[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut,

 

une bonne afghane , sa reste toujours un incontournable . sensi en avait une exellente avant , je ne sais pas ce qu'elle vaut aujourd'hui .

 

L'afghani #1 de sensi est toujours une super réfférence. J'en ai cultivé à plusieurs reprises. J'en ai cut 2 il y a quelques mois et comme d'hab je n'ai pas été déçu.

Par contre, je trouve qu'elle tape vraiment très fort, voir même trop pour ce qui ne sont pas habitués aux indicas (ou afghanica).

Il m'en reste encore quelques une mais je les laisse de coté pour le moment car c'est une weed que l'on ne peut pas fumer en permanence. Le stone dure des heures et il est vraiment très violent. On à souvent l'impréssion qu'il est passé et trois heures après il revient et vous laisse dans un état végétatif :lol:

Niveau gout ca change également des autres weed, c'est vraiment particulier. L'afghani #1 on n'aime ou on n'aime pas mais ou moins c'est différent des autres variétés (odeur assez fortes de terre, d'encens et d'épices qui pique légérement le nez)

 

J'ai cultivé beaucoup d'indica (master kush, afghan kush, hindu kush, shiva shanti, ....) et celle la est vraiment au dessus du lot.

Je n'ai pas l'expérience de Moricio et je n'ai certainement pas gouté autant de weed que lui (malheureusement pour moi) mais je la considère pour le moment comme L INDICA suprème.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, d'abord je voudrais tous vous remerciez pour vos réponse et surtout karott. Alors j'aimerais savoir où et comment garder mes graines jusqu'à l'année prochaines svp car elles sont des petits tube pointus refermés avec les 3 graines au fonds et une couche de grain noirs fin et des sortes de petit cristaux orange pour chaque et ces tubes sont dans une boite métallique, dois-je les laissé jusqu'à l'année prochaine comme sa ou dois-je les mettres à un endroit précis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, d'abord je voudrais tous vous remerciez pour vos réponse et surtout karott. Alors j'aimerais savoir où et comment garder mes graines jusqu'à l'année prochaines svp car elles sont des petits tube pointus refermés avec les 3 graines au fonds et une couche de grain noirs fin et des sortes de petit cristaux orange pour chaque et ces tubes sont dans une boite métallique, dois-je les laissé jusqu'à l'année prochaine comme sa ou dois-je les mettres à un endroit précis ?

up svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Je vais bientõt me mettre a planter et mon placard me permet de cultiver 3 plants.

 

J'aimerai pouvoir planter 2 varietes qui ont un bon stone et une plutot High.

 

Quel variete me conseillez vous pour que je puisse cultiver les deux en meme temps?

 

Jaime bien les Bubblegum, Power plant

 

Merci

(ps: dsl pour lorthographe mais je suis sur un clavier portugais lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je commence à me renseigner pour ma quatrième session et apres une recherche chez pas mal de breedeurs, j'ai pas trouvé mon bonheur ce coup-ci... La Somango Haze que je cultive en ce moment est l'illustration parfaite de ce que je recherche !

 

Critères:

 

- Un breedeur sérieux

- Variétés bon rapport qualité / prix: style Mandala, Sannie avec un budget maxi de 40-50e ( sinon autant craqué pour mes variétés favorites mais chèèèèèères )

- A tendance sativa serait preferable

- Une flo de 8 à 12 semaines

- Fruitées de preference

 

Si vous connaissez ou avez cultivé une variété correspondant à peu de choses près a la description, ce serait cool de me transmettre le tuyau :lol:

 

Merci à vous

 

Sweety

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil de lire les guides, de choisir n'importe quelle variété qui te semble sympa après avoir lu le guide de Momo (lien dans signature) et de te lancer...

 

Les critères que tu donnes sont bidons, c'est comme si je te demandais : qu'est ce que vous me conseiller de manger, je veux un truc bon, facile à faire et pas cher...

 

ça dépend des gouts, des moyens, des envies...

 

Vas lire le guide dont je te parle, se sera un bon début.

 

Sinon choisis une skunk et tu seras content...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réitère mon poste donc ma question ici après avoir pris connaissances du topic de Momo et les guides, qui n'ont pas répondus a mon attente :). Merci de la compréhension des différents modérateurs ayant locké mon topic, je ne veut pas faire d'erreure lors de ma première culture je ne voudrait aucunement cultiver une variété dont je prendrait aucunement plaisir a fumer . :

 

Bon on va essayer d'être le plus compréhensif possible :

 

1°-Personnellement je recherche un effet plus high que stone voir même très high, mon choix s'est alors penchés vers les sativa plutôt que les indica.

 

2°-Les trips visuels j'adore ça, j'ai donc effectué quelques recherches qui ont aboutis a ceci:

-Northern Bright (Féminisées de Nirvana) -> Nirvana peu recommandé au niveau de la qualité des graines mais le rapport qualité prix pour mon 1er JDC s'avère attrayant, de même que la discrétion de l'envoi dans les pays ou la culture est illégale ^^.

 

3°-Toujours pour les trips visuels apparemment pour la Northern Bright cela vient de son croisement Haze. Donc je viens demander conseils n'ayant pas trouvés de topic parlant de trips visuels avec une espèce de Haze.

 

4°-Les facteurs de discretions dans le relevé Banquaire si possible et d'envois sont importants pour moi :), Je suis quand même ouvert a tout les conseils niveau variétés procurant des high assez puissants entrainant si possible trips visuels ou sensoriels.

 

Merci d'Avance pour vos réponses

Dormez bien sur vos oreillés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous

 

je vais peut être faire un bonsaï et j' aurais voulu savoir si certaines variété se prêter mieux que d'autres à cet art.

 

Si vous pouvez me conseillé une ou plusieur variété sachant que j' aimerais juste le garder pour la déco donc voilà merci pour ceux qui m' éclairerons :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je vais bientot me lancer dans la culture d'intérieur et je me demandais si vous pourriez m'aider à choisir une variété.

 

Je cherche une plante qui ne serais pas trop grande pour mon placard malgrès que je fasse pousser en scrog (70 a 90cm de hauteur), qui est un effet high avec une bonne production et qui soit facile a faire pousser!Avec si possible le nom d'un bon site d'achat.

J'ai trouver de la B52 sur High-Supplies mais j'ai entendu dire que la variété n'était pas stable.Pouvez vous me certifié que la variété soit mauvaise et que le site d'achat est fiable (l'avis diverge beaucoup sur le topic unique).

Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cherche une variété pas tro compliqué a faire avec une bonne récolte (lol bon je sais si elle existerai tout le monde l'aurais)

Je possaide une box de 100x100x200 avec une Super hps de 400 w reflecteur AAW donc j'aimerai faire pousser une plante de 1 m, 1 m 30 ( donc 50/50 nivo sativa/indica ? c'est la que je bloque un peu)

Je cherche pas forcément une variété original ..

Un truc ou je suis sur de pas être déçu pour ensuite en faire un bonsaï et être pénard (la je pourrais tenté des variété rare..)

Et chez quelle breedeur ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'avais bien se mots en tête ^^

La qu'elle des skunks et qu'elle breedeur me conseillé vous ?

Je sais pas du tout ou commander..

MA première commande a été passer ché nirvana mais après on m'a dit pas mal de mal alors bon..

Y en a tellement c'est hallucinant... (je sais je suis chian)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours tous

 

je vais peut être faire un bonsaï et j' aurais voulu savoir si certaines variété se prêter mieux que d'autres à cet art.

 

Si vous pouvez me conseillé une ou plusieur variété sachant que j' aimerais juste le garder pour la déco donc voilà merci pour ceux qui m' éclairerons :-)

 

La speedqueen de Mandala.

Pas chère en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet