[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut,

- La meilleur weed ( niveau goût & défonce )

la dessus, tu vas avoir 36524 avis differents, a toi de te faire le tiens

- La weed la plus rapide a récolter.

je dirais top44 mais sans certitude (44jours c'est un peu exageré il me semble, perso je ne l'ai jamais cultivé)

par contre pour recolter quelque chose pret a etre fumé (donc sec !) en comptant le temps de commande ,de mise en place, de germination ... avant noël, a mon avis c'est mission impossible ...

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que soma est un bon qui dose vraiment avec certaine varieté ( je suis fan de la Amnesia Haze ) certaine autre varieté un peu moin stable... (en tout cas ce qui est sur mes prochaine varieté son des ches Soma & Mr.Nice Seed )

personellement j'ai achété de la White Russian de Serious Seeds pour sa defonce(pour dans un bon bain cho en hiver ou se couché) et de la S.a.g.e de Th Seeds pour sa productivité et son gout. j'ai actuellement de SuperSilverHaze et de la doctor GreenHouse et de la Jamaican Pearl et Skunk#1 de SeniSeeds .

Je trouve avoir fait un tres bon choix niveau diversté de plante et j'espere que sa te donnera des idée pour ton choix de graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Autre question: est-ce que le female seeds indoor mix vaut quelquechose?

J'en cultive actuellement et j'en suis à 10 jours de flo.

C'est un peu tôt pour te donner un avis, mais n'hésites pas me le redemander dans quelques temps quand j'aurais pu tester tout ca.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers forumeurs,

Tout d'abord un grand merci, je vous lis depuis environ 1 an pour glaner quelques informations ou simplement pour passer le temps, et je dois dire que le site et le forum sont très complets.

 

Maintenant, c'est décidé l'année prochaine je me lance dans la culture outdoor, j'ai déjà 2/3 endroits en tête mais là j'ai besoin de votre aide pour la/les variétés, alors mes exigences :

-Le budget : une cinquantaine d'euros (peut-être extensible si je trouve des associés)

-je préfererais une hauteur assez petite (c'est curieux comme phrase :-P)

-Une odeur pas super forte (en fait c'est surtout pour le séchage)

-une sativa ou dominante sativa

-une variété qui résiste assez bien aux moisissures, et assez facile à entretenir (première culture)

-une défonce plus high que stoned

-Le rendement n'est pas ma priorité

 

Tout ça se serais pour avoir une dizaine de graines, je me rend bien compte que pour mon budget et mes exigences je peux pas avoir la crème, le cul de la crèmiere et du crèmier.

Sinon pour le climat, ce serais pour planter vers le centre de la France, fait pas super chaud mais toujours plus qu'au nord...

 

J'avais déjà repéré quelques variétés, dites moi si c'est adapté à mes exigences :

-early misty

-strawberry cough

-durban poison

 

Et si vous pouviez me dire quel seeder choisir pour quel graine se serait terrible, mais si c'est pas possible ben c'est pas grave ^^

Sinon la jamaican pearl à l'air d'être une super variété, mais niveau discrétion ça a l'air assez moyen (je sais on peut faire du palissage, mais étant débutant j'ai peur de faire du mal à mes petites plantes).

 

Bon voilà, désolé pour le roman, et merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR a tous,

Alors voila je vais me lancer dans ma premiere culture.Mais il me reste a choisir quelles graines faire pousser.

J ai effectué pas mal de recherche mais je ne trouve pas.

Voila je cherche une plante qui me fasse peter de rire puis qui me mette ko.FAcil a cultiver,bonne odeur fruité.Donc je dirais une 50%indica et 50%sativa.

Vous avez ça en stock?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noustamak,

 

Je te conseille vivement d'acheter des graines de Mandalaseeds et plus précisement de la Mandala #1.

 

Ce breedeur est très sérieux et fournit de bonnes graines à des pris extremement bas.

 

La Mandala #1 se récolte assez tot (septembre), a un effet High mais a une apparence indica ( plutot large que haute). D'après ce qu'on m'a dit, ce n'est pas une variété très odorante. On dit ausssi que les Mandalas sont assez résistante et facile à cultiver.

 

Bon ceci n'est pas un pub pour Mandalaseeds mais c'est juste que le rapport qualité/prix m'étonne.

 

Tu pourras trouver d'autres variétés qui te conviennent mais Mandala est une très bonne alternative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tes critères ne sont pas super précis. Beaucoup de variétés correspondent.

 

Pour l'effet, je te conseille la Jack herrer qui est très puissante. En générale, tu as un bon high :-P au debut et si tu fumes un peu plus, t'es scotché dans ton canapé et tu sais plus ce que tu fais la!:-?

 

Je n'ai pas beaucoup d'expérience donc je ne saurais pas t'aider beaucoup mais si tu cherches bien tu trouveras bcp de variétés pas mal.:-)

 

Voila, bonne chance pour ta future culture ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tes critères ne sont pas super précis. Beaucoup de variétés correspondent.

 

Pour l'effet, je te conseille la Jack herrer qui est très puissante. En générale, tu as un bon high au debut et si tu fumes un peu plus, t'es scotché dans ton canapé et tu sais plus ce que tu fais la!

 

Je n'ai pas beaucoup d'expérience donc je ne saurais pas t'aider beaucoup mais si tu cherches bien tu trouveras bcp de variétés pas mal.

 

Voila, bonne chance pour ta future culture !

 

Merci pour ta reponse, mais la pluspart soit elles ont un effet high soit un effet stone.En plus je cherchais une facile a cultivé , je voulais y mettre entre 20-40 euro maxi.Quelle est un bon gout fruité.Celle que tu dis ouai elle a l air bien mais comme je suis petit fumeur je n ai pas besoin de quelque chose de tres fort.(Il me faut pas beacoup en fait pour etre stone)

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, voyons :-P

 

Pour alejandro24, contrairement à ce que tu dis, il y a beaucoup de variétés à phénotypes indica/sativa qui ont une effet high puis stone ou l'inverse.

 

Ca dépend surtout de ton humeur quand tu :-(, tu peux t'endormir en fumant de la sativa ou etre excité avec de l'indica. Faut voir si t'étais motivé ou fatigué quand t'as fumé.

 

Si ton budget est limité, alors oublie la Jack herrer et tourne toi plutot vers Mandala (ca vaut la peine d'y jeter un oeil!)

Ce sont beaucoup de variétés indica/sativa pas chères du tout et pas trop puissantes.

 

Voila, sinon renseignes toi près de gens qui ont plus d'expériences,

 

A+:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet