[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Effectivement la Maroc à cette période ne fera surement pas des miracles mais bon, je vais la tenter pour me "faire la main" et avoir ma petite récolte. kana_smile.gif

 

Cette année en complément de la Purple maroc j'avais envie d'une variété peut etre un peu plus tardives (qui je pense sera peut etre récolter avant l'heure a cause des moisissure...).

La Easy sativa de chez Femaleseed ceux qui l'ont deja cultiver vous en pensez quoi ?

J'ai deja survolé quelque JDC ou la Easy sativa étais présente mais je demande quand même quelques avis ?

 

Bon dimanche à tous ! davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lico

Pourquoi tu ne prends pas la moby dick?

tu cherches des féminisées, elle est plus tardive, que des bons avis.

Un problème... un peu chère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que a 10e la graine si je perd la recolte je risque de vraiment avoir les boules...

Je tenterais surement a la saison prochaine. :)

Cette année je pense plutot a la purple maroc et la easy sativa. :)

 

Bonne journee !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la variété :

Est-il bon de partir sur de la Super Skunk Automatic en extérieur (serre) et climat tempéré (47° Nord) ?

Je me pose des questions quant au cycles d'ensoleillement

Modifié par gERTRUDEEE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour bonjour tout le monde

 

Bon voila je vous explique me petit problème..

 

Etant donner le temps que l'on a eu durant ce foutu printemps mes cultures on été réduie a néant ..

 

De jeune pousse de Critical Jack et j'en passe on tous périe ..

 

Voulant sauver les meubles je penser commander une batterie de graine le 7 juillets ( sa fait tard je sait mais je n'est d'argent disponible avant ce jour la .. ).

 

Grossomodo les graines serait mise en pots dehors au alentour du 15-16juillets..

 

Je suis donc a la recherche d'une ou de plusieurs variété à floraison plus ou moins tardive qui me permettrait de donner a mes plantes un minimum de croissance ( 15jours-3semaine sa me va ). et bien sur avec une résistance a la moisissures plus ou moins élever ( je suis de la bourgogne et le temps est humide la bas en fin de saison ).

 

La skunk#1 de chez sensi par ex ?

 

Je sait que la récolte ne sera pas énorme mais tant qu'il y a une récolte sa me va ...

 

en esperant m'être fait comprendre et ne pas avoir fait de bêtise la ou je poste ..

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Ayant cherché toute l'après midi, je n'ai trouvé aucune réponse, j'essaye ici en espérant trouvé quelqu'un qui saurait m'éclairé ! J'habite dans un petit appartement qui absorbe beaucoup la chaleur pendant l'été ( limite plus chaud à l'intérieur que dehors ) et je cherche des graines qui saurait vivre dans un environnement assez chaud (aux alentours de 30 degrés) je possède un bon extracteur d'air,une lampe cro+flo 85W mais j'ai peur qu'à l'arrivé des grosses chaleurs cela détruise mes pieds ! J'ai entendu parlé de la Satori ou de la Krystalica temps de flo assez long mais au pire on fera avec ! Connaissez vous des plantes avec de bon high qui pousse avec une chaleur assez élevé? je vous remercie déjà de l'aide futur !

Modifié par gesa123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

@Kiss my weed :

 

Mandala #1 est une bonne variété pour l'extérieur.

 

@gesa123:

 

Tout le catalogue Mandala est résistant à la chaleur, c'est un de leur leit-motiv, sache aussi que les temps de floraison chez Mandala sont données au changement de cycle donc elles sont pas si longue que çà.

 

Si tu veux plus court prends la Mandala #1, sinon la Krystalica et sympa, la satori j'aurai confirmation sous peu.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiss-my-weed,

pourquoi tu ne prendrait pas des autos?

pour faire germer en juillet c'est le mieux j'pense, une auto bien dévelopée peut te faire 100g de très bonne qualité si tu l'as bien choisie au départ.

bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum pourquoi pas m'enfin bon .. Je suis vraiment pas brancher auto ..

 

entre 20 et 50gr par pieds sa m'irait deja bien assez sachant que je compt envoyer entre 3 et 5 graines ..

 

Je cherche donc une variété avec un fooort développement ( bien vioureuse ) , histoire de gagner un maximum de taille durant le peu de croissance qu'elle aura .. Je pense qu'il finiront l'année en pot de 10-12 litre vu la pèriode a laquelle il seront planter... ou en pleine terre on verra bien.

 

J'ai un budget de 20-25euro maxi pour 3 a 5 graines féminisé ..

 

Que pensez vous de :

 

- Super-Silver de Dinafem ?

 

- Skunk#1 de chez sensi ?

 

- Diesel de Dinafem ?

 

- Critical Jack de dinafem ?

 

Voila si je pouvais avoir un avis final sur la question , et au final m'en sortir avec une variété bien vigoureuse qui puisse me permettre de sauver les meubles je suis preneur !

 

merci merci tout le monde.. :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la truffe a raison vaut mieux prendre des autos si tu comptes avoir 2 semaines de croissance et le reste de flo , autant prendre des autos elles se declenche a 20 j de croissance tu gagnes 5 j de croissance et de plus les autos resistent bien en general a la moisisure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

@Kiss-my-weed : prends pas d'autos, ça sert à rien d'en planter en Juillet..

 

Yoyo

 

Comme je l'ai dit auto c'est vraiment pas mon truc , les seuls essais que j'ai pu faire on vraiment été .. mauvais.

 

t'aurait pas un avis sur la question autrement toi ? :)

 

Une bonne variété bien vigoureuse , qui se récolte 15-25 octobre ( ou plus tôt osef ) et qui ne risque pas trop niveau moisissures..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu kiss-my-weed,

chez sensi seeds tu peux trouver comme l'a dis randy march la early skunk qui donne une grosse récolte, résiste au moisissures et au champignons. ça c'est pour l'indica, sinon coté sativa t'as la jamaïcan pearl qui a été croisé pour qu'elle résiste dans nos latitudes par contre l'inconvénient c'est qu'elle fleurit tard...donc pour pallier à ce sujet elle a été recroisé avec une early : ce qui donne l'early pearl >> pratiquement les mêmes particularité que la skunk sauf que c'est une sativa et que du coup ta récolte sera unpeu moins "lourde"...

Bon après tu peux aller voir ce qui t'interresse chez sensi seeds il y a de bon renseignement pour ce qui est de la période de flo, le climat, la récolte, etc...

à toi de jouer !!

et bon grow !

R.man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vais bientot relancer une session et comme j'ai une lampe en rabbe et un petit espace qui ne sert pas je compte faire des one bud dedans !

Donc quelles variétés produisent le plus en one bud avec un prix relativement raisonnable ?

Merci d'avance !

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voilà alors j'ai (en tant que débutant ^^") parcouru durant de longues heures les différents sites consacré au variétés de cannabis mais j'ai fini par ne plus m'y retrouver. Il faut dire que c'est une jungle avec le nombre de breeder qui existent ^^

Donc mon plan de culture est le suivant : sur mon toit , entre début juillet et fin-septembre avec environ 3ou 5 plants.

Je recherche donc une variété petite (que je palisserais en plus pour réduire sa taille au Max) avec un temps de floraison plutôt cour (Max 55j environ) mais surtout p r o d u c t i v e ^^ car en effet j'ai lue quelques Jdc décevants (à mon goût) ou une Northen light (mon choix pour le moment) ne produisais que 15g. Pour les risques et l'argent investit je trouve ça limite nan ? En fait je n'ai pas d'idée de prod/plan si qu'un peu m'éclairer...

Voilà donc je vous remercie d'avance pour les variétés que vous me proposerais :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Il y a plusieurs topic sur le One Bud ;) Tu trouveras les liens dans le topic ou nous centralisons tous les liens importants de la partie variété et génétique.... penses à regarder également le topic sur les variétés de Moricio car il y a un paragraphe dessus.

 

hommelama, il faut que reprenne les guides sur la culture outdoor car en plantant à partir du 15 Juillet des variétés régulars, comme la NL...tu ne pourras pas récolter avant octobre et comme ta période de croissance va être réduite, la taille de tes buds aussi.

 

Regardez le topic sur la culture outdoor pour bien comprendre comment ca marche car contrairement à l'indoor on ne fait pas ce que l'on veut avec la photopériode.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titolive13

Salut la bande

Voila j'ai un placard de 110/50 180H avec une 400w HPS en cool tube

je me lance dans une production en ONE BUD mais le choix de mes graines me pose quelque probleme

voila je recherche une variete a floraison assez rapide ,8 semaines max, avec une grosse production et si possible avec des bud assez compact

Du coup mes recherches ce sont arretées sur ces graines

qu'en pensez vous et lasquel choisir

Si vous avez d'autre idée je suis preneur , BREF je recherche LA graine qui regroupera mes critere

"Damn Sour"

https://www.lamota.org/fr/damn-sour/

"Star 47"

https://www.lamota.org/fr/star-47/

"SKUNK#1"

https://www.lamota.org/fr/skunk-1-002955/

"Lemon Skunk"

https://www.lamota.org/fr/lemon-skunk/

"Skunk Special"

https://www.lamota.org/fr/skunk-special/

"Big Skunk"

https://www.lamota.org/fr/big-skunk/

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai une demande un peu étrange quoique sans doute déjà demandé dans l'une des 247 pages de ce topic....

Je cherche une variété pour les fumeurs très occasionnels avec effets équilibrés stone/high mais léger.

J'ai pas mal d'amis non fumeurs (ainsi que ma femme) qui peuvent me demander de temps en temps un pet en soirée. Plutôt que de leur sortir une Amnesia à 20% de THC et les tuer sur place j'aimerai avoir en stock un petit pot de beu "light".

Si la variété est féminisé et productive c'est encore mieux vu que je lancerai sans doute qu'un plan ou deux.

C'est pour de l'indoor sous 400w avec palissage...

Voila !

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

J'aimerais cultiver en inté sur une très faible hauteur mais sur une grande surface.

Je cherche donc des graines à effet sativa, rapides à fleurir, pouvant atteindre une hauteur en fin de flo de 20 cm (je sais c'est peu ! ^^), et surtout qui ne sentent RIEN !!! :excl:

 

Est-ce que vous connaîtriez des graines qui correspondraient ? On m'a déjà conseillé la northernlight mais elle a un effet indica...

 

Cannabiquement, j'attends vos réponses ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet