TPMP : Thierry Moreau avoue fumer du cannabis, l’animateur Cyril Hanouna désapprouve


Messages recommandés

C’est bien connu dans "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs n’ont ni secret ni vie privé. Ce vendredi 24 mars, c’est Thierry Moreau qui a créé la polémique sur le plateau. Le chroniqueur a reconnu fumé un joint de temps en temps. Ce qui n’est pas du tout au goût de Baba. Non Stop Zapping vous dévoile les images.

 

 

Après huit années de "Touche pas à mon Poste", on continue à en apprendre tous les jours sur les chroniqueurs. Si ce n’est pas Matthieu Delormeau qui se oconfie sur son enfance compliquée au collège ou encore Benjamin Castaldi qui avoue avoir uriné dans un bouteille d’alcool destiné au compagnon de son ex, c’est Thierry Moreau qui fait une révélation surprenante. Alors que les chroniqueurs débattaient sur la séquence de Bernard de la Villardière qui fume un joint dans le nouvel épisode de "Dossier Tabou" qui sera diffusé ce lundi 27 mars sur M6 consacré au cannabis, le rédacteur en chef de "Télé 7 jours", a choqué l’ensemble des chroniqueurs en avouant fumer un joint de temps en temps.

 

Cyril Hanouna choqué, il désapprouve son chroniqueur

 

"Ça m’arrive de temps en temps. Je pense qu’il ne faut pas conduire et ne rien faire quand on fume un joint parce qu’on est très dangereux quand on conduit", explique-t-il.  "Quoi ?! Vous fumez un oinj, vous Thierry Moreau ?"

 

Ce qu’on peut dire, c’est que Cyril Hanouna ne s’attendait pas à celle-là. "Ne faites pas ce que fait Thierry Moreau. Moi, je ne suis pas pour du tout", conseille le présentateur aux téléspectateurs, très sérieux à ce sujet. Tout comme Valérie Bénaïm qui a été très virulente à l'égard de son camarade "Ne dédramatise pas la chose Thierry je suis désolé !"

 

Par Emilie Roze

 

Source: non-stop-zapping.com

 



Ce message a été promu en article
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non?

 

C'est dommage que la connerie ne soit pas illégale, ces personnes si respectueuses des lois fermeraient peut être leur grande bouche ! Et puis cette émission serait interdite !

Vraiment navrant, mais nous sommes habitués...

 

Toutes mes excuses, j'ignorais qu'il fallait dire bonjour pour chaque commentaire... alors bonjour à toutes et tous :-)

Modifié par niaouli
politesse
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde !

 

Ahah mais quelle bande d'hypocrite j'hallucine !!

Ils sont complètement opposés a la weed devant les téléspectateurs alors qu'ils doivent bien kiffer s'éclater un gros oinj a 8h du mat quand ils sont en pleine descente de leur soirée coke, pute et alcool... Désolé pour la vulgarité, mais le showbiz c'est un monde à part les gars!

 

Faut dire que cette émission n'est pas connue pour ces propos intelligents donc faut relativiser.. Cela dit, il m'est arrivé de regarder par curiosité et Thierry Moreau reste le plus terre à terre, pas d'extra a part ses vannes pourraves que je kiff, c'est pour moi le plus intélligent et sérieux de l'équipe qui à sa place dans une émission MEDIA, donc si tout le monde pouvait bédave avant le direct SVP, l'émission serait peut être un minimum intelligente ;)

 

C'était le coup de gueule illégitime du Dr Weeds  :davb:

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !

 ;)

regardez bien les yeux de Hanouna, étudiez sa gestuelle etc...

Non, il ne fume pas. Mais pas sûr pas qu'il prenne trop de coke non plus. Par contre, il sait pertinament que MDMA ne signifie pas forcément Mini Disc de Musique Antillaise...

Quant au putes, il a un parterre de fans prêts à faire n'importe quoi pour briller. Pas besoin de payer je pense...

 

Un con, parmis tellement d'autre... Il s'achète une morale à 2 balles alors qu'il se roule dans une auge rempli de merde.

 

Sérieux...

Modifié par tery
Salutations d'usages....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites