[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

tu as dut passé a coté du taff de mosca negra ;-)

 

mach fly = c99 x warlock

 

grapefruit fly = c99 x grapefruit

 

tsi fly = c99 x c4(C4 (Cotton Candy x Shishkeberry Red)

 

etc ainsi qu'une c99 bx1 the result of recombining two distinctly different Cinderella 99 inbred lines and then backcrossing one generation, which should give rise to a more consistent phenotype.

 

++

 

edit; sinon merci neg' tu me confortes dans mes choix :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Je recherche une Sativa pour cet été, et mes recherches m'ont amené vers éventuellement la Super Silver Haze.

Que pensez vous de cette variété, et chez qui la prendre?

Sinon quelle autre variété choisir?

Je recherche une herbe assez motivante et énergique pour l'extérieur et un rendement assez important. Je suis dans le sud de la France.

 

En espérant avoir tout dit, je vous remercie tous d'avance

 

Cannabiquement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amis Cannaweedeurs !

J'espère que vos plantations se portent bien en ce début d'année !

 

Pour ma part, je dois encore attendre quelques mois pour m'y mettre, car je ne fais que de l'extérieur.

 

L'année passée, j'ai cultivé la Durban de chez Sensi.

Et voici ce que je lui reproche :

- Un goût très peu fruité... Un peu moyen... (C'est LE reproche principal que je lui fais)

- Niveau fonsdé, c'est sympa, mais je m'attendais à taper de très grands "foux-rires" plus souvent... (même s'il y en a eu pas mal)

 

Voilà c'est tout.

 

Cette année, je suis prêt à changer de fournisseur (même si j'ai beaucoup apprécié Sensi), et je veux changer de variété.

 

Je ne suis pas un expert, je m'en occupe 1h par jour.

Les petites pousseront sous serre bien exposé quand je serai pas là (5j/s), et en extérieur quand je serai là (2j/s) (pour qu'elles profitent un max du beau temps :))

 

ce que je recherche :

- Un très bon goût

- High ou Stoned, peu m'importe

- Une floraison pas trop tardive pour éviter les moisissures

- Je suis prêt à mettre autour de 100€ pour 10 graines. (moins ca serait cool, par contre je veux 10 graines :))

 

J'habite en région CENTRE. Si vous pouviez me renseigner, j'en serai fort ravi !

 

D'avance merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Sofiste : Mr nice est un excellent breeder, parcontre la SSH n'est guères adapté à l'outdoor, même dans le sud.

 

Pour rester chez Mr nice je te conseille de taper dans les hybride du style Early Queen/Pearl/Skunk x Haze.

 

Sinon la Jamaican Pearl de Sensi seeds correspond bien, bon rendement, résistante, très fruitée et avec un effet bien high, sans lourdeur.

Sinon pour ce genre de weed rue toi sur Ace et Cannabiogen, Tikal chez Ace, Caribe et Leshaze chez CBG (la Destroyer est bien dans tes critères aussi, mais la flo est plus longue).

 

dojbouli : Biddy early ou Biddy sister chez Magus genetics, plus puissantes que la Durban e tout aussi adaptées à l'outdoor :-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, on approche de mars et donc je reviens m'installer sur ce beau fofo :)

 

bon voila je cherche une variété très early, et qui défonce comme il faut. je la ferai pousser en out, dans un espace plutôt mal exposé puisque c'est un sous-bois, mais sa ira.

 

j'hésite entre ces variétés, votre point de vue est donc le bienvenue :)

 

https://www.weedseedshop.com/graines-de-cannabis/femelles/WSS-Skunk-Femelle-10.html

 

https://www.weedseedshop.com/graines-de-cannabis/femelles/Indoor-Mix-Femelle-10.html

 

https://www.weedseedshop.com/graines-de-cannabis/femelles/Super-Skunk-Femelle-10.html

 

https://www.weedseedshop.com/graines-de-cannabis/femelles/White-Widow-Femelle-5.html

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai un petit souci pour le choix des varietes culture interieur

quel type de varietes a comme effet relax, car j'ai des douleurs a causes d'une ernie discale galere au taff.

les medecins me bourre des medoc mais je ne suis pas adepte.

je fais faire poussé de la wite skunk.

 

merci d'avance pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jathlove

Cherche les variétées dite "medicinale". Ce que les breeders/Seedbank entende par la, sont les varietés avec un effet analgesic trés prononcé.

Cela correspond a une haute teneur en THC, et souvent faible en CBD ...

 

Pourquoi pas la Black widow de Mr.Nice (=White Widow):

Mr Nice Seedbank, Black widow

 

voila en esperant t'avoir un peu aider.

++

Efficient_watt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher cannaweedeur!!!

Voila la belle saison pour la culture outdoor approche!!

C'est ma seconde année que je vais planter en extérieur et je voudrais votre avis pour le choix de la variété.

Habitant par très loin de l'Espagne je suis allé faire un petit tour dans les grow shop, et je pencherais maintenant pour 10 graines de CRITICAL + féminisée, le vendeur ma dis que c'était un très bon choix et que cette plante avait une tête principale assez ENORME!!!^^

Je pense que mon choix final va se porter sur celle-ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherais maintenant pour 10 graines de CRITICAL + féminisée' date='

Je pense que mon choix final va se porter sur celle-ci. [/quote']

 

Salut,

 

effectivement c'est un choix "sage", je m'explique

 

Dinafem a une très bonne réputation personnellement je n'est jamais eu d'herma 100% femelle.

 

 

le vendeur ma dis que c'était un très bon choix et que cette plante avait une tête principale assez ENORME!!!^^

 

Si il n'y avait que la tête d'énorme.. :cool2: je la trouve trés cassante et fort goutu ^^

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par BLUE-SKOOL le 21/2/2010 20:26:36

 

Salut,

 

-Biddy early (magus genetics)

-Early pearl (sensi seeds)

-Early widow (advanced seeds)

 

Paz.

 

salut et merci pour ta réponse, mais finalement je pense que je vais prendre de la white widow, je compte prendre 5 graine féminisé chez weed seed shop.

 

seulement je ne sais pas si ce fournisseur est fiable, quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet, merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Negura pour le conseil.

 

J'espère que j'ai le droit de poster un lien vers un site extérieur ici.

 

Je suis donc tes conseils et m'oriente vers :

Biddy Early

 

Je voulais savoir si commander via ce site était recommandé ou risqué (au niveau de l'anonymat) car je vais planter chez moi donc je veux pas qu'il y ait de trace de ce que j'achète sur le net...

 

Sinon je compte en prendre 10, et elles sont feminized... Y'a t'il des chances que je me retrouve avec +5 pieds femelles ?

 

J'espère ne pas être déçu au niveau du goût et de la fonsdé car la Durban m'a un peu déçu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skovde:

 

Pas une bonne idée ,tu ferais mieux de suivre nos conseil au lien d'aller commander du Nirvanaz sur WSS (bouh).

 

On t'a dit,

-biddy early

-Leshaze

 

Sa sera toujours mieux qu'une Copie WW de Nirvana ou autres.

 

Jahthlove:

 

Pour une Variétée a usage medicinale

je te conseille la Sandstorm(Pakistan x Maroc MI-7 :ptdr:

de Cannabiogen.

 

 

Dojbouli:

 

Bah si tu achete 10 graines Fem, c'est pour te retrouver avec 10 femelles,sinon sa ne serais pas des graines feminisées.

(Je dit sa pour les breedeur serieux.)

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis pas expert, mais voila quelques réponses à plusieurs questions

 

- celui qui cherche de la HAZE : Silver Haze #9 de chez sensi seed est bien, voir grow report

 

- Celui qui cherche une variété early pour le sous bois : attention les variétés dont tu parle ne sont pas des auto-flo. la skunk est une variété trés rapide est résistante, mais pas forcément adapétée à la vie en sous bois. Prend plûtot des variété type "GUERRILLA'S GUSTO" trés résistantes.

 

- pour 10 graines féminisée, tu à normalement 10 femelles ! y a quelqu'un qui se posait la question... y a pas à réfléchir, si les graines sont de bonne qualité, tu a 100% de germinaison, et 100% de femelles.

 

 

Dernier conseil pour tous, pour trouver VOTRE graine, commencer par

- sélectionner 1 ou 2 bon breeder

- choisir la bonne catégorie (out, in, féminisée, médicale, ...)

- lisez un peu les descriptifs et le strain guide de cannaweed

--> finalement, vous hésiterez en 2 ou 3 graines, et il sera plus facile de faire un choix.

 

Exemple : si vous choisissez sensi seed, en outdoor, féminisée, vous avez seulement la early skunk ... donc y a pas d'hésitation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

- Celui qui cherche une variété early pour le sous bois : attention les variétés dont tu parle ne sont pas des auto-flo. la skunk est une variété trés rapide est résistante, mais pas forcément adapétée à la vie en sous bois. Prend plûtot des variété type "GUERRILLA'S GUSTO" trés résistantes.

 

Je ne sais pas ce que tu entend par sous bois mais à ma connaissance aucune variété ne pousse correctement sans lumière directe, donc pour planter en forêt il faut tailler une clairière, l'inverse du spot idéal niveau discrétion ^^

 

Sinon pour ceux qui ne savent pas où commander ou si tel ou tel site est fiable, utilisez les topics uniques, il servent à ça notamment ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Biensur qu'elles peuvent etre cultivés dans un climat du Sud,pas de problemes normalement.

 

La blueberry ,prends celle de DJ Short l'originale.

 

Par contre, vu que tu est dans le Sud, tu devrais miser sur l'exotisme,par exemple(surtout mieux que du GHS):

 

-NepalJam(ACE seeds)

-Orient express(ACE seeds)

-Tikal(ACE seeds)

-Bangui haze(ACE seeds)

-Sandstorm(cannabiogen)

-sugarloaf(cannabiogen)

-Panama x Deep chnk(Cannabiogen)

 

Je crois,vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de pouvoir vous permettre de cultiver de telles variétées en Outdoor.

 

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci beaucoup à toi,le breedeur en l'occurence D***h P***i*n propose la blueberry moins chère que celle de DJ Sh*** donc vaut elle le coup?la période de floraison jusqu'à fin octobre et j'ai bien peur que le temps ne soit pas clément meme dans le sud,apres c'est sur que les variétés dites exotiques m'attirent evidemmment beaucoup d'attention!

 

et une dernière question y'à t'il une différence entre California Orange Bud et Orange bud et entre Shark Attack et Great White Shark?

 

Merci

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet