[JDC débutant] Outdoor organique Early Skunk. MAJ du 08 septembre. Ca bud tranquilou.


Messages recommandés

salut Trucks,

 

En effet tes plantes sont en pleine forme. Ça promet vraiment du bon pour la suite.

 

Je te comprends pour les photos, plus ça grandi et plus c'est compliquer de prendre de bonnes photos

 

J’espère pour toi qu'il n'y aura pas de problème pendant ces 2 semaines

 

Passe voir mon Jdc a l'occasion

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trucks,

 

Sacré bosquet :supair:

T'as réussi à combler la p'tite clairière du milieu de la forêt :applaus:

Et elles vont encore se développer :shock:...

 

Profite de tes vacances Trucks... Prend des forces...

Tu vas avoir du boulot dans pas longtemps :mdr:

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Face au réchauffement climatique et à la déforestation, notre ami Trucks a pris les choses en main ! :D

Jolie guerilla, la flo arrivant bientôt, on devrait avoir un beau spectacle.

 

Bonne culture,

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trucks

 

Que Jah t'entende....tu as de très gros pieds de weed .

Vivement dans 15 jours qu'on voit des petites étoiles partout....

 

Je ne me lasse pas de regarder ta marée verte....c'est énorme.

Tu ne portes pas ton pseudo pour rien à ce que je comprend.

Bonnes vacances

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trucks !

 

Juste magnifique tout ça, très belles feuilles, elles se plaisent vraiment sur ton spot ! J'espère que rien ne va t'arrivé car tu as fournis un travail de qualité ! Que Jah les protège !

 

Peacu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ du 23 août. Des nouvelles après 3 semaines de totale autonomie.

 

 

Salut à tous,

 

Tout à une fin et les vacances aussi. 3 semaines de quasi complète deconnexion ça ressource mais j'ai maintenant un retard fou pour me mettre à jour de tous vos JDC.

 

De mon côté je vous cache pas que j'avais quelques inquiétudes car je savais que durant ces 3 semaines il n'avait plu qu'une seule fois. Je m'attendais donc à voir des plantes recroquevillées crevant de soif et hurlant à l'aide.

 

Mais Jah a écouté mes prières ( ou celles des petites je sais pas^^) et tout va relativement bien dans ma petite forêt.

 

Certes elles ont souffert mais elles ont sacrément bien résisté.

 

Du côté des bonnes nouvelles:

  • pas de traces de passage animal ou de destructorus humanis: j'avais soigneusement placé des branches en équilibre pour vérifier les passages ou pour m'assurer que je n'étais pas en train de me faire chier pour quelqu'un d'autre et elles étaient toujours en place.

 

  • Pas de nouvelles casse: mon système d'accroche s'est révélé très efficace et même si la gravité sur mon terrain en pente fait son œuvre aucune branche de cassé.

 

  • Peu de carences ou signe de manque d'eau: Feuilles légèrement tombantes hier, je leur ai apporté 5 litres d'eau chacune et j'y suis retourné aujourd'hui. Nickel tout le monde s'est remis droit comme un I. Il y a quelques signes de carences sur 2-3 pieds mais rien de bien dramatique (je vous mettrai des tofs après).

 

  • Peu de stretch: perso je suis plutôt content car j'avais pas envie qu'elles prennent encore 1M en hauteur pour des raisons de discrétion. Sûrement dû au manque d'eau elles se sont concentré plus sur la flo que sur la croissance. On a donc maintenant des pieds entre 2M10 et 3M.

 

  • De jolies buds en formation: Les têtes commencent à bien se former. un peu déçu du manque d'odeur mais je crois que c'est lié à cette variété. Par contre quand on les manipule là l'odeur devient très sympa. L'autre chose sympathique est qu'elles ne sont pas toutes au même stade ce qui si ça continue comme ça devrait me permettre d'étaler la récolte pour éviter de me taper toute la manucure en même temps.

Du côté des mauvaises nouvelles:

 

Il y en a peu ou pas^^. Peut être les premières carences qui je l'espère ne vont pas trop diminuer la récolte.

 

Une petite flip sur le climat: certes l'été à été quasi parfait mais ça y est moyenne montagne oblige les nuits deviennent particulièrement fraîche. D'après un pote on a eu une nuit à 7°C. Ce matin on était à 9 et on est que le 23 août. Nouvelles prières à Jah pour que les gelées précoces nous foutent la paix cette année (l'an dernier les premières gelées (-0.5) étaient arrivé vers le 15 septembre.

 

 

Voilà pour mon pavé^^.

 

Place aux tofs en vrac. Elles sont de piètre qualité car l'espace et le recul me manque cruellement:

 

post-864088-0-92272400-1503482467_thumb.jpg

 

post-864088-0-01219700-1503483017_thumb.jpg

post-864088-0-63696400-1503483172_thumb.jpg

 

post-864088-0-32509800-1503483236_thumb.jpg

 

post-864088-0-69491500-1503483329_thumb.jpg

 

post-864088-0-61806400-1503483365_thumb.jpg

 

post-864088-0-71760700-1503483428_thumb.jpg

 

post-864088-0-37280500-1503483472_thumb.jpg

 

post-864088-0-45647900-1503483501_thumb.jpg

 

post-864088-0-57570500-1503483533_thumb.jpg

 

post-864088-0-57096100-1503483594_thumb.jpg

 

post-864088-0-00638100-1503483634_thumb.jpg

 

post-864088-0-49185700-1503483693_thumb.jpg

 

post-864088-0-23105300-1503483735_thumb.jpg

 

post-864088-0-86809200-1503483778_thumb.jpg

 

post-864088-0-74888500-1503483805_thumb.jpg

 

post-864088-0-86383900-1503483842_thumb.jpg

 

post-864088-0-88638400-1503483870_thumb.jpg

 

post-864088-0-41274200-1503483891_thumb.jpg

 

post-864088-0-71311300-1503483910_thumb.jpg

 

post-864088-0-66018400-1503483928_thumb.jpg

 

post-864088-0-94079800-1503483953_thumb.jpg

 

Concernant les carences, voici quelques photos du ou des phénomènes:

 

post-864088-0-00562100-1503484066_thumb.jpg

 

post-864088-0-19113000-1503484082_thumb.jpg

 

post-864088-0-84658400-1503484114_thumb.jpg

 

post-864088-0-24733100-1503484153_thumb.jpg

 

post-864088-0-90081700-1503484191_thumb.jpg

 

 

Voilà c'est tout pour moi.

Je vais maintenant aller me délécter de vos JDC en mode :ph34r: .

 

GL à tous et A+.

 

 

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trucks,

 

Ca fait plaisir de revoir ta forêt.... :supair:

Prend un GPS avec toi, va pas te perdre la bas dedans... :P

C'est Monstrueux!!!

Comment tu vas faire pour ramener tout ça chez toi pour la récolte :mdr:

 

Et comme quoi : 3 semaines sans flotte... et elles se débrouillent toutes seul B)

Et elles sont en train de te faire de jolis pompons :applaus:

 

Aller : dernière ligne droite, et pas des moindres.... La Floraison....

Pas moyen de le contacter directement, mais s'il t'entend, j'espère que Jah t'offriras une arrière saison clémente pour terminer ce "run" dans les meilleurs conditions :bave:....

 

VIVEMENT LA PLEINNE FLO :bave:

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trucks

 

C'est bien joli dans ta forêt ^^

Pour la carence j'ai eu un cas de figure simillaire

juste avant la flo, c'est certainement du à un

manque d'azote pendant le stretch.

Ta plante utilise l'azote contenu dans les feuilles 

pour faire ses fleurs....

Tu auras quand même des buds, mais peu de feuilles.

 

Allez continue bien, c'est fini les vacs ^^

 

Aplush

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trucks,

 

Ta forêt est digne de l'Amazonie, c'est toujours aussi agréable à regarder et la tu peux courir nu dedans si tu veux mais prends une boussole

Modifié par Pat nikox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, azote ou potassium je sais pas trop...

 

Je leur ai fait 2 arrosages (5 litres à chaque plant) cette semaine avec du purin de consoude.

 

En espérant que ça les aident à se requinquer.

 

Malgré mes arrosages le manque d'eau se fait ressentir. Tout est extrêment sec (ça fait 3 semaines que ça ne pleut pas et il fait 35 la journée) même les ronces et les aupépines sont tout jaunes et perdent leurs feuilles.

 

Ils annoncent encore zéro pluies toute la semaine prochaine :(

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trucks,

 

J'espere que ton probleme va se résoudre.  Tu devrais pas te plaindre du temps sec au moins elles aiment ca, si tu arrose régulièrement y'a pas de soucis ... Moi chez moi il arrete pas de pleuvoir et ducoup je crois que ma plante 3 est en sur arrosage ... plus dure a gérer qu'un sous arrosage

 

Si tu veux on echange nos spot ? Moi je serais content d'avoir tes conditions météorologique lol

 

++ Man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Trucks !!

 

Alors, comment va la troupe ? Je vois que le poisson n'est pas frais ces jours ci...

 

Tu dois avoir beaucoup de taf sur tes spots, tuteurage et compagnie j'imagine....

 

Les molosses me manquent...Trucksy....si tu savay......aïe aïe.....

J'aimerais que tu me donnes de leurs niouzes , et pas que moi, y'a Compote qui voudrai bien aussi... c'est vraiment hardcore

de ta part de nous priver de leur transmutation.. (comme celle de Goldorak qu'on adore revoir, les jours de pluie.)

Nan Trucks, il faut vraiment qu'on renoue là. Ok?!

 

Allez je te laisse à ton jardinage.

Grand fifou de la Montagne.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnéééééh !

 

Passque je viens de perdre un pied, tout vachement gros, qu'il est mourru, que cette etape vachement importante d'en ma vie de dedans m'a fais grandir, ça yeah; chuis samaritain 

 

gallery_805443_5654_13740.jpg

 

Et bim, le visuel kivabien du père Ducrasse.

 

J'me casse, faut que j'aille sauver le reste de la planète.

 

Gnéééééééh!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici !

 

Ca dit quoi cette guerilla ?

La pluie est-elle enfin passée  par chez toi ?

C'est vrai qu'avec cette période caniculaire la végétation a souffert. Y a que le liseron qui arrive toujours à tirer son épingle du jeu :lol:

 

Les choses sérieuses commencent, vivement les prochaines photos avec plein de pistils de la bud !!

 

Bonne culture,

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello trucks,

 

Un petit coucou du sud où il fait encore chaud...heureusement vu la lenteur de la flo cette année, en tout ca en ce qui me concerne, les étés sont longs chez moi cela devrait pas poser de problème. On espère que tes soucis de pluies ne seront pas trop important pour ta forêt.

 

On veut des photos de la flo........ouiiiiinnnnnnnn ouiiiiiinnnnnnn donne nous des news looooool on est frustré quoi

 

Bonne soirée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop le camion !

 

Elle fait plaisir à voir cette forêt ! Un bail que j'avais pas posté alors permet que je m'extasie un p'tit coup : raaaaaah ! lovely !

Bon, dommage pour cette petite carence (sur laquelle j'ai pas d'avis à donner), ça frôlait la perfection avant ça.

Par contre pour le manque d'eau, je te fais suivre les bons conseils qu'on m'a donné sur mon jdc, c'est que 10L par plant c'est sans doute insuffisant vu la séchitude du moment.

 

Voilà, rien de mieux à ajouter.

Au plaisir.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour tous ces messages^^, ça fait plaisir ;) .

 

Je ne vous ai pas oublié mais j'ai été très très occupé dernièrement pour différentes raisons (que je ne peux évoquer ici) me revoilà pour vous donner quelques news.

 

Tout se passe plutôt bien, la pluie est enfin arrivée et les grosses chaleurs ont disparus.

 

Pas de photos aujourd’hui mais promis ce sera pour bientôt. Leur qualités vont encore se réduire car j'ai plus de place pour me reculer^^. Avec leurs taille + les ronces qui ont progressé a vu d’œil ça devient très très dense sur place..

 

Bien vu Lieux le tuteurage est toujours de rigueur + le scotch armé pour toutes les tertiaires qu se cassent assez facilement. Content de mon système d'accroche aux genêts environnant avec de la ficelle. Ça a permis de bien les maintenir. Sinon elles seraient toutes par terre^^.

 

Les têtes grossissent tranquillement sans pour autant être extraordinaire. N'ayant aucune expérience dans la flo, je sais vraiment pas ce que ça va donner au final.

 

Je me suis procuré un petit microscope de poche pour pas faire trop de conneries^^.

 

Bref , normalement je vais pouvoir reprendre les news hebdo et tenter de rattraper mon retard sur vos JDC.

 

Gl et a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.