[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

 

voila j hesite pour ma prochaine recolte en 2 variété de Serious seeds :-)

 

kali mist ou bubble gum ????

 

culture indoor

en crois / 4 semaine

substrat / terre

 

voila j'ai une plante mere de white russian qui est explosive.. fort thc et je cherche une variété plus souple..

 

que pensez vous de ces 2 variétés?? vos avis??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai choisi dutch passion, la blueberry, à cultiver dans mon placard 500€. J'arrive à avoir une bonne quantité de weed, je les fumes chez moi avec mes potes. Elle a un bon goût de confiture (mais de la vraie, pas une merde industrielle bourrée d'arômes artificiels...), elle offre une bonne défonce d'au moins 4 heures... Elle est géniale, je la prend avec un petit ricard et une douille. Sinon en bédo accompagné de musique techno. Sérieux, essayez de faire comme ça c'est ouf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

Bon alors voila: cet hiver je voudrais faire de l'indoor. Mais alors j'hésite beaucoup sur le choix de(s) la (les) graine(s). Je pensais faire 2variétées differentes. Je pencherais plutot pour un effet High et si possible un bon rendement mais je privilégie quand même la qualité et avec un fort taux de THC.

 

J'avais pensais a:

-Crystal de weedseedshop (c'est plutôt stone mais j'en ai entendu que du bien) THC:15-20%

-Northern Lights x Big Bud de weedseedshop THC: 8-15%

-Big Bud de weedseedshop THC: 8-15%

-Chronic de weedseedshop THC: 8-15%

-Misty de weedseedshop THC: 15-20%

-Malawi Gold de Afropips

-Brainstorm de Seedsman

-Ice de femaleseeds

-La Nina de Mr Nice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je suis débutant dans le monde de la cannabiculture et j'aimerais faire de l'outdoor, je dispose de 9 graines: 3 Santa Sativa

3 White Widow

3 Super silver

 

alors voila j'aimerais savoir si c'est graine résisteront au témpérature de la région île de france, si elle ne sont pas trop compliqué, queqleu conseil et quand les plantes s'il vous plaît, voila merci d'avance et à bientot j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bonjour tout le monde, je suis débutant dans le monde de la cannabiculture et j'aimerais faire de l'outdoor, je dispose de 9 graines: 3 Santa Sativa

3 White Widow

3 Super silver

 

alors voila j'aimerais savoir si c'est graine résisteront au témpérature de la région île de france, si elle ne sont pas trop compliqué, queqleu conseil et quand les plantes s'il vous plaît, voila merci d'avance et à bientot j'espere

 

Il est possible de faire pousser ces variétés en région Parisienne si tu t'y prend assez tôt.

Malheuresement si c'est pour cet année ni pense même pas il est bien trop tard.

 

Même pour des autoflorissantes type Lowrider, je pense qu'il est déja trop tard alors pour des super silver Haze c'est même pas la peine.

 

Garde les pour l'année prochaine et commence en fin avril ou début mai si tu veux être sur que ca marche car ce sont de bonnes graines.

 

A+ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lowrider mettent en gros 3 mois, donc ça peut encore largement le faire...

 

 

Oui mais trois mois avec du soleil :-P

Malheureusement il est en région Parisienne donc c'est pas trop ca. Moi je suis à peine à 100 km et je plein ce qui font pousser en extérieur en ce moment car le soleil n'est vraiment pas au rendez-vous.

 

Pensez vous que si l'année prochaine je met des Lowrider en out en mai, je pourrai les récolter début Août pour les vacances :-P ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karott

 

C'est vrai que la météo s'est pas trop ça en ce moment... avec les averses, les mini tempêtes... mais bon ça va le faire qd même !!!

 

Y a vraiment aucun soucis si tu veux faire des lowriders en normandie!! c'est sur que ça le fait ici ! j'en connais qui font de la jack en out ici :-P

L'avantage des low c'est que t'es sur de récolter tot et pendant l'été mais l'inconvénient c'est que t'auras que des petits pieds :-P

 

Je reste persuadé que l'out ici c'est faisable, si tu fais une culture exté l'an prochain n'hésite pas à tester des variétés précoces en plus des low tu veras tu regretteras pas je pense (niveau rendement et qualité la différence sera la)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Damdam

 

 

L'avantage des low c'est que t'es sur de récolter tot et pendant l'été mais l'inconvénient c'est que t'auras que des petits pieds

 

Et avec la Lowrider II, je crois que le rendement est un peu meilleur que la première ?

 

Je sais qu'il est possible de faire pousser en normandie car j'ai pas mal de potes qui ont des cessions en ce moment.Mais chez nous tu ne peux pas t'y prendre au mois de juillet pour la majorité des variétés car avec le temps que l'on a au mois d'octobre c'est prendre beaucoup de risque.

J'ai déja test l'out en normandie il y a quelques années avec plus ou moins de réussite (skunk, early girl, white widow).

 

Si vous arrivez à retrouver le jdc de Mumuch, vous verrez un pied d'orange skunk qui a passé tout l'hiver dehors avec des gélée à -10°c et qui est repartit sans problèmes. Il est d'ailleurs tres jolie en ce moment ce qui prouve que tout est possible.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info pour le jdc de mumuch, je l'ai retrouvé voila le lien : jdc de mumuch

 

C'est incroyable :-D c'est magique même !!! on m'a toujours dit que le cannabis etait une plante saisonnière et finalement non ! LOL

 

voila une photo du pieds de mumuch à la fin de l'hiver (mars)

49e519.jpg

 

et une photo d'en ce moment :

70532c.jpg

 

Une seule chose à dire : Fabolous !!!!!!!!!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ouaip vraiment impresionant c'est photo ...ca donne de l'espoir

 

bon voici mon cas

en janvier prochain j'attaque ma 1er culture indoor dans le placard eco de fonte ...

je part donc pour du one bud mais en express...je cherche dons 2 variete pour faire du one bud qui soit rapide.

 

avec mes recherches je suis finalement arrivé a trouver les elues....

je partirais bien sur une notherm light et aussi hindu kush de chez sensiseed

 

pour la notherm j'ai trouver pas mal d'avis sur le site mais pour la hindu kush que dal...

 

donc comme tout le monde si jamais une personne aimable ( ou pas d'alleur ) puisse m'en dire un peut plus sur cette demoiselle ...

 

merci bcp a la communauté pour tout ce que j'ai appris grace au site ...merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mes recherches je suis finalement arrivé a trouver les elues....

je partirais bien sur une notherm light et aussi hindu kush de chez sensiseed

 

pour la notherm j'ai trouver pas mal d'avis sur le site mais pour la hindu kush que dal...

 

Salut,

 

L'hindu kush de sensi est une bonne indica. C'est une weed classique avec un bon petit stone.Elle n'a rien d'exceptionnelle mais fais partie des grand classique des indicas.

Perso je te conseillerai plutôt l'afghan kush de chez white label qui est plus fruitée avec un rendement supérieur et un stone plus fort.

Maintenant elle se raproche peut être un peu plus de la nothern light donc si tu veux des weed différentes c'est pas trop ca.

Tu as aussi la shiva skunk qui bien qu'elle soit issue d'un croisement (northern lightx skunk#1), elle est vraiment différentes niveau gout.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour ta réponse .

Il est vrai que je cherche 2 weed complémentaire , une avec un gros stone /l'autres plus hight ( meme pour une indica).

Donc je pense rester sur l'hindu kush ...je vous tiens au courant mon jdc commence pas tout de suite , pas avant janvier...

 

en tout cas merci beaucoup pour ces informations...si il y en a d'autres ...merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir!!!

 

Personnes ne m'as repondu donc je retente ma chance^^.

 

Bon alors voila: cet hiver je voudrais faire de l'indoor. Mais alors j'hésite beaucoup sur le choix de(s) la (les) graine(s). Je pensais faire 2variétées differentes. Je pencherais plutot pour un effet High et si possible un bon rendement mais je privilégie quand même la qualité et avec un fort taux de THC.

 

J'avais pensais a:

-Crystal de weedseedshop (c'est plutôt stone mais j'en ai entendu que du bien) THC:15-20%

-Northern Lights x Big Bud de weedseedshop THC: 8-15%

-Big Bud de weedseedshop THC: 8-15%

-Chronic de weedseedshop THC: 8-15%

-Misty de weedseedshop THC: 15-20%

-Malawi Gold de Afropips

-Brainstorm de Seedsman

-Ice de femaleseeds

-La Nina de Mr Nice

 

 

Merci beaucoup a tous!!! Bizoux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet