[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

bonjour la board sa gaz ??? prêt pour le réveillon !

 

 

Alors voila je suis dans la section variété car je dois faire un choix de variété...logique .

Après plusieurs MP on me dit de poser ma question ici donc c'est ce que je fais . *

 

voici mes prévisions :

 

Trouver une weed qui pousse en IN sous turbo néon ou Mh afin de faire un pied mere et puis debut Mai plantation en OUT .

Je cherche une variété qui est productive ( je ne peux que me permettre une flo en OUT pour l'année et je suis gros fumeur ) .

Donc Voila une variété qui supporte bien le passsage IN OUT en sachant que je vais faire un pied mere durant janvier février mars avril et je ferais des bootZ pour l'outdoor donc .

 

 

j'ai un peu vu les variété early et tout sa . J'ai moi meme eu l'occasion de faire de la euphoria AK48 superskunk .mais le passsage en out c'est toujours mal dérouler surtout pour les AK ( et oui de nirvana,, et spécialement in )

 

 

Je ne souhaite pas avoir de surprise donc au passage en out , et j'avais penser m'orienter vers une BIg bud ,

 

AH oui encore mieux si on les trouver en féménisé direct sa serait super .

 

Bank ===> Sensi seeds dutch passion serious seeds , plus de Nirvana ou de KC brains .

 

 

 

Voila je m'en remet a vous donc avec vos expériences, sachant sa doit tenir 8 moi la récolte , nbres de pied espéré : 10 en out , voir 12 .

 

 

 

Merci merci de vos réponse, je reste rivé sur l'ordi !!

 

 

;);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la board sa gaz ??? prêt pour le réveillon !

 

 

Alors voila je suis dans la section variété car je dois faire un choix de variété...logique .

Après plusieurs MP on me dit de poser ma question ici donc c'est ce que je fais . *

 

voici mes prévisions :

 

Trouver une weed qui pousse en IN sous turbo néon ou Mh afin de faire un pied mere et puis debut Mai plantation en OUT .

Je cherche une variété qui est productive ( je ne peux que me permettre une flo en OUT pour l'année et je suis gros fumeur ) .

Donc Voila une variété qui supporte bien le passsage IN OUT en sachant que je vais faire un pied mere durant janvier février mars avril et je ferais des bootZ pour l'outdoor donc .

 

 

j'ai un peu vu les variété early et tout sa . J'ai moi meme eu l'occasion de faire de la euphoria AK48 superskunk .mais le passsage en out c'est toujours mal dérouler surtout pour les AK ( et oui de nirvana,, et spécialement in )

 

 

Je ne souhaite pas avoir de surprise donc au passage en out , et j'avais penser m'orienter vers une BIg bud ,

 

AH oui encore mieux si on les trouver en féménisé direct sa serait super .

 

Bank ===> Sensi seeds dutch passion serious seeds , plus de Nirvana ou de KC brains .

 

 

 

Voila je m'en remet a vous donc avec vos expériences, sachant sa doit tenir 8 moi la récolte , nbres de pied espéré : 10 en out , voir 12 .

 

 

 

Merci merci de vos réponse, je reste rivé sur l'ordi !!

 

 

 

Jai repris le texte car je ne vois pas le post .

 

la early skunk tolère le turbo neon en croissance pour faire un pied mere ?

la floraison indique octobre , c'est pas un peu tard ? risque moississure ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

as tu été lire le guide des variétés sur le forum ?

 

Ben durbanpoisson , j aime les guides présent sur cannaweed mais ça donne pas d avis de cultivateur sympa comme toi , car les guides c est bien mais tu te perd un peu quand t est un novice ; j étudie l AK47 et la bubble gum

 

 

 

Merci a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde!

j'ai l'intention de planter en indoor dans un placard (dimensions L 70/H 170/P 36,5 cm), donc faire des one bud, mais voila, je n'arrive pas a trouver une plante qui soit:

_a dominance sativa ou 100% sativa

_avec un "très" fort taux de THC (genre au dessus de 16%)

_résistante

_odeur je m'en fou plus ou moins, ca sera dans mon appart'!

 

j'avais opté pour de la white widow mais j'ai vu que c'était une plante qui devait pousser en hauteur,

sinon j'avais vu de la brainstorm mais apparemment n'est pas résistante!

je ne m'y connais pas trop en weed, mais j'ai le placard qui va bien!

de plus le prix n'a pas trop d'importance (la qualité cest le plus important )

 

merci d'avance! j'espère que j'ennuie personne avec mon poste :s

 

ps:jai une lampe HPS 400w

 

 

j'ai lu les variétés sur le site, mais je trouve pas ca tellement bien expliqué et j'ai surtout du mal a le faire marcher (suis bete :respect: ) :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

regarde la Greendevil de Tikiseedbank. C'est une sativa qui ne monte pas en hauteur, d'ailleurs il faut lui laisser de la croissance comme pour les indicas.

 

Elle a un très bon goût, sent bon quand elle fleurit et déchire bien.

 

Te fie pas trop au taux de THC, c'est plus du marketing qu'autre chose.

J'ai fumé des herbes qui payaient pas de mine niveau trichomes mais qui tapaient bien fort.

 

J'oubliais de te dire que Tiki c'est de la qualité:respect:

 

Topic unique Tiki seed bank

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

regarde la Greendevil de Tikiseedbank. C'est une sativa qui ne monte pas en hauteur' date=' d'ailleurs il faut lui laisser de la croissance comme pour les indicas.

 

Elle a un très bon goût, sent bon quand elle fleurit et déchire bien.

 

Te fie pas trop au taux de THC, c'est plus du marketing qu'autre chose.

J'ai fumé des herbes qui payaient pas de mine niveau trichomes mais qui tapaient bien fort

[/quote']

 

J'approuve tout ça tu peut aussi voir la bambata sa proche parente chez tiki aussi qui pourrait faire l'affaire et qui a l'air top en sativa rapide et compacte.

 

Pour la green devil en partant de graines si tu veut des bon one bud tu lui laisse 15-20jours/5-7 étages de croissance sa vigueur et son stretch suffira a faire de beaux one buds.

 

Par contre une fois bouturé c'est vrai que mieux vaut lui laisser une bonne croissance pour bien développer sa structure avant la flo car une fois a maturité sexuelle elle stretch asser peu.

 

Cette variété apprécie moyennement la taille de l'apex (inutile pour le onebud il est vrai).

 

Voila sinon elle est bonne gout épicé sucré bonne puissance hight avec une petite touche de stone.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a ts amis cannaweedeurs!

 

Ayant des problèmes pour m'endormir actuellement et pas envie de prendre des medocs vu que nos amies les plantes peuvent m'aider.

 

Je cherche une variété avec un gros stone cérébral et corporel .

 

J'ai penser a la

 

- Mazar ou Master kuch de dutch .

 

- Herijuana de sannie .

 

 

Si vous pourriez me donner vos avis se serait sympa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

jebiga> ce que tu cites me parait très bien pour ce que tu cherches, la mazar est excellente. mais y en a d autres des bonnes indica ,je pense entre autres à la sensi star ou l'afghani mais y en a pleins d'autres (kush, nl, ...)

l'important, plus que la variété je pense, c'est de bien laisser murir tes plantes jusqu'à avoir une majorité de trichomes bruns.

 

cannabeat> il fait froid comment dans ton instal' indoor ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Oui il froid dans mon installation indoor mini 12 degrés maxi 21 degrés ,surtout cette semaine pour l hiver prochain , je recherche une variété qui résite le mieux au froid si ça existe.

 

 

Aller a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

le mieux je pense, corrigez moi si je me trompe, serait d'investir dans un petit chauffage que tu ferais tourner quand la lampe est éteinte quelque chose comme 15 min on 60 min off ect... un petit chauffage portable 2000w j'en ai eu un a bricotruc a 12€.

ca te permettrait de choisir une variété à cultivé en fonction de tes gouts plutot qu en fonction de ta température, dailleurs, et re corrigez moi si je me trompe, les variétés bien résistantes aux froids ne sont-elles pas moins puissantes de par leur nature. puisque les plus puissantes poussent dans les climats tropicals et que le rudelaris est une adaptation au climat européen... bref je dégage je suis hors sujet :lol:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'aurais besoin de conseille sur les variétés

je cherche une variété

qui sans pas tro fort(en flo surtout)

qui ira bien sur un scrog

et qui a un bon rendement

j'avais pensser a la big bud

vous en avait d'auttre a me conseiller??

merci des réponses

bonne soirée a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet