[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

re!

 

complétement d'accord aussi même si j'ai fauté à acheter chez eux et en avoir fait y'a encore pas longtemps...

 

KC on n'y pense pas assez, mais faut dire qu'il ne fait pas de pub comme nirvana.

le problème est là aussi.

nirvana est partout et encore quand j'écris, nirvanaglobal.com juste en dessous.

 

je comprends que les gens soient attiré par nirvana. malheureusement on peut pas dire que la qualité de ses variétés soient vraiment terribles.

mais elles sont faciles d'accès et de grow pour les newbies.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse

jeannoublie

merci du lien

j'ai étté sur le site mandala et il me plais bien :male:

j'ai lut tout les description sur totue leur sorte de weed

et je me sui arété sur 3 sorte de weed

et jéshite a présent entre

-la northern light de cher nivana

-la sadhu de mandala

-la wite satin de mandala

et la kalichakra de mandala

laquelle conviendrais mieu a mes demende?

car la entre ces 4 variété je ces pus laquelle choisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pencherais plus pour la wiht satin car ces elle qui corespond le plus a se que je recherche

elle et bonne pour els scrog et elle, réagie sou de faible conditunion lumineuses ,et vue que je suis en turbonéon

je voudrais juste un ou 2 avie

car pas envie de me tromper sur la variéter pour cette premiere culutre:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'aurai une question qui me turlupine, voila j'aimerai acheter des graines de népalaise et de pakistanaise mais le truc c'est, est ce que cette herbe est bonne à fumer? ou cela est juste principalement pour faire du hasch sachant qu'il en faut pas mal pour faire du hasch merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis débutant en culture indor et je souhaite commencer avec une variété simple le rendement je men moque un peu c déjà pour me faire la main mon espace de culture est moyen 180H x 45p x 100l je cherche des graine abordable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK

salut

 

 

Je voudrait savoir quelle graines vous me conseillez pour faire pousser en outdoor et surtout quelle site choisir pour leurs achats ???

 

 

jE SAIS QUE NIRVANA ETST UNE MARQUE POURRIE ET ALLIEN A PAS L'AIRE TERRIBLE ALORS QUELLE SITE EST-IL A 100% SURE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos..

 

juste un p'tit com pour repondre un peu aux questions...

 

D'une part, pour du out, tu peux faire un peu ce que tu veux, en veillant bien sûr à ce que la variété choisie ne soit pas à 12 semaines de flo^^

Honnetement, il y a pas mal de sites proposant de la variété adaptée à l'out..du genre mandala, sannies, sensi, bluehemp et j'en passe..le critère principal étant le temps de flo décrit et le climat concerné..après tout est une question de gout.

 

Sinon, pour la question sur bluehemp, pour avoir vu pas mal de retour là dessus..bah ca à l'air correct vu les tarifs pratiqués..pas non plus l'extase apparament (jamais testé..mais ca viendra peut-être^^) à voir selon les phénos obtenus.

 

A+++ todos

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet