[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'aimerais cultiver en inté sur une très faible hauteur mais sur une grande surface.

Je cherche donc des graines à effet sativa, rapides à fleurir, pouvant atteindre une hauteur en fin de flo de 20 cm (je sais c'est peu ! ^^), et surtout qui ne sentent RIEN !!! :excl:

 

Est-ce que vous connaîtriez des graines qui correspondraient ? On m'a déjà conseillé la northernlight mais elle a un effet indica...

 

Cannabiquement, j'attends vos réponses ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

@titolive : Sans vouloir t'offenser, c'est comme si tu demandais de la bonne piquette dans un club d'oenologie. Ni indica, ni sativa, ni gout, ni effet.... prends n'importe avec ce genre de critère.

 

@DesertEagle :

 

C'est pas de la féminisé mais tu peux regarder la Rishi Kush chez Mandala qui est plutôt light.

 

@Zigouillo:

 

Je vois que la fameuse variété : le cannabis pygmée des îles Kerguelen... :supair::xD::mdr:

 

Même en 12/12 direct, je vois mal tenir ce genre de hauteur, il te faut au moins 10 20 cm de plus sinon oublie.

 

A plus.

 

Edit : Merci randy, j'avais pas répondu au précédent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Titolive: La ice de female seed répond à tes critéres : Rapide productive et puissante. Idéal pour le one bud.

 

Deset eagle: La bubblegummer de female seed, grapefruit du même breeder ou celle de dinafem est pas mal aussi. Un bon petit goût avec un high sympa si bien récolté.

 

Zigouillo: 20 cm c'est vraiment juste je vois pas quoi te conseiller.

 

++

 

Edit: Pas de soucis free.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@zigouillo:

primo t'as mal lu la reponse de randy, il vvoit pas

deuzio 20cm faut pas rever, à part peut etre la lowryder qui mvient en entete championne du nanisme :unsure: ...ben jy crois pas trop et je crois que tu auras d autre reponse :unsure:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Comme dit plus haut 20cm c'est pas faisable. 40 cm c'est déjà mieux, c'est pas folichon mais si tu as une bonne surface tu peux tenter 1 gros scrog avec une variété qui fait des buds pas trop élancées ( qui dépasse pas les 40cm). Cherche les JDC en petite surface PC box ou les JDC de pieddeshit tu aura quelques infos qui pourrais t'intéresser https://www.cannaweed.com/topic/93097-jdc-pieddeshit-n%C2%B01turbo-neonafghan-kushterreau/

 

Oui la ice est odorante...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je recherche une variété de graines plutôt simple à cultiver et qui ne prend pas trop de place,je dispose d'une lampe éco 125w pour la croissance et une lampe éco 250 w pour la floraison+un ventilateur et un placard d'à peu prés 1 m de haut.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

@zigouillo 20 cm ça peut se faire si tu fait ramper ton plant mais sans odeur alors là, je te conseille le soucis officinal pas + de 20 cm , pas d'odeur et en plus lui il est légal.

trouve autre chose à cultiver ou offre toi un super filtre à charbon.

je te conseillerai pour la hauteur: micromachine auto de kannabia

 

post-780010-0-09589500-1373892838_thumb.jpg

 

à+

Modifié par in and out
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

@ animal

je sais que ça craint des auto flo en in mais moi au moins je lui donne un nom et une preuve que ça ne monte pas haut :lol:

c'est une graine que j'avais eue en cadeau et qui a poussée en serre.de plus si tu connais une plante qui ne sente pas fais le savoir.

une plante naine qui sent pas ,je ne connais pas alors pourquoi pas une auto naine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je voulais savoir ce que vous pensiez de la white widow pour un système aéroponie

et sur une prochaine tournée je penser faire une sativa (durban poison )en aero aussi

ci vous avez des avis

la hauteur du placard et de 2 m

la largeur 150

la longeur 150

 

cordialement teckel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de soucis pour la white en aéro, la durban en indoor je la ferai pas parcontre, pas de souche de super qualité dispo. Celle de chez sensi et dutch sont honètes mais un peu light, le high est assez plaisant la journée, et le gout un peu réglisse anissé, faut kiffé quoi. En out elle est cool parce qu'elle fleuri tot et malgré de grosse bud, ne moisi pas.

 

Dans mes souvenir (ca fait 10 ans..) celle de sensi avait plus de gout (ou il était meilleur), celle de dutch produisait plus. Bon pour des variétés 100% sativa, de souche pure, je les trouve suspectes. J'avais lu des ancienne description de cultivateur sur ce strain et elle était plus longue a fleurir, et l'effet était plus fort il me semble.

 

Après pour ta question c'est faisable en aéro aussi, je pense mème assez facilement, c'est une plante simple a cultiver et en out elle ne monte pas trop, presque comme un indica (pour celle de sensi et dutch biensur, si tu as un autre plan je ne sais pas).

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pichounet

 

 

Pas de soucis pour la white en aéro

ok de toute façon elle était déjà lancer :-P

 

je lance 1 pied mere de durban on verra bien ce que sa ferra

la durban vient de chez dutch

merci encore pour les conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voudrais me lancer dans une nouvelle session indoor en partant de graines femelles, je cherche une bonne variété a 90 voir 100% indica qu'es que vous me conseillez ?? sachant que ma config est:

 

- Homebox 1m2 (100x100x180)

- Hps 400W + Reflecteur

- Extra CD 125 220/280M3/H

 

Merci d'avance les gens ;)

Modifié par Mikamina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche une weed facile a cultiver produisant beaucoup et de la meilleur qualité

 

possible le tous pour du indoor en terre bien sur ?? Des avis ??

Modifié par mikus04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gens (:,

 

 

Je vais lancer ma première session outdoor cette année mais voila quoi les variétés faut les choisir ^^ donc je vous implore de m'aider sur le choix :lol:

 

Je souhaite acheté sur sensi en priorité ou ****** le reste non ^^.Ce sont 2 sites qui fourguent de la très bonne qualité niveau graines ^^

 

Bref, j'habite en bretagne j'ai déja quelques variétés en tête les voici :

 

G13 mr Nice de Sensi

Early Skunk de Sensi ( déja gouté pas top mais elle s’acclimate très bien )

Big bud

Big foot ( Celle la est juste énorme je ne sais pas en extérieur mais je la goute régulièrement en intérieur et elle est juste énorme je la conseille a tous !! ( Goût assez àcre, bonne puissance ^^.))

Purple kush ( s'acclimate très bien et déja gouté et j'en suis satisfait ^^.)

 

Voila je sais pas combien de graine par variétés prendre je veux déja savoir quelles variétés m'intéresse, je cherche surtout des variétés bien résistante a la moisissures ^^

 

En vous remerciant du coup de main (:

 

Bon grow a tous !! :fumette:

Modifié par veeto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Pensez à lire le guide des variétés pour avoir déja une certaine idée de ce que vous recherchez ;)

 

Veeto: Ce n'est pas pour cette année ???

 

Penses à regarder tous les topics sur les variétés outdoor précoces ou celui de nos amis Cannadiens.

 

Les topics sur l'outdor qui peuvent interesser sont regroupés si besoins dans le topic des liens importants.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet