[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité pinkbud

salut a toutes et a tous!

Moi je vais commencer une culture indoor debut septembre,tant de tout installer et construire enfin bref.Bon j'ai pris des graines de chez eva seed ce sont des papa's candy vite a la floraison mais moyen rendement mais supre bon.Voila tous ca avec une lamps 1000 W pour une piece de 3 m2 enfait au debut 5 mais j'ai reduits.J'espere que ca va aller pour une premiere fos indoor.

Biz :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous!

 

Cannabiculteur débutant, voila quelques jours que je lis les différents postes de ce forum et je me suis construit une petite idée de ce que je voudrai.

D'un naturel prudent je pense que je vais opter pour un éclairage de 250W (par rapport à l'EDF) et la technique du scrog (par rapport à la loi). Mais pour l'instant j'en suis au stade (très important) du choix des graines.

J'aimerai trouver une variété à haut rendement, car je n'est qu'une faible expérience de l'herbe et je pense que n'importe qu'elle variété me ravira au vue de ce put*** de shit de $^µ£%*$^ù*ù que je fume, alors autant que ça me dure le plus longtemps possible!

 

Donc pour résumer je cherche une variété à tige pour un scrog (sauf erreur), et à haut rendement (et pas chez un breeder style nirvana).

 

D'avance merci beaucoup.

 

PS: me conseillez-vous des féminisées (pas bien ;-))? Certaines females répondent-elles à mes critères?

 

PS2: Sinon génial le site, une vrai mine d'or!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci' date=' j'avais bien se mots en tête ^^

La qu'elle des skunks et qu'elle breedeur me conseillé vous ?

Je sais pas du tout ou commander..

MA première commande a été passer ché nirvana mais après on m'a dit pas mal de mal alors bon..

Y en a tellement c'est hallucinant... (je sais je suis chian) [/quote']

 

skunk#1 sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm non évite absolutly sensi sur les skunks, j'en ai commander 10 = 10 non germés , il m'en on renvoyé 10 de remplacement, rebelotte, 10 non germés, et maintenant il ne veule plus rien savoir..donc evite sensi :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , deux potes et moi avons pour but de faire pousser indoor sur une surface de 1,5m² .Au niveau matériel tout va bien mais par contre nous savons pas trop quoi choisir comme graines .Si quelqu'un pourrait nous guider sur quelle variété choisir pour faire pousser avec de la Northern Bright (nous avons un faible pour la haze et la N.B. nous a été conseillée , si c'est un mauvais choix n'hésitez pas a nous en faire part).

Biensur en bons débutants que nous sommes nous cherchons une (ou plusieurs mais avec une surface d'1,5m2 je pense que 2 variétés suffirons , sauf erreur de ma part encore) variété offrant une récolte optimale .J'ai vu sur un site que la wonder woman offre un rendement supérieur à la moyenne , serait-ce une bonne idée ??

Je vous remercie d'avance ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense en connaisance de cause que 1 variété et preferable dumoin pour debuter la bigbud de chez sensi (pas une haze) a un tres bon rendement et en plus resiste au moissisure maladie enfin une plante ou on risque pas e se planter lol en plus elle te colle jte dit meme pas lol :P

 

mon jdc big bud berryhash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mec, je pense suivre tes conseils dans ce cas car il vaut mieux s'assurer dune petite victoire que de risquer une grosse défaite hihihi .Au fait, avec une growbox de 1m² (ou je compte y mettre 4-5 plantes afin qu'elles ne s'etouffent pas entre-elles ) combien puis-je espérer récolter ? (avec la big bud je parle pour un système hydro NFT et un kit cool tube HPS 400W ).

Encore un grand merci et à bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

Je sait que la session 2008 en outdoor n'est pas encore fini mais je pense déjà a celle de 2009, donc voila mon spot se situe en bretagne (donc le temps pas terrible) et moi et mes potes ont voudraient faire des "monstroplant" l'année prochaine(grace a tt ce qu'ont a apprient sur se site ont pensent pouvoir y arriver)en metant en pleine terre vers avril des plants qui auront commencer sous lampe.Ont pensaient acheter 4 variétées différentes de graines, toutes avec un bon niveau en thc, avec des gouts et odeur différentes, un effet "high" mais aussi "stone" pour les soirées et tout cela avec des variété très productivent et qui fleurissent tot(si sa existe!!)

Cette année ont a testé la early misty(qu'ont pensaient reprendre)et l'hawai skunk(qui est pas mal aussi mais pas très productive) toutes les 2 acheté chez Nirvana...( qui n'a pas trop la cote a se qui parait?)

Ont pensaient également à la fraise, la biddy early ou la jamaican pearl??

Voila si vous avez des idées ou des conseils pour nous, sa serait cool!!;-)

merci d'avance et bonne soirée!!!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai gouté l'Hawaiienne Snow de Greenhouse et j'ai vraiment aimé.

Elle est trop chère pour moi : 49€ les 5 graines.

 

Depuis je ne trouve que des croisements.

Quelqu'un connait-il une bonne hawaienne ou à dominance hawaienne pas trop chère.

 

C'est pour du one-bud en intérieur.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je compte commencer une culture extérieure en mars 2009. j habite en région parisienne donc climat moyen. avez vous une variété a me conseiller sachant qu'il me faudrait de préférence un gros rendement et une weed de bonne qualité?

 

ps:j'ai trouvé un site appelé high supplies qui est vraiment pas cher, puis-je avoir confiance?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Je suis nouvelle cannabicultrice et je viens chercher vos conseils :-P

Je me suis installée un petit placard 70x50

Avec lampe eco 125w

eh oui je débute avec de petits moyens MDR

 

J'ai fais un test avec les graines les moins chères que j'ai trouvé (White Skunk de Sensi).

Elle passerons bientôt en flo dans un autre placard de même taille et ça a l'air de bien se passer.

 

Bon j'aimerais avoir vos conseils pour choisir une autre variété.

Mon budget est de 40/50€ pour un paquet de graines.

Que choisir?

Une variété qui soit bonne, bon rendement et assez robuste (je ne suis pas encore une experte )

 

Merci d'avance!

DopKay ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!!!

Je suis nouvelle cannabicultrice et je viens chercher vos conseils :-P

Je me suis installée un petit placard 70x50

Avec lampe eco 125w

eh oui je débute avec de petits moyens MDR

 

J'ai fais un test avec les graines les moins chères que j'ai trouvé (White Skunk de Sensi).

Elle passerons bientôt en flo dans un autre placard de même taille et ça a l'air de bien se passer.

 

Bon j'aimerais avoir vos conseils pour choisir une autre variété.

Mon budget est de 40/50€ pour un paquet de graines.

Que choisir?

Une variété qui soit bonne' date=' bon rendement et assez robuste (je ne suis pas encore une experte )

 

Merci d'avance!

DopKay ;)[/quote']

 

Bonjour

 

Va faire un tour chez Mandala et/ou HQS.

Excellent rapport qualité prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Va faire un tour chez Mandala et/ou HQS.

Excellent rapport qualité prix.

 

Je viens de faire un tour sur le site de Mandala et la boutique est fermée jusqu'à l'année prochaine!! ;)

Pas très cool ça!

 

Aurais tu des sites à me conseiller pour mes futurs achats?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis débutant (une seule culture à mon actif) et je souhaiterais acheter des graines mais je ne sais pas lesquelles choisir.

Perso, se que je préfére dans les effets de cette magnifique plante que nous cultivons, c'est le côté "happy" et non le côté "dodo dans l'canap", du coup je m'oriente plus vers l'achat de graines à dominance Sativas.

J'ai un placard de taille moyenne (larg 90cm, prof 65cm, hauteur 1mètre 60) avec deux néons de 18w et un de 24w.

 

Voila, si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'indiquer un plante qui pourrait convenir, de préférence dans le catalogue de sensi seeds et dans les prix les plus bas, je serais vraiment heureux !! Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonjour

 

Va faire un tour chez Mandala et/ou HQS.

Excellent rapport qualité prix.

 

Je viens de faire un tour sur le site de Mandala et la boutique est fermée jusqu'à l'année prochaine!! ;)

Pas très cool ça!

 

Aurais tu des sites à me conseiller pour mes futurs achats?

Certains seeders ont encore des graines de Mandala. Alien et Cannapot par exemple.

HQS = High Quality Seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voici mon premier post sur ce forum.sa fait maintenant 3jours que je me renseigne ici et un peu partout autour de moi.je vais me lancer dans une plantation en placard.je pense avoir compris a peu pret tout ce qu'il faut pour debuter au niveau du choix des lampes des ventilo de larosage etc.ma seul question maintenant reste pour les graines.je pense prendre la mother finest de chez sensi seed.sinon j'hesite aussi un peu avec la AK-47 ou la kali mist qui viennent toutes les deux de chez seriousseeds jaurai surment un placard de 60*80*200 pour info si sa change quelque chose dans le choix des graines.merci a tous jai deja hate de commencer mon tout premier jdc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet