[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Salut Cubi  



super l'anesthésia ! le jaunissement est peut être du à une carence en azote, essaye un petit apport pour voir ce que ça donne ;)
pour les petites soit un sur engraissage mais tu met juste du root donc je ne pense pas, sinon un sur arrosage peut provoquer ce genre de brulures ;) 

bon courage !! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Cubi  

 

super l'anesthésia ! le jaunissement est peut être du à une carence en azote, essaye un petit apport pour voir ce que ça donne ;)

pour les petites soit un sur engraissage mais tu met juste du root donc je ne pense pas, sinon un sur arrosage peut provoquer ce genre de brulures ;) 

 

bon courage !! 

 

 

 

Hello weedy ,   pour l'anesthezia j'ai mit un peu plus de flora micro riche en azote donc on va voir ...

 

ben pour les petites nouvelles j'arrose d'un bon verre d'eau tout les deux jours car ca sèche assez vite quand même

 

je les ai rempoté donc on va voir comment ca évolue demain 

 

je vais être dégoutter si je perd c'est deux aussi

 

je n'ai jamais de pousse comme ca avant , la je doit faire quelque chose de pas bien a mon avis

 

la nuit sous la cfl il y a 30 degrés peu être c'est trop ? 

 

a+++

Modifié par cubicanna200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ca me fait pas penser à un sur arrosage moi... Je dirais plutôt un simple cramage, essaye de les laisser se reposer la nuit :) au frais, car la la terre et les racines n'ont jamais le temps de se rafraichir vu qu'il y a de la light h24..

C'est ce qui me vient à l'esprit mais je me trompe peut être !! Ouvre un diag ce serait plus prudent à mon avis...

 

Bon courage man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ca me fait pas penser à un sur arrosage moi... Je dirais plutôt un simple cramage, essaye de les laisser se reposer la nuit :) au frais, car la la terre et les racines n'ont jamais le temps de se rafraichir vu qu'il y a de la light h24..

C'est ce qui me vient à l'esprit mais je me trompe peut être !! Ouvre un diag ce serait plus prudent à mon avis...

 

Bon courage man !

salut erwan. Oui c'est pas bète ton point de vue . Efectivement elles n'ont pas le temps de refroidir ..

Ca tape sévère en ce moment dans le sud

 

Je vais les laisser la nuit dehors alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je rejoint erwan a 100%, nous aussi sa cogne severe, j'ai mis les fem en pleine terre.. j'ai peur du coup, 2 semaine a plus de 35°C... on verra bien.

 

Laisse les la nuit pour la fraicheur, elle vont aimé ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que au de la de 30° c'est pas du bon pour le canna, mais bon je pense pas que ça crame comme ça regarde dans le guides carences et exes le sur arrosage ressemble beaucoup a tes symptômes ;)

essaye deja la nuit dehors pendant quelques jours et ensuite si ça ne s'en va pas réduit la fréquence d'arrosage ;) on flippe tous avec cette chaleur, mais perso j'arrose autant voir moins qu'avant ce pic de chaud ... tant que la plante tire pas la tronche pas d'eau ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que au de la de 30° c'est pas du bon pour le canna, mais bon je pense pas que ça crame comme ça regarde dans le guides carences et exes le sur arrosage ressemble beaucoup a tes symptômes ;)

 

essaye deja la nuit dehors pendant quelques jours et ensuite si ça ne s'en va pas réduit la fréquence d'arrosage ;) on flippe tous avec cette chaleur, mais perso j'arrose autant voir moins qu'avant ce pic de chaud ... tant que la plante tire pas la tronche pas d'eau ^^

 

hey weedy , C'est vrai j'hésite a remettre de l'eau se soir avant de les laissez la nuit dehors

 

elles sont dans les pots de 11 litres avec du light mix et ça a lair déjà hyper sec , mais toi tu dirais plus de ne pas mettre d'eau encore ... je ne sais pas

 

pour des pots de 11 litres il faut 1 litre d'eau a peu près je pense

 

pour info il fait encore 31 degrés à l'ombre a 18h

 

voila les photos : 

 

post-865567-0-10946500-1496072286_thumb.jpg

post-865567-0-90700400-1496072289_thumb.jpg

post-865567-0-99644500-1496072293_thumb.jpg

post-865567-0-65932900-1496072297_thumb.jpg

Modifié par cubicanna200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde salut cubi!!!

 

Perso je pencherais aussi pour un petit cramage dû à la chaleur...j'ai à peu prés le même soucis que toi sur ma cream caramel à C+12 alors que je ne lui donne aucun engrais pour le moment. Par contre je la mets souvent sous serre-bouteille pour éviter que mon chat la gobe.

Du coup elle a le bout des feuilles jaunes comme toi au début et sa croissance est lente..

Et niveau arrosage je lui donne environ 500ml tous les 3 jours et pourtant il fait très chaud sur ma terrasse.

Sur tes photos ta terre a pas l'air si sèche que ça, à ta place j'arroserai pas encore et je la laisserai dehors la nuit ça devrait lui faire du bien.

 

Tiens je te mets une petite photo d'elle prise hier à C+11:

post-865733-0-23468600-1496085242_thumb.jpg

 

Et en bonus une ptite tof de ma critical+ auto à C+30 qui est en plein stretch:

post-865733-0-61729000-1496085423_thumb.jpg

J'adore cette variété :wub:, un joli buisson bien touffu avec plein de secondaires...

 

Ciao tutti et la bise à ton anesthesia que je kiffe!!

 

Ps: désolé pour la photo de coté j'arrive pas à la pivoter.. :b2:

Modifié par Goosefan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde salut cubi!!!

 

Perso je pencherais aussi pour un petit cramage dû à la chaleur...j'ai à peu prés le même soucis que toi sur ma cream caramel à C+12 alors que je ne lui donne aucun engrais pour le moment. Par contre je la mets souvent sous serre-bouteille pour éviter que mon chat la gobe.

Du coup elle a le bout des feuilles jaunes comme toi au début et sa croissance est lente..

Et niveau arrosage je lui donne environ 500ml tous les 3 jours et pourtant il fait très chaud sur ma terrasse.

Sur tes photos ta terre a pas l'air si sèche que ça, à ta place j'arroserai pas encore et je la laisserai dehors la nuit ça devrait lui faire du bien.

 

Tiens je te mets une petite photo d'elle prise hier à C+11:

attachicon.gifP5290045.JPG

 

Et en bonus une ptite tof de ma critical+ auto à C+30 qui est en plein stretch:

attachicon.gif20170528_115949.jpg

J'adore cette variété :wub:, un joli buisson bien touffu avec plein de secondaires...

 

Ciao tutti et la bise à ton anesthesia que je kiffe!!

 

Ps: désolé pour la photo de coté j'arrive pas à la pivoter.. :b2:

salut goosefan et merci pour ton aide

 

Oui ta cream caramel est un peu comme ma northen light

 

Avec la nuit au frais et en évitant entre midi et 16h les gros coup de chaud jespere que ca va repartir

 

Super ta critical !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cubicanna,

 

Suit les conseils de weedy pour l'arrosage, c'est lui qui m'a conseillé et j'ai pas une feuille jaune (j'ai mis du root uniquement jusqu'à la 3ème semaine).

Perso, j'enlèverais les cotylédons, ils pompent de l'énergie dont ta plante a besoin pour grandir et avec cette chaleur pas de mini serre en plein soleil, elle va avoir trop chaud.

Si tu sais pas vraiment quand arroser : pèse tes pots avec un pèse personne ça te donnera une idée.

Je te donne mon exemple :Je pèse mes pots tous les jours. j'ai pesé au rempotage avant l'arrosage ce qui m'a donné un poids de base et lorsque je m'en approche ET que la terre est sèche (en plantant le doigt) j'arrose jusqu'à ce que l'eau coule sous le pot.

Ma plante perdait environ 200ml/ jour et depuis le début du strech elle en perd minimum 500, tout ne dépend pas uniquement de la météo.

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Très mauvaise idée d'enlever les cotylédons. C'est justement une reserve d'energie pour les semis, ils s'enlevent d'ailleurs tous seuls au bout de quelques semaines.

 

Tchuss

Modifié par Korfer
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde ! (parce que il y en du monde ici :D)

 

Sur arrosage ou coup de chaleur, pour des petites comme ça... en tout cas c'est pas les meilleures conditions météo c'est clair :chut: 

 

elles sont dans les pots de 11 litres avec du light mix et ça a lair déjà hyper sec , mais toi tu dirais plus de ne pas mettre d'eau encore ... je ne sais pas

 

Sur les photos le terreau n'a pas l'air sec du tout... à la surface peut être mais t'as essayé avec ton doigt devoir à 3-4 cm? l semble bien humide...

 

 

pour des pots de 11 litres il faut 1 litre d'eau a peu près je pense

 

Erreur!! Et si elle était dans un pot de 250L? tu arroserais 20L?

Normalement c'est volume du pot / 4, donc 11L = 2,75L d'arrosage... mais quand ta plante est digne d'un 11L. Vu la petite taille du plant, il faut pas arroser en fonction du pot (encore moins quand t'es en 11L), je te conseillerai de bien laisser secher ton terreau et arroser à coup de 0,5-0,6L (allé 0,7 si elle a fort soif avec la chaleur) mais pas plus tant qu'elle a pas meilleure mine et un bel étage de feuille en plus...

Ah et ne coupe pas les cotylédons^^

En espérant que les choses évoluent positivement :music:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock:  Les avis divergent sur les cotylédons pas beaux. Je les ai pas gardés et ma plante à commencer à mieux pousser juste après. Peut être une simple cohincidence alors.

J'espère que tu vas arriver à requinquer tout ça

@ +

Modifié par Kitkatkitkat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vôtre aide précieuse.

 

Non je n'ai pas coupé les cotylédons .mais il n'y a plus de soleil et la croissance de l'afghan mango a toujours l'air stopée. Pas de chance vraiment ! A croire que les auto sont vraiment fragile au début !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cubi,

 

Va voir ma plante n°2 qui s'était stoppé net de pousser pendant plus de 7 jours suite a une chute et 2 rempotage a 1 jours d'intervalle, memere se porte a merveille maintenant, chouchoute la et garde espoir !!!!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flo .ben en fait ton JDC est tellement grand que je n'arrive pas a trouver ou c'est !

 

Me conseille tu de rempoter une seconde fois?

Je mettrai des photos demain mais elle n'a pas évoluée depuis le rempotage dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bon réveil en ce matin ensoleillé

 

une mise à jour de l'anesthesia en premier

 

toujours 24/24 dehors

 

elle est a 56 jours dont au moins 34 ou 36 en floraison

 

les poils marrons commencent a arriver

 

la récolte n'est pas loin et je vais commencé le rincage

 

 

post-865567-0-93162400-1496305291_thumb.jpg

 

post-865567-0-17920400-1496305296_thumb.jpg

 

post-865567-0-98436800-1496305299_thumb.jpg


Salut cubi !! hâte de voir ou en est la Flo de la grande !! des photos des photos :P

 

Voila weedy tu l'as pensé . je l'ai fait lol , les plus petites arrivent ensuite..  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.