[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut LocksAweed69, quand on débute il est conseillé de ne cultiver qu'une seule weed pour des raisons diverses (durée de floraison, programme d'engraissage etc...) tu voudrais si j'ai tout pigé mettre une sativa high et une strong indica dans le mème placo pourquoi pas beaucoup le font mais c'est une gestion assez pointue, pourquoi ne pas commencer par un hybride capable de te monter un peu ou de t'écraser selon la dose?

je sais bien que ce n'est pas ta question mais pour avoir pas mal zieuté de JDC (j't'invite à faire de mème.) beaucoup de débutants se retrouvent en section diagnostic avec une récolte déja à moitié foutue et qui mème si elle défonce aura le gout d'engrais et c'est pas bon!

Alors une bonne petite skunk des familles sera mon seul conseil désolé puis si elle est réussie déja t'auras largement de quoi épater la galerie :group: (oui ça c'est tes potes qui goutent ta weed) et mème si c'est la plante du débutant de base ben c'est quand mème une valeur sure, perso j'ai cultivé mon premier pied y'a 20piges et j'ai toujours des graines de skunk#1 ça doit pas ètre pour rien mème si j'suis pas une lumière...

j'te souhaite de trouver ton bonheur!

Oups c'est vrai faudrait que ça pue pas trop aïe c'est pas la skunk alors, du coup j'me sent con et j'vais devoir t'en sortir une autre du chapeau!

Alakazam: Original amnésia de dinafem testée et aprouvée pour son high, son rendement et sa discrétion (faut pas rèver non plus ça sent quand mème mais moins qu'une AK47 ou une skunk.

Bon bidouillo jardinage à toi :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mystik006

bonsoir, qui a fait pousse de l'anesthesia de pyramid'seeds ? dinachem de dinafem ? et early queen ? en out et ind, jai beaux chercher jai beaucoup trop de question sur ces variété et si peux de reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oups désolé alors

Il n'y a pas de mal ;)

Salut LocksAweed69, quand on débute il est conseillé de ne cultiver qu'une seule weed pour des raisons diverses (durée de floraison, programme d'engraissage etc...) tu voudrais si j'ai tout pigé mettre une sativa high et une strong indica dans le mème placo pourquoi pas beaucoup le font mais c'est une gestion assez pointue, pourquoi ne pas commencer par un hybride capable de te monter un peu ou de t'écraser selon la dose?

je sais bien que ce n'est pas ta question mais pour avoir pas mal zieuté de JDC (j't'invite à faire de mème.) beaucoup de débutants se retrouvent en section diagnostic avec une récolte déja à moitié foutue et qui mème si elle défonce aura le gout d'engrais et c'est pas bon!

Alors une bonne petite skunk des familles sera mon seul conseil désolé puis si elle est réussie déja t'auras largement de quoi épater la galerie :group: (oui ça c'est tes potes qui goutent ta weed) et mème si c'est la plante du débutant de base ben c'est quand mème une valeur sure, perso j'ai cultivé mon premier pied y'a 20piges et j'ai toujours des graines de skunk#1 ça doit pas ètre pour rien mème si j'suis pas une lumière...

j'te souhaite de trouver ton bonheur!

Oups c'est vrai faudrait que ça pue pas trop aïe c'est pas la skunk alors, du coup j'me sent con et j'vais devoir t'en sortir une autre du chapeau!

Alakazam: Original amnésia de dinafem testée et aprouvée pour son high, son rendement et sa discrétion (faut pas rèver non plus ça sent quand mème mais moins qu'une AK47 ou une skunk.

Bon bidouillo jardinage à toi :fumette:

Merci des conseilles, et sinon ouais c'était bien sa, je recherche 2 plantes au 2 effet différents.

Mais comme je n'ai aucune expérience dans le milieux je pense que je vais suivre ton conseil et commencer avec une seul variété ;)

Sinon ouais elle ma l'air carrément cool la Original Amnésia, je vais commencé à zieuté dessus :lire:

Sinon, je peut avoir des graines de Ice de chez pas où, est elle bien pour se faire la main ?

 

Ne t'inquiète pas, je bave déjà devant pas mal de jdc :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les cannaweedeur! :)

Je poste dans la catégorie culture extérieure, pour que vous me donniez des conseils sur les graines les plus appropriées à mon climat(j'ai regardé toutes les sections, sans succès).

J'habite en montagne à 1200 mètres d'altitude, Je mettait poser la question de prendre des graines dites "early", à cause des neiges précoce,mais apparemment(je me trompe peut-être^^), certaine early comme l'early biddy ne se récolte que vers octobre :/ .J'aimerais aussi planter en forêt, et sans terreau et si possible sans engrais car, vu que j'habite en montagne il faut que je me trimballe tout le matos :D.Mes autres questions sont les suivantes:

Selon ces conditions: -Quelle sont les variétés de graines qui peuvent contrer le plus facilement les risques de moisissures?

Quelle variété de graines puis je cultiver avec le maximum de le THC(la défonce avant tout :D )?

Je vous répète bien que j'ai cherché dans tous les forums, mais je n'ai pas trouvé de variété correspondante à tous ces critères, merci d'avance pour votre aide :P


  •  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Locksaweed: Une variété qui sent pas trop fort et qui convient aux débutants: la nothern light ou mataroe blue. En récoltant avec une majorité de trichomes laiteux tu aura un effet high, majorité de trichomes ambrés tu aura du stone.

 

Canna spliff: je suis exactement dans les mêmes conditions et pour mon exte cette année et j'ai choisis: passion1 (trés précoce) et frisan dew de dutch passion et purple maroc de female seed le tout dispo chez ******. Avec ces variétés tu devrais être tranquille.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cannaspliff => Nepalese jam de Ace seed, jamaïcan pearl Sensi seed, 2 pounder Kiwi seed, Nepalese highland de the real seed compagny, Purpurea Ticinensis de Swiss seeds (si sa ce vend encore)...

 

Peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi l'OUT 2013 se sera :

 

3 Original Amnésia Auto

2 White window Auto

1 Haze 2.0 Auto

1 Purple Auto

 

De quoi avoir à fumer pour l'été :yepah:

4 C99 surtout pour son gout qui a l'air génial

4 easy sativa pour la facilité et son hight

3 White Dragon pour son stone :icon_confused:

 

La C99 a l'air d'avoir un super gout mais pousse t-elle bien en out ?

Qu'elle qu'un peu me renseigner sur la white dragon car je recherche une variété trés stone pur et dur ?

Petit renseignement je suis dans le centre est , en guérilla .

Modifié par weed-man01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En variété bien stone je te conseil :

 

Herijuana, bubba kush, og kush, motavation, medicine man, ortega, afghani #1, afghan hammer, zei... celles ci seront surement plus stonante que la white dragon.

 

La C99 poussera très bien dehors ;)

 

Perso de mon coté je lance des Peyote purpple (je suis dans le centre aussi), tu t'en fous je sais mais je voulais le placer :-P

 

Bonne chance pour ta recherche!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseil , bon ben je remplace la white dragon par OG kush .

Mais moi je suis dans le centre mais a l'est :lol: , tu as surement plus d'expérience que moi car moi je ne prend que des féminisé , pour la purple je fais juste une petite auto pour tester .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, donc voilà :

Je possède ici un bureau avec un compartiment que je n'utilise pas.

Celui fait 50 cm de long, 40 cm de large et 47 cm de hauteur.

 

Je recherche donc une variété de plante qui serais petite "nain" mais robuste :roll:

 

Est-ce que cela se trouve ou est ce que je dois tous simplement même pas essayer ? :icon_confused:

 

Merci de votre aide éventuelle !

Modifié par VincP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WANTWEED

Salut !

Je vais faire ma première plantation mais j'hésite sur les gaines à choisir.

Je souhaite cultivé deux variétés maximum, j'ai pour objectif d'obtenir 100/150 grammes une fois séchée.

Donc pour les effets je cherche quelque chose qui ne frappe pas trop, qui donne la pêche avec une euphorie certaine.

Pas de coup de barre ni mal de front.

Ca serait pour planter en extérieur (forêt). Pour les conditions climatique je suis plutôt au centre/sud, au niveau de Lyon, Grenoble, Milan...

J'ai pensé à la Skunk #1 de chez sensi seeds.

Combien de graines je devrais prendre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par la,

(bon bah je vais répondre sinon le dawi il va avoir du charbon en rentrant :-P )

 

VincP => Tu peux prendre n'importe quelles variété indica ou à dominance indica. puis la tailler en supercropping, une seul plante dans ton espace ;)

 

La white afghan et plutôt pas mal pour faire de petits buissons :supair:

 

Wantweed => Laisse tomber la skunk sa défonce trop. Il faut que tu prenne des variétés plus sativa pour un effet euphorique et energique. Je peux te conseiller celles ci : Mandala #1, Biddy early, Juanita la Lagrimosa, Session, C99, Jillybean, Panama, Caribe... en plus celles ci fleurirons bien mieux en extérieur qu'une skunk ;)

 

Pour faire 100/150g tu aurra besoin que d'une ou deux plantes. Suffit de bien la travaillé en buisson... En regardant les guides tu verra comment faire une belle culture en extérieur :supair:

 

 

Drunky => Toute les variét que j'ai cité au dessus ;)

 

 

La bise.

 

Edit indy : :lol: pas faux mais sa reste faisable ^^avec un pot de bonsaï!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, donc voilà :

Je possède ici un bureau avec un compartiment que je n'utilise pas.

Celui fait 50 cm de long, 40 cm de large et 47 cm de hauteur.

 

Je recherche donc une variété de plante qui serais petite "nain" mais robuste :roll:

 

Est-ce que cela se trouve ou est ce que je dois tous simplement même pas essayer ? :icon_confused:

 

Merci de votre aide éventuelle !

 

Hello

Ton soucis c'est clairement la place!^^

47cm de haut si tu enlève le pot (20cm) et la lampe+distance apex lampe (20cm)=40cm de bouffer

te faut donc une variété qui fasse moins de 7cm de hauteur....

A mon avis revois ton espace parce-que là tu feras rien.^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis a la recherche d'une variété très très fort gout agrume ou fruité en régulière chez un breeders sérieux (floraison entre 45 et 75 jours à partir du 12/12).

Le but au final étant la sélection d'un male et femelle pour du F2 et surtout du croisement avec des sélections de Mr Nice (ASH, angel heart, G13 skunk, G13 haze, critical skunk, NL5 skunk, afghan haze). D’ailler si vous auriez une idée de quel variété ci-dessus est la plus susceptible d'être fruité ou agrume?

merci d'avance.

 

A+

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WANTWEED

 

Wantweed => Laisse tomber la skunk sa défonce trop. Il faut que tu prenne des variétés plus sativa pour un effet euphorique et energique. Je peux te conseiller celles ci : Mandala #1, Biddy early, Juanita la Lagrimosa, Session, C99, Jillybean, Panama, Caribe... en plus celles ci fleurirons bien mieux en extérieur qu'une skunk ;)

 

Pour faire 100/150g tu aurra besoin que d'une ou deux plantes. Suffit de bien la travaillé en buisson... En regardant les guides tu verra comment faire une belle culture en extérieur :supair:

 

 

Merci de ta réponse ;)

Du coup mon choix s'orienterait sur de la Far Out, ca le fait ?

Je rapelle que c'est pour une première plantation et en extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wantweed, je la connaissais pas (la Far Out) donc j'ai jeté un oeil ça a l'air chaud en foret ils la préconisent sous serre dans l'hémisphère nord et récolte en novembre; maintenant si t'as la main verte et un bon vapo de l'aspirine + vitamine C tu dois pouvoir en tirer quelque chose de pas mal mais pour une première je conseillerai pas ça perso.

Bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WANTWEED

D'accord, sinon la C99 elle vaux le coup par rapport au prix ?

4 graines suffise pour assurer au moins 2 plans en out quand on débute ?

 

Edit : WW en out ca se fait ?

Modifié par WANTWEED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui en effet la far out et une variété comme indiqué par le breeder, recommander pour les cultivateur déjà expérimenté enfin du moins quelqu'un qui à déjà fait pousser ^_^ puis floraison un peux longue.

 

Pourquoi pas la Kalichakra de cette même banque de graine ;)

 

Peace.

 

Edit : La C99 poussera bien :supair: mieux que la ww.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet