[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Enfaite je cultive en intérieur/extérieur, dans une veranda qui fait un peu l'effet d'une serre, histoire d'avoir toujours de la chaleur et pas mal d'humidité, j'ai deja essayer de faire pousser toute sorte de plantes, memes les plus coriances (certains cactus, citronniers, plantes tropicales ect..) et toutes on parfaitement poussées. Je me dit donc que c'est l'endroit réver pour faire pousser de la weed. Mais comme je suis débutant je cherche une plante qui a la fois est facile à cultiver, qui a un bon rendement et que le prix n'est pas excessif (budjet entre 40€ et 50€)...

Du moment que c'est critères correspondent je suis ok, quelques soit les effets...

 

J'avais pensé à prendre 5graines féminisées d'orange bud chez world of seeds mais bon les frais de port a 10€ (le tout a 47€) je trouve sa chère :S Des avis sur cette Weed ? Si vous avez quelque chose de bon a me proposer n'hésitez pas !

 

Merci :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars

Hello

 

Je suis à la recherche d'une weed pour one bud en indoor avec un bon (voir trés bon) stone en féminisé mais surtout avec une période de floraison courte car je dispose d'un maximum de 82 jours entre la mise en germination et le cut et je compte passer en 12/12 aprés une semaine de croissance.

 

Je penser commander de la ice chez ****** (je dois déjà leur passer de la grapefruit en même temps) mais malheureusement il y a rupture de stock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup monsieurD !

 

Pour une culture Outdoor (plutot en serre) tu a quelque chose a me conseiller ? Est il possible de faire pousser de la "White Widow x Big Bud" en exterieur ? (sachant que cette plante et à la base pour une culture en intérieur avec un cycle de 12/12) Car c'est la plante qui corresponderai le plus à mes critères (Je cite: "rendement énorme et un puissant effet stone")

 

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars

N'ayant pas eu une âme généreuse pour me répondre (à part fruit des bois) je remet ma question:

 

Je suis à la recherche d'une weed pour one bud en indoor avec un bon (voir trés bon) stone en féminisé mais surtout avec une période de floraison courte car je dispose d'un maximum de 82 jours entre la mise en germination et le cut et je compte passer en 12/12 aprés une semaine de croissance.

 

Je penser commander de la ice chez ****** (je dois déjà leur passer de la grapefruit en même temps) mais malheureusement il y a rupture de stock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour tout les nouveaux cultivateurs (j'en fais partis), je vous conseil de cultiver de la Northern Light! C'est une pure Indica, très facile à cultiver, cette variété pousse presque toute seule. ^^ Et niveau rendement, elle stretch pas mal, donc avec un bon palissage il y a moyen d'avoir un très bon rendement, d'une herbe qui est très bonne niveau gout et effets!

 

Et le petit plus de cette variété, c'est qu'elle ne sent presque rien pendant la FLO! Très pratique pour ceux qui n'ont pas les moyens pour s'acheter un Extracteur avec filtre à charbon, etc.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu as le choix,

une multitude d'indica te serais adapter,

 

perso si tu recherche du lourd en effet, et du rapide j'ai cultiver 3ans de suite de la top 44 et en générale en out elle etait prête en 45,50jours maxi!!!

 

un pure goût de fruit presque trop mur, et un rendement plus que correcte!!!

hashplante 45/55 jours

black do 50 jours

ect,,,,

 

bref, essaye de regarder du coter des breeder les indica et tu rajoute min 10/15jour de flo/maturation en plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche une herbe gout huileuse

feminisées assez stable pour cause de demenagement

en parcourant les infos de chacun mon choix se tournait vers serious seeds et females seeds

la ice j'en suis convaincu mais je cherche environ 6 a 7 variétés.

Que pensez vous des autres variétés females seeds?

mais serious seed est en rupture de stock white russian et ak 47

je suis aller voir sweet seed du coup mais bcp ont eu des problemes avec ce breeder sur ce forum.Donc un peu embroullié à force tu sais plus qui aller voir lol

Apres je sais vers qui j'irais mrs nice pour avoir des bonnes souches(en réguliere Shark Shock je recommande pas cher et vraiment top) mais pour l'instant je suis au féminisées si vous aviez une recommandation sur certaines variétés fonce à coup sur je serais ravi :ptdr: bonne journée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Bon au risque de me faire remonter les bretelles pas un des modos... je vous pose ma petite question.... (qui oui a ete posé bcp de fois, mais tres peu de vrais reponses)

 

Voila j ai deja fait pousser qq varietés, mais malheureusement l odeur est un gros souci, surtout avec un placo home-made!

 

Dc ma question est tres simple:

 

Quelle varieté indica choisir, qui ne degage pas, ou tres peu d odeur???

 

Bon apres mes recherches, je connais deja qq varietés mais la encore certaines personnes ont l air de dire que certains phenos meme des varietés reputé "non odorante" type NL, peuvent degagé une forte odeur....

 

Bon je ne demande pas l impossible, enfin je ne crois pas. Et je ne suis pas difficile. Je cherche surtout une varieté a courte flo et avec un gout pas trop foin hein :-) .

Peut etre la Pink Plant de chez Eva seed, ou la California Hashplant de chez Dinafem.....

 

[Edit: J aimerai commander chez *******mia:-)]

 

Merci de m avoir lu, et j espere ne pas avoir abusé avec une question trop redondante.

 

Bonne fin de journée.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars

Bon à mon tour, j'ai besoins de vous pour ma future session de one bud direct 12/12.

 

Je cherches des féminisé typé sativa avec un fort hight et un effet long, jusque là ça va, mais j'ai besoins d'une variété à floraison courte (max 60j donné breeders)

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lapoire

Salut aresmars,tu peux tenter la durban poison de chez DP,je l'ai cultivé en out.

 

Floraison rapide,un bon high après un long curing(plusieurs mois) et un effet qui dur.

 

Le breeder dit qu'elle est cultivable en in.

 

A toi de voir.

 

A+ Lapoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je suis débutant et l'an dernier j'ai planté deux trois graines trouvées dans un pochon pour le fun, puis au final je me suis pris au jeu pour avoir une petite récolte, pas de la super qualité mais une petite weed sympa.

 

Cette année j'aimerais le faire un peu plus sérieusement. Je suis actuellement en Espagne à Valence, donc un climat plutôt chaud et humide (26 degrés aujourd'hui et 67% d'humidité dans l'air, taux qui va descendre quand même au fur et à mesure), il y a pas mal de vent et le beau temps dure jusque fin octobre voire fin novembre.

 

L'idée c'est de cultiver sur ma terrasse qui donne sur la mer donc grand soleil le matin et moins l’après midi, et j'aimerai chopper des graines feminisées plutôt de type sativa.

 

Si vous pouviez me conseiller sur la varieté ce serait très cool de votre part. En parlant à droite à gauche on m'a dit que la amazing haze est une pure sativa mais est-elle cultivable dans ces conditions?

 

Merci pour vos conseil,

 

tboss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

Deja un grand merci pour votre reponse!!!

 

d'aprés mes nombreuses lectures je dirais white afghan

Merci a toi aresmars' date=' j en prends bien note. d autres varietés??? Ou qq un qui aurai cultivé cette white afghan???

 

Salut,

 

[citation=minimushroom] la California Hashplant de chez Dinafem..... [/citation]

 

C'est une bonne indica mais niveau odeur, c'est pas la peine, elle embaume grave!

 

++

 

Merci a toi aussi FranckyVincent, dc je laisse tomber la California Hashplant.... Dommage....

 

 

 

Alors si qq un vois une autre variet' indica qui ne sent pas en flo (ou presque pas) merci a vous de poster sur le topic!!! :-)

 

 

 

Varietés retenues (pour le moment):

 

- white afghan

- ....

 

Merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tape white afghan dans la barre de recherche, ca devrait rendre pas mal de reponses.

 

Notamment parce que Philosopher seeds a offert des packs test sur le site, qu'il y a des jdc et des reports, etc, etc...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet