[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité SativaHazeVapo

j'ai penser à la nothern light,skunk,ak47...

Bon choix... 60x60 = 16 pots de 3 litres...

Avec 1,40m de hauteur tu met une 250W... ou 400W si tu est bien équipé !!!

Si tu te sent tu laisse une ptite semaine de croissance...

Tu peut faire une ptite récole de 100-150 grammes en mode one-bud...

Voilà !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

Pas de 400W dans une box de 60 60 140, une 250W sera plus adaptée. Skunk1 de chez sensi, ice et skunk de female seed, Industrial plant (nothern light) de dinafem sont de trés bon choix pour commencer. Female seed posséde une AK pas chère et bien goutue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Oui on va eviter la 400 w dans cette box ainsi que les 16 pieds qui vont avec ;)

 

L'Ak 47 que tu as cité peut être très sympa si tu ne l'as jamais testé.... tu pourras la maitriser facilement sur la hauteur et elle se développe très bien sur la largeur.

 

Skunk ou Nl comme cité sont également de bon choix pour les critères que tu recherches.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo

Oui on va eviter la 400 w dans cette box ainsi que les 16 pieds qui vont avec ;)

Si 400W il faudra cooltube + bonne extra... en plus j'ai bien précisé si il était bien équpé !!!

Et 16 plants sur 60x60 est possible les pots de 3,00L font moins de 15x15 donc 4rangées X 4rangées = 16 pots de 3,00L

En plus il veut faire de la NL donc moi je lui conseil de cultiver cette variété en one-bud en remplissant la totalité de son espace avec des pots de 3,00L et de choisir comme lampe une CFL 250... avec cette config il peut faire son 100G à l'aise en 6-9 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut,

avec ma 1er plantation en cours d'étude je viens demander des avis pour une variété puissante et a gros rendement (grosgros fumeur inside + la copine qui se débrouille aussi et obv les potos) . Donc dans l'idée j'vais prendre une box 1.2/1.2/2 ou 1.5/1.5/2 avec une hps 600w; Systeme hydro mais j'hesite encore (NFT, wilma ou IGS...je prend vos avis la dessus aussi) a prioris je penche pour 2 bacs gt424 avec 8 plan par bacs .

J'suis pas fixé sur la technique que j'emploirais mais j'veux une croissance courte et si possible une floraison rapide, dans l'idéal j'aimerais pouvoir cut en 4mois maxi (voir moin) et retirer qq chose comme 400g (je pense qu'on peut faire mieux avec une 600w et 2 gt424 mais bon pour une premiere ça m'irait).

Donc pour les graines j'ai pensé a des Chronic, big bud et probablement Super Skunk . Bon choix ? d'autre variétés a me conseiller ? merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je recherche une variété dominance sativa, effet recherchés :

 

extra lucide (pour les jeux video) , clair effet cérébral, actif et social, inspirant, stimulant, énergisant, motivant.

 

J'ai entendu parler de la Satori de chez mandala seeds, je c'est pas si l'un d'entre vous la déjà essayer ?

 

Merci pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je prends déjà des repère pour pouvoir planter en mai, mais quand je regarde le guide pour les graine notamment pour les débutants(https://www.cannaweed...par-moricio-r24)

 

La skunk #1 m’intéresse étant noté high et non stone malheureusement lorsque je vais sur sensiseed elle est noté 65 % indica elle a vraiment l'air sympa à cultiver (je cultive en extérieur sur mon balcon).

 

J'aimerai une plante high ou disons majoritaire sativa et qui soit relativement simple a cultiver , ou une explication de conaisseur sur la skunk #1

 

Merci pour vos proposition

Modifié par Le muchacho masqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je recherche une variété dominance sativa, effet recherchés :

 

extra lucide (pour les jeux video) , clair effet cérébral, actif et social, inspirant, stimulant, énergisant, motivant.

 

J'ai entendu parler de la Satori de chez mandala seeds, je c'est pas si l'un d'entre vous la déjà essayer ?

 

Dans ce cas il te faut vraiment une plante très sativa pour eviter le stone qui vient souvent après le high ;)

 

La satori je ne l'a connais pas bien mais j'ai lu de très bon retour sur elle.... tu peux regarder aussi la Bambata de chez Tiki.... ou alors tu passes directement sur une pure sativa comme la Oh ou la OTH de chez Ace seeds...

 

1- White Gold

2- White Widow

3- Pure Power Plant

 

C'est 3 variété de White label sont assez diférentes.... quelques problèmes sur la white gold qui était appelé avant bleu berry puis white berry puis je sais plus quoi...

Leur white widow n'a pas grand chose à voir avec l'original mais les retours ne sont pas mauvais.

 

PPP j'en sais rien mais de mémoire les retours ne sont pas top (à vérifier sur leur topic unique)

 

Regarde les variétés de chez Dinafem, Reggae seeds, philosopher seeds, Mandala, sannie's si tu veux de la feminisées de bonnes qualités...

 

J'aimerai une plante high ou disons majoritaire sativa et qui soit relativement simple a cultiver , ou une explication de conaisseur sur la skunk #1

La skunk actuellement n'est plus la version qui est décrite dans le guide des variétés.... on va dire que la recette a changé^^ et que tu trouveras maintenant plus de phéno indica donc stone...

 

Regarde la Bambata de Tiki, la satori de chez Mandala, l'Ak 47 chez serious ou la Killing field chez sannie's.

 

C'est un peu plus high et assez facile à cultiver.

 

La skunk reste une très bonne base pour un débutant même si on trouve plus facilement du stone maintenant sur cette variété.

 

Bonne culture à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous !!!!

 

moi aussi je suis interréssé par ces variétés en tant que fan de sativa et débutant.

 

et je souhaite rebondir sur le sujet .

 

je voulais savoir : j ai entendu dire que la warlock est très high pour une skunk

 

est ce vrai ???

 

parce que je fais plus confiance en serious/magus et monsieur nice, qu'aux autres banques ( j aime ni les féminisés, trop chimique, ni les hermas, ça on sait pourquoi bigspliff.gif ) et par ailleurs la ak-47 est trop chère pour une culture de débutant, je trouve

 

voilà j attend vos réaction

Modifié par lejusdorange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ Bonsoir à tous CannaWeeders ! :davb:

 

 

Voilà ! Je me suis enfin décidé à choisir des seeds, mais après avoir relu des topics (select des variétés de Moricio^^) j'ai appris que Green House ne vaut plus grand chose...

 

J'avais donc comme idée de planter de l'orange bud (dutch passion) /// de la Jack Herrer (Green House) donc là du coup plus de fabuleux breeder /// la même pour la lemon skunk de GH....

 

Pour finir chez Sensi je pensais prendre la PPP qui apparemment un très bon rendement, mais peut être y'a t'il mieux chez eux niveau quantité/qualité ?? :king:

 

Du coup, j'me retâte bien bien sur les choix... Des conseils de breeders pour les variétés précédentes (Jack Herrer // Lemon Skunk) ?

 

 

 

 

Enfin si ça ne vaut pas le coup pour celles-ci je vais changer mes choix, car je recherche :

- la récolte gargantuesque comme Sensi sait si bien le susurer

- une herbe puissante, sativa ou indica ou bien hybride

- ainsi qu'un gout fruité, doux, quelque chose qui se distingue d'un apocalypse bucal quoi ^^ :cool2:

 

 

La Mango (Kc Brains) vaut le coup alors ou pas ?? :P

 

 

De plus, Pick'n'mix est-il un breeder fiable ??

 

Cimer d'avance les gens. :kana_smile:

Pick it, Pack it, Fire it up ... Roll up, twisted up, fire it !!! :smile:

 

 

VW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

Dutch passion n'est pas trés fiable en ce moment cf le topic unique, pour une jack sensi à l'originale mais les taux de germination sont pas terrible en ce moment idem voir le topic unique pourquoi pas la critical jack de dinafem...

 

KC brain à de bon retour.

 

Une herbe à bon rendemment, bonne claque avec un gout fruité (je rajouterais rapide en flo, pas cher) je te conseil la ice de female seed qui est vraiment sympa.

 

De maniére générale regarde bien les topic uniques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bomber13

yopppp les cannaweedeur, :welcome:

 

voila j'ai l habitude d'acheter mes graine feminiser chez Royal Queen, skunk, power flower...... mes voila j'aimerai changer de varieter pour de la cheesse mes je ne ses chez quel breeder aller pour de la cheese il ya peu de breeder qui l'on ......... en + j'ai lhabitude de prendre chez royalll car il une tres bonne qualiterr donc j'ai peur de me faire plomber par un breeder Mdr :fumette: ma question et quel breeder on comme variéter de graine de la chesse feminiser ??? et un bon breeder ???? <_<

 

Merci d'avanceeee pour les reponse sur ceux bonne journéééé les potoo !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma question et quel breeder on comme variéter de graine de la chesse feminiser ??? et un bon breeder ???? <_<

 

Merci d'avanceeee pour les reponse sur ceux bonne journéééé les potoo !!!!

 

 

salut man,

beaucoup de breeder on de la cheese et exclusivement feminiser!!!!

-big buddha seed

-greenhouse

-homgrow

-dinnafem

-sweet seed

-dutch passion

ect,,,,,,,,

 

 

mais en aucun cas, a moin de faire une enorme selection, tu ne trouveras quelque chose de proche!!!!

au mieu une bonne skunk bien goutue, mais en generale les cross contienne tres peu de geno cheese!!!

 

voir topic Comparatif des chees

 

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Je vais bientôt me lancer dans une culture et j'aurais besoin de certains conseils.

 

J'aimerais connaître la ou les variétés les moins "zombifiantes", une variété avec un fort taux de CBD assez euphorique qui me permettrait de fumer sans être paranoïaque. Sachant que je ferais probablement pousser dans un espace de 1l*1L*1,50h.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

 

J'aimerais connaître la ou les variétés les moins "zombifiantes", une variété avec un fort taux de CBD assez euphorique qui me permettrait de fumer sans être paranoïaque. Sachant que je ferais probablement pousser dans un espace de 1l*1L*1,50h.

 

Je pense que la Blue sat 2.2 de cher Spice of life peut répondre à tes attentes.

Elle pouce trés facilement et encaisse bien les erreures en tout genre, niveau dépouille elle et tres coton, calmante et myorelaxante pour un pétou normal et si tu le compacte plus c'est canap et lecture le tout sans parano ni flaque de bave!!!!! :davb:

Entre 70 et 80j de flo (Du bon matos pour la modique somme de 37e les 10 seeds regular).

 

Amicalement 4CUBE

post-657090-0-89740700-1325945271_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet