[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Ca fait pas mal de temps que je me balade sur ce site, et j'ai quelques questions a vous poser.

 

J'ai comme projet de me lancer dans le culture indoor. Je me suis balader sur les sites de graines, et je voudrais que vous m'aidiez a faire un choix;

J'hésite entre :

-orange bud

-skunk passion

-purple

-power plant

-green spirit

 

voila j'aimerais savoir quelle plante a le meilleur rapport récolte/fumette^^.

 

Je vous remerci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello..

 

Sans critique aucune, je pense que tu pourrais choisir mieux (selon moi hein^^) pour le même prix qe celles annoncées (cela dépend du breedeur chosi auussi).

 

Pour pouvoir bien t'aider, peux-tu décrire ce que tu recherche (effet gout, productivité..) et le budget consacré stp?

 

Avec tout ca, ce sera plus facile de te donner de bons conseils..

 

a+++

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci pour votre aide. j'ai un budjet de graines entre 40 et 50 euros.

Et comme je vous l'ai dit plus tot je débute je ne connais pas très bien les variétés, mais j'aimerais touver un bon compromi entre une bonne récolte et une weed qui tape bien le crane^^?.

Voila j'espére que ça vous éclaire un peu pour m'aider.

 

Ps: quel est le meilleur site pour l'achat de graine svp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

OK..donc plutot quelque chose de productif, avec un bon stone that's it??

 

Je te conseilles d'aller jeter un oeil chez sannies, dans ton budget tu auras même 2 packs..

Du côté de chez mandala les prix sont attractifs aussi, avec une qualité qui est au rendez-vous.

 

Après ce ne sont que des exemples en passant, tu as vraiment le choix tu sais..Vas faire untour sur sanniesshop, aliengrowshop, et bien d'autres..tu auras ainsi une bonne vue d'ensemble.

 

Voici aussi quelques liens sur CW pour te faire une idée de tout ca:

 

ici

 

ou

 

sans compter tous les jdc disponibles avec leurs smoke test respectifs.. >>> cultures récoltées

 

Bonne promenade sur le web donc^^^

 

A++

 

swazi

 

EDIT: si la pub pose problème >>> je la vire aussitôt bien sûr!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK

c pas le meme delire la ak-47 te mettra une balLE mais elle aura se ptit gout un peu seveu (acid)que peut avoir la weed !!

 

Et la skunk moi perso j'adore ca parcequ'avant la deffonce le plaisir est dans le gout et l'odeur selon moi alors voila je suis pas super objectif !!!!

 

 

Dans un autre registre quel'q'un à une idee de marque de grainnes pour une skunk avec un bon rendement en outdoor ??

 

Sensi est unpeu cher et je voudrais une bonne génétique quand meme ??? QUI A DEJA COMMANDER SUR CE SITE https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/. ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends l'originale, The Pure à 20 roro chez Flyingdutchmen :D

 

 

Mais c'est pour l'out ? Il ont un hybryde de Skunk, la Haley's Comet, qui a apparemment pour particularité de passer très vite en flo en out et semble donc plus précoce qu'une Skunk classique, à tester :-).

 

- Haley's Comet (Flying Dutchmen)

 

flyingdutchmenhaleyscomet.jpg

 

Developed: USA / Holland

 

Sativa / Indica: 60% / 40%

 

Appearance: Heavy buds, orange to gold at harvest

 

Smell / taste: Sweet citrus smell and taste

 

High / strength: Strong physical / cerebral

 

Yield per m2: High Sowing time: May / June

 

Outdoor harvest: Late august / late September

(Holland) Flowering period: 7 - 8 weeks (12 hrs indoor)

 

An early Early Californian variety crossed with the Skunk #1,very homogenous fast maturing variety, suitably to grow outdoors. In many temperate regions. A large percentage of the plants trigger into flower at the slightest reduction of photoperiod. Haley?s Comet has a sweet citrus taste and smell with a well balanced physical/cerebral high. High yielding and easy to grow.

 

Fast,heavy and easy to grow!

 

37.50 €

 

Sinon la Biddy Early de Magus est parfaite en out et vraiment une très bonne skunk (Early Skunk x Warlock), un high bien prennant avec un gout et une odeur très forts, acidulés et musqués.

 

 

Pour le site où commander regarde les topic unique des seeders.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK

Merci pour tes conseilles

]Prends l'originale, The Pure à 20 roro chez Flyingdutchmen :supair:

 

SUPER INFO MERCI

 

 

Mais ce que je prefaire c'est quand la skunk n'as pas ce gout acciduler ! Mais vue que t'as l'air de t'y connaitre je vais aller jetter un cou d'oeil !

 

 

Sinon j'ai entue dire que dutchman c'etait pas géniale !![

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

j'éssai de chercher une banque de graine qui vend de l'AK-47 mais je n'ai trouvé que sur serious seed mais le prix n'est pas très abordable.

Savez vous ou trouver cette variété?

 

Merci d'avance et désolé pour la pub.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La session outdoor 09 arrive à grand pas, et j'ai beaucoup d'hésitation pour l'achat de graines.

J'ai déjà des graines Cinnamon de chez femaleseeds.nl (il m'en reste de l'année passée).

 

Sur le site de FemaleSeeds ce trouve ce petit tableau comparateur ( https://www.femaleseeds.nl/Engels/Femaleseeds_Comparison.htm )

D'après eux les graines conseillées pour l'outdoor sont la Purple Power, la Maroc, et la Easy Sativa.

J'attendais la Grapfruit avec impatience, mais si il ne la conseillent pas en outdoor c'est certainement pour une bonne raison.

 

Ce que je recherche : Femaleseeds.nl , Sativa, effet high, très bon rendement.

 

 

 

J'ai quelques questions :

 

Que me conseillez vous entre ces trois variétés conseillées par femaleseeds pour l'outdoor ?

Si vous pensez qu'un autre variété que ces trois est mieux approprié merci de vos avis.

 

Est-ce que la stabilité/uniformité est importante ? (je vois que la Purple Power est à 40%)

 

 

Merci pour vos réponses.

Exp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK

Je suis unpeu dans le meme cas que toi la saisons appreche et moi je veut un skunk mais sans le petit gout amer qui gait mal a la gorge !!

 

j'aimerait bien une petite skunk-amnesia mais en out j'ai pas trouver !!!

 

 

Sinon pour le choix ca depend surtout de ske tu veut smoke !!!

 

si tu fume pour la foncder ou si plus pour le gout (moi j'aime bien les 2 mais quand la weed a une bonne odeur d'ou la skunk en +un bon gout c vraiment du pure kiff!!!)

 

la purpule c vraiment apart !! sa a unpeu l'odeur de champi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la Grapefruit se tente en out, et le résultat doit être excellent !!

 

Narkotik, niveau gout j'ai testé la white skunk (white label) et si c'est un gout de skunk fruité et doux que tu cherches elle devrait te plaire, après niveau smoke elle est sympa, assez euphorique mais légère, la biddy est un cran au dessus par exemple.

 

Enfin c'est vraiment pas les variétés de skunk qui manque, jette un oeil du coté de la Belladona (Paradise) et de la Critical+ (Dinafem), pas testé mais elles ont très bonne réput et sa correspond à tes gouts je pense.

 

Sinon il reste l'incontournable Superskunk de Sensi, excellente tant en gout qu'en effet :supair:.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si tu recherche des seeds de bonne qualité et pas très cher recherche chez mandala seeds qui font de très bonne weed avec un prix correct sinon il y a kc brains en ce moment j'essaye leur mango et por l'istant je ne me plaind pas. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK

Re-Salut

 

 

D'abord merci du conseil negura je retien,ais je cherche plus a allier les 2, mais sans le ptit cote amer !!

 

les noms que tu m'as donner ont l'air prometteur je pense que je vais aller dans cette direction !!

 

La citral + a l'air vraimen mortel mais a l'interrieur je peut pas je suis unpeu degouter !!!

 

Et la belladona aussie meme si la citral c'est mon delire zut !

vous pensez que c'est possible EN OUTDOOR ???

 

mais comment s'appel la toute 1er skunk c'elle vraiment de base tres fruiter ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet