[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

hello zepoz

 

Je te conseil de faire pousser au moins 2 varietés differentes afin de varier les plaisirs et pour ne pas t'habituer au produit (on s'habitue meme aux especes les plus puissante).

 

Du coup je te conseil une sativa ET une indica. Pour la sativa, la mother's est un tres bon choix. Pour l'indica, je ne connais pas les 2 varieté que tu cites donc je laisse les connaisseurs te guider ils feront ça mieux que moi.

 

Par contre faire pousser plusieurs varieté est plus difficile a gerer a cause des differences de taille mais rien d'insurmontable avec un peu d'experience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup je vais donc prendre celle la.par contre comme tu l'a dis il fau un peu d'experience et je n'en ai pas encore.je vais donc me faire la main avec celle la.et le problem serai que si je prend 2espece sa me ferai 20 graine vu que j'achete sur le net et je ne saurai pas quoi faire de tout sa.mais si ma 1ere experience est une réussite je suivrai ton conseil c sur.et merci pour la confirmation.

ptite question, niveau securité c pas risqué de donner ton adresse pour lenvoi de graine alors que c'est la mem adress que la ou je cultiverai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas spamer le forum mais j'aimerai acheter mes graine aujourd'hui alors j'aimerai savoir assez vite si je peu les envoyé a mon adresse ou si je donne l'adresse de qqun d'autre(un pote ou de la famille)? thanks a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En variété facile à faire pousser je te conseil en sativa l'AK 47 de serious, elle pardonne les erreurs les plus courantes (jusqu' à un certain point lol), trés puissante, gros high, bon rendement, voir meme trés bon, elle est pas cadeau niveau prix mais c'est un excellent investissement !

 

En indica Maple Leaf de Sensi, facile à faire pousser, bon gout old shool, relaxante, bon stone, d'ailleur attention, le stone est long à venir, au debut tu te dis mais ça fait rien, alors tu les enchaines et puis booooooom, gros stone, elle est traitre pour ça lol !

 

Pour la Mother Finest, jamais grower, jamais gouté, donc je ne peux pas te dire grand chose si ce n'est que j'ai eu de trés bons echos

 

Voila à toi de jouer man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais plutot prendre la AK-47 elle ma l'air approprié pour un débutant et n'est pas de "basse" qualité pour autant donc je commence avec elle c'est décidé.merci pour tous vos conseil jai réussi a faire un choix grace a ça.vivement le jour ou je mettrai mes ptites graine dans leur coton ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde !!

 

ben voila sa fait 10 jours ke j'ai poster un message pour

 

choisir des variété pour ma session out de 2009 (en bretagne)et personne ne ma encore répondu (snnnifffff)

 

donc je précise ke je compte finalement ne choisir ke 2 variété(o lieu de 4) dont la fraise ki je pense es vraiment

 

adapté au climat breton mais j'hésite encore pour la deuxieme la biddy early, jamaican pearl...

voila si kelkun ki connait ces variété "help me" lol :davb::lol:

 

merci a tous et bonne culture ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui la fraise me parait un bon choix pour le climat breton, pas cher en plus

 

La biddy early est un grand classique, en plus Magus est vraiment un excellent breeder, perso j'opterais pour elle, une valeure sure...

 

Tu as aussi l'alpine rocket qui est vraiment sympa

 

La Jamaican perl est terrible mais je sais pas ce qu'elle peut donner en bretagne

 

Voila ce que j'en pense mais je connais moins l'exté que l'inté, il y a sans doutes des weeders plus experimentés que moi en exté qui auront d'autres choix à te proposer

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

 

Pour le moment, je fais pousser de la White ice en indoor(j'aurai bien aimé qu'un cannaweedien expérimenté me donne ses impressions sur cette variété).

 

Pour ma prochaine session , j'aimerai avoir l'avis d'une personne éclairée et connaisseuse.

En effet je cherche une variété qui me fasse rire comme un âne le plus longtemps possible.

Alors selon vous quel est votre meilleur souvenir en terme de franche rigolade?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila finalement sa ne sera pas de la AK-47 pour ma 1ere session mais des graines inconnues qu'un ami a moi a commandé chez buydutchseeds et il ne se rappel plus des quelles il s'agit.sa sera donc une surprise hehe.plus qu'a attendre de recevoir la lampe et les extra intra et sa sera bon je me lancerai dans mon 1er jdc et peut etre que quelqun saura de quoi il s'agit parcque moi je ne m'y connais pas encore beaucoup.

oups oublier de dire salut a tout le monde ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

merci RedLightDistrict pour tes informations c'est cool!!

 

c'est clair que la fraise ma l'air nikel pour se ke je recherche( et c'est vrai pas chere en plus)

 

autrement pour la biddy elle me parait vraiment bien aussi jte fais confiance pour la qualité du breeder mais esce que pour commander sa ce passe bien chez magus??

 

pour l'alpine rocket je n'est pas trouvé le breeder(mais jvai me renseigner)et la jamaican perl m'interesse bcp aussi mais je c pas trop si elle s'aclimatera bien en bretagne..

 

en tt cas merci a tous!!!

 

a+ et bonne fumette!!!!

:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un grand amateur de haze et pour cet hiver j’hésite entre quelques variétés

si vous avez déja cultiver une de ces variétés ou un autre sorte de haze envoyez vos commentaire

mes principaux critère sont

1 :qualité du produit fini

2 :rendement (question de me faire la main)

3 :un gout typiquement haze

4 :facilité pour la cultiver

(ça inclus la hauteur du plant résistances aux moissisures et aux erreur de débutant ect..)

5 :le prix

 

 

 

donc voici ma petite sélection

Mr nice super silver haze

Génétique: Skunk/Northern lights/Haze

Variété: Sativa/Indica

breeder :mr nice

 

Type: Hybride stabilisée

Date de récolte: Octobre/Novembre

Période de floraison: 8-10 semaines

Nombre de graines par paquet: 15

Caractéristiques: croisement préféré des connaisseurs

prix : environ 112 euro

 

(deux breeders font cette variété mais j’ai opté pour mr nice au lieux de greenhouse …pas besoin d’expliquer pourquoi…)

 

Columbian rojo haze

génétique :(neville’s haze (mother) x columbian red(father))

breeder: seedsman

type: hybride f1

sativa 80%

graines par paquet : 10

thc : environ 20%

 

(pour la qualité , le prix et les autres critère c’est interressant mais le rendement il n’y a pas d’information a ce sujet)

 

 

Kali mist

Génétique: 2 Hybrides Dominants Sativa

 

Variété : Sativa (90%)

 

Breeder: serious seeds

 

Type: Hybride stabilisé

 

Date de récolte: Novembre

 

Période de floraison: 10-12 semaines

 

No. De Graines Par Paquet: 10

 

Caractéristiques: Sativa typique, résistant à moisissure.

 

(une info intéressante sur cette variété :, les femmes semblent particulièrement aimer cette variété: en effet , en plus du plaisir lié à la consommation, plusieurs rapports suggèrent qu’elle atténue les crampes menstruelles….:davb:)

(quelqu’un connais le niveau approximatif de thc de cette variété il n’y a pas d’info lié a ça dans la description)

 

 

 

Sugar haze

Génétique: Santa Marta x Haze

Breeder : seedsman

 

Variété: La plupart sativa

Type: Hybride f1

Date de récolte: Octobre

Période de floraison: 9 semanas

Contenu en THC: 23%

No. de Graines Par Paquet: 10

Caractéristiques: Goûter doux.

 

 

( comme pour le columbian rojo haze la qualité , le prix et les autres critère c’est interressant mais le rendement il n’y a toujours pas d’information a ce sujet)

 

 

 

G13 x haze (seedsman)

Genetics: G13 x Haze

Type: f1 hybrid

Variety: Mostly Indica

Yield: High

Harvest Date: October

Flowering Times: 8-10 week

THC Content: Very high, very strong strain

Characteristics: Vigorous plants with heavy dense buds

 

il y en a Dautres comme

>arjan haze#1 ou #3 ( le prix et le breeder me pose problème mais...)

>original haze(la le hic c'est le rendement)

 

personellement j’ai un faible pour les variété de Seedsman

 

merci d’avance pour vos conseille

 

chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cannaweedeurs !

Je cherche une variété pour de l'outdoor, c'est la premiere fois que je vais faire pousser notre belle plante.

 

J'habite dans le sud, je cherche une weed qui aurait :

- un bon effet high

- une bonne résistance aux moisissures

- un bon rendement

- le puissance de l'odeur m'est égale.

 

J'ai repéré :

- Passion#1 de chez dutch passion

- Jamaican pearl de chez sensi seeds

 

A part ça j'ai pas trop d'idée...

 

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir cannaweedeurs !

Je cherche une variété pour de l'outdoor' date=' c'est la premiere fois que je vais faire pousser notre belle plante.

 

J'habite dans le sud, je cherche une weed qui aurait :

- un bon effet high

- une bonne résistance aux moisissures

- un bon rendement

- le puissance de l'odeur m'est égale.

 

J'ai repéré :

- Passion#1 de chez dutch passion

- Jamaican pearl de chez sensi seeds

 

A part ça j'ai pas trop d'idée...

 

Merci d'avance :-) [/quote']

 

bonsoir.

 

Tu as tout le temps de te renseigner maintenant en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Alors voila je vais me lance dans une culture indor dans quelque semaine et je chercher la variété la mieux adaptée a mes besoin a savoir :

1)effet (Sativa)

2)rendement

3)temps de floraison

4)facilité de culture (sa sera ma premier culture)

5)qui supporte bien le bouturage

6)prix

 

Voila je pense avoir tout dit ...

Merci d avance cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je recherche une variété dont la principale caractéristique serait de ne pas trop défoncer ! je sais que les taux affichés par les breeders sur leurs sites ne veulent pas dire grand chose, c'est pourquoi je recherche des avis.

 

Mon but serait d'avoir une herbe qui permette de remplir un beau joint sans etre totalement HS pendant deux heures. Comme je ne veux pas compenser en augmentant le tabac, je recherche donc une herbe avec un taux "raisonnable", ce qui selon les données affichées tournerait autour de 7-10% de thc, pas plus. Un bon rendement serait pas mal aussi pour compenser la faible thc.

 

J'ai dejà pensé à la skunk#1 mais j'aimerais aussi une variété a dominante indica. Donc si vous connaissez quelques herbes "légère" pour m'aider a faire mon choix n'hésitez pas.

 

Pour résumer : je veux de la bière et du vin pour mettre à coté de la gnole ;-)

 

merci d'avance

 

edit : pour de la terre en interieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que la Skunk corresponde à ce que tu recherches... Les variétés Purple en général ne sont pas super fortes, mais j'ai l'impression qu'elles correspondent plus à la culture en Outdoor...

 

Sinon je connais (et apprécie) plus les weeds un peu fortes et fruitées, mais dans le genre light y'a la NL (m'enfin ça peut quand même cogner, gaffe), la Mother's finest, ou les p'tites locales (fais toi refiler des bootz si tu peux) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse Zykow ; je n'ai pas accès à des locales malheureusement.

 

Je sens que je suis un peu à contre courrant vu que la mode est plutot au taux de THC élévé ("fumer plus pour etre moins défoncé ^^")

 

Mais bon, si vous avez fait pousser une variété qui tabasse pas trop mais qui a un rendement et un gout correct, merci de me l'indiquer (voir mon précédent post).

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet