[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à vous tous

 

J'ai commandé moi aussi mes graines chez hipersemillas, je les ai reçu quinze jours aprés, sachant que je suis de la bretagne.

 

La conneries que j'ai fais c'est d'avoir pris une variété ingermars Punch chez Sjamaan et une autre chez Nirvanaaaaz.

Les deux sont naze, je suis novice et je me suis planté.

 

Par contre j'ai eu droit à un échantillon gratuit de la part d'hypersemillas, 4 graines d'Afghane.

C'est vrai que c'est cool d'avoir le service client en français.

 

A plus et bonne journée à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Northern,

 

Je voudrais savoir par quel moyen tu as choisi l'envoi de tes graines.

Courrier normal, recommandé ou express?

 

Car je ne sais pas lequel de ces trois type d'envoi passe le plus facilement la douane.

 

Merci de répondre.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^

 

Je compte débuter ma culture hydro d'ici peu dans un placo (genre 70*70*150) en scrog sous HPS 250w.

J’aimerai bien cultiver une varieté qui donne un bon high et une autre un bon gros stone… Après avoir lu ce topic je penche pour de la white russian (Serious seed) et de l’ultimate indica (SoL)… Est-ce un bon choix ? Me conseilleriez-vous autre chose ?

L’homogénéité de ces variétés est-elle correcte ?

 

Merci pour vos réponses et avis...

 

Cannabiquement :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

pour ma part je chercheré une variété avec

une faible odeur

facile a cultivé ( débutant oblige)

et pas trop cher

 

j avais pensé a la big bud mais rupture ou trop cher ou Nirvana ^^

 

si vous auriez carrément le seeder/breeder avec sa serez niquel

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai le choix de variété entre Orangebud, Black Domina, Power Plant, Mango, White Russian et Bubble Gum.

 

Je recherche la facilité de culture et la qualité niveau effet.

 

On m'a dit que la Mango était la plus courte à cultiver parmi ces variété ?

 

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors voila j'habite dans sud ouest de la franc je voudrais savoir quelle variété me conseiller vous pour une bonne récolte ces pour planter dehors dans des pots voila merci beaucoup et a quelle saison je peut les planter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Terliban,

 

Ce qui correspond le mieux à tes criteres c'est bien la big bud de sensi, ou mieux la critical + de Dinafem mais elles ont dans les 80 euros, mais la critical + est une pepite ;)

 

Sinon facile, sans odeurs, gros rendement, pas cher tu vas pas mal descendre en qualité...

 

Cannabicalement :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Redlight, j'ai décidé de prendre de la Chronic, de la Big Bud et de la Bubble Gum, qu'est ce que ca vaut à ton avis ? Je suis plutot effet high genre euphorique etc...

 

Voilà sinon tu es cordialement invité à suivre mon jdc :) Pour le lien rdv dans ma signature !

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous les gens

voila je souhaite commander des graines de NL ou de top 44 voir autre chose

j aime la floraison rapide mais voila mon soucis c est que je veux commander par CB mais pas en hollande si vous connaissiez un revendeur autre que Seedsman(tres decu) et hypersemilia qui ne prend pas la cb je suis preneur

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LLoque,

 

La bubble gum est un excellent choix, plus Sativa bien motivante, bien puissante, te met le smile direct, Super gout sucré, j'adore cette variété !!!

 

La Chronic Hybride 50/50 Indica Sativa, rendement ENORME, pour moi c'est le top à ce niveau, puissante egalement, tu auras dans un premier temps un bon gros high mais aprés t'as un stone bien costaud quand meme, quant au gout il est assez commun mais bon...

 

La Big Bud est trés trés proche de la Chronic gros rendement aussi mais je l'ai trouvé bien moins puissante et le rendement un peu moins bon que la chronic, mais tu me diras ce que t'en pense :-P

 

Il existe une Sativa, avec un super rendement, un high de ouf et qui fleurit en 60 jours (enfin 72 pour moi) et cette pepite s'appel Bambata de chez Tiki tu pourras la trouver chez seedb*utique

 

Je passerai sur ton JDC avec plaisir A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kody33

 

Tu peux commander en Angleterre, en Espagne, en Autriche

 

Pour l'Angleterre j'aime bien seedb*utique ou drcr*nic

 

Pour l'Espagne tu as lam*ta par exemple

 

pour l'autriche tu as cann*pot.at.tc/

 

Ils prennent tous la CB

 

Il y en a plein d'autres c'est ce qui me vient à l'esprit :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a touse,je voudrais savoir qu'elle graines je pourais prendre,niveau espace j'ai 50cm largeur,60 profondeur et 1.25 hauteur,je conte en metre 5 maxi et faut pas que sa sante beaucoup(je conte installée un filtre charbon fait moi mème) j'avais pensser a la big-bud sur nirvanna ,quand pensser vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet