[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

par bolyweeds :

 

Tu connais les breeders ?

 

Boutures ou graines ?

 

Salut,

Non je ne connais malheureusement pas les breeders et se sont des boutures.

 

Perso, une bouture d'un bon phéno de soma ( peu importe la variets ), je prends en priorité !!!

En graines aussi d'ailleurs :-P

 

Aha!Ok! J'ai vu que soma avait beaucoup de succès donc je pencherai aussi pas mal du coté de la SomaSkunk! C'est la variété que je convoitais le plus, et ton avis + sa réputation me la font adjuger!!...Ha, et j'élimine la Shiva... Je n'ai rien contre elle, mais maintenant mon ésitation se porte surtout sur les autres.

 

J'ai trouvé ma 2e variété! Plus qu'une est c'est bon! Mais la, une parmis ces quatres :

- WHITE RUSSIAN = (white widow X Ak47) Flo 60 jours (majorité Indica)

- BLACK DOMINA = Flo 50 jours (100% Indica)

- CALIFORNIA ORANGE BUD = Flo 55-60 jours (50%Ind/50%Sat)

- SAGE = Flo + de 50 jours (??)

C'est dure dure dure !!

 

Un grand merci à toi bolyweeds! Et pour les autres, postez votre avis !! Merci!!

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité saidlaweed313

YOP LES GAAANJAMANNN!!!

 

 

Salut tout le monde,il y a du passage sur ce topic dit

 

moi!!! :-P j'ai pas eut le courage de lire jusqu'au bout

 

et sûrement que la question qui suis a déjà était posé mais

 

bon je tente : Je cherche une variété qui fleuri très

 

vite avec un bon rendement même si le high et moins puissant??? :-?

 

 

Merki d'avance et VIVA LA GANJA!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par saidlaweed313 :

 

YOP LES GAAANJAMANNN!!!

 

 

Salut tout le monde,il y a du passage sur ce topic dit

 

moi!!! j'ai pas eut le courage de lire jusqu'au bout

 

et sûrement que la question qui suis a déjà était posé mais

 

bon je tente : Je cherche une variété qui fleuri très

 

vite avec un bon rendement même si le high et moins puissant???

 

 

Merki d'avance et VIVA LA GANJA!!!!

 

Salut saidlaweed313 !

 

Je te conseille la Mango ou la Top44. Les deux fleurissent vite et ne t'inquiète surtout pas pour le high!

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

après une première culture qui ne s'est pas très bien terminée, je vais en lancer une deuxième

 

j'ai déjà une graine de big bang fem de chez ghs, et je cherche quoi mettre avec, je recherche un phéno typiquement indica car stretch plus facile à gérer et j'aime bien l'effet

de plus la floraison plus courte est préferable dans mon cas :)

 

j'ai reperé la blue widow ou la power kush de chez dinafem, en feminisée, laquelle des deux me conseillerez vous ?

 

je vous remercie par avance les amigos :)

 

tchusss et bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai testé aucune des deux variété mais la power kush a un effet relativement motivant ci qui est notable pour une indica (sinon y'a toujours moyen de tapper dans l'inconnu tellement de banque et de cross non testé sur cannaweed c'est dommage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai testé aucune des deux variété mais la power kush a un effet relativement motivant ci qui est notable pour une indica (sinon y'a toujours moyen de tapper dans l'inconnu tellement de banque et de cross non testé sur cannaweed c'est dommage)

 

Ca peut-être sympa ça alors, j'ai lu que la big bang avait elle un effet très stone, ça pourrait faire un bon équilibre, la big bang pour se poser, la kush pour délirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bah .. personnelement je dirais nis l'une nis l'autres, cars pour la blue widow. de ce que jai put lire et voir elle stretch pas dutout comme une plante typiquement indica :lol:

et la power kush!! vue son 50% sativa (skunk) ca va probablement assé stretché encore. ;-)

mais si je peut me permette de te conseiller, puisque tu semble bien aimer dinafem! tourne toi vers leur california hash plant! strectch tres minime, et pas trop bushy a comparé d'autre hash plant!! et parrais que l'effet est surprenant malgré sont 12% de thc announcé. :-P

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Bah .. personnelement je dirais nis l'une nis l'autres' date=' cars pour la blue widow. de ce que jai put lire et voir elle stretch pas dutout comme une plante typiquement indica :lol:

et la power kush!! vue son 50% sativa (skunk) ca va probablement assé stretché encore. ;-)

mais si je peut me permette de te conseiller, puisque tu semble bien aimer dinafem! tourne toi vers leur california hash plant! strectch tres minime, et pas trop bushy a comparé d'autre hash plant!! et parrais que l'effet est surprenant malgré sont 12% de thc announcé. :-P

A+[/quote']

 

Salut mec, merci de ton avis !

 

J'aime pas spécialement dinafem, pour l'instant ma seule expérience est avec ghs, j'ai envie de changer un peu de breeder pour voir ce qu'il se fait ailleurs

 

mon principal problème c'est que j'ai un budget plutôt limité pour l'achat des graines, disons au maximum 30 €

 

sinon je repart sur du ghs avec un mix indica de chez eux, à voir ...

 

faut que je commande dans la semaine donc je vais cogiter :)

 

peaacee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je vais bientot acheté mes graine pour l'out 2010

j'ai deja la moby dick et la critical+ en tete

et j'aimerai complementé avec un grosse indica

 

(j'ai fait l'afghani 1 mais pas asser productive pour de l'outdoor vu sa petite taille)Mais exelente!

 

Il me faudrai donc une indica puissante et productive qui puisse pousser asser haut en outdoor (region sud est)donc pas

de probleme en general pour la moisisure.

 

voila si vous pouvez me conseillé

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

je cultive en outdoor dans l'Est de la France entre 500 et 750 mètre.C'est ma 3ème année de culture. Je compte avoir une trentaine de plants.

 

Je cherche des variétés aux effets variées et pour cette année je veut tester une variété automatique.

 

Je suis intéressé par des variété de sannie's seeds:

 

-Jack berry f2

-Low-Ryder (automatique)

-nycd

 

que pensez vous de c'est variétés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai donc trouvé 2 variété sur 3 pour mes plantes mères. La Mango et la Somaskunk.

 

Je vous rappèle un peu le sujet. (on m'a un peu oublier...:-P)

 

par bolyweeds :

 

Tu connais les breeders ?

 

Boutures ou graines ?

 

 

Salut,

Non je ne connais malheureusement pas les breeders et se sont des boutures.

 

Perso, une bouture d'un bon phéno de soma ( peu importe la variets ), je prends en priorité !!!

En graines aussi d'ailleurs :lol:

 

Aha!Ok! J'ai vu que soma avait beaucoup de succès donc je pencherai aussi pas mal du coté de la SomaSkunk! C'est la variété que je convoitais le plus, et ton avis + sa réputation me la font adjuger!!...Ha, et j'élimine la Shiva... Je n'ai rien contre elle, mais maintenant mon ésitation se porte surtout sur les autres.

 

J'ai trouvé ma 2e variété! Plus qu'une est c'est bon! Mais la, une parmis ces quatres :

- WHITE RUSSIAN = (white widow X Ak47) Flo 60 jours (majorité Indica)

- BLACK DOMINA = Flo 50 jours (100% Indica)

- CALIFORNIA ORANGE BUD = Flo 55-60 jours (50%Ind/50%Sat)

- SAGE = Flo + de 50 jours (??)

C'est dure dure dure !!

 

Un grand merci à toi bolyweeds! Et pour les autres, postez votre avis !! Merci!!

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je me lance de la culture in et je sais vraiment pas quoi choisir comme graine.

 

J'aimerais qu'elle soit pas stonant ou genre tu fumes un pet et çà te scotch au canapé, adapté au scrog en plus de celle indiquées sur le guide des variétés ?

 

Quelq'un connait le fabricant GreenLabel Seeds?

 

Il propose un mix pack féminisée dont 2 plantes conseillées pour le scrog.

 

voir le lien : ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

 

je cherche désépérément un hybride haze avec une floraison la plus court possible disont que cela soit pres pour fin octobre, max debut novembre ,pour le gout hazy a faire pousser en out cette année sous une lattitude 49° ( Nord Est de France)

 

je pensai éventuelement a :

- south star de kiwi seed

- haze spécial de kc brain

- no mercy spécial de no mercy

 

pouvez vous me conseiller en m'en indiquant quelque une cool! merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina:

 

Leshaze de Cannabiogen.

 

 

Principalmente Sativa

 

Int : 60-70 jours

 

Ext : mi Oct.

 

250/400 gr/m2

 

10 Semillas, 35.00 €

 

Is a complex hybrid of excellent stock, the mother, a stable, early flowering plant from Lesotho, growned there in mountains 2000 mts high. The father, a Skunk/Haze with dutch roots brings us a strong hybrid which grows well both indoors and outdoors.

 

A potent sativa high dominates this hybrid. It's sweet and spicy with an intense perfume with green and purple buds.

 

Voila j'espere t'avoir aidé

 

Paz

 

 

Ps: pour la haze special Oublie elle peut finir en decembre voir pire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs ! :-)

 

Je vais attaquer ma 4ème culture prochainement et je dispose d'un temps réduit pour la réaliser (3 mois).

 

Mon matériel :

- homebox 1m²

- lampes MH & HPS 400w

- filtre à charbon

- extracteur

- ventilos

 

J'ai donc 3 mois jour pour jour pour finaliser ma culture ( donc un mois minimum pour la croissance et le reste pour la floraison ).

 

Quelle variété pourrait répondre à ces critères et me donner un rendement optimal dans ces conditions ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Five :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'aimerais avoir des conseils en ce qui concerne les varietés de cannabis mauve.J'aimerais avoir votre avis a savoir lequel est le plus coloré?En d'autre mot lequel des varieté de canabis mauve a le moin de vert sur les buds.

 

Pour ma part dans les varietés que je connais,J'hésite entre la New purple power et la Automatique bleuberry

 

si ya quelqu'un qui a deja cultivé ou deja vu cultivé ou qui a des photo de cannabis mauve,queque conseils seraient beaucoup apprécié

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour les variétés dites "purple" Tout depend des phenotypes,et de la genetique.

Mais sa m'etonnerais que ta blueberry automatic soit très coloré.

 

Le changement de couleur depent aussi des temperatures

 

Je peut quand meme te conseiller La pakistan chitral x Nepal

qui a des phenos très violets ,

 

Clic sur le lien dans ma signature.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chers Cannaweeders

Je suis en train de me préparer pour l'outdoor de cette année (j'aime m'y prendre à l'avance) et je pensais commander mes graines tout de suite, sur Alien.

Seulement voila, ils ont l'air d'avoir un stock plutot épuisé, et cela me pose deux problèmes: 2 des variétés auxquelles j'avais pensé (de chez Female seeds), la White Widow et la Grapefruit sont épuisées, et j'ai peur de ne pas recevoir de freebies :respect:

Ma liste actuelle est la suivante:

 

Easy Rider - Lowryder seeds

Ice - Female seeds

Flying Dutchmen Fem Female mix

Superskunk feminized - White Label

Kalichakra - Mandala seeds

 

Mes questions sont:

Est-il judicieux d'attendre que Female Seeds aie a nouveau les variétés que j'attends sachant que je dois commander au plus tard en mars?

Que pensez-vous de ma liste?

 

Merci

 

Sativore

 

ps: ces plantes seront cultivées dans le sud, dans un climat quelque peu humide en fin Septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet