi skunk et c'est vrai que ca reste une variétée vraiment agréable a fumer et pour pas cher. Je vais surment tester la prochaine fois leur skunk 1 ou super skunk ca dépendra de mon budget. Je dirais le seul hic jusqu'a présent sur ma culture actuelle c'est que mes plants sont super lent a poussés et je comprends mieux pourquoi après avoir lu les derniers messages inscrits.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis très déçus de sensi seeds.

commande passé le 23 janvier reçu le 17 février donc presque un mois.

en plus au lieu de recevoir la superskunk de chez sensi j'ai eu à la place la superskunk de white label.

 

niveau qualité ça vaut quoi white label?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites