[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Hello

 

La critical + de chez dinafem, graines femelles ca vaut mieux pour un scrog!

voila la description:

 

Selected by an illustrious cultivator of Bilbo, to that we must have conserved this wonder, by many and good reasons, this is a winning plant of the I HighLife Glass of Barcelona.

The most important characteristic of this variety, is without a doubt the intense aroma and flavor that produces; it smells of afrutada Skunk, but it mainly smells much, as much that it can get to be a problem, in interior, and the use of powerful filters antiscent is obligatory with this variety until this totally dry and packaged. It is important to emphasize that when smoking it, even mixed with tobacco, the flavor is the original one, it does not know to burned grass, and he is very intense from the beginning until the end, reason why it is consumed very easily and it leaves a great flavor of mouth. It grows like a sativa, and it seems a sativa, with fine and narrow leaves, of color not very dark, with stems long, and very fine for the volume of flowers that they support. It produces many buds, and the internodal distance is not very high, which favors the high production. It agrees to control much the height before blooming it, so that one does not rescind an order, because it grows much. It is at the moment of the flowering when its potential is pronounced all, and what it seemed a sativa becomes a superproducer that it quickly advances to the other varieties. System SCROG very is adapted for this variety. It blooms very quickly, and she is ready in 45-50 days, with 12 hours of light in interior.

In outside, also it is of very high production, it blooms very fast, and the 4º week of September this totally mature; the mould can attack it, but thanks to their speed of flowering can be harvested without losing as soon as dry weight. The resin production is high, and the power of the effect is very high, with physical and mental combined effect.

 

Days of flowering to 12 hours: 45-50.

Harvest in outside: Until the 5 of October.

THC: Stop (12% - 16%).

CBD: Means.

Production: Very high.

Height in outside: Up to 3 meters.

Composition: Indica-Sativa, to 50%.

Genotype: BigBud x Skunk.

 

problème c'est quelle sent beaucoup!

 

cannamitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je cherche un variété indica ou a forte dominance indica resistante aux moisissures et relativement facile à cultiver.

Je pensais à la super skunk, mais si vous avez d'autre propositions je suis preneur...

 

A+, thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Takuma,

 

Je connais l'AK47...

 

Trés grosse production, trés facile à faire pousser, attention elle schlingue en flo lol, high trés fort suivi d'un gros stone, excellente plante !!!

 

La Ed Rosenthal, j'ai jamais fait mais il parait qu'elle est trés bonne, j'aimerais bien gouter

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je suis en train de préparer une nouvelle culture

celle-ci contiendra de l'himalaya gold (greenhouse femminisée) et je voudrais la compléter par un choix dinafem pour tenter ce breeder hiberique.

j'hesite entre la moby dick et la critical mass.

sachant que je suis plus sativa (effet high) et que cette culture sera en Hydro et one bud,

laquelle me conseillez vous?

 

y a-t-il une des deux qui se prete plus au one bud? (et qui egalera le strech himalaya gold qui est pas mal parait il)

 

merci d'avance de votre aide car avec les differents avis que j'ai trouver sur le site, je suis un peu perdu entre ces deux variétés.

j'ai poster sur le topic dinafem mais pas eu de réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

matt 76, si tu veux une variété qui sent moins fort (relativement toutes les plantes dégagent une odeur assez conséquente en flo) tu peux te reporter sur la monster de evaseeds, tu peux la trouver chez l'extraterestre ou encore la skunk1 de chez Seedsman.

 

straff, si tu avoir una canopée homogène avec ton himalaya gold et que tu es plus sativa, je te conseille moby dick, cependant de chez dinafem, la royal haze correspondrait plus a tes goûts..

 

voila j'espère que j'ai pu vous aider un peu!

 

+ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

straff, si tu avoir una canopée homogène avec ton himalaya gold et que tu es plus sativa, je te conseille moby dick, cependant de chez dinafem, la royal haze correspondrait plus a tes goûts..

 

voila j'espère que j'ai pu vous aider un peu!

 

+ les weedeurs[/quote']

 

ha ba voila qu'il me rajoute une variété...grrrrrr (lol j'déconne)

 

merci a toi d'avoir répondu.

donc moby dick ou royal haze. vais voir la derniere sur leur site histoire de comparer.

 

sympa merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma deuxième culture in en terre mais en one bud cette fois, j'hésitais entre la "white russian" ou "l'AK-47".

 

Parmis les multiples variètés ces deux là me paraissent plutot excellentes et propices au one bud.

Certains d'entre vous auraient-ils l'expérience de ces deux variètés (et surtout de leur récolte) ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour' date='

pour ma deuxième culture in en terre mais en one bud cette fois, j'hésitais entre la "white russian" ou "l'AK-47".

 

Parmis les multiples variètés ces deux là me paraissent plutot excellentes et propices au one bud.

Certains d'entre vous auraient-ils l'expérience de ces deux variètés (et surtout de leur récolte) ?

 

Merci [/quote']

 

pour comparaison tu as les deux variétés dnas le strainguide du site fait par des experts. ca devrait t'aider ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, trés interessant et du coup je crois que mon choix va tout simplement se porter sur les 2 variètés!

Par contre une info que je ne trouve pas sur ce lien mais que j'ai pu lire à différentes reprises ailleurs sur le site est que la photopériode en croissance ou en floraison pour l'AK-47 est la même du début à la fin de vie de la plante (12/12)........

Cela est-il vrai et en est-il de même pour la white russian ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Straff,

 

J'ai justement 3 Moby Dick dans mon placo, mais elles en debut de croissance, pour l'instant tout va bien, mais je peux pas encore te faire un grow report lol

 

Il parait que c'est vraiment une petite bombe atomique cette plante, trés bon gout fuité, super high puissant, il parait qu'elle est vraiment forte, je ne fais que te rapporter ce qu'on m'a dit puisque j'ai pas encore eu la chance de la gouter...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Par contre une info que je ne trouve pas sur ce lien mais que j'ai pu lire à différentes reprises ailleurs sur le site est que la photopériode en croissance ou en floraison pour l'AK-47 est la même du début à la fin de vie de la plante (12/12)........

Cela est-il vrai et en est-il de même pour la white russian ?

 

 

Personne qui pourrait me renseigner sur cette photopériode spécifique à l'AK et peut-être la Russian ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Re' date='

Par contre une info que je ne trouve pas sur ce lien mais que j'ai pu lire à différentes reprises ailleurs sur le site est que la photopériode en croissance ou en floraison pour l'AK-47 est la même du début à la fin de vie de la plante (12/12)........

Cela est-il vrai et en est-il de même pour la white russian ?

 

 

Personne qui pourrait me renseigner sur cette photopériode spécifique à l'AK et peut-être la Russian ?

 

C'est du pipeau' date=' tu peux en être certain, d'ailleurs je serait curieux de savoir où se situe cet "[b']ailleurs sur le site[/b]" :-).

 

 

Tu as du confondre avec les variétés autoflorissantes, ces dernieres se fichant de la photopériode pour décider quand passer en flo.

On peu aussi bien les faire pousser direct en 12/12 qu'en 18/6 de la germination à la récolte.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

mon placard est fait de deux systemes hydro distincts. dans le premier 3 plantes en scrog et le second une vingtaine de one buds.

ma question:

je dispose de plusieurs varietes en boutures les quelles prendre pour chaque systeme. voici les plants meres.

-orange bud

-k2

-haze skunk

-jack herrer

-big bud

-mazar

-shiva

 

jack et mazar en one bud je pense et k2 en scrog??? et les autres???

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JoeD,

 

Pour le scrog je dirai:

-haze skunk (gros strech)

-jack herrer (même chose)

-mazar (sapin)

-k2 (je l'ai vu en extérieur avec de belle branche secondairs)

 

Pour le onde bud:

-big bud

-shiva (si c'est de la shiva skunk, ci de la shiva shanti scrog)

 

Orange bud pour l'un ou l'autre

 

A confirmer par un autre cannaweedeur car je connais un peu ces plantes mais je suis pas trop calé en One Bud et scrog.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Jette aussi un oeil au guides des variétés, une partie de celles que tu évoques y sont classées et détaillées par mode de culture, sa te permettra de te faire une idée de ce qui t'attends :up:

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet