[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

bonjour a tous!! j'ai une question sur une variété! quelqu'un connait il la rotten? j'ai eu plusieurs boutures....

 

je scrute internet sans pour autant avoir de vrai information!

 

je ne suis pas non plus sur de l'orthographe lol

 

merci!!!! :fumette:

 

Ola amigo,

 

Jamais entendu parler de ce strain, aucune information sur seedfinder malgré plusieurs orthographes essayées.

A mon avis on t 'a balancé un nom comme ca, peut être un croisement accidentel local que le gars a nommé rotten.

 

Je sais pas si il y a un rapport, mais en Anglais rotten veut dire...........pourri :lol:

 

a+

Haumanava

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

aux adeptes de variétés pouvez vous me conseiller en fonction des criteres suivant :

 

- stretch faible ( j'ai 45cm grosso modo du haut des pots a la lampe ) normalement ca devrait passer avec tout ce qui n'est pas sativa

mais j'oserai pas non plus faire une moby dick la dedans ..

 

- gout agrumes / fruité / skunk = une bonne beuze avec sa personnalité

 

- un breeder pas sur-coté ( donc exit les green house sensi serious et autre barneys farm )

 

- féménisée

 

Pour l'instant j'ai pas trop chercher mais au pif high diligence de hang five seed, et russian snow de vision seeds, si vous pouviez critiquer ce choix et / ou en proposer d'autre ce serait cool !

 

Sinon pour ceux qu'y me "connaisse" ou que ca interesse, ce sera dans un espace de 60x60x60 avec une 210w, 2 variété en 6L j'compte enormement taillé pour ne garder que les haut des tete en visant 8 branches par plante ca va etre du joli !! je fairai peut etre un jdc si ca peut en interesser certain !

 

bisou les weedeu

Modifié par thcalk2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

aux adeptes de variétés pouvez vous me conseiller en fonction des criteres suivant :

 

- stretch faible ( j'ai 45cm grosso modo du haut des pots a la lampe ) normalement ca devrait passer avec tout ce qui n'est pas sativa

mais j'oserai pas non plus faire une moby dick la dedans ..

 

- gout agrumes / fruité / skunk = une bonne beuze avec sa personnalité

 

- un breeder pas sur-coté ( donc exit les green house sensi serious et autre barneys farm )

 

- féménisée

 

Pour l'instant j'ai pas trop chercher mais au pif high diligence de hang five seed, et russian snow de vision seeds, si vous pouviez critiquer ce choix et / ou en proposer d'autre ce serait cool !

 

Sinon pour ceux qu'y me "connaisse" ou que ca interesse, ce sera dans un espace de 60x60x60 avec une 210w, 2 variété en 6L j'compte enormement taillé pour ne garder que les haut des tete en visant 8 branches par plante ca va etre du joli !! je fairai peut etre un jdc si ca peut en interesser certain !

 

bisou les weedeu

 

salut! alors moi je dirai comme ça, une indica c'est sur déja, puis pour le gout sucré/agrumes, je partirai vers la ice que j'ai

 

mis en 6 litres aussi a un moment donné, que je n'ai pas taillé ni pincé je précise mais qui etais relativement petite

 

j'ai mon pote qui fais du one bud avec et s'en sorts trés bien

 

puis pour le breeder, euh female seeds?

 

voili voilou a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo,

 

Jamais entendu parler de ce strain, aucune information sur seedfinder malgré plusieurs orthographes essayées.

A mon avis on t 'a balancé un nom comme ca, peut être un croisement accidentel local que le gars a nommé rotten.

 

Je sais pas si il y a un rapport, mais en Anglais rotten veut dire...........pourri :lol:

 

a+

Haumanava

 

salut! rotten oui effectivement ca veu dire pourri :lol:

 

toutes mes recherches reste infructueuse aussi....je pense que tu as raison sur ta théorie! par contre vraiment bonne pour une weed pourri lol

 

pour l'instant les phénos que j'ai sont de types trés indica....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

( j'ai 45cm grosso modo du haut des pots a la lampe ) normalement ca devrait passer avec tout ce qui n'est

 

Heu... j'espère que tu bosses avec des écos, parce que sous HPS, c'est 40 cm de distance lampe-apex (moins si cooltubée of course), ce qui te laisserait... 5 cm de plante !

 

Sinon, +1 pour la Ice, je l'ai conseillé quelques pages plus tôt avec des paramètres assez semblables aux tiens.

 

++

 

J.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop thcalk2, un poto d'ici a une C99 qui stretch très peu pour le fruité y'a bon, sinon j'y ai réffléchi moi c'est la top44 la weed qu'avait le moins strech mais c'était une nirvanouille et j'crois qu'il la font plus.

bon grow les gens

PS thcalk2: un jdc en minispace bien maitrisé c'est toujours super interessant hésite pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo,

 

Jamais entendu parler de ce strain, aucune information sur seedfinder malgré plusieurs orthographes essayées.

A mon avis on t 'a balancé un nom comme ca, peut être un croisement accidentel local que le gars a nommé rotten.

 

Je sais pas si il y a un rapport, mais en Anglais rotten veut dire...........pourri :lol:

 

a+

Haumanava

plop

en allemand ce serait une herbe rouge, enfin j'te l'souhaite quoi :roll: (avec 1 t par contre).

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

en allemand ce serait une herbe rouge, enfin j'te l'souhaite quoi :roll: (avec 1 t par contre).

ciao

 

salut!

 

ben moi "rotten" je l'ai vu marqué sur le net à cet endroit https://wiki.cannaweed.com/index.php/Delta_9

 

et à prioris mon pote l'a orthographié de la même façon...aprés pour l'herbe rouge pas trouvé malheureusement!

 

si quelqu'un tombe sur ce topic et connait cette variété, n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les fous de la seed !

 

Alors voilà, j'ai comme projet de commencer une culture sous serre de verre (bientôt topic avec photos, je me renseigne encore pour pas poser trop de questions récurrentes, étant débutant total pour "l'outdoor" (et même généralement, j'ai que de l'autoflo à mon actif) mais j'ai vraiment envie de devenir bon !)

 

Je vis dans la province du luxembourg en Belgique, à une poignée de kilomètres de Longwy/Mont saint martin pour les français (Meurthe et moselle, 54). On a un climat vraiment foireux et instable...

 

Je vais les mettre en pots, la terre étant totalement sèche (pas entretenue depuis un moment la serre, mais les anciens proprios arrivaient à faire pousser du raisin de table quand même ! :lol: )

 

Je pensais me tourner vers de la Master Kush (féminisée) et de la Swiss cheese (féminisée), voir une ou l'autre autoflo dans un coin.

(Je link l'offre nirvana dans le doute : Click !)

 

Si quelqu'un subissant aussi le climat de cette région ou de la culture sous serre vitrée peut me renseigner sur mon choix ça serait super, un grand merci d'avance :)

 

Bon grow à tous ! :yepah:

Modifié par iGreen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo igreen

 

J ai un pote qui habite par chez toi a pont a mousson. Il a fait de très jolies sessions avec la fraise sativa et la alpine king. Variétés très adapatees car suisse. D' Apres moi tu devrais trouver ton bonheur chez les breeders helvétiques.

 

Haumanava

Modifié par Haumanava
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je recherche une plantes pouvent subir de forte chaleur , ainsi que des gros moment de pluie , en out pleine terre , petite de taille avec une odeur discrete j'ahbite dans le sud ouest jai une preference pour les feminisé et jaime l'effet stone j'hesite entre trop aidez moi s.v.p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le board,

 

je suis encore un petit nouveau dans la culture (première récolte l'année dernière), donc je passe quémander quelques conseils :)

 

Topo de départ : culture out en pots dans le nord-ouest de la France, proche de la mer (attention les embruns). Besoin d'une récolte pas trop tardive car la météo peut se montrer capricieuse en fin de saison. Les variétés les plus hautes doivent pouvoir se palisser, sinon un port plus compact sera le bienvenu.

L'année dernière j'ai eu pas mal de soucis de moisissure, je vais investir dans une petite serre pour limiter la casse mais une espèce résistante reste nécessaire.

 

J'ai jeté un coup d'oeil sur ce long topic, été faire un tour attentif sur le strainguide, et j'ai sélectionné quelques variétés qui me paraissent convenir, mais pour certaines je ne suis pas sûr de mon coup :

Parmi les early (ici pas trop de risque de se planter) :

  • early girl
  • early durban
  • early pearl

Les autres sur lesquelles je m'interroge sur la possibilité de culture en extérieur dans ma région :

  • c99
  • american dream
  • california indica
  • double gum
  • master kush

La double gum en particulier me questionne pas mal... Sinon j'ai délibérément écarté les skunks.

 

Alors selon vous, quel serait le top 3 idéal pour moi ? :icon_confused:

Merci d'avance !

 

Bump !

 

J'ai dû faire trop long, je résume :

Quelle(s) variété(s) serai(en)t le plus adaptée(s) à un climat doux/humide et une récolte pas trop tardive ?

  • c99
  • american dream
  • california indica
  • double gum
  • master kush

Merci d'avance de vos éclairages :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo igreen

 

J ai un pote qui habite par chez toi a pont a mousson. Il a fait de très jolies sessions avec la fraise sativa et la alpine king. Variétés très adapatees car suisse. D' Apres moi tu devrais trouver ton bonheur chez les breeders helvétiques.

 

Yo Haumanava, merci vais m'orienter vers les helvétiques ! Mais vais taper dans du early je crois, j'ai pas l'impression que ça va être chaud longtemps cette année par ici :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'avais une variété sur laquelle j'ai du mal a rassembler des informations dessus . Mis a part cannabiogen , et french touch seed ., si il y avait des variété fils rouges existantes de preference IBL

Merci d'avance

Cordialement Lambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je crois que c'est le bon post pour ma demande.

Je suis actuellement en culture indoor 400 W HPS avec des graines qu'on ma donné venant d'espagne, de la Cheese et de la Moby Dick, étant ma première culture indoor je n'ai jamais acheté de "bonne" graines.

Je voulais donc savoir ce que vous me conseillez vous les grands adeptes de l'indoor car je connais les féminisées qu'on ma déconseillé mais j'ai également vu des autoflowering je sais pas ce que ça vaut, je vais regarder dans les forum mais quel revendeur et variété vous me conseillez ?

Modifié par Pinpinos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pinpinos

 

Le choix est vaste en graine pour culture indoor. Et les goûts et couleurs se discutent difficilement.

Autoflo c'est de la bidouille génétique. A mon sens c'est plus adapté à un culture outdoor où tu ne peux pas contrôler la photopériode.

Si tu veux de la bonne graine indoor choisi déjà un bon breeder et après en fonction de tes goût perso il faudra choisir la variété qui te convient bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais donc savoir ce que vous me conseillez vous les grands adeptes de l'indoor car je connais les féminisées qu'on ma déconseillé mais j'ai également vu des autoflowering je sais pas ce que ça vaut, je vais regarder dans les forum mais quel revendeur et variété vous me conseillez ?

 

@Pinpinos

 

Les autos c'est de la merde , point barre. Quel intérêt de consommer +, produire - , avoir une herbe + légère, tout en contribuant au massacre du genpool .. A ce rythme, dans 10ans y'auras plus que de l'autofem, impossible à bouturer, monsanto style...

Achètes des fem, mieux, des régulières..

 

Détaille un peu plus, indica, sativa, fruité, car la on peut te conseiller tout et n'importe quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet