[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis en train d'acheter tout le matoss pour planter mes graines et j'ai une question qui me trotte dans la tête.

-Au sujet des engrais,est il possible de les acheter en grande surface ou genre les magasins comme Botanic,Jardiland...?

 

Merci pour vos réponses.

Non pas ici pour les explications ;)

 

tu es dans la partie variété du site et les questions sur les engrais n'ont rien à y faire.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à Tous,

 

moi je cherche une variété qui répond à 2 critères ( classiques certes mais important ) :

 

- une variété facile à cultiver en interieur ( je suis débutant bien renseigné, mais négligé )

- un effet le plus high possible ( et pas stone, je suis un fumeur qui aime les milieux festifs et danser avec de la hardtek, pas dormir dans un canapé ^^ )

 

 

je pensais à la AK-47, bien que n'en ayant jamais fumé ( ptet sans le savoir sinon ), pour son apparente facilité , sa puissance et son effet plutot pas trop stone parait-il...

LOL la AK moi elle me fait pas danser !!! c tout l'inverse !

 

J'ai fumer de la sour diesel ce soir c'est tres high et facile à cultiver si on engraisse doucement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars.. besoin de conseils sur quelles graines commander et ou les commander!!

 

alors voici ce que je recherche: gros effet high!! enorme rendement! en outdoor sur terrasse exposée sud est ouest.. ds le sud ouest de la france.. facile pour mongolo debutant que je suis ..ce sera en pot.. et je compte faire 8 a 10 plants..

 

Je cherche vraiment un gros effet high et super rendement.. ha oui j'oublias avec la flo la plus rapide possible en 3eme critère!!(terrasse sans vis a vis mais pas super discret non plus!)

j'attend vos conseils les amis...

 

sachant que je viens de commander 10 graines de bigbud.. mais que plus je lis des trucs dessus sur le forum et plus je me dis que j'ai fait une erreure!!lol :jesors:

Modifié par bibi666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toastyshow

Hello man !!!

 

A toi aussi tu la cherche celle la ???? je croit que tout les weedeur la cherche celle la .... rapide , bon rendement et effet bien hight je te dis bonne chance car avec le nombre de varieté qui il y a ça va pas être facile hein ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour de nouveau !!!

 

toastyshow, pour être plus précis

 

moi je me fous ( pas complètement mais ça ne sont pas mes critères ) :

 

- du rendement ( je suis un petit fumeur, et je ne deale pas )

- du temps de floraison ( même raison )

- du prix

- de pleins d'autre trucs du genre

 

par contre, je voudrais

 

- une plante qui est cultivable pour un débutant, quitte à en chier mais que ça soit faisable

- mega high ( sativa powa ! petit fumeur oui, je même plutôt fumeur occasionel, mais je m'en met plein la tête, et pour aller en teuf )

 

 

avec tout les croisements qui existent, il doit bien y avoir une plante comme ça nan ???,

je veux dire toute les sativas sont implantable en intérieur ?????

 

 

la SSH par exemple, c'est pas faisable ???? ( je me fout du one bud ou de la gueule de la plante, mais j'adore les hazes, comme tout le monde )

 

 

 

SI quelqu 'un sait , faites moi signe

 

a plouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà j'aimerais savoir si des gens qui passe par la ayant fumé : Big Buddha Cheese !

j'ai vue qu'elle était féminisé pas trop chère donc pour un commencement je veux pas trop m'embeté avec les male petite sur la prochaine culture ! Cordialement newGro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

En tant que débutant j'aimerais savoir quel serait la meilleur variété pour la bretagne vu que les condition ne sont pas les meilleurs , et et-il possible de commencer dès maintenant a planter en interieur ou en extérieur .

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

edit jean: lis les guides, faq wiki... planter en out en bretagne en décembre :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu as envi de te faire goler par les bleus lol tu situe la bretagne oubli pas que tu n'es pas tout seul hein en plus j'ai appris des nouvelles donc vla c'est pas le genre de chose que ta forcement envi d'entendre...

 

je passer par la pour ceux qui sont en mode placard la quel des variétés pousse le mieux la dedans 40eu maxi =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis Cannaweeder !

 

J'expose les faits: j'habite dans le sud (Nice exactement), ainsi le climat n'est pas un problème.

Mais une question me trotte, débutant, mais ayant de l'expérience dans le milieu botanique, je voudrais l'été prochain faire une tentative de 3 variétés différentes de sativa en out, et une indica en out aussi.

Hors, je souhaiterais obtenir une récolte vraiment conséquente car le but étant de tenir pour l'année à plusieurs personnes... Peut être le palissage pourrait il m'aider ?

Surtout si la coquine grimpe haut et va toucher les hélico de gengens... :)

 

Bref, je me suis donc penché vers la Mango de K.C Brain et peut être la T.N.R mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité, sachant que la qualité de la défonce doit être primordial ^^

Ensuite je sèche, j'avoue avoir un penchant pour les beuh aux gouts fruités (Super Silver Haze POwA!)...

Ainsi, s'il vous était possible de m'aider à trouver 1 ou 2 sativa et une indica (qui sera particulièrement chouchoutée^^) ayant une récolte max, et un % de thc avoisinent l'apocalypse (bon je sais ça existe pas mais c'est beaux les rêves ^^, une petite plante bien forte quoi:))

 

Voilà, merci d'avance à vous, et que la grow' attitude soit avec vous ! ;)

 

V. Wizzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à Tous,

 

moi je cherche une variété qui répond à 2 critères ( classiques certes mais important ) :

 

- une variété facile à cultiver en interieur ( je suis débutant bien renseigné, mais négligé )

- un effet le plus high possible ( et pas stone, je suis un fumeur qui aime les milieux festifs et danser avec de la hardtek, pas dormir dans un canapé ^^ )

 

 

je pensais à la AK-47, bien que n'en ayant jamais fumé ( ptet sans le savoir sinon ), pour son apparente facilité , sa puissance et son effet plutot pas trop stone parait-il...

 

Mais dejà ça vaut quoi par rapport à une vulgaire skunk ( niveau défonce hein ? )

 

d'autre conseil ? ( dommage que la haze soit aussi impraticable ...)

 

merci d'avance.

 

Salut deja je te conseil une variété plutôt sativa avec un High fort pas rapport aux indicas je te conseille de la Jack Herrer voila bonne chance kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu as envi de te faire goler par les bleus lol tu situe la bretagne oubli pas que tu n'es pas tout seul hein en plus j'ai appris des nouvelles donc vla c'est pas le genre de chose que ta forcement envi d'entendre...

 

je passer par la pour ceux qui sont en mode placard la quel des variétés pousse le mieux la dedans 40eu maxi =D

la bretagne, c'est vaste.....

t'as appris des choses? Waouuuu! fais nous profiter de tes news!

 

pour la variété, lis le topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

Alors bon:

- Le jus d'orange: La SSH elle peut te faire danser, m'enfin les consequences des differentes strains sont pas universelles hein ;) Enfin bon t'orienter vers des sativas c'est effectivement ce que tu as de mieux a faire. La AK... je confirme, pas trop. Toutes les plantes sont cultivables pour un debutant, mais c'est quand meme mieux de commencer facile et de monter en jus progressivement. Quitte a recolter un peu plus tot ou a vaporiser pour favoriser le high... Pour la bambata, tu peux en discuter avec pieddeshit ou straff qui l'ont growe. Le conseil de kilou m'a l'air pas mal.

 

- bibi666: fais un petit tour du cote des jdcs outdoor, tu devrais pouvoir trouver des varietes qui t'iront, les recoltes out sont en bocaux, tu auras surement des avis interessants. 8 a 10 plants sur une terrasse pas super discrete, ca ne me semble pas tres judicieux cependant.

Big bud, elle est connue pour son rendement, courte flo, mais definitivement pas pour son high ni son gout :D

Tu peux t'approcher d'hybride sativa 10-12 semaines chez differents breeders, mais selon moi tu ne beneficies que rarement du high qui se merite sur 15 semaines...

 

- NewGrowForMe: tu as des infos de mac ganjeur sur le topic unique je crois. Tu peux le contacter je crois qu'il compare les cheese :D

 

- Veyweed: Il va surement falloir envoyer les plantes assez tot pour tenir un an a plusieurs sur 3 plantes out... Je te suggere de faire un tour sur les jdc outdoor ou tu pourras juger de la production des differents growers et les reports pour savoir la puissance des varietes. Tu as deja l'avantage du climat du sud, plutot bon ca. De tete, en out, pour la prod, je dirais la mazar, la moby dick 1 ou 2, la sensi star...

 

Bon, pas ultra precis, mais voila ce que je pouvais dire :)

 

A+

dawi

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars.. besoin de conseils sur quelles graines commander et ou les commander!!

 

alors voici ce que je recherche: gros effet high!! enorme rendement! en outdoor sur terrasse exposée sud est ouest.. ds le sud ouest de la france.. facile pour mongolo debutant que je suis ..ce sera en pot.. et je compte faire 8 a 10 plants..

 

Je cherche vraiment un gros effet high et super rendement.. ha oui j'oublias avec la flo la plus rapide possible en 3eme critère!!(terrasse sans vis a vis mais pas super discret non plus!)

j'attend vos conseils les amis...

 

sachant que je viens de commander 10 graines de bigbud.. mais que plus je lis des trucs dessus sur le forum et plus je me dis que j'ai fait une erreure!!lol :jesors:

 

Salut alors je t'es trouver quelques petites choses =) :

La Ed Rosenthal Super Bud de chez Sen..Se... Trés grosse récolte 50% sativa donc high assez fort est floraison pas trop longue voila mais je ne la connais pas personnellement cependant elle paraît plutôt bien elle existe en version réguliere ou féminisé voila le lien : https://sensiseeds.com/graines-de-cannabis/sensi-seeds/ed-rosenthal-super-bud

Sinon j'en connai une avec une importante récolte est du high : la jack Herrer voila j'espere t'avoir aidé kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour de nouveau !!!

 

toastyshow, pour être plus précis

 

moi je me fous ( pas complètement mais ça ne sont pas mes critères ) :

 

- du rendement ( je suis un petit fumeur, et je ne deale pas )

- du temps de floraison ( même raison )

- du prix

- de pleins d'autre trucs du genre

 

par contre, je voudrais

 

- une plante qui est cultivable pour un débutant, quitte à en chier mais que ça soit faisable

- mega high ( sativa powa ! petit fumeur oui, je même plutôt fumeur occasionel, mais je m'en met plein la tête, et pour aller en teuf )

 

avec tout les croisements qui existent, il doit bien y avoir une plante comme ça nan ???,

je veux dire toute les sativas sont implantable en intérieur ?????

 

 

la SSH par exemple, c'est pas faisable ???? ( je me fout du one bud ou de la gueule de la plante, mais j'adore les hazes, comme tout le monde )

 

 

 

SI quelqu 'un sait , faites moi signe

 

a plouss !

Alors toi j'ai une plante pour tes critère qui va te donner un high trés fort ... vraiment fort fumette.gif

La Durban de Sen...Se... voila le lien : https://sensiseeds.co...si-seeds/durban

Elle produit beaucoup même si tu ne le souhaite pas particulierement Pas spécialement chere les graine mais elle est a 90% Sativa voila son ennuis est sa hauteur elle est grande , la floraison n'est pas longue mais elle est spécialement pour l'exterieur est une periode de flo plutot cour voila boone chance supair.gif

Modifié par riric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Alors pour être plus précis ça serait 5*3 sortes de plantes différentes et pas 3, donc 15 pieds ^^

De plus que pensez vous de la Mango de KC BRAIN? Ensuite est-ce que l'orange bud serait possible ? Niveau qualité et rendement ? Si oui, une idée de bons breeders/seeders pour celle ci? Après pour la mobidick, et autres des conseils de breeders ?

Le palissage serait-il un bon choix aussi ?

J'ai déjà regardé pas mal de topics sur les fofos mais j'aimerais en savoir plus, car les cas sont plus ou moins différents, et peu de personnes sont dans le sud apparemment. ^^

Merci !

 

VW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

pour cessby :

 

pour notre région (bretagne), moi je fais Durban et early skunk de chez sensi seeds, maintentant tout dépend d'autre facteurs comme l'ensoleillement

et la qualité de ta terre et bien sur tu dois attendre avril, mai pour l'exterieur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet