[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut Greco je ne pense pas que ses variéter sois faites pour pousser en out surtout pas en alsace lol tu devrai plustot t'orienter vers des variéter précoce , qui résiste bien au moisissures et au froid .

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'habite près de Marseille et je compte cette année me mettre à la culture du canab. en outdoor (Pot puis pleine terre ou uniquement pot je ne me suis pas encore décidé) Et n'étant que peu expérimenté dans la culture de quelque végétale que se soit. Je me suis tourné vers des variétés faciles et ne demandant pas trop d'attention. Je parle bien sure des Skunks.

Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir, Super ? N°1 ? Early ? Shiva ? ou Kiwi ?

Mon spot se trouve sous des pins (on fait avec se qu'on peut hein :-P) la lumière passe mais pas comme si c'était en plein soleil, à votre avis pot ou pleine terre ?

 

Merci d'avance ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vois que personne ne parle de la new purple power de weed seed shop apparement elle resiste trés bien au froid et a l'humidité

j'aimerais savoir si quelqu'un en connait plus sur cette variété ou si quelqu'un la deja cultivé

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Salut thibaut,

 

New Purple Power:

 

A la fin des années 80, les plantes Purple étaient très connues pour la fumette mais pas pour la culture dans l'Europe du Nord. La New Purple Power a été cultivée dans des conditions climatiques pouvant s'adapter aux régions plus froides de l'Europe ( climat froid et humide comme en France parfois ... ). Ses ancetres sont Thai et Colombiens et des genes de la Haze et de la Early Skunk. La New Purple Power a un gout unique " sweet " et moelleux aussi . La puissance de l'effet est moyenne mais energétique ! Les buds peuvent prendre une teinte violette si les températures du milieu son adéquates ! Plutot un climat froid pour un violet plus prononcé : plus il fait froid plus le violet est important !

 

º Hauteur de la plante: Tall Plant

º Indica ou Sativa?: High SATIVA

º Niveau de THC: Low THC

º Semaines Fleurissantes: 8

º Rendement : 400

º Mois De Moisson : 8/9

 

Tu en sais plus maintenant.. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Actionman

Bonjour bonjour amis cannaweeder.

 

Voila je souhaite me lancé dans une culture hydro. avec les engrais Advanced Nutrients Connoisseur A+B sous 600w, donc j'aimerai avoir une souche de grande qualité.

 

Je voudrais faire pousser de la NYC diesel de chez soma mais je n'arrive pas a l'acheter.

En effet, elle vien de chez "soma seed" alors je procéde a l'achat sur soma et le pays France n'est pas répertorié ...

Apres qq recherche j'ai vu que certain site tel que Alïen en vendent mais chanceux comme je suis ils en ont pas de disponible : YOOPI.

 

N'est ce pas mieux d'acheter les graines chez les "breeder" de ces graines? Exemple : SSB : Superskunk, Dutch passion : mazar etc.. que d'acheter ces mm graines sur un revendeur tel que Azarius, Alïen ou mm Shayana ?

 

Ou acheter la Nyc diesel?

 

Pensez vous que j'ai choisi une bonne souche ? Beaucoup de personne en vante la qualité, j'hésite également avec la légendaire Amnesia Haze mais j'ai peur d'étre déçu par son nom trop vendeur qui a peut étre tué sa véritable qualité.

J'ai recherché la Sour diesel qui a l'air encore au dessus mais ne se vend quand bouture (j'ai lu ça sur cannaweed mm, mais sur un vieux topic me semble il) ?

Sinon des cross tel que white diesel (white label) sont ils a préscrire ?

 

Merci beaucoup pour vos réponse.

Amicalement votre, le plus grand des heros, Actionman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Si tu veux vraiment la Nycd de soma, elle est dispo chez pick&mix.

 

Pour l'amnesia, vu le prix, autant prendre la SSh de MrNice, bien moin cher, + de graines, donc + de chance de trouver ton bonheur.

 

Pour la Sour Diesel , je crois qu'une seedbank espagnol en a sorti une version (medical seed) .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Actionman

 

Tu as de Soma seeds NYC Diesel Feminized 93euro chez attitude.en régulière rupture de stock aussi .

 

Pour la Sour Diesel MEDICAL seeds en font, je l'ai vue à 11 euro l'unité sur le même site.

 

Je vois que plein de gens recherche des variétés simple pour de la culture guérilla !

J'ai fais pousser en Allemagne et dans le Sud ouest de la France pendant plusieurs années de la Walkabout de Mr Nice Seeds et la Guerrillas Gusto de Sensi Seeds, petit prix et plante résistante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai choisi trois sortes:

 

Pamir gold

Early skunk

Holland's hope.

Pourriez vous me confirmer qu'elles sont adaptées pour un climat froid, humide et que la recolte soit tout de même conséquente.

Merci

 

ps: que pensez vous de la Passion 1#?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@animalxxx: il est impossible d'acheter sur somaseeds.eu' date=' et pick&mix c'est 24e plus cher ..... [/quote']

 

Le lien que je t es donner et que @animalx ta aussi donné c'est pour des féminiser !

Les régulières sont épuiser sur beaucoup de site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Actionman

Qu'elle varité est la meilleur entre :

- la MAZAR

- Sour diesel (dificile de trouvé une bonne souche..)

- La Super Lemon Haze (Lemon Skunk x Super Silver Haze)

Je re précise que cest pour le l'hydro sous 600w.

Je recherche une forte puissance et une grosse prod.

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien que je t es donner et que @animalx ta aussi donné c'est pour des féminiser !

 

Euh, non justement, les fém ne sont pas dispo , par contre les regulars oui.

 

Pour soma.eu ,

 

We ship to: United Kingdom, Czech Republic, Scotland, Austria, Spain, Ireland, Italy, France

 

Ils ont l'air d'envoyer en france ^^ Ou pas, en effet, pas de france dans la liste.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet