[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut,

 

Ptite Miss je te conseil l'Ata Tundra..

 

Niveau de THC : 19-20%

C'est une pure Indica

 

Ca devrait répondre à tes attentes...

 

Il recherche un effet high, je ne pense pas qu'une pure indica lui donne ce qu'il veut, ce serai plutot le contraire.

 

Si tu veux une bonne sativa, prend la kali mist, tu vas comprendre ce que c'est qu'un effet high !!

 

De plus c'est une herbe de très bonne qualité, avec un gout incroyable !! :-)

 

Par contre le rendement est plutôt moyen.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

a moi de me faire aider :-D j ai fais une liste de ce qui pourrais m interresser mais le probleme c est que la liste est tellement longue que je ne sais pas lesquelles choisir (je compte prendre deux variétés) voici donc ma liste:

 

KIWI SEED :

-hindu kush

 

WHITE LABEL:

-white ice

-rhino

-double gum

-orange bud

-master kush

-white widow

 

PARADISE SEED:

-durga mata

-belladonna

-magic bud

 

DUTCH PASSION:

-powerplant

-orange bud

-oasis

-california orange

-euforia

 

Seedsman:

-northen lights

-ata tundra

-narkush

-sugar haze

 

BARNEY'S FARM:

-honey b

-blue cheese

-kerala gold

-phatt fruity

-red cherry berry

-top dawg

 

voila svp aidez moi a choisir!!!

je precise que je cultive en interieur, en terre, sous 250w mh/hps

 

merci d avance pour vos conseils:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis nous plutôt ce que tu recherches...

 

Rendement, gout, temps de floraison, type de culture (SOG, SCROG, classique), effet high/stone ???

 

Pour ma part, j'enlèverai dans un premier temps de ta sélection les breeders que je n'aime pas : Dutch Passion et Seedsman.

 

Donnes nous ensuite plus de critères de sélection...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIWI SEED :

-hindu kush

 

WHITE LABEL:

 

-rhino

-double gum

-orange bud

-master kush

-white widow

 

PARADISE SEED:

-durga mata

-belladonna

-magic bud

 

 

 

BARNEY'S FARM:

-honey b

-blue cheese

-kerala gold

-phatt fruity

-red cherry berry

-top dawg

 

 

pour l effet j aime bien les deux,je recherche un rendement correct, un pur gout et une bonne odeur

 

pour la technique de culture j hesite entre le scrog et le one bud, en gros je recherche des beuh qui se cultive facilement, tout en ayant un effet puissant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après quelques recherches et ayant entendu parler de cette fameuse tendance des breedeurs à la rentabilité imédiate ma question est surtout quel breedeur choisir.

 

Nous sommes en indoor (terre), nous disposerons pour cette culture de 2 espaces :

 

Croissance + plantes mère : 80*80*160cm. éco 125 watt (on compte investir dans une plus puissante)

Floraison : 100*100*180cm. HPS 400 watt

+ un 3e espace pour le rinçage/noir et le séchage

 

Nous n'envisageons pas un scrog ou un sog.

 

Nous aimerions acheter 4/5 variété différentes, faire des pieds mère et donc si possible un espace en perpetual harvest. Le rendement n'est une priorité.

 

Indica, sativa, hybryde on voudrait un peu de tout mais on n'en connait très peu.

 

Nous étions intéressé entre autre par :

- La Strawberry cough (children of men :-D)

- La White Rhino

- La NYCD

 

En fait on voudrait surtout faire de belle découvertes, peu importe l'effet high ou stoned, pourvu qu'il y en ai pour tout les gouts.

 

Merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

KIWI SEED :

-hindu kush

 

WHITE LABEL:

 

-rhino

-double gum

-orange bud

-master kush

-white widow

 

Chez White label, la master kush est pas mal mais je te conseil vivement l'afghan kush que tu n'avais pas mis sur ta liste.

J'ai test la master et l'afghan et sans ésiter je préfère l'Afghan pour son gout et son rendement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

En fait on voudrait surtout faire de belle découvertes, peu importe l'effet high ou stoned, pourvu qu'il y en ai pour tout les gouts

 

donc du varié quoi ^^ . il existe certaines beuh que se détachent nettement de la fameuse weed que l'on a l'impression d'avoir fumé 1000 fois et ou on a dit "ouais , sympa" ...

 

on a par exemple :

 

- la kali mist , un gout spécial que l'on ne retrouve pas ou très très rarement chez d'autes variétés . tout sa avec un high et un look de premier ordre .

 

- la NYCD c'est un classique aussi , un gout peut-etre plus commun vu que les herbe très fruitées sont moins rare mais qui reste néamoin exellente .

 

- une blue , apres faut choisir , il y en a pas mal . perso je ne suis pas ultra fan des blues pour leur coté un peux acre/terreux en arrière gout , mais on peut en trouver des douces . dans le genre t'as la sweettooth 1.1 (SoL), je ne sais pas s'ils la font encore , mais elle était bien cette weed dans le genre blue . mieux vaut privilégier les hybrides de blue a la blue pure , qui est une plante chiante a faire pousser et a sélectionner .

 

- une sour diesel (reservoir seeds). sa se rapproche de la NYCD , mais le gout est plus intense et les buds maginfiques .

 

une bonne afghane , sa reste toujours un incontournable . sensi en avait une exellente avant , je ne sais pas ce qu'elle vaut aujourd'hui .

 

et plutot qu'une skunk , une bonne AK47 . c'est goutu , sa tape fort , le rendement est très bon ... bref , la plante qu'on apprécie cultiver et fumer et qui se révèle bien utile pour compense quand on a une blue fouareuse a coté .

 

et puis pourquois pas une bonne vielle haze ? avec sa t'as déja un beau panorama des gout et effets différents . une nl# haze de sensi ou une SSH de mr nice le font très bien sans pour autant se chopper les désgrément d'une haze pure .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Moricio,

 

Merci beaucoup pour ta réponse :lol:

Je m'attendais à être conseillé mais pas à ce point là ^^

Je pense qu'on va prendre une de chaque (sauf la blue, à priori ça me tente pas trop) :

 

- Kali Mist

- NYCD ou Sour Diesel ou les 2 :)

- AK 47

et une super silver haze

 

Rien que d'imaginer ces plantouilles dans ma box j'en bave.

 

Encore une fois merci beaucoup pour ces éclaircissements.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Je pense qu'on va prendre une de chaque (sauf la blue, à priori ça me tente pas trop)

 

attention , sa se sont mes gout perso ! je connais pas mal de monde qui adorent les blue et leur gout . le mieux sa serait que tu en goutte avant de te décider . de préférence pas a amsterdam ou elle est généralement pas terribles du tout .

 

mais les autres tu peux les gouter en hollande sans problème , sa serait pas bete avant de faire une achat de graine de 350euros ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

mais les autres tu peux les gouter en hollande sans problème

 

Eheh, la paie va tomber d'un jour à l'autre, je pense que je vais suivre ton conseil :-), mais pas à Dam, à Breda (bcp moins touché par le Narco tourisme, les plaques française se compte sur les doigts d'une main de laipreux :-D)

 

un peux acre/terreux en arrière gout

Si c'est vraiment le cas, ça m'emballe pas trop. Il me semble en avoir déja gouté et ce ne fut pas transcendant pour moi. Mais bon, c'est vrai que c'est un peu bête de s'arreter après la première expérience.

 

Mais bon, je ne te fais pas confiance les yeux fermé, Ô maître incontesté des variétés, mais j'ai pu lire beaucoup de bien de chaque weed que tu m'a cité, donc je pense rester sur ces variètè. Et qui sait, peut-être un jour vais-je reussir à créer l'Hymalaya Smile (Nom déposé), ma weed qui devra être raffraichissante, euphorisante et motivante (avec un ptit gout de citron vert muaahahah) ! Pfiou, encore du boulot devant moi :-)

 

Encore merci pour tes conseils

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais donc pour en revenir au problème des breedeurs j'ai fait quelques recherche sur ces variétés et j'ai relevé ceci :

 

Super Silver Haze de Mr Nice

NYCD de Soma seeds

AK47 et Kali mist de Serious Seeds

 

Bon choix de breedeur selon vous ?

va falloir casser la tirelire...:-D

 

Merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet