Zbol's mangos outdoor [maj 29 septembre]


Invité

Messages recommandés

Merci à tous.

 

Question engrais, j'ai commencer par BioBizz, FishMix + AlgaMic. Puis ensuite, à cours de moyen, j'ai utiliser OnePart Total Grow. Puis maintenant, je suis passer au total Bloom. Et vu qu'il me restait une bouteille de TopMax, je l'ajoute de temps en temps.

Les 10 derniers jours, je passerait au Ripen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau l'artiste !

Félicitations Zbol,tes pieds sont vraiment splendides! De vrais arbres ! ;-)

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: ...aux Livres d'Or

...' date=' j'ai utiliser OnePart Total Grow. Puis maintenant, je suis passer au total Bloom..

Les 10 derniers jours, je passerait au Ripen.[/quote']Jchui aussi avec Onepart Tripack et ça marche tres bien !le kit est extra!(3bidons+testeur ph):-P

Et je me demandais jusqu'a quand on peut utiliser le ripen?

Dois-je rincer à l'eau avant la coupe, pour diluer le prod.?

Je n'ai pas envie de tous cramer alors si ya des avis, y sont les bienvenus...A tres bientot.....

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la flo est partie très tard dans ma région. Les pistils sont apparu y a 3 semaines environ. Je pense que les buds vont plus que doubler de poids d'ici la fin de la culture...

 

 

tu m'etone a geneve c'est vraiemen tard la flo,et sa comence a devnir hard, surtout avec le temps de merde qu'on a passé les semaine passé.

sa va etre chaud quand meme la fin de flo tu croit pas?

 

moi je pense recolté mes plant pendant les vac, apres il va vraiement faire FROID !!

 

a+++ et bonne recolte Z !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh jsais pas mais moi mes plantes sont parties en flo début Août... :-?

 

C'est peut-être parce que j'avais un mâle qui s'est déclaré pendant mon absence de 3 semaines, qui a dû lâcher un tit peu de pollen sur mes femelles encore en croissance, les préfleurs ont été pollénisées et à partir de là ça les a forcées en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

oushhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .... putain c etonnant tout s'que sa peux donnner en pleine terre dans ljardin ... vraiment impressionant man ... si tu pourais faire une fotos dla recolte pour que j'aille un ptit filament de bave qui coule dla bouche hehe .... j'espere t'en fera un autre l'anne prochaine pour le plaisire des yeux .. sur ca bonne fummette ! Compt0n ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Oui c'est bien dommage, tes JDC étaient parmis les meilleurs!

 

C'est dommage que tu passe plus.. ;-)

 

Comme beaucoup dailleur: mazar,arecibo,THCV, Cannapus (plus beau JDC outdoor d'après moi) et bien d'autres..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.