[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut.

 

Alors voila, je recherche une espèce avec un gros higt, cultivable dans mon placard :

- 600W Hps

- 1m10x1m10x1m70

- méthode de culture : supercropping

 

Je veux également en faire un pied mère.

 

Alors actuellement j'ai le mix pack sativa de greenhouse à 45jr de flo, ya du bon et du moins bon, mais au vu de ce que j'ai lu sur greehouse et des retours de ma culture pour moi GHE c'est fini (en plus c'est la galere pour recup des régulars chez eux)

 

Donc mon choix se tourne principalement sur 3 variétés :

- Super Silver Haze de Mr Nice => 110€/10graines

- Kali Mist de Serious Seed => 80€/10graines

- Amnésia Haze de Soma Seed => 100€/10graines

 

Avec le prix de ces seedsn je peux en acheter qu'une seule.

 

J'aimerais donc avoir votre avis, laquelle préférez-vous, et surtout peuvent-elles facilement se bouturer et faire un pied mère ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Je vis dans le sud ouest , et j'aimerais des graines pour l'out sachant que je suis débutant .

Je veux surtout de la qualité par rapport a la quantité , mais il me faudrait une plante facile a cultiver ...

Des conseils svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je ne m'y connais absolument pas dans toutes les plantes qu'il existe , un bon gout en bouche sa me tenterais pas mal si vous voulez plus de détails , et une defonce qui n'assome pas mais qui boost .

Sa se trouve ? :bigspliff:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab 01 , Ce n'est pas mechant ,Mais arrete de conseiller ta white dwarf sur tout les topics de CW, C'est une variétée autoflo.

 

Sa ne convient pas a toutes les demandes,la en l'occurence Galakase veut une variété pour l'out .. sachant que la qualitée d'une autoflo est souvent bien inferieure (mon point de vue ) par rapport aux variétés normales en Outdoor .

 

 

 

Bref Galakase , Donc si j'ai bien compris , tu recherche un High pas un stone.Dans ce cas oriente toi vers une variétés plus sativa.Comme breeders , Je te conseille A.C.E seeds ,Cannabiogen,Tropical seeds,Mandala seeds,Delicatessen.tu a l'embaras du choix pour une Sativa;-).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

galakase oriente toi vers des variété a dominance sativa sinon pour commencer je ne peut que te recommandé les skunks c'est vraiment l'idéal :)

 

Pomd

personnelement je connais bien la super silver haze et par rapport a la défonce que tu recherche elle correspond bien sinon niveau culture elle demande pas mal d'attentionmais elle en vaut vraiment le coup :)

 

 

sinon j'aimerais aussi des renseignements pour l'outdor de ma future cession, ayant déménagé plus prêt du centre je recherche des variété qui ne pousse pas trop haut pour la discrétion et a floraison assez rapide, j'ai pencé à

certaines autoflorissante :

S*eet Se*d

la flash bud

 

chez delic*ou* seed

il diavolo

la diva

 

chez Worl* o* seed

Pakistan ryder

Afgan kush ryder

si vous avez d'autre variété a me conseillé je suis preneur (je préfère les non autoflorissante ) et si vous avez des connaissances sur ses variétés je suis preneur aussi.

 

 

merci de vos réponce bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après avoir passé pas mal de temps à lire sur ce forum, je me décide à cultiver.

Etant débutant, je souhaitais m'orienter vers une variété autoflorisante. Je cherche une variété facile à cultiver, et qui donne des résultats rapidement (et sativa si possible)

 

Je vais avoir une petite box (60x60x160) et 250w hps.

 

Vous me conseillez quoi ? Partir sur une variété autoflorisante c'est un bon choix?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une autoflo ne sera pas plus facile ou difficile à cultiver qu'une variété "classique".

 

Si tu cherches une Sativa, c'est pas facile pour commencer à cause des strech de fou et des temps de flo à rallonge.

 

Recherches donc un cross type haze/skunk ou du genre, regardes chez Flying Dutchman ils ont des cross de haze à temps de flo réduits, ou chez KC brain leur Haze Spéciale, ou tout autre hybride indica/sativa.

 

PS : chercher une sativa et des réultats rapides est incompatible :bigspliff:

 

++

 

R2

 

 

 

Edit : remarques, tu peux tenter une sativa en one bud, direct en 12/12 depuis tes seeds, pour commencer c'est cool, et dans ton espace impecable :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' une autoflo ne sera pas plus facile ou difficile à cultiver qu'une variété "classique".

 

Si tu cherches une Sativa, c'est pas facile pour commencer à cause des strech de fou et des temps de flo à rallonge.

 

Recherches donc un cross type haze/skunk ou du genre, regardes chez Flying Dutchman ils ont des cross de haze à temps de flo réduits, ou chez KC brain leur Haze Spéciale, ou tout autre hybride indica/sativa.

 

PS : chercher une sativa et des réultats rapides est incompatible :bigspliff:

 

++

 

R2

 

 

 

Edit : remarques, tu peux tenter une sativa en one bud, direct en 12/12 depuis tes seeds, pour commencer c'est cool, et dans ton espace impecable :-)[/quote']

 

Hello,

 

Ah c'était mon premier choix, de la skunk, vu que ce que j'en ai lu, c'est facile pour commencer !

 

Je vais allez fouiller de ce coté là (et j'oublie les autofloraisons)

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 vercingetorix

perso je songe aux autoflorissantes pour ma cession out car je doit etre discret et en général elle pousse pas a plus de 90cm sinon pour le reste je pense comme vercinge une haze ou une skunk pour débuter c'est le top et le 12/12 en partant de la graine peut être aussi une super idée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spok ,

 

si si , Je peut te conseiller la Chiskei De tropical seeds co

Pour plus d'infos va dans ma signature.

 

100 % sativa .

 

Bon gros high.

 

Floraison 58-62 Jours

 

 

Comme quoi R2D2 Une sativa aussi rapide qu'une Indica sa existe^^.

 

+1 pour le supermarché R2D2 :-D

 

Et fcna, Si tu veux une strain courte sur pate,evite les autoflo ,sa ne t'apportera pas grand chose sauf une perte de rendement & qualité ,Donc oriente toi vers une Bonne afghane ou Kushs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Comme quoi R2D2 Une sativa aussi rapide qu'une Indica sa existe^^.

 

Le temps de flo à rallonge est une caractéristique des variétés typiquement sativa' date=' en théorie...

 

 

 

2. Cannabis Sativa

 

 

2.1. Origine

 

 

C'est une espèce que l'on aura plutôt tendance a trouver en Afrique et dans les zones équatoriales (Thaïlande, Cambodge, Jamaïque...).

Elle fleuri assez tard dans la saison.

 

 

Je ne connais pas cette variété dont tu parles, peut être est-ce un cas à part, ou bien n'est elle pas 100% sativa?

 

Cordialement R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet