sensiz 24 Posté(e) juillet 31, 2017 Partager Posté(e) juillet 31, 2017 Salut salut à tous , Aaah enfin une personne censé . 20Gr c'est bien je trouve . Mais on devraient avoir des News aujourd'hui de ca récolte . Plus plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) juillet 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2017 (modifié) Maj du 31/07/2017 Plop ! C'est le grand jour !! , j'ai couper ce matin ça m'a un peu fait mal au coeur de la couper mais bon Cro +28 Flo +47 Je me suis confectionner une petite boite pour sécher mes buds tranquillement dehors , je l'ai placer en haut d'un arbre Quand je l'ai couper une très bonne odeur c'est échapper Je vous dit la peser dans une semaine , je n'ai pas pu peser aujourd'hui Petit rappel des pronostics sensiz : 20-25 Gr Lieuxtalata : 10 Gr Bijouweedeuse : 10 Gr Shironia : 12 Gr Korfer : 15 Gr dacodac : 20 Gr Moi : 10-15 Gr Peace ! Modifié août 1, 2017 par TiFair 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiz 24 Posté(e) juillet 31, 2017 Partager Posté(e) juillet 31, 2017 Hello , TiFair ça fait plaisir une guérilla à terme tout le monde n'a pas cette chance , même moi en ce moment je croise les doigts car j'y suis aller hier ( ça faisait 10 jours que j'y était pas aller ) et laisse tombe comme ça à poussé et elle est passé en Flo que hier lol ( C+54 ) . Pour ce qui est du séchage je pense pas que tu aurais dû faire comme ça : - mauvaise circulation de l'air ( buds posé au fond du bac ) - la lumière ( vu qu'ils sont dehors ) - attaque de nuisibles ( vu qu'ils sont dehors <--Bis ) Apres je me trompe peut être mais pour le coup je pense ne pas être loin du vrai lol . Mais en tous cas encore bravo pour ta première culture qui plus est "en guérilla " . Peace mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) juillet 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2017 Hey merci ! Apres ce n'est que la partie du haut de la boite , il fait tout noir à l’intérieur , quelques troues pour laisser passer l'air et je l'ai accrocher en haut d'un arbre ( le bordel pour monter en haut ) Merci sa fait super plaisir ! je te souhaite aussi bonne chance pour ta culture ! Peace mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shironia 40 Posté(e) août 7, 2017 Partager Posté(e) août 7, 2017 Hep salut, alors niveau poids au final, cela donne quoi?peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) août 7, 2017 Partager Posté(e) août 7, 2017 (modifié) Salut Sa fait 9 jours lol. On attend le poids, j espère que sa n as pas moisie dans ta boite. ++ Modifié août 7, 2017 par Bijouweedeuse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shironia 40 Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 +1 Bijouweedeuse, l'idée de la boîte bof...la laisser en extérieur pour séchage c'est moyen quoi. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybernaute87 105 Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 salut TiFair, même avis que les autres, la boite n'est pas le meilleur moyen. Limite prends quelque chose pour les couvrir, une bâche ou autre, en laissant aéré le dessous ce sera beaucoup plus sur et plus simple pour le controle du séchage... ++ bonne suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiz 24 Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 Salut à tous , Lol depuis le temps plus besoins de faire quoi que ce soit , c'est déjà sec ca fait presque 2 semaines deja. Bref , il faut juste attendre le retour de TiFair pour qu'il nous donnent des News . Peace à vous . 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) août 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2017 (modifié) Salut les gars ! désolée du retard Merci pour vos avis ! mais tout c'est bien passer ! Ce matin j'ai récupérer mon précieux , superbe séchage , sa sent bien la skunk. Il a plus 2 fois pourtant durant le séchage , aucune moisissure , superbe ma boite enfaite Le curing commence , mes têtes remplisse un bocal de confiture de taille "moyenne" , des superbe trichromes bien ambrés , hâte de la fumer Je n'ai pas encore le poids final , mais ça va pas tarder , encore un peu de patience ! Petites photos : ( Dans le pot il y a les restes de "branches" et de manucures ) Je tient juste à dire MERCI ! Merci pour tout vos conseil , les avis mais aussi d'avoir fait vivre ce jdc qui n'est pas le meilleur ( on va pas se le cacher ) Je vous réserve du lourd pour l'année prochaine , 3 ou 4 pieds ! Indices : Régulieres , Sativa 75% , Génétique Jamaïcaine Merci Modifié août 11, 2017 par TiFair 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiz 24 Posté(e) août 11, 2017 Partager Posté(e) août 11, 2017 (modifié) Hello TiFair, Séchage OK Curing en cours Smoke report à suivre Autant dire que ton jdc n'est pas totalement terminé . Et quel effet a la petite , tous ça nous intéresse pour clore ce jdc qui est pour ma part clair et bien tenu . Allez à dans quelques semaine pour la fin du curing et peut être avant pour le smoke report s" si l'envie te prend " Peace mec ca m'a fait plaiz de papoter avec toi . Modifié août 11, 2017 par sensiz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) août 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2017 Hey ! Rapide mise a jour pour dire le poids ! 12 Grammes Secs ! Bravo à Shironia ! Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shironia 40 Posté(e) août 12, 2017 Partager Posté(e) août 12, 2017 Haha merci bon smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFair 50 Posté(e) août 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2017 Hey ! Merci à toi ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) novembre 14, 2017 Partager Posté(e) novembre 14, 2017 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés