[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

il y a 7 minutes, giuan a dit:

bonjour,

en fait j'avais posé ici une question complétement idiote (qui a fait marrer supersayen d'ailleurs)

et j'ai voulu l'effacer, mais je n'arrivais pas à l'effacer totalement car il fallait que j’écrive quelque chose.

ne sachant pas quoi écrire j'ai mis :" hors contexte" mais cela concernait uniquement mon message a moi.

je m'excuse si malencontreusement j'ai pu créer un malentendu. 

Re,

Pas de soucis, c'est moi qui est mal compris ça ne dit pas que c'est éditer par toi ou quelqu'un d'autre.. Et du coup oui j'ai cru à autre chose ça change tout le sens de la conversation ^^. J'édite mon message, et je m'excuse sincèrement ;) 

@+ :) 

Modifié par liastr
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 

@liastr cette strawberry me donne déjà envie ;) il y a de grande chance qu'elles soient de la partit ^^

Merci de ton conseil 

 

@Hazegard hmm c est variété on l air plutôt pas mal. La monkey banana ma aussi taper dans l œil.

Il y a de forte chance que je parte sur la monkey banana et sur la strawberry akeil. 

Je vous remercie .

Bonne fin de week-end 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

J'ai fait la monkey banana doit y'avoir des tofs sur l'tu de paisa ma pas marqué autant que la gorilla scout a côté, ca reste bon quand même.

Pourquoi allez chercher une strawberry chez lamotta qui pour moi n'est pas un breedeur, alors que c'pas un strain rare a trouver chez une VRAI breedeur.

 

Edit: autant pour moi j ai mal compris elle est chez serious seed.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@SuPerSaYen je viens de regarder la gorilla scout de paisa grow. C est vrai qu'elle a l air appétissante et bien puissante. J en prend note ^^ 

Se sujet m intéresse grandement. J'ai constaté que certain breedeur avait moins bonne réputation. Alors qu'elles sont les breedeur que tu recommanderais ? 

Les variétés qu'on ma conseillé on l air d avoir de bon retours et des breedeur qui ont l'air moins commerciale que d autre. 

Merci à toi ;)

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Puisqu'on est dans la Strawberry, j'aimerais reprendre des graines comme celle feminisée que m'avait offerte serious seeds, seulement j'ai remarquer dans mon 1er run que les 2 cadeaux straberry "féminisée" faisaient une plus grosse prod et des plus belles têtes (largement) que mes régulières, et une fois en curring la aussi la quantité récoltés étaient supérieur. 

Du coup, sans vouloir rentrer dans un débat quelquonque, j'aimerais savoir si c'était un coup de bol ou si c'était les fem qui donnait ce résultat exceptionelle? Car les regs me plaise bien mais si les fem ont aussi cette avantage, peut-être que je vais faire ma prochaine commande uniquement en fem pour le plaisir d'acheter des variétés différentes. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

il y a une heure, liastr a dit:

es 2 cadeaux straberry "féminisée"

strawberry ou bubblegum? straw akeil n'existe qu'en fem, pour la bubblegum c'est une ibl pour la version reguliere, la version feminisée je crois pas, (pas sur que ça se fasse de l'ibl fem :) suivant le cas  ça peut presenter moins de pheno, si c'est une selecta et sefled derriere ou fait a partir de 2 femelle distinct, à voir

mais la grosse dif, c'est ibl pour les reg, et pas la version fem.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re/hello :) 

 

@SuPerSaYen Je parle pas encore de la qualité car elles ont eu 8/9 jours de séchage et manucure=>curing, elles en sont à une semaine a peine en bocal :) 

 

Mais... J'ai quand même tester, ça sentait un peu fort l'herbe mais l'odeur et le gout était très présent derrière : La Straw. AKeil sent la fraise, et très fortement je trouve. Dans la bouche c'est pareil, c'est très sucré et appréciable, et j'avais l'impression de fumer quelque chose d'aromatisé a la fraise, c'était assez exceptionnelle pour quelqu'un qui ne connaissait absolument pas a la base :) . Niveau THC/effets, elle reste dans la lignée de l'AK, peut-être un peu plus douce mais pas de beaucoup.

 

C'est, de toutes celle que j'ai, celle dont je suis le plus impatient de "re-gouter" après mon curing, devant l'AK et sont gout aux agrumes particulièrement agréable. En tant que débutant, je lui met un très bon 20/20 pour le gout, et un 17/20 sur la puissance diront nous ^^

 

Elle existe qu'en fem oui, c'est pour ça que de toute façon j'en ferais un peu des féminisés car j'en aurais pas dans mon run actuel, et je veut en refaire :) . Et aussi, il faut le dire, le choix des variétés en féminisés et très attrayant, donc je me posais la question de savoir si c'était les fem/reg ou bien mes phénotypes, merci de ta réponse :) 

 

@Lolitto Strawberry AKeil :) la bubble, c'est celle que j'ai en cro actuellement, j'ai vraiment hâte aussi de pouvoir la gouter celle la, comme ma jack herer, la kali mist, la NYCD et retrouver ma légendaire amn. haze :D 

 

Je pense que ce que j'ai a retenir de tout ça, c'est qu'il existe des différences de phénotypes entre les même graines et que du coup il faut impérativement que je me renseigne dessus pour les variétés que j'ai , car c'est plus qu'intéressant et je l'avait pas compris. 

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je suis à la recherche d'une variété en féminisé qui poussera bien à cotés de mes futures AK47 de chez serious... Quelque chose de stable (réputation de no hermies) et qui sera homogène avec les AK. J'aimerais une variété qui ait un gout de fruit, sucrée. J'avais pensé à la blueberry skunk de chez flying dutchmen mais j'ai lu à gauche à droite que niveau stabilité c'était pas trop ca... Bref, j'aimerais une bonne blueberry mais je reste open à toutes les propositions !

 

@ tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

A coté de tes ak47 je mettrai de l'orange bud de dutch passion sinon si tu veux de la blueberry et bien prend la chez dutch passion aussi ;)

Sinon ils ont aussi la glueberry og qui pourrai correspondre à tes attentes de grow et gout.

 

bye à bientôt

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

L'orange bud de Dutch Passion .... j’espère qu il l ont bien retravaillé / amélioré .... parce que outre les herma qui sortent aussi bien chez les reg que chez les fem, c'est surtout leur gout de foin qui est problématique .... d'ailleurs jpensais qu il l avait retiré de la vente et remplacer par l'orange  Hill.

En ce moment j'entends beaucoup de bien des fem de Paisa grow et de PCG (purple city genetic).

Moi pour des fem je taperai la dedans :P

A++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, arnaud161 a dit:

Yop !

 

Je suis à la recherche d'une variété en féminisé qui poussera bien à cotés de mes futures AK47 de chez serious... Quelque chose de stable (réputation de no hermies) et qui sera homogène avec les AK. J'aimerais une variété qui ait un gout de fruit, sucrée. J'avais pensé à la blueberry skunk de chez flying dutchmen mais j'ai lu à gauche à droite que niveau stabilité c'était pas trop ca... Bref, j'aimerais une bonne blueberry mais je reste open à toutes les propositions !

 

@ tte

Plop, 

Je te conseil la Watermelon zkittlez s1 (donc homogène théoriquement) de pcg, je la grow actuellement et c'est ouf son odeur de bubble gum fruité et sa production de résine 

Ici 2 pieds différents :

IMG_20191119_181704.thumb.jpg.0b5c339bc0818d615e0439d8962aeddb.jpgIMG_20191119_181652.thumb.jpg.d76df1a03e0420e5374d6b9409d65e01.jpg

 

Ou la heaven's fruit de chez philo qui n'est plus à présenté, ça pousse bien, et qu'elle odeur, je la grow actuellement :

IMG_20191119_225020_668.thumb.jpg.fc7693cabefcd208acd1c01982ee095d.jpgIMG_20191119_225020_656.thumb.jpg.87b757d65d2488a14363f673cb24ee0d.jpg

 

Comme dit beuh chat, paisa fait du bon taff, mais je n'ai fait que 2 Strains de chez eux, la gold honey et actuellement mais je ne la recommande pas niveau fiabilité des pépins, et la gorilla scout, l'une des meilleur variété que j'ai pu faire mais on est loin d'un goût fruité (mais zieut leur tangelato et leur superchoco quand même) 

Tchuss

 

Édit : regarde chez ripper seeds aussi, il font d'excellent truc, pour leur variété fruité il me semble que la double GLock répond à ce critère, lemon ice 2.0 et acid dough (je la grow aussi, ça ressemble à un bonbon à l'ananas comme la description mais il lui reste 2 semaines, à voir si ça change) 

+

Modifié par cultichens
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Votre variété qui tape le + fort dispo en seeds ?

Je souhaiterais connaitre votre avis sur votre (vos) variétés vous mettant les plus grosses barres, et qui est dispo en seeds (pas de boutures).

 

Sativa, indica, bon gout ou pas, gros rendement ou pas on s'en fiche, seul compte le decollage pour Pluton et au delaaaaaaaa ... :yepah:

 

Si certain veulent donner leur top 3 ca peut etre cool.

 

(et si un topic existe deja toutes mes excuses et merci de me l'indiquer, pas de soucis pour effacer celui ci)

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo coconut

La gorilla scout de paisa grow seeds m'as bien cassé la gueule 

La badazz de chez ripper aussi, je l'ai fait en reg et en FEM, elle castagne, très couchlock, moins sur la durée que la gorilla, 

Je déguste des morceaux de Bruce banger (seedsman) juste sec, bah ça tartine pas mal aussi bien que un peu plus dans la tête que physique niveau defonce, 

 

La zombie kush (ripper) très couchlock aussi si c'est ce que tu recherche 

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cultichens,

 

Oui la Gorilla Scout de ce que j'ai lu (surement un de tes report d'ailleurs) elle demate.

 

Dommage que Ripper Seeds ne donne pas de taux de thc par contre, mais je te fais confiance pour la badazz ;)

 

Je ne cherche pas forcement une variété couchlock, celles qui mettent de gros high je prend aussi. En fait j'aimerais simplement mettre le moins de matos possible dans mon vapo (pour ne pas mabimer la gorge) ou mes infus (pour ne pas mabimer l'estomac) tout en etant bien pété :bigspliff:

 

Merci pour ta contribution !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MrCoconut

 

En ce qui me concerne en top trois tapage de crane :

- 1er La critical de chez dinafem

- 2ème Og kush de chez dinafem aussi 

- 3ème la The Ultimate de chez dutchpassion

 

Les trois m'ont bien fait voyager mdr , et pourtant j'encaisse ;) 

 

la bise

                                                       

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet