[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut Straff!

 

Je comprend pas trop l'engouement pour les variétés de Philosopher tel que la K13.

 

Au début sa crachait sur du Sweet Seeds et sa encense Philosopher..

 

Pourtant c'est la mème chose' date='de simple copie..On est loins du travail de passioné..

 

Prends le pas pour toi Straff..:-) [/quote']

 

vite fait car ce n'est pas le lieux pour ce debat (relance le peut etre sur le topic unique de philo)

 

je conseillais les iberiques pour le sérieux et le coté innovant des strains.

il est vrai que philosopher ne presente pas cette innovation coté pere-mere.

ceci dit pour un debutant je la conseille vivement. stable, fem facile a grower et surtout, surtout surtout...SON GOUT

la meilleure beuh que j'ai jamais fumé en 2 ans, coté saveur. (grow perso et com' de Dam confondus)

 

fin du HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense planter en 'outdoor' dans pas longtemps, j'habite dans le sud-est de la France. J'ai trouvé quelques graines féminisées pas mal.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Et si le Breeder et bon.

 

Sachant que je recherche des graines féminisées, récolte au plus tard milieu octobre et si possible pas trop cher ^^

 

NYC Diesel

 

WSS Skunk Femelle

 

Big Bud Femelle

 

Skunk #1 Femelle

 

Aussi, si quelqu'un pouvait m'expliquer sur quel mois je peux compter récolter en fonction de la durée de floraison indiquée car je n'ai pas vraiment tout compris!

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Potos !

 

Mon choix est donc fais, ce sera :

 

- K13 (philo )

- AK47 ( serious )

 

J'espere que l'AK47 n'est pas trop trop forte en odeur en flo.

 

Tout cela en Wilma 8 Pots ( 8 K13 et 8 Ak47 ) sous 400W mh / 600W Hps .

 

Prochain JDC d'ici quelques jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une variété avec un arôme et un gout trés agréable, qui aie un temps de floraison assez court (<65j), qui ne sente pas trop, plutôt Sativa, et en féminisée.

 

L'année dernière j'ai pris de la super skunk de chez sensi seed et j'en suis trés content, mais l'odeur est beacoup trop forte et l'effet un peu trop indica. Chez eux, il y a actuellement de dispo en féminisé :

 

- Silver Haze #9 (100€) Floraison : 65-85 jours

- Jack Flash #5 (110€) Floraison : 55-75 jours

- Northern Lights #5 x Haze Féminisées (180€) Floraison: 65-75 jours

 

Je cultive en pot et en extérieur. Que me conseillez vous pour un semi-débutant qui cherche des aromes et du high ?

Je pense prendre la Jack Flash... bon choix ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TNR chez KC brains, pas du fem mais pour le reste elle se défend bien :up:

 

En tout cas oublie les Jack ou autre Haze en out, c'est pas le genre de variété adaptées car breedées exclusivement en indoor (flo longue, résistance aux pathogènes souvent faible).

 

La Durban correspond bien sinon, mais elle n'existe pas en fem ou chez Dutch passion (bof bof comme breeder).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Je n'en ai jamais fait pousser, mais souvent consommer (production d'un pote), et je dois te dire qu'en effet, selon tes criteres, la jack flash est un excellent choix.

 

Un gout doux somme toute assez "classique", rien d'exceptionnel, mais cela dit un tres bon high, vraiment sativesque!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil,

 

La Jack Flash ne tiendra pas en extérieur ? Chez moi je fait pousser en pot et je rentre le soir dans le garage pour gérer la photopériode. Donc mes pieds sont assez protégés quand même.

 

Bon, je vais continuer à réfléchir...

 

Et la WHITE DIESEL ou PURPLE HAZE de chez White label, ça vaut quelque chose ou pas ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Jack Flash ne tiendra pas en extérieur ? Chez moi je fait pousser en pot et je rentre le soir dans le garage pour gérer la photopériode. Donc mes pieds sont assez protégés quand même.

 

C'est pas impossible' date=' d'autant si la saison est bonne, mais comme toute variété développée en in la résistance aux moisissures n'est surement pas son fort, donc tu risque de devoir couper avant maturité.

 

Au final ça se tente mais c'est forcément pas ce qu'il y a de plus fiable.

 

Et la WHITE DIESEL ou PURPLE HAZE de chez White label, ça vaut quelque chose ou pas ?

 

Mon avis : copies à deux balles de White label, il y a beaucoup mieux !

 

 

D'ailleurs je viens de trouver une bonne candidate : Tikal de chez Ace seeds, dispo en fem et qui rentre à merveille dans tes critères :-)

 

De façon générale si tu veux de la fem je te conseille des breeder comme Ace, Cannabiogen, Delicatessen en priorité, sinon en plus classique Dinafem ont bonne réput mais je préfère largement le taf des 3 cité précédemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour ceux qui ont envie de fouiner ou bien choisir leurs variets, voila un p'tit site en anglais plutot bien rempli

 

Le site !

 

A mettre en gros a mon avis, il y a des centaines de grow/smoke report sur a peu près tout (de ce que j'en ait vu) EDIT : Bon, il y a pas tout, mais ça peut aider...

 

Voila, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Je me lance dans une 1ere culture outdoor donc voila la situation :

 

Je vais devoir faire germer début mars et mettre en terre vers le 20-25 mars donc c'est ce que je crains le plus pour le moment.. Sinon j'habite dans les hautes pyrénées à 300m d'altitude au pied des montagnes, niveau temps on a pas de quoi ce plaindre même si on est loin du climat méditerranéen. Niveau weed je préfère avoir un bon high donc je pensais a la Jamaican pearl qui d'après ce que j'ai pu lire est relativement simple a faire pousser voir la early durban qui est moins chère, qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je vais devoir faire germer début mars et mettre en terre vers le 20-25 mars donc c'est ce que je crains le plus pour le moment..

 

 

Pourquoi diable vouloir planter aussi tôt alors que tout les guides recommandent de ne pas le faire avant le mois de Mai ?? Tout les ans c'est la même chose à rabâcher à cette période :-(

 

Sinon pour la jam pearl si tu cherches le high elle te comblera, et niveau résistance aucun soucis, elle se débrouille super bien (déjà cultivé en zone très humide et à 700mètres d'altitude, quasiment pas de moisi, cut entre le 15 et 25 Octobre).

La durban (Sensi aussi) est aussi très bien, plus précoce (cut début octobre) mais un poil moins résistante (ça reste une souche bien coriace quand même).

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes conseils, je vais opter pour la durban du coup je pense car je l'aurai a 20€ au lieu de 55€ la jam sur everyonedoesit, pour une 1ere culture si je foire ça ne m'aura pas couté trop cher!

 

Pour la période de plantation, je n'ai pas d'autre choix pour être discret. Il va me falloir un peu de chance et qu'il fasse pas trop mauvais en avril en fait :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche une beuh high qui pousse bien en interieur et qui necessite 90 jours a tout casser plutot 80 quoi ^^

 

J'pensai a l'amnesia haze de hy pro, la western winds (kalimist pre 2000 :-D) de Sagarmatha et enfin la cheese de homegrown , tout ca version Fem

 

vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

La cheese c'est pas ce qu'il y a de plus high, ça reste très balancé comme effet.

 

La western est un excellent choix, plus high que l'Amnesia (hypro) et plutôt énergisante/motivante, là où l'amnesia finit en stone ;-)

Pour le temps de flo elle tombe pile poil dedans (dans les 80 jours, pas plus de 90 en général).

 

Sinon pourquoi ne pas changer avec du Ace, Delicatessen, ou Cannabiogen.

Chez Ace je pensais à la Guawi annoncée pour 11-12 semaines de flo et la Panama, 12 semaines. Sinon la Queen mother est dispo en fem chez Delicatessen, et dans le genre high la Primera Dama est excellente, pour la dispo en fem je sais pas par contre.

Et chez CBG la LesHaze (Skunk Haze x Nepalese) et Caribe sont dispo en fem.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi diable vouloir planter aussi tôt alors que tout les guides recommandent de ne pas le faire avant le mois de Mai ?? Tout les ans c'est la même chose à rabâcher à cette période

 

 

demande a tryocdc661.gif

 

c'est eux les coupablesed5b5a.gif

 

 

87b49.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs voila pour mon out 2010 je vais peut etre acquérir des graines de outsider de chez hqs ,mais je n'ai pas trouvé de renseignements a par celui du breeder,est ce que quelqu'un connait bien cette variété si elle fleurit vraiment tot et rendement,et si elle est agréable a fumer,merci et a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

bon j' ai une petite question,

jsuis à la recherche d' un cross de c 99, et j' hésite entre windorella(WW/C99) de femalseed ou le cross de cannacopia ( deep chunk/c99).

bon aprés il y en a un en feminisé et pas l' autre mais bon je rentrerais pas dans se débat. je cherche surtout un phéno qui se raprochra du clone elite.

et sachant que apparament chez cannacopia, leur cross sont trés imprégnés de leur male DC...

 

enfin voila

merci

 

spiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet