[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salu a tous !!!

 

 

je voudrais commencé ma 3eme session hiver 2007 en commandant des graines chez Sensi seeds plus particulierement de la shiva skunk , super skunk fémenisé, est de l' indoor mix

je voudrais bien votre avis sur ces variété sachant ke je cultive dans des pot de 10 litre en placo avc seulemnt une hps de 400 W est un extracteur RVK

 

merci de vos réponses

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re :

Dutch Passion Standard Passion 1 THC = 18' date='6%

 

chez dp ils abuseré pas un peut sur leur définition ?

18,6% thc,sa me parait beaucoup?

 

++[/quote']

 

Oui c'est un peu abusif, il doit avoir 1 phéno sur 100 qui arrive a cette puissance et encore.....

 

Salu a tous !!!

 

 

je voudrais commencé ma 3eme session hiver 2007 en commandant des graines chez Sensi seeds plus particulierement de la shiva skunk , super skunk fémenisé, est de l' indoor mix

je voudrais bien votre avis sur ces variété sachant ke je cultive dans des pot de 10 litre en placo avc seulemnt une hps de 400 W est un extracteur RVK

 

merci de vos réponses

 

Bonne culture a tous

 

Si tu veux la shiva skunk et la Super skunk prend les en régulière et non fémenized car c'est de la merde.....

 

Perso je serait toi je prendrais l'une des 2 et une autre variétés un peut différente mais bon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

 

Je commence a m'intéresser a la culti et j aurais voulu avoir votre avis sur la variété à choisir.

 

Je compte faire ca en out à l'arache (vu le fait que je vis chez mes parents). Je cherche bien sur une variété extérieur, qui donne un high énergique et qui a un bon rendement ( et si possible qui ne se récolte pas trop tard mais on ne peut pas tout avoir).

 

Je pensais peut-etre à la Durban Poison. Qu'est-ce que vous en pensez ? Et ceux qui ont déjà essayé ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello toitoinou!

 

et bien, pour la durban,qui est un tres bon choix, je te conseillerais celle de HQS, la durban x skunk, qui est pour moi loin devant la durban poison de chez DP..d'expérience.cela dit je ne suis pas convaincu qu'il la fasse toujours..je vais voir!

 

sinon, par exemple tu as l'alpine rocket, fruitée/bon high/précoce mais peut mieux faire niveau rendement, cela dit ca reste tres correct.ou encore la mandala#1, robuste, bon rendement,assez précoce, "phénos" high et stone (multi cross)dans le lot..

 

et tu en as une liste assez longue...mais je peux te dire que c'est deux là valent le coup, et sont en accord avec tes criteres..

 

 

a++ bon out 08 alors ;-)

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tout le monde!

 

Je commence a m'intéresser a la culti et j aurais voulu avoir votre avis sur la variété à choisir.

 

Je compte faire ca en out à l'arache (vu le fait que je vis chez mes parents). Je cherche bien sur une variété extérieur' date=' qui donne un high énergique et qui a un bon rendement ( et si possible qui ne se récolte pas trop tard mais on ne peut pas tout avoir).

 

Je pensais peut-etre à la Durban Poison. Qu'est-ce que vous en pensez ? Et ceux qui ont déjà essayé ?

 

Merci d'avance.

[/quote']

 

Une early skunk ferais alaise ton affaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et précises !

 

Je pense que je vais commander la Mandala #1 par internet.

 

Nouvelle question: Est-ce que ca peut avoir un effet négatif sur mes graines si je les commandes deja maintenant et que je les conserve pendant 6 mois ? Quelle est la meilleure facon de les conserver ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aliass

je sais pas trop donc c'est un post qui sert a rien mais tu aura une première idée,au frigo

sinon je serait toi j'attendrais le moment venu pour commandé,au moins tu sera sur que si sa germe pas sa viens pas de toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour ma premiere culture j'ai opter pour de la white rhino et de la ice de chez nirvana, mais j'ai vu pas mal de fois que beaucoup de gens déconseillaient cette banque de graine.

Pour l'instant ma culture est en pleine croissance donc je n'ai pas encore d'avis a ce sujet.

 

Sinon pour ma prochaine culture j'ai dans l'optique d'acheter de la hawain haze et de la arjan ultra haze #1 de chez green house, pour vous est-ce un bon choix????

 

Salut et bonne journée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aliass
Bonjour a tous :)

J'suis un ptit nouveau sur le forum mais ca fait un moment que je lit certains jdc et certains guides du site :)

Tous tres utile d ailleur

 

Donc voila je suis assez jeune et cette année j ai décidé de commencer a planter' date=' en extérieur, assez a l'arache, je voulais vraiment pas investir je voulais faire un test :)

Au final j avais des graines d une sorte de "purple local" une weed pas mauvaise mais pas exelente ...

J'ai fait avec, j avais planter 6 pots en extérieur, mais apres avoir noyé 2 plants (;-)) et fait un peu de merde avec les autres au final il ne m est rester qu un pied

J'avais planter en Juin, donc un peu tard, au final mon pied a commencer les tete il y a 2-3 semaines a peine, et la récolte ne sera pas top, mais je m attendais pas a mieux ^^

L'année prochaine je voudrais recommencer l expérience mais avec une tres bonne weed

 

1 seul pied peut rentrer dans le jardin au final, donc je cherche une espece qui a le meilleur high possible, je suis encore assez novice meme si j'ai esseyer de me renseigner, si quelqu un pouvais me dire l espece de mes reves ca serais assez cool :)

 

PS : des conseils pour les engrais qui correspondrais ne serait pas de refus :), je n'avais rien investis mon pied tournait a l eau et c est tout cette année, je compte faire un truc simpa l année prochaine merci d avance a tous :-P[/quote']

 

salut,tu es pas très précis pour le type de graines voulu,avec un bon hight ok mais,sativa,indica,grande petite (se référé a sativa indica ;-) )

sinon comme toujour,on peut te conseillé la skunk#1,pour un novice elle est idéal

précise un peut ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

toitoinou, je te dirais que cela dépend de plusieurs facteurs, dont les plus importants selon moi pour un bel out sont l'exposition et le substrat utilisé.

 

je dirais donc une taille moyenne, ni grande ni petite^^

 

un peu vague?je te mets une tof d'une de mes mandala#1 de cette année en fin de flo (cut il y a quelques jours>>>botrytis), phéno "purple-isant", ayant eu environ quatre mois de croissance et deux de flo,exposition idéale/terre "horticole naturelle" enrichie au crotin, aucun engrais artificiel utilisé, mais ayant subi quand même pas mal de sévices de la part de personnes mal intentionnées^^(je développerais tout cela dans un topic unique consacré à la mandala#1 mas tarde)

 

bref, voila a quoi cela ressemble:

 

debut juillet (sauvetage):

 

557afa.jpg

 

en fin de flo:

 

d86706.jpg

 

bud..

 

68b661.jpg

 

 

voila tout, hasta pronto todos!

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je parcourais ce magnifique site depuis quelques temps et finalement ça m'a convaincu de me lancer dans la culture de notre plante préférée, je me suis donc inscrit :kana_smyle:

 

Ca sera ma première culture donc d'office beaucoup de questions xD

 

1. Où commander les graines ?

Je pensais le faire sur nirvana mais un pote m'a dit que c'était pas top. Rumeur fondée ? Connaissez-vous d’autres endroits où trouver des graines ?

 

2. Que choisir ?

Là j'ai aucunes idées.

J'aimerais une sorte qui fait un effet plutôt mental (pas une qui assomme) avec une montée rapide. Je suppose donc plutôt sativa (je débute donc si je me trompe, hésitez pas à me corriger) mais j'en sais pas plus ;-)

 

3. Est-ce qu'il existe des graines "femelles" : où on sait à l'avance que la plante qui poussera à 100% de chance d'être une femelle ? Si oui, où peut-on en trouver ? (pas envie de trop chier pour la première)

 

La dernière question est hors sujet mais tant qu'on y est xD

 

4. Je compte donc faire un placard dans mon grenier et je me posais la question de l'odeur. Est-ce que ça sent fort ? Où alors c'est juste pendant le séchage ? Est-ce qu'il y a moyen de masquer l'odeur ?

 

Désolé pour la tartine & merci d'avance pour les réponses

 

bonne fumette à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aliass

salut

 

1:je te conseille chez alien (pratiquement toujours des graines cadeau (nlx,bonne réputation,suis les 1 2 3 dernière page on a fait une "enquête" lol))

alien a sa réputation aussi,discret,rapide,pas d'arnaque,et service apré vente tranquille,bref,le top pour tout cannaweedeur ,et en aucun cas sur nirvana,sa réputation est fondé,va faire un tour sur le topic unique

 

2:tu marche a l'envers,dit se que tu veut qui pousse,et aprés voit se que tu ve ressentir (c'est mon point de vue)et aussi sa dépend des moyens,tu peut avoir 10graines a 11€ et 3graines a 150€ :/

 

si tu a un budget solide,diréction alien,sérious seed,c'est mon avis aprés...

 

3:oui,mais très déconseillé,si skunkforevfer passe par la sa va faire du bruit mdr ^^,d'apré skunkforevfer,se sont des hermas d'origine,donc je te laisse imaginé la suite,

tu en chiera moins en te payant de la bonne skunk a 30€ que des féminized hors de prit

 

4:et oui sa sent fort (sa dépend des variétés,mais attend toi au pire et si le meilleur arrive c'est encore mieux lol )

 

si tu veut des réponse,parcours la faq,guide,topic,liens,

le site est a mon gout plus que complet

 

bonne lecture lol

et bonne fumette ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

Es que quelqu'un connai la papaya et la hindu kush? car j'ai fait quelque recherche et j'ai just trouvé ceci: la papaya a une énorme défonce et un bon gout fruité et un gros strech et que l'hindu kush fait une belle végétation.... et que toutes les 2 ne sont pas trop difficil pour un débutant

vu que ca sera ma premier culture ...

donc voila si quelqu'un pourai un peut m'éclairé sa serai super :-)

 

je cherche pas a faire une grosse récolte mais just essailer d'avoir un minimum de qualité :davb: (j'esper quand meme pas trop vu que ca sera ma premiere...)

et je recherche surtout un bon gout fruité et un bon high (et oui je sais j'ai mal choisi mes variété... la prochaine sera la bonne héhé)

Edit: petite précision c'est pour une culture interieur

 

-1ere question: A votre avis quel est la variété la plus facil à cultivé des 2? (pour évité les maladie moisisure ect, histoir de pas etre découragé à ma premier culture...) (j'ai pence a l'hindu kush vu ke c'est une pure souche, si j'ai bien tout compri :-? mais es que ca veut vrement dire quelque chose...)

 

-2eme "multi"question l'hindu kush à telle un bon gouts? est t'il fruité? et est-il vres kelle à un éffet plutot high?

 

alors a vous de m'aider à décider qui sera le vainqueur? Hindu kush ou Papa ya ? :-D

 

Merci d'avance pour vos réponce ;-)

 

à bientot, peace ;-)

 

Ps: niveau stabilité je m'attend à tous car je les ai prise chez pirvana, je croise les doits pour kelles m'envoient quand m'enmenne quand meme au nirvana hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait de nouvelle recherche sur la hindu kush et je m'était completement planté ce n'est pas du tout une pure souche... désolé pour cette movaise info

et j'avai oublier ce qui ce disai sur la papaya, d'apres la pub de nirvana elle est tres résistante

donc bon je pence commencé par la papaya, mais si vous avez le temps et quelque conaisance sur mes kestion je serai ravis d'en connetre d'avantage :-)

byebye Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la réponse rapide

 

1:je te conseille chez alien (pratiquement toujours des graines cadeau (nlx,bonne réputation,suis les 1 2 3 dernière page on a fait une "enquête" lol))

alien a sa réputation aussi,discret,rapide,pas d'arnaque,et service apré vente tranquille,bref,le top pour tout cannaweedeur ,et en aucun cas sur nirvana,sa réputation est fondé,va faire un tour sur le topic unique

 

J'ai suivi ton conseil et j'ai commandé chez alien

 

2:tu marche a l'envers,dit se que tu veut qui pousse,et aprés voit se que tu ve ressentir (c'est mon point de vue)et aussi sa dépend des moyens,tu peut avoir 10graines a 11€ et 3graines a 150€ :/

 

si tu a un budget solide,diréction alien,sérious seed,c'est mon avis aprés...

 

J'étais bien chaud serious seed mais les prix m'ont calmé. Je me suis rabattu sur Mandala. Plus précisement :

 

Mandala Seeds Deluxe Satori

Mandala Seeds Safari Mix (le moins cher pour essayer au début ainsi si foirage il y a, ca sera pas trop grave)

 

Vous pourrez bientôt suivre l'évolution de ces petites dans mon jdc.

 

Encore merci pour les précisions et bonne fumette ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je voulais savoir laquelle de ces 2 variétés était la plus simple à cultiver dans des conditions difficiles, c'est a dire une température (de l'eau notamment) pas toujours maitrisée, la résistance aux engrais, aux moisissures.

 

Puis aussi vos impressions sur ces deux variétés.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Alor je suis entrain de penssez a ma culture out 2008,et je voudrais vos avis sur mes variété séléctonné;

 

-ketama xaoen de world of s**ds--21€50 ( sa se seait pour me faire mon hash ;-)

-jamaican pearl de sensi s**ds--55€

-purple haze(féminisé) de sensi s**eds aussi--55€

-blueberries de dutch pass**n --60€

 

Le tous me reviendrai a presque 200€ avec les frais de port,donc je veux pas avoir de problème de plants n'ayant la le temp de terminé leur floraison.

 

Je viens d'alsace,dans le nord-est de la france.

Vous en penssez quoi? au pire je remplace l'une de c'est variété par de la bublegum

 

Allez,a ciao les gens et merci d'avance

 

A oui. PS je commande tous cela via alien grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet