[JDC OUT] [Anesthesia auto] C+44 [Afghan Mango auto] [Northen light auto]


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Petit rappel:

Un JDC ou Journal de culture a pour but de présenter une culture.

Cela n'a aucune rapport avec les bons vieux journaux d'annonces. Chaque chose a sa place, y compris sur cannaweed.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Bah mer*e !! qu'est ce qui c'est passé ? C'est l'orage ? ta femme ? les deux solutions veulent dire la même chose ? (:P)

Ton commentaire qui a été réédité, je suppose que tu demandais si quelqu'un en avait à dépann', alors non, mais demande si des gens peuvent   t'aider à bricoler, ça se trouve ta lampe n'est pas morte mais juste un fusible dans le ballast :/ (je sais pas du tout c'est vraiment au cas ou !!)

 

Sinon sans lumière c'est pas bien grave, j'y arrive bien moi :P Même si ça tige un peu ^^ essaye juste de les proteger de la pluie, au dessus d'elle tu leurs fait un chapeau en cellophane, relié d'une barrière à autre chose, c'est ce que j'avais fait pour mes tomates cerises l'année dernière, je suis un des rares de mon département à en avoir eu sans serre ! Il avait beaucoup plu cette année ^^

 

En tout cas ça reste rattrapable ton affaire, ne perd pas le nord ni la motiv' et tout devrais bien se passer :)

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Erwan. Dans les CFL tu n'as pas besoin d'un ballast. C'est une douille E40 relié comme nos ampoules a la maison ;)

 

Cubi j'espère pour toi que le beau temps va vite revenir. Normalement mardi et mercredi tu pourra les mettres dehors.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erwan. Dans les CFL tu n'as pas besoin d'un ballast. C'est une douille E40 relié comme nos ampoules a la maison ;)

Re,

 

Merci ! Je me suis toujours demander ce qu'était la différence entre les deux ^^ Vu que j'ai pas l'intention de faire de l'inté pour l'instant, je me suis pas plus renseigné que ça ^^ Enfin je dis la différence, mais il doit y en avoir d'autres ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci ! Je me suis toujours demander ce qu'était la différence entre les deux ^^ Vu que j'ai pas l'intention de faire de l'inté pour l'instant, je me suis pas plus renseigné que ça ^^ Enfin je dis la différence, mais il doit y en avoir d'autres ^^

 

++

Salut erwan et flo.

Oui en effet l'electronique est dans l'ampoule cfl

Je l'ai ouverte a la dremel mais je n'ai rien remarqué de grillé ou d'endomagé

 

Enfin bref direction poubelle

 

Mes criticals sont toutes les deux sorties mais il y en a une qui est toute petite et n'a pas lair d'évoluer

Jespere quelle va se reveiller

 

Je mettrai des photos et mise a jour cette aprem les gas

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

Erwan. Dans les CFL tu n'as pas besoin d'un ballast. C'est une douille E40 relié comme nos ampoules a la maison ;)

Cubi j'espère pour toi que le beau temps va vite revenir. Normalement mardi et mercredi tu pourra les mettres dehors.

A+

Yo il fait déja beau ici donc ca passe. Mais j'ai peur pour ma deuxieme critical qui ne grandit pas

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes deux critical 

 

les pots sont hyper sec donc je vais arroser même si j'ai déjà arrosé hier

 

Weedy tu m'avais dit un petit verre tous les deux jours mais bon la c'est vraiment très sec

 

a mon avis je suis bon pour mettre un verre tous les jours

 

et la petite en photo a vôtre avis il se passe quoi ,ca fait deux jours que elle est comme ca 

 

gallery_865567_5600_479786.jpg

 

gallery_865567_5600_78930.jpg

gallery_865567_5600_195799.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je serais toi je mettrais le cul d'une bouteille d'eau au dessus, ça maintiendra de l'humidité, à ce stade il faut limite que la terre ne sèche pas, c'est peut être pour ça qu'il y en à une qui tire un peu la tronche :/ mais rien d'irréparable, tant qu'il y a du vert... ;)

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ca mais peu etre

pas en plein soleil alors sinon ca va monter a 45 degrés la dedans ?

 

Salut

 

Fait y un trou en haut pour laisser circuler l'air.

Pour ta petite qui ne pousse pas, rappel toi sur mon JDC, j'en avait une la n°9 que j'avais surnommé décès conservatoire lol. Bah elle a doubler de volume en 2-3 jours.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki alors je minquiète pas. Et surtout ne pas laisser la terre trop sèche au debut alors.

Maintenir l'humidité

Re

Oui pour la croissance, l'hygro es importante ;)

++

Modifié par Florianx45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ouais petit trous sur le dessus, mets un thermomètre à la limite, si tu vois que ça monte trop bouge la, mais avec toutes les goutte d'eau qu'il y aura ça devrait se maintenir pas trop chaud ^^ Si ton eau est calcaire comme chez moi, les gouttes qui sèchent sur le bout de tes feuilles laisseront une petite trace blanche, pas d’inquiétude ça part en caressant doucement ;)

Je mouillais mon doigt avec ma salive pour que ça s'enlève bien ^^

 

Et ne t'inquiète pas pour "l'effet loupe" qui crame tes feuilles si y'a du soleil et que des gouttes sont dessus, c'est une légende ;) Quand tu veux allumer un feu avec une loupe tu colles pas la loupe sur ton papier ^^ tu l'éloignes à la bonne distance :) Et si c'était le cas à chaque pluie nos campagnes seraient dévastées :lol:

 

A + !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ouais petit trous sur le dessus, mets un thermomètre à la limite, si tu vois que ça monte trop bouge la, mais avec toutes les goutte d'eau qu'il y aura ça devrait se maintenir pas trop chaud ^^ Si ton eau est calcaire comme chez moi, les gouttes qui sèchent sur le bout de tes feuilles laisseront une petite trace blanche, pas d’inquiétude ça part en caressant doucement ;)

Je mouillais mon doigt avec ma salive pour que ça s'enlève bien ^^

 

Et ne t'inquiète pas pour "l'effet loupe" qui crame tes feuilles si y'a du soleil et que des gouttes sont dessus, c'est une légende ;) Quand tu veux allumer un feu avec une loupe tu colles pas la loupe sur ton papier ^^ tu l'éloignes à la bonne distance :) Et si c'était le cas à chaque pluie nos campagnes seraient dévastées :lol:

 

A + !

 

oui je vais voir ca du coup je pense que les pots sécherons beaucoup moins vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour la MAJ a C+37 OU F+13


 


LA belle fait 57 cm la couleur est pas mal aujourd'hui


 


je n'ai pas arrosé depuis mercredi matin 


 


les feuilles du haut sont un peu moins jaune donc c'est cool


 


gallery_865567_5600_208839.jpg


 


 


gallery_865567_5600_208604.jpg


 


 


 


gallery_865567_5600_13004.jpg


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Sa pomponne non ? En tout cas elle fais révé !

 

J'ai hate que les miennes soit comme sa, elle a du commencer son strech la n°1 car j'ai des pistil :P

Micro têtes de quelques mm oui et ca sent pas trop pour l'instant

 

t'inquiète les tiennes sont super tu es a C+27 c'est ca ? toujours pas de floraison ou tu as justes les pistils

 

elles sont en bonnes formes et puis tu en a pleins pas juste une comme moi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo flo

tu peu comparer avec la mienne sur la page numéro 6 j'était a C+27 aussi ,elle est un peu plus grande mais pas aussi touffu et verte que la tienne , en tout cas tu as autant d'étages et de feuilles ,donc tout roule .....  :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Les tiennes été plus belle a C+27, certe ma premiere es plus touffue mais sa veut rien dire je pense.

Tu compte la flo a partir du premier pistil ?

 

A++

 

 

je sais pas trop j'ai compté après deux ou trois jours après avoirs vu les pistils , mais tu peu continuer le grow pendant au moins 10 jours

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.