[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

cher cannaweedien , :culture:

 

tout d abord merci pour vos réponse... ;-)

 

étant toujours a la recherche de la bonne affaire ... comme j ai mentionné plus haut je recherche quel

 

chose d euphorisant,et non un truc pour les insomniac avec un bon rendement ,

 

et un bon gout tous ca en féminisé a un prix interessant ( pas trop cher )

 

-es que quelqun qui a testé plusieur varieté peut me conseillier s il vous plait ?

 

-qui son reggea et eva ?

 

cordialemnt horsery :fumette:

Modifié par horsery
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re horsery

reggae seeds et eva sont des breeders espagnols qui se sont fait un petit nom avec des variété plutôt sympas comme Juanita La Lagrimosa pour reggea, ou veneno pour eva mais y'en à plein d'autres des bon breeders et c'est vrai que niveau budget à près de 10€ la graine on va pas rentrer dans tes critères je disais ceux la pour faire un truc au top quoi, j'aurais pu dire cannabiogène ou reserva privada etc...

Dans un budget plus abordable pas mal de gens s'orientent vers Royal Queen Seeds en ce moment et c'est vrai que j'me souviens par exemple du jdc de peterquiet au printemps dernier qu'avait donné de jolis résultats avec leur critical, ça peut ètre une piste pour toi et selon quand tu la récolte elle écrasera pas forcément ;)

Bonnes recherches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher cannaweedien :culture:

 

merci latruffe pour ta réponse ... ;)

 

je vais allé jetté un oeil voir ce qu il propose et a quel prix ...enfaite niveau budget j pourrai investir mes

 

je suis assez économe donc pour mon placo ce sera principalement de la recupe,car y a possibilité de

 

faire quelque chose de bien et pour pas cher!apres ces sur que pour les graine olalala les prix ca fait mal

 

enfin personnelement je trouve ca trop cher !!! pour ma part , je vais investir 1 lampe 400 w neuve +

 

terreau et nutriment et bien entendu les graine !!! mes ces tous pour le reste j me débrouilleré :supair:

 

cordialement # horsery # :fumette:

Modifié par horsery
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Je te deconseille Weed Seed Shop, j'avoue ne l'avoir jamais testé personellement, mais leur herbe semble avoir un gout assez banal, pour une prod moyenne et de gros risques d'hermas...(Cf leur topic unique)

 

Je te conseil par contre le breedeur Female Seeds, c'est sans conteste l'une des banques de féminisé la plus fiable, a petit prix... Comme variété regardes, mais j'ai entendu de bons echos de leur bubblegummer, qui je pense te conviendras parfaitement (bon gout, tres euphorisante, bonne prod, et 4€ la graine...)

Modifié par weedweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weeweedeur :culture:

 

merci pour ton info .. ;-) je vien de voir un jdc de néobud , et , je pense resté sur mon premier choix en

 

fait j ai trouvé de la wss skunk a 24 € les 10 et le resultat et satisfaisant

 

( mes par curiosité j vais allé jetté un oeil ) merci encord....

 

cordialement #horsery# :fumette:

Modifié par horsery
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Horsery: Si tu veux vraiment pas mettre trop d'argent prend la special queen 10 graines pour 25 euros quitte à mettre un euros en plus autant aller chez royal queen seeds, et c'est aussi une skunk.

 

WSS à vraiment mauvaise presse tu sais ...

 

Sinon pour le rapport qualité prix en fem: Female seeds forever

 

A++ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher cannaweedien :culture:

 

merci spoony boy elle a l air sympa cet skunk :supair: par contre la taille me fait un peut peure,

 

j espere pouvoir la métrisé facilement car j aimeré pas quel crame ca mes deja arrivé une foi :unsure:

 

enfin encor merci je pense prendre celle si en fin de compte !!! j en aurai pour mon argent je pense :wub:

 

cordialement # horsery# :fumette:

Modifié par horsery
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai recherché un peu sur le sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse, c'est assez fastidieux de se taper autant de pages...

Je cherche une variété pour de l'in, 400HPS, pour une première culture.

Bon rendement, résistante, plutôt sativa, un bon gout présent, et féminisée, effet high, j'ai cru comprendre que la skunk cassait trop ? Même si je la récolte laiteuse ?

 

Merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai recherché un peu sur le sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse, c'est assez fastidieux de se taper autant de pages...

Je cherche une variété pour de l'in, 400HPS, pour une première culture.

Bon rendement, résistante, plutôt sativa, un bon gout présent, et féminisée, effet high, j'ai cru comprendre que la skunk cassait trop ? Même si je la récolte laiteuse ?

 

Merci à vous !

 

Bonsoir

 

Le but de se topic n'est pas de se taper les 1000 pages pour trouver une variété sympa.... il est seuleument là pour que tu puisses soliciter les cannaweedeurs comme tu viens de le faire.

 

Il y a d'autres topics comme celui sur le guide des variétés de Moricio pour t'aider à trouver des infos.

 

Vous êtes nombreux dans ton cas à penser que nous vous demandons de lire ce topic mais ca n'a jamais été le cas ;)

 

On vous demande de faire des recherches mais on est pas des sadiques, non plus :lol:

 

regardes chez Serious et l'Ak47 ou même mieux la kali Mist.... mais attention car les sativas avec l'effet high que vous êtes nombreux à rechercher se trouve plus facilement sur de vraie sativa.

 

Pour débuter les sativas ne sont pas toujours les plantes les plus faciles. On recommande plutôt une variété indica ou un hybride sativa/indica pour se faire la main avant de passer sur des choses plus difficiles à cultiver.

 

La skunk est une super variété pour commencer mais c'est vrai qu'elle est plus indica que sativa généralement exepté certains phénos.

 

Il vaut mieux que tu prennnes ton temps pour trouver une variété qui a les effets que tu recherches plutôt que de ne pas aller au bout d'une première culture pour obtenir les effets.

 

Désolé mais sur les féminisées, je ne peux pas trop t'aider mais je te conseil de regarder chez des breeders comme Sannie's, Philosopher (K13 Haze), Cannabiogen, Female seeds, reggae seeds, serious seed....

 

D'autres cannaweedeurs vont surement pouvoir t'aider plus précisement.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Pourquoi pas la neville haze de female seed, il semble que c'est une sativa pas trop "chiante". Désolé de ne pas t'aider plus je suis un amateur d'indica/hybride.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le board,

 

je suis encore un petit nouveau dans la culture (première récolte l'année dernière), donc je passe quémander quelques conseils :)

 

Topo de départ : culture out en pots dans le nord-ouest de la France, proche de la mer (attention les embruns). Besoin d'une récolte pas trop tardive car la météo peut se montrer capricieuse en fin de saison. Les variétés les plus hautes doivent pouvoir se palisser, sinon un port plus compact sera le bienvenu.

L'année dernière j'ai eu pas mal de soucis de moisissure, je vais investir dans une petite serre pour limiter la casse mais une espèce résistante reste nécessaire.

 

J'ai jeté un coup d'oeil sur ce long topic, été faire un tour attentif sur le strainguide, et j'ai sélectionné quelques variétés qui me paraissent convenir, mais pour certaines je ne suis pas sûr de mon coup :

Parmi les early (ici pas trop de risque de se planter) :

  • early girl
  • early durban
  • early pearl

Les autres sur lesquelles je m'interroge sur la possibilité de culture en extérieur dans ma région :

  • c99
  • american dream
  • california indica
  • double gum
  • master kush

La double gum en particulier me questionne pas mal... Sinon j'ai délibérément écarté les skunks.

 

Alors selon vous, quel serait le top 3 idéal pour moi ? :icon_confused:

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannanewbie !

 

Je suis aussi jardinière novice, je tente ma 2ème plantation cette année en out, dans le nord-ouest aussi.

Seulement moi, j'ai opté pour différentes variétés de Skunk exclusivement (fiabilité oblige).

Donc pour info, pourquoi avoir délibérément écarté les Skunks ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannanewbie !

 

Je suis aussi jardinière novice, je tente ma 2ème plantation cette année en out, dans le nord-ouest aussi.

Seulement moi, j'ai opté pour différentes variétés de Skunk exclusivement (fiabilité oblige).

Donc pour info, pourquoi avoir délibérément écarté les Skunks ??

 

Hello Louizzz,

si j'ai écarté les skunks c'est surtout pour l'odeur :D

Modifié par mr_stone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je cherche des graines féminisées pour faire pousser en indoor dans une box de 80x80x160 et sous du 400W (ici pour plus de détail : https://www.cannaweed.com/topic/168459-064m2400wterre-premiere-culture/) C’est pour une première culture donc je cherche une espèce pas trop exigeante et l’idéal serait d’en faire pousser 2 différentes (histoire de pouvoir comparer un peu) mais du coup qui serait assez similaire en taille et temps de flo.

Je penche plus sur une dominance sativa mais c’est pas fixe, que pensez vous de la combinaison White Diesel de chez sensi seeds et d’AK 47 de chez serious seeds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je souhaite me lancer dans une culture outdoor dans le sud est ( tout pres de nos belles plages ;) ), J'ai pensé a cultiver de la super skunk et de la shiva skunk de chez sensi seed, vous croyez que sa ira ? Merci d'avance pour vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!! j'ai une question sur une variété! quelqu'un connait il la rotten? j'ai eu plusieurs boutures....

 

je scrute internet sans pour autant avoir de vrai information!

 

je ne suis pas non plus sur de l'orthographe lol

 

merci!!!! :fumette:

Modifié par simbad13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je souhaite me lancer dans une culture outdoor dans le sud est ( tout pres de nos belles plages ;) ), J'ai pensé a cultiver de la super skunk et de la shiva skunk de chez sensi seed, vous croyez que sa ira ? Merci d'avance pour vos réponses !

 

salut je suis du sud-est aussi pas de problème avec la super skunk! j'en ai déja fais et vu faire chez nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des phenos de Shiva Skunk ;)

 

Certains sont très compact et propice aux moisissures.... déja en intérieur ce n'est pas toujours évident donc il vaut mieux une fin d'été et un début d'automne sans pluie par ce qu'elle ne le supportera pas bien.

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet