[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour a tous les cultivateurs !

 

Je procede a mon choix de graines pour cette saison OUT 2011 .

 

J'ai deja cultivé de la mobydic , critical + , purple ,ect..

 

Et sur toutes ces variétés je ne jamais eu de gros effets high mais beaucoup de stone ..

 

J'ai fais pas mal de recherches et je n'est pas trouvé.

 

Sachant que je suis en climat assez humide en octobre , donc plus de moisissures ...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté

 

Je m'y prend bien en avance pour ma liste de variétés à prendre lors de ma future session et j aimerai avoir votre avis.

Les variétés sectionnées:

-Tangerine Dream (barney farm) pas trouvé de regular donc féminisée

* Type: Sativa x Indica

* Génétique: G13 x Neville’s A5

* Production: 500 gr/m2

* Taille: Moyenne

* Floraison en intérieur: 70 jours

* Récolte en extérieur: Fin octobre

* THC: 25%

* CBD: 1.8%

 

 

-Moby dick#2 (dinafem) pas trouvé de regular donc féminisée

# emps de floraison à 12 heures: 60 – 70 jours.

# Récolte en extérieur: Du 10 au 25 Octobre. THC: Elevé ( 16% - 20% ).

# CBD: Bas.

# Production: Très Haute.

# Hauteur en extérieur: jusqu'a 3,50 mètres.

# Composition: Sativa 65% - Indica 35%.

# Genotype : JYD Haze x Northern Lights

 

-la niña ( Mr nice) regular

* Variété: La Niña

* Catégorie: The Naturals - Old school genetics

* Génétique: Sativa brézilienne/hybride indica du Sud de l’Inde x Haze

* Breeder: Shantibaba's

* Recommandé pour : Bio et Hydro, intérieur et extérieur/serre

* Récolte: Intérieur 400 - 550 gr/m2

* Floraison en Intérieur : 56-70 jours

* Floraison en Extérieur Octobre

* Recommandations: Pour les cultivateurs débutants et les plus expérimentés.

* Information supplémentaire : La Niña a gagné la High Times Cannabis Cup en 98, sous le nom d'El Niño. Elle doit sa victoire à son incroyable puissance, son nombre impressionant de trichromes visibles sur les têtes et son goût Hazy.

 

-Blackberry ( nirvana) regular

ndica / Sativa: Hybrid

Plant type: Indoor

Plant height: Medium

Effect: High (head trip) yet stoned (body buzz)

Flavour: pungent / fruity

Average yield: 400 - 500 (g/m² in SOG)

Flowering period: 9 - 11 weeks

White strain: Yes

Medical: Yes

Feminized: No

 

Est-ce un choix judicieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je prépart mon Outdoor 2011 , et je suis a le recherche de variété avec quelques critères particulier :

 

Je recherche une plante très trapue , compact , qui n'atteindrait pas plus d'1M60 environ en pouvant la planter tôt ( mars / avril ).

 

Mon souci premier étant la discretion ( je plante dans le jardin ) , et les voisins ont facilement des vues sur mon jardin. Je sait que sa ne les dérangent pas trop mais quand meme ! Faut pas abuser : )

 

Un bon rendement serait un + , et j'aimerait que ce soit du féminisé et que sa vienne d'un bon growshop ^^

 

Du style super skunk ... Très stable ( rapport herma / femelle ) et a bon prix : )

 

 

Donc pour résumer :

 

Une variété très trapue , petite , avec un faible stretche donc , et un bon rendement.

 

Si vous avez mon bonheur , sa le fait^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

donc voila j aimerai commander des graines sur S**si seeds et je suis belge et c la premiere fois que je me lance dans une cultu interieur et j ai besoin d un max de conseille est ce que si je commande des graines je risque de voir arriver les flics chez moi ? est ce que sa site est fiable ?

 

sinon je me suis deja renseigné et j ai vu k il faut plein d engrais different est ce vraiment nésesaire ? sinon il faut arroser tout le combien de temps et j ai vu qu il fallait tailler la plante quand est ce que je dois le faire ? et c bien une seule graine par pot ?

 

bref plein de question besoin de reponse :)

 

merci d avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

@nasaproject :

Est-ce un choix judicieux?

 

Difficile à dire, on ne sait rien de tes critères, de ce que tu recherches, etc

 

- Je peux te dire que Mr Nice est un très bon breeder qui a de superbes variétés, donc de ce coté, aucuns soucis à se faire avec ses génétiques, c'est du très bon.

 

-Dinafem, très bon breeder de fem fiable également. Par contre je te conseillerais de plutôt prendre la Moby Dick première du nom et pas la deuxième qu'ils ont sorti (la Moby Dick #2)

La Moby Dick (la première) est probablement la meilleure variété de leur catalogue, une vrai petite bombe !

Elle figure dans le strain guide si tu veux un grow report et un smoke test.

 

- Pour la Tangerine Dream de Barney Farm : variété hype/commerciale pour breeder hype/commercial. Cette variété a été la gagnante de la high times cannabis cup (qui au passage est un poil bidon sur les bord :culture: )

 

Enfin, concernant nirvana...euh...bah à vrai, dire qu'importe la variété, c'est un breeder à éviter. Cela dépend ce que tu cherches, mais si c'est une histoire de budget, sache que plusieurs autres breeders sont dans les mêmes tranches de prix sauf que, eux, font un vrai travail sur leurs génétiques.

 

 

 

@la-mouche-64 :

Mauvais topic, c'est plutôt dans "généralités que tu devrais poster.

Mais avant de poster, tu devrais déjà commencer par faire des recherches sur le forum. Les réponses à toutes tes questions y figurent déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re post vue qu'on réponds au question des autres avant la mienne xD

 

Bonsoir tout le monde !

 

Je prépart mon Outdoor 2011 , et je suis a le recherche de variété avec quelques critères particulier :

 

Je recherche une plante très trapue , compact , qui n'atteindrait pas plus d'1M60 environ en pouvant la planter tôt ( mars / avril ).

 

Mon souci premier étant la discretion ( je plante dans le jardin ) , et les voisins ont facilement des vues sur mon jardin. Je sait que sa ne les dérangent pas trop mais quand meme ! Faut pas abuser : )

 

Un bon rendement serait un + , et j'aimerait que ce soit du féminisé et que sa vienne d'un bon growshop ^^

 

Du style super skunk ... Très stable ( rapport herma / femelle ) et a bon prix : )

 

 

Donc pour résumer :

 

Une variété très trapue , petite , avec un faible stretche donc , et un bon rendement.

 

Si vous avez mon bonheur , sa le fait^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: Pour ton out', je te conseille des hybride a base d'afgan ou white. Les plants font entre 1M et 1M50.

Ou n'importe quelle variété ( qui est en rapport avec ton climat et ta latitude) palissée++

 

Salut Bluesummers et merci pour tes réponses.

 

En fait je cherche 4 variétés.

Dont 2 avec un effet stone. 1 au gout fruité l'autre au gout +tot poivré.Bonnes productrices.

Et 2, avec effet high. 1 gout fruité, l'autre plutôt poivré. Bonnes productrices.

Pour le temps de flo, c'est pas trop important.

Sachant que je peux mettre max 10plantes avec une croissance de + ou - 40jours. ( je cherche pas a faire du "onebud entassé car + de plantes donc + de taf)

De préférence régular. Même si au début, j en mets 20 à germer, je sélectionnerai que 9/10 femelles à la déclaration des sexes. Ou seulement 1 Pm de chaque avec bouturage, j sais pas trop encore.

J'ai déjà cultivé: Superskunk, bluebud, jack-flash, white-widow, Nyc-diesel. en cours:bluerhino,critical47,afgan kush.

 

Merci pour vos réponse...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

voila je vais bientot recolter ma 1ere culture hydro plutot bien reussie grace au forum et a l'experience de chacun... bref

je prepare donc ma 2eme session et je voudrais m'attaquer à du lourd et je cherche la meilleure indica que vous connaissais. j'entends par là la plus forte, celle qui vous colle au canap pour ramper jusqu'au lit. La meilleure que j'ai pu fumer pour moi est l'Afghani1.pour l'instant je m'oriente vers ce choix...

voilou si vous avez des suggestion je suis preneur

@+les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@la-mouche-64 :

Ces 2 variétés sont des classiques et valeur sûr. Elles n'ont rien d'original mais pour une première culture ça te satisfera amplement je pense. La Big Bud de sensi est franchement cher mais si le budget n'est pas un prob, c'est ok !

Pour les engrais, déjà répondu, mauvais topic et les réponses existent déjà sur le forum (= merci de faire une recherche)

 

@jjjojo :

Les grands classiques : Sensi Star, Medecine Man, Black Domina ! C'est 3 là font probablement partie des plus puissantes indicas existantes.

En feminisé tu as également la Channel+ qui fou une sacrée claque.

Sinon comme tu le dis, une Afghani #1 bien mûre peut faire très mal :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le_trichome

hello.

 

en indica, mangolian indica de chez sagarmatha, ou effectivement l'afghani de chez sensi seeds.

 

sachant que la mangolian est un croisement d'afghan/skunk X afghani X nothern lights.

 

bon après pour l'effet vraiment cassant faut bien la laisser murir évidement....

 

ça fait mal j'te promet ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

@@jjjojo : = en plante pas mal know-out t'as aussi la moby dick , la X-18, la deepchunk , dark kush et darkvader (mais elles doivent être trés difficile à trouver car plus de stock) , dans la ligné Kush tu as aussi le choix avec tout le hype à base de Chem Dawg, OG kush , buba Kush , (du coup voir même SourDiesel )

et la ligné blue mais qui sera surement moins "stone"

 

byzz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet