[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

maple leaf indica reçue ce matin.

comandée lundi envoyée mardi reçue vendredi. ca va ils gèrent toujours pour moi. on verra la germination, je vais etre prudent parce que c'est des graines qui valent assez chere finalement, j'en ferai un pied mere comme pour la big bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

pack de 25 graines achetées chez sensi seed (white label mix 25 graines ) sur 20 ; 2 germées lol dont une déjà morte ( 1 semaine a la meme taille genre 8 millimètres ) , l autre se porte comme un charme et est très belle , mais bon apres l attente que j ai subi pour recevoir ces graines (1 mois et demi) , je ne vais meme pas me plaindre j irais chez les d autres breeders voir si il sont plus serieux . Donc forcement decu esperons que ce soit une femelle que je fasse un pied mere sinon 70 euros dans le c*l .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

moi j'ai commandé pour la première fois chez sensi le 30 novembre, j'ai fait un virement du lendemain matin et mes northern lights#5xhaze féminisées sont arrivées hier (samedi 12 décembre) soit 11 jours d'attente avec un paiement par virement bancaire. Pour ma part c'est correct. Par contre un peu déçu par leur pub "mensongère". Je m'explique, en parcourant leur site, on peut lire que bien souvent dans les paquets, vous pouvez avoir 11 graines au lieu de 10. J'ai acheté leur variété la plus chère et j'ai pas eu 11 graines. Je reposterais après les fetes (début de ma session) pour le taux de germination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je déterre ce post consacré a la mapple pour faire part de ma petite expérience avec cette variété.

 

Pour commencer, sur 10 graines, seulement 2 sont arrivées à terme... Certaines n'ont pas germées, d'autres ont sorti les deux premières feuilles et puis rien pendant 2 semaines... Un pote a eu la patiente d'attendre un peu plus et elle est partie pour finalement sécher avant la récolte.

 

Après une première expérience moyenne en OneBud, j'ai retenté le coup cette automne, à coup de taille et palissage.

Armé d'un bon placo, d'une "coolplaque", de ma bonne vieille HPS 250,d'un extracteur et d'un ventilo, j'ai mis mon ultime graine dans du terreau mélangé avec du vieux coco maintes fois réutilisés en espérant arriver a faire mieux que les 7 grammes de la précédente...

 

 

Après quelques semaines de croissance et quelques brulures dus a la lampe:

(désolé pour la qualité des photos...)

fad255.jpg

 

La flo s'est bien passé, pas trop de strech, les feuilles sont restées bien vertes comparées a mes autres variétés, les branches sont bien robustes et les buds ont rapidement pris du volume et se sont recouvertes de résine.

Par contre elle a pas trop d'odeurs.

 

photos prises en milieu/fin de flo

6055eb.jpg

81c8e.jpg

9b6eb0.jpg

25b523.jpg

81d6f4.jpg

 

Après 45jours de flo + 5 jours de noir, il fut temps de mettre fin à cette culture.

Les buds étaient bien compacts, pleins de gros filaments, pas mal de résine mais toujours pas de très fortes odeurs (peut etre que j'y suis trop habitué...)

 

38a077.jpg

16a862.jpg

 

Pour le séchage, j'ai mis tout ça dans une boite en carton en espérant ne pas avoir de problème de moisissure mais au bout de 2 jours, j'y ai laissé un bon bout de tête...

Enfin vu l'humidité et la densité des têtes, j'estime ça plutôt normal, j'aurais du me méfier.

A la fin du séchage, comme prévu, les buds ont bien diminués... Je dirais que ça a réduit de 2/3 mais les têtes ont une belle couleur et sont bien crystallisées.

 

fbe04.jpg

5d80d1.jpg

 

Au final je suis satisfait de cette récolte, 30g et une très bonne défonce, une monté high après 10/15mn puis stone pendant une bonne heure.

 

Pour conclure,malgré la bonne défonce qu'elle procure, je ne reprendrais pas de cette variété qui m'a un peu déçu au niveau germination (2 plantes seulement sur 10 graines) et je trouve que l'odeur et le gout n'est pas très présent (peut être dans quelques mois si il en reste...)

 

Voila pour ma petite (ou trop longue?) contribution.

 

Bon jardinage a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai acheter des graines de shiva shanti que j'ai mise direct en terre et 5 sur 5 ont germé a la lumière du jour, deux sont vite morte (mise en terre trop vite) et sur les 3 autres que j'ai laissé laissé en pot 1 mal. Le seul problème que j'ai eu c'est de devoirs attendre 3 semaines de plus que ce qui était marqué sur le site pour récolté... Sinon cette variété est plutôt facile a cultiver en extérieur pour sa résistance au froid ainsi qu'aux intempéries!

Pour conclure je dirais que je suis plutot satisfait de sensi et que j'ai hate d'entamer la prochaine session!

Peace

 

 

Ps: Je concède que c'était ma première foi avec sensi et que je n'ai éssayé que 3 plantes au final j'ai peutêtre eu un coup de chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca se déroule l'étape pour le virement bancaire ? il faut aller a sa banque ou ca se fait direct via le numéro de CB ?

 

ils t'envoient par mail le numéro de compte sur lequel faire le virement et t'as plus qu'as allez a la banque et a attendre (après avoir reçu un e-mail de confirmation de paiement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

pour répondre à Infuz, lors du mail de confirmation de la commande, ils t'indiquent les coordonnées de leur banque avec le numéro de ta commande. T'as plus qu'à aller à ta banque et faire le virement sur le compte de sensi en précisant le numéro de ta commande et ton adresse. A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les fans de sensiseeds

j'aimerais avoir un detail sur les sachets de graine mix

est ce qu'il detail les graines et leur nom une a une ou c'est en vrac ?

merci d'avance

 

ps; j'ai essayé la recherche graine mix sensi mais bonjour le foutoir ^^

 

a+ et remerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapide. Je vais peut etre tester vu que j'ai une galere avec ma précédente commande qui est bloquée via mon paiement en cb.

 

Pour le all mix il me semble qu'il ne détail pas les graines mais je me trompe peut etre !

 

Amicalement

 

Infuz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs, je voulais apporter ma petite contribution à ce forum avec mon expérience avec sensi seeds.

 

Franchement, je crois qu'ils ne me reveront pas de si tôt,j'avais commandé un paquet de silver haze à 88euros pour l'indoor et un de mexican sativa à 22 pour l'outdoor en même temps qu'un paquet de durga mata de chez paradise.

Résultat: silver haze: 10 plantées/ 0germées

mexican sativa: 10plantées/ 6 germées , 5 mortes dans la 2eme semaine de croissance pour je ne sais quelle raison et la survivante a été coupé car il s'agissait d'un male.

110euros de graines à la poubelle. Parfait

 

Bref, rien de bon alors que dans le même temps, mes durga mata n'ont posées aucun probleme 10/10 germination, 5 femelles en bonne santé et weed excellente à la récolte.

C'est bien la première fois que j'ai un coup pareil avec mes seeds, alors qu'excepté les graines de sensi, j'ai toujours eu dans les 90% à la germination et cie.

 

En gros, goodbye sensi et bonjour paradise seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, comme ça a été le cas il y a peu de temps, merci de ne pas polluer ce topic avec des reports "boite aux lettres vides" sans arrêt.

 

Les délais de Sensi en terme d'expéditon sont connus pour être longs, (de plus il y a les fçetes au milieu) c'est écrit sur toutes les pages du topic.

 

Faites donc un report complet quand c'est arrivé, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !!

 

Pour ma part j'ai fais ma deuxième série avec 10 Northern Light et 10 Shiva Skunk.

Pareil tout a foiré ...

Soit elles n'ont pas de germées (5 graines)

Soit elle ont fondues

 

Mais 4 rescapés que j'ai eut du mal a maintenir en vie.

 

Résultat:

 

Un pied de Shiva Skunk tout bizard, son tronc s'est triplé sur la largeur en forme de 0

de plus à ses embranchement il n'y a pas 2 feuilles et 2 branches, mais 7 feuilles et 5 branches et la tête est touffue ...

 

Ci-dessous photos:

 

e26b54.jpg

 

 

8242d7.jpg

 

Qu'en pensez-vous, j'aimerais avoir vos avis ...

 

Merci

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors enfin j'ai reçu ma commande de 5 graine féminisées X-haze. J'ai commandé le 16 décembre au soir, le colis étant parti le lendemain, donc le 17 décembre, je viens de recevoir aujourd'hui, le 29 décembre !

 

Ce qui fait 12 jours après ! Ca commence a faire long .. Un peu décu mais je pense que c'était a cause des fetes.

 

Sinon j'ai reçu les graines, une a l'air d'etre ouverte ce que je trouve un peu bizarre, elles sont en train de germer, je verrais ce que ça donne ..

 

Voila, a croire que sensiseeds se détériore ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde.

 

Mon achat chez sensi :

 

J'ai commandé 10 skunk#1 féminisés, elles sont arrivés 3 jrs après.

 

J'en ai mis 5 à germer, résultat 5 sur 5.

 

Je peux pas encore dire si ca sera du 100% femelle, elles sont

à Cro+17...

 

Donc aucun soucis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUZ a tous ma p'tite contribution à ceci : voila j'ai acheter 10 graines de Hawaï Mauï, 5 plantées en outdoor cet été, résultat : 5 germées, 1 mâle, le problème c'est que Sensi dit 50 à 70 J de maturation, il a fallut que je cut avant la flo totale cause gelées (j'étais à 80j) donc pas bien pu savourer la plante dans toute sa valeure donc : ne jamai se fier aux notes de Sensi.

De plus, ai mis les 5 autres en indoor, par contre là la catastrophe : sur 5 graines germées 1 seule est femelle ça fait du 50% c'est a mon gout pour le prix un peu "chié" pour un breeder sérieux mais bon j'ai pas eu de chance.

Je persiste j'ai pris de la Cristal pour voire si c'est la même galère j'abandonne Sensi, pourtant ça fait quelques années que je leur fait confiance.

Voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites