Cannabis thérapeutique : une fumeuse condamnée à de la prison


Messages recommandés

Une femme de 51 ans domiciliée à Cadenet (Vaucluse) a été condamnée hier à six mois d’emprisonnement avec sursis, 3 000 euros d’amende et privation de ses droits civiques et familiaux pendant cinq ans par la chambre des appels correctionnels de la cour d’appel à Nîmes (Gard).

 

me-edith-delbreil-et-valerie-robion-lors

Me Edith Delbreil et Valérie Robion lors du procès à Avignon. Photo DL/Archives Jim GASSMANN

 

Elle faisait pousser à son domicile du cannabis qu’elle fumait afin de soulager ses douleurs au dos, sa moelle épinière ayant été détruite à 70 % après une chute d’escalade. Cette décision vient contrer celle prononcée en première instance l’année dernière à Avignon. Elle avait été relaxée compte tenu de « l’état de nécessité ».

 

Le parquet avait fait appel.

 

Source: ledauphine.com



Ce message a été promu en article
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

"Mais voyons madame, il suffit de vous shooter avec des médicaments légaux qui vous coûte une petite fortune et qui vous pourrit votre santé"

 

La justice elle est belle ! J'aime surtout le faite que le parquet avait fait "appel" au lieux de laisser cette femme qui avait était relaxée lors du premier jugement.

 

PS : On peut pas juger un procès sur quelques lignes qui relate les faits mais bon ... Ci il n'y a aucune preuves de revente et juste de consommation personnel pour se soigner, 3000 euro d'amende et privation des droit civiques et familiaux pendant 5 ans c'est exagérer (sans parlé du sursis). Comment encore plus enfoncé une personne ... La france et le cannabis ...

 

Et pendant se temps la des homme politique ne sont pas jugé, des multinational détourne des milliard dans des paradis fiscaux mais la c'est pas grave ! La justice a double vitesse meme ci encore une fois faut pas tout mélanger je suis d'accord !

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

Vache....Sur le cul!

Vraiment strict le jugement, surtout l'amende!

 

 

Ceux qui nous dirige ou juge sont vraiment des incapable .

 

Bien au contraire. La dame avait était relaxé, le parquet à fait appel. Car il ne voulait pas que le message envoyé par le juge de compréhension soit repris par d'autre.

 

En gros l'état était pas content du jugement et à demandé de faire le match retour en soufflant la réponse cette fois. Et le message est clair,trrès strict, surtout pour une femme qui souffre de surplus.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, je voudrais blesser personne, mais le Vaucluse, hein... bon. Ils sont pas vraiment en avance ceux-là, on dira.

Dites-moi où vous êtes jugé et je vous dirait la sévérité de la peine ! C'est bien triste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cup :respect:

 

C'est sa voisine, une vieille dame bien sous tous rapports qui l'a balancée à la gendarmerie. 

 

 

 

mais le Vaucluse, hein... bon.

Dans le Vaucluse c'était bien passé c'est dans le Gard que cela a été re jugé ;)

 

Y a pas mal d'enculés dans notre pays mais là, condamner de la sorte quelqu'un de malade faut pas avoir de figure et la voisine qui a balancé, vivement la légalisation qu'on la tonde. 

 

La France est le pays des droits de l'homme … :lol: … huhu ! … :lol:  elle est pas mal celle là, t'as faillit m'avoir,  poisson d'avril !! :P

 

Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites