JDC [400W HPS][ Multivariété] [Black Bomb - Blue Cheese - Toutankhamon] [terre][perpétuel]


babyrasta

Messages recommandés

Salut baby ,

 

Si tu as pas d huile de neem fais le avec le melange maison. Mais jte le dis une fois de plus surdose pas l huile d olive XD.

 

Etpour ton produit a base d huile de colza n en met pas trop sur ta plante l guile de colza s elimine difficilement.

 

Allé courage ,que la force soit avec toi .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baby,

 

Désolé pour l'invasion chez toi...

 

C'est un truc que j'ai jamais connu en inte ... Et une seule fois en exte..

 

Après j'ai jamais acheté de boutures.. Toujours faites moi-même.. De toute façon dans mon coin personne n'en vend..

Par contre dose avec précision ton huile de neem.. Trop dosé les plantes brillent même sèches et ça peut boucher les stomates...

 

Après, moi sur ma plante en exte,en pot, des douches à l'eau en tenant le pied tête en bas, pour doucher surtout l' envers des feuilles, et une chasse manuelle en était venu à bout...

 

Je te souhaite un bon génocide sans trop faire souffrir les petites..

 

Au fait, t'as les coccinelles sinon ! Tu t'en fait envoyer un tube par internet.. Je ne connais pas le prix... Mais chacune mange une centaine de bebetes par jour ! Dont nos chers spiders rouges..

 

Ça ne doit pas être bien plus cher qu'un bidon d'insecticide !

 

J'en ai une qui vie depuis juin dans le lustre de ma salle à manger ! Je devrais la mettre dans le placo..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

 

Salut Baby,

Désolé pour l'invasion chez toi...

C'est un truc que j'ai jamais connu en inte ... Et une seule fois en exte..

Après j'ai jamais acheté de boutures.. Toujours faites moi-même.. De toute façon dans mon coin personne n'en vend..
Par contre dose avec précision ton huile de neem.. Trop dosé les plantes brillent même sèches et ça peut boucher les stomates...

Après, moi sur ma plante en exte,en pot, des douches à l'eau en tenant le pied tête en bas, pour doucher surtout l' envers des feuilles, et une chasse manuelle en était venu à bout...

Je te souhaite un bon génocide sans trop faire souffrir les petites..

Au fait, t'as les coccinelles sinon ! Tu t'en fait envoyer un tube par internet.. Je ne connais pas le prix... Mais chacune mange une centaine de bebetes par jour ! Dont nos chers spiders rouges..

Ça ne doit pas être bien plus cher qu'un bidon d'insecticide !

J'en ai une qui vie depuis juin dans le lustre de ma salle à manger ! Je devrais la mettre dans le placo..

Mais j'y ai déjà une araignée dans un angle qui monte la garde !
Une gentille. Qui mange les bestioles et pas nos plantounes !

A plus les jardiniers

 

Alors, je précise que je n'ai jamais acheté de boutures non plus!! Elles sont de ma propre production! ;)

 

Je n'avais pas pensé aux coccinelles! J'ai vu passer le nom de phytoseiulus, mais après plusieurs recherches, il semblerait que ça ne se gère pas très bien en intérieur donc j'ai abandonné l'idée.... 

P'tin, ces dernières semaines, toutes les cox du jaardin viennent se refugier à mes fenêtres pour l'hiver! Dès ce soir, je crois que je vais aller en chercher quelques unes pour mettre dans les box! 

 

Je n'ai pas d'huile de neem, et je ne pourrai pas me permettre de m'en procurer avant début 2018, donc je fais avec ce que j'ai... 

 

 

Quelques nouvelles que je n'ai pas donné hier! 

 

Suite au traitement bio d'il y a 2 jours, hier soir je n'ai pas vu âme qui vive! 

Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, mais pour ma part, je suis plutôt optimiste! 

 

Hier soir j'ai à nouveau inspecté toutes mes plantes. J'ai encore trouvé quelques feuilles marquées sur mama Black Domina. Ce sont des petites feuilles sur le bas de la plante. 

J'y ai vu quelques oeufs encore...
J'ai donc continué dans la lancée d'il y a 2 jours: suppression de toutes ces feuilles. 

Désormais, je m'arrête la pour l'élagage, et si je constate de nouvelles traces, je pratiquerai les douches froides régulières jusqu'à la fin de flo!

 

Donc, ce soir et ce week end, je prévois uniquement de la surveillance en flo.

Pour ce qui est de la croissance, toujours aucune trace. Je compte quand même faire un traitement bio sur les boutures, 2-3 jours avant qu'elles n'arrivent dans la box de croissance.

J'ai du coup décalé légèrement le rythme d'arrivée des boutures dans la box de flo, mais je préfère m'assurer que ce ne soit pas un carnage en flo avant de tout bousiller!! 

 

Et si vraiment je ne m'en sors pas, je pense que je finirai la flo des survivantes. Puis désinffection générale, et je relancerai une flo de mes PM pour me venger! 

Mais j'avoue que j'aimerai autant ne pas en arriver là...

 

Voilà pour aujourd'hui! 

je vous tiendrai au courant de tout ça, et , bien sur, rendez vous pour la MAJ comme tous les weekend! ;)

 

A pluche! 

 

PS: Y'est bon Jérôme! On peut ouvrir une entreprise de pavage si t'es chaud! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut baby ,

 

Je suis contente de savoir que tu arrive plus ou moins a t en débarrasser. Sa commence toujours par le bas en general.

 

Pour se qui est des coccinelles sais une tres bonne alternative et si tu ais un peux bricolo sais facile de leur faire un nid ou hiberner. L inconvénient sais que malheureusement sais petite bestiole sont livrable que a partir du printemps. Et si avec chance tu en trouves une ou deux maintenant elle vont se mettre en hibernation donc ne te seront d aucune utilité. A savoir aussi que les coccinelles le plus intéressant sais la larve de coccinelles qui est hyper vorace elle mange 4X plus que l adulte et sais ca qui est le plus efficace.

Niveau prix ca coute plus ou moins 30€ pour une colonie suffisante a 10m carre environs.

 

Alle bonne bataille

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Rooooh

Shally t'es au top, et en plein dans le mille !!

J'en parlais avec ma copine, et c'est ce qu'elle m'a dit: on en a plein en réserve, mais elles hibernent... :/

Du coup, je retiens, car par chez moi, c'est pas ce qui manque!

 

Et l'idée du nid, rooooh, ben t'inquiète, photos bientôt !!

Je vais adopter une famille dans ma box je crois ! ^^

 

Merci à toi en tout cas !

Pour le moment, je croise les doigts, pas de dégâts, la culture continue, et je veille à ce qu'elles ne prennent en aucun cas le dessus!

 

 

À bientôt !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour les renseignements sur les coccinelles Shally..

 

Alors d'accord, elles vont se mettre en hibernation... Mais souvent c'est le froid qui provoque ça...

 

Si tu en as encore en activité contre tes fenêtres, est ce que mises dans le placo, elle vont vraiment se mettre en hibernation ?

 

Car à 26, elles devraient être bien... Après j'y connais rien en coccinelles

Modifié par jérôme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour les renseignements sur les coccinelles Shally..

 

Alors d'accord, elles vont se mettre en hibernation... Mais souvent c'est le froid qui provoque ça...

 

Si tu en as encore en activité contre tes fenêtres, est ce que mises dans le placo, elle vont vraiment se mettre en hibernation ?

 

Car à 26, elles devraient être bien... Après j'y connais rien en coccinelles...

 

Mais j'ai élevé d'autres bestioles, qui en absence de froid ne rentrent pas en hibernation.

 

Et je me dis qu'elles savent pas lire e le calendrier... Alors si on les mets au chaud elles vont se croire en été...

 

C'était juste une idée comme ça...j'ai récemment lu dans soft secret qu'elles mangeaient les araignées rouges...

 

Essaie d'en mettre e quelques une de ta fenêtre au chaud... Ça coûte rien... Et elles ne feront pas de mal aux petites si ça ne marche pas...

 

Sinon +1000 pour la désinfection du placo et du Matos avant la prochaine session.. Faut pas oublier un œuf !

 

Je parlais de boutures car il paraît que c'est souvent par leur biais que les gens infectent leur placos...mais si c'était des boutures maison.... C'est pas elles les coupables !

 

A mes débuts j'avais fait l'erreur de prendre un peau de terre du jardin pour couper mon terreau... Je m'étais retrouvé avec pleins de bestioles... Heureusement, aucun ravageur...

 

Bon courage Baby

 

A peine le téléphone posé, j'ai vu celle de mon lustre sortir ! A 19°c, elle elle hiberne pas ! J'suis repassé vous le dire...! Avec le gel, celle de dehors doivent être en sommeil depuis un moment... Le lustre est une boule en papier ouverte en haut et en bas, c'est sa maison depuis juin ! Bon, elle doit pas trop trouver de pucerons... Niveau pucerons j'suis tranquille dans l'appartement !

 

Hello Jérôme!

 

Ouai, je n'arrive pas trop à capter d'où elles viennent...

Je prends l'air de la cave. J'extraie tout directement à l'extérieur. Le soupirail de la cave est fermé. Il fait 14-15° dans la pièce... Et elles ont débarqué... lol

Pour les coccinelles, je les réveillerai si besoin! A ce jour, toujours rien en vue... 

 

Allez... MAJ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ  FLO +37

 

Salut à tous! 

A part les araignées, les petites ont poussé quand même, alors, c'est parti! 

 

Le climat

 

Toujours stable! 

J'ai  gagné 2° la nuit en programmant l'extracteur pour fonctionner 1/2h sur 2! Je sais que c'est pas l'idéal, mais en attendant un variateur... 

Températures: 16-24°

hygrométrie: 40-60%

 

Les nouvelles des petites

 

Force est de constater que pour le moment, j'ai la main mise sur les araignées! 

Je n'ai pas recensé de nouveaux symptômes, ni même de bestiole en vie!!

Par contre, je sais pas trop si c'est à cause  de l'attaque, mais les plantes n'ont fait aucun stretch, y'a des pistils à tous les étages, même minuscules... J'crois qu'elles vont pas donner grand chose ces plantes! lol

 

Sinon, du coté des plantes qui nous intéresse, ça bud, et ça gonfle un peu partout, c''est plutôt cool!

Les petites encaissent bien les engraissages, du coup pour expérience, j'y vais un peu plus fort sur certaines! 

L'intégration de grow dans la nourriture des plus jeunes se fait déjà ressentir, en l’occurrence sur la BD#5 qui est plus verte que les autres! 

 

L'arrosage

 

Il fait pas hyper chaud, j'ai tendance à diminuer un peu les proportions, pour maintenir des arrosages tous les 4-5j. 

J'ai commencé le green sensation sur les boutures, leur flo avance, et elle me semble assez bien partie! 

Les dosages sont un peu plus élevés que sur les mama. J’apprivoise tranquillement cette gamme d'engrais! :)

 

Le récapitulatif

 

post-742289-0-96034400-1512940229_thumb.jpg

 

Les photos

BD#2 C+3 S+14 F+23

 

Les buds commencent à bien prendre leur place! :)

post-742289-0-44240400-1512940221_thumb.jpg

post-742289-0-46530900-1512940254_thumb.jpg

 

BD#3-4-5

 

BD#3 C+4 S+13 F+22 - BD#4 C+2 S+13 F+19 - BD#5 C+10 S+13 F+7

post-742289-0-06412800-1512940363_thumb.jpg

 

TTK#2 C+4 S+13 F+22

 

Elle suit la trace de sa maman, de beaux gros buds!! 

Je regrette de pas lui avoir donné un peu de croissance! 

La TTK#3 vient d'arriver en flo,C+16, et pot de 7L, ça sera autre chose! :)

post-742289-0-95887900-1512940330_thumb.jpg

post-742289-0-35027800-1512940395_thumb.jpg

post-742289-0-96685400-1512941011_thumb.jpg

 

Tutankhamon C+27 S+14 F+35

 

Je la trouve magnifique!!

Bien moins carencée que la Black Domina,et ces buds.... Miam!

post-742289-0-86310900-1512940458_thumb.jpg

post-742289-0-26661400-1512940498_thumb.jpg

post-742289-0-88668200-1512940520_thumb.jpg

 

Black Domina C? S+12 F+37

 

Surveillance intensive pour les araignées, mais plus de trace! 

J'ai enlevé pas mal de petites feuilles marquées en bas, mais elle n'a pas l'air d'en souffrir...

post-742289-0-71417900-1512940561_thumb.jpg

post-742289-0-74507500-1512940612_thumb.jpg

post-742289-0-69902500-1512940644_thumb.jpg

post-742289-0-40936900-1512940747_thumb.jpg

 

La famille au complet

 

J'arrive à un agencement assez cool, et du coup, il y a de la place pour les Blue Cheese à venir ces jours ci! :)

post-742289-0-43267900-1512940942_thumb.jpg

post-742289-0-81779200-1512940976_thumb.jpg

 

Voilà!

Je pense qu'on est bon pour cette semaine! 

Rendez vous le week end prochain pour la prochaine MAJ!

 

Peace!

Modifié par babyrasta
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baby.. 

Ta black domina est bien partie ! 

 

Pour celles qui stretchent pas sont elles brillantes à cause des pulve d'huile ? Ca peut boucher les stomates... 

 

Tes plantes sont un peu claires... Elles meriteraient bien une pulve d'engrais... 

Contient-il aussi du N ton terra bloom? Si oui tu double la dose racinaire(la plupart des engrais en pulve se dosent 2 a 3 fois plus qu'en racinaire) . 2 fois est sur.. 

 

Et si ton engrais n'est pas fait pour etre pulvérisé, tu ajoute une goutte de produit a vaisselle pour servir d'agent mouillant.. 

C'est l'agent mouillant qui fait la différence entre un engrais adapté a la pulvérisation, et ceux qui ne le sont pas.. 

Ce produit evite a l'engrais de perler sur les feuilles... 

 

Moi là j'ai terminé les pulves par 2 pulves a l'eau pure.. Pour rincer les eventuels restes d'engrais, ou les reliquefier pour qu'ils soient absorbés... A f+50, debut de rincage, j'arrete les prods.. 

 

A plus Baby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! 

Merci de ton passage ! 

En effet, je pense que le reste de traitement à fortement freiné les plantes concernées! 

Surtout les plus jeunes en fait, la plus âgée n'a pas bronché, 2 un peu plus jeunes ont encore des feuilles qui sont tordues sur elles mêmes. 

Et la dernière, m'a fait un stretch de 3cm, donc je crois qu'elle cédera sa place quand la box sera pleine! 

 

Pour le moment, je les laisse avancer, y'a encore de la place, et pas d'araignées en vue!!! 

 

 Bon, sinon, j'ai encore un autre souci qui est survenu hier! 

Ben oui, ce serait trop beau de n'avoir qu'à les regarder ces petites... 

Hier, justement en les regardant, ma lampe s'est éteinte ! Youhouuuu. 

Alors, j'ai testé plein de trucs (divers minuteurs, diverses multiprises, diverses lignes électriques), et j'en ai donc déduit que mon ballast est défectueux : il s'éteint au bout de 5 minutes, en 250 comme en 400w, qu'elle que soit l'ampoule (mh ou hps) ...

Depuis hier soir j'ai ressorti un vieux ballast magnétique 250w et une ampoule neuve qui me restait en stock. 

Ce soir ou demain je vais récupérer un ballast 400w, le temps de gérer le sav de mon lumatek... 

 

Maj ce soir ou demain ! 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Baby , 

 

Décidément tu collectionne les emmerde , un ballast qui lâche sais pas cool j ai eu le cas il y a quelque semaines.

Pour tes plantes qui on pas fait de stretch si tu a pulvérisé avec ton melange d huile jte conseille maintenant de rincer tes plantes. C est se que je fais a chaque fois si elle sont brillante.

Tu prend une eau sans calcaire le mieux une eau minérale et tous les jour tu pulvérise tes plantes d eau claire sa va les lavé du surplus d huile et elle vont aimé ca ;-).

 

Allé ca diminue tu arrive doucement a ta fin de flo. 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Baby... 

 

Tu les collectionne ! Un peu comme moi :-)

As tu vérifié les contactd de ta douille ? Le lumatek est bardé de sécurités...

 

Et ce que tu decrit ressemble a une mise en sécurité... 

 

C'est un peu etonnant... Lumatek moi m'a completement convaincu... Le meilleur de tous ceux que j'ai essayé ! 

Et sous lumatek pas de bandes noires sur les photos ! 

 

Si les cobs ne me satisfont pas, c'est un lumatek que je reprendrai... 

 

Shally +1000 pour la douche.. 

 

C'est aussi un peu dans cet optique que j'avais proposé une pulve a l'engrais, vu qu'elles ont un peu faim... Double utilité.. 

 

Par contre, quand on pulverise un prod, il faut couvrir ton substrat avec des chiffons... 

 

Car les dosages utilisés en foliaire, sont nocives aux racines... Je ne sais pas ce qu'il en est pour les huiles... Mais ca ne peut que nuire au substrat... A cause du côté hydrophobe des huiles... 

 

Pareil quand on pulverise des engrais ou des boosters. On protège les pots.. En foliaire c'est trop dosé pour les racines... 

 

Pour ta panne, en flo mieux vaut trop de noir que trop de lumiere... 

 

Bon courage dans l'adversité poto ! 

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca sera pas 1g/W je pense mais tu t'en tire bien avec ces emmerdes !

Franchement les strains ont pas l'air très costaud , appart ta Tutenkamon, 

Pour les araignées il y a bien le  Phytoseiulus  franchement efficace , le neem a tendandce a stresser les plantes en flo je trouve. Je n'ultilise jamais de produit meme naturel en folirare en flo ... il y a des depots, meme si on rince !

Je regarde ca pousser et je roule un ! A le semaine pro

Peace et ksa pouss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!!

Il y a 3 heures, Shally a dit:

Ola Baby , 

 

Décidément tu collectionne les emmerde , un ballast qui lâche sais pas cool j ai eu le cas il y a quelque semaines.

Pour tes plantes qui on pas fait de stretch si tu a pulvérisé avec ton melange d huile jte conseille maintenant de rincer tes plantes. C est se que je fais a chaque fois si elle sont brillante.

 

Tu prend une eau sans calcaire le mieux une eau minérale et tous les jour tu pulvérise tes plantes d eau claire sa va les lavé du surplus d huile et elle vont aimé ca ;-).

 

Allé ca diminue tu arrive doucement a ta fin de flo. 

Tchuss

Oey Shally!!

Ouai, comme tu dis, je les enchaine!!

J'finirai bien par être tranquille à un moment!! ^^

 

Je vais voir si je les rince ou non ces jours ci, je prendrai quelques photos pour la MAJ à venir ces jours ci! 

 

 

Il y a 2 heures, jérôme a dit:

Re Baby... 

 

Tu les collectionne ! Un peu comme moi :-)

As tu vérifié les contactd de ta douille ? Le lumatek est bardé de sécurités...

 

Et ce que tu decrit ressemble a une mise en sécurité... 

 

C'est un peu etonnant... Lumatek moi m'a completement convaincu... Le meilleur de tous ceux que j'ai essayé ! 

Et sous lumatek pas de bandes noires sur les photos ! 

 

Si les cobs ne me satisfont pas, c'est un lumatek que je reprendrai... 

 

Shally +1000 pour la douche.. 

 

C'est aussi un peu dans cet optique que j'avais proposé une pulve a l'engrais, vu qu'elles ont un peu faim... Double utilité.. 

 

Par contre, quand on pulverise un prod, il faut couvrir ton substrat avec des chiffons... 

 

Car les dosages utilisés en foliaire, sont nocives aux racines... Je ne sais pas ce qu'il en est pour les huiles... Mais ca ne peut que nuire au substrat... A cause du côté hydrophobe des huiles... 

 

Pareil quand on pulverise des engrais ou des boosters. On protège les pots.. En foliaire c'est trop dosé pour les racines... 

 

Pour ta panne, en flo mieux vaut trop de noir que trop de lumiere... 

 

Bon courage dans l'adversité poto ! 

 

A plus

Re Jérôme! 

 

Ouai, comme je disais à ma copine: je prends le top du ballast, et je suis encore emmerdé... Heureusement que je vais récup' un 400w demain, car ça me fait de la peine de les voir sous 250W...

Cette aprem j'ai fait des tests dans mon salon, avec une autre douille que j'ai du coup cablé pour les tests. Mêmes symptômes que dans la box...

Mieux vaut trop de noir, mais je préfère voir ma osram briller!! ^^

 

Concernant le rinçage des mémères, j'hésite encore, mais je pense qu'elles vont y passer avant une flo trop avancée... 

J'ai toujours veillé à ne pas saucer le substrat, j'pense pas non plus qu'il aurait kiffé! :D

 

Il y a 2 heures, MaxouuLOULOU a dit:

Salut,

Ca sera pas 1g/W je pense mais tu t'en tire bien avec ces emmerdes !

Franchement les strains ont pas l'air très costaud , appart ta Tutenkamon, 

Pour les araignées il y a bien le  Phytoseiulus  franchement efficace , le neem a tendandce a stresser les plantes en flo je trouve. Je n'ultilise jamais de produit meme naturel en folirare en flo ... il y a des depots, meme si on rince !

Je regarde ca pousser et je roule un ! A le semaine pro

Peace et ksa pouss

Yo Maxou!!

Azy, pose toi donc, y'a de la place! ;)

 

Nop, je ne pourrai pas atteindre le g/W, vu que la box n'est pas encore pleine. Ce week end, j'ai ajouté une bouture de Critical 2.0 et une de Heaven's Fruit d'ailleurs! :)

Je vise plus un roulement avec diverses boutures!

Le phéno Black Domina ne me plait pas plus que ça en effet. J'ai démarré avec celui ci, mais je ne pense pas le garder très longtemps... 

La Tutankhamon me plait beaucoup, tu le verras dans la MAJ qui va bientôt arriver, mais, elle devient énorme! Je fais dors et déjà des test pour voir quelle croissance et quel volume de pot sont les meilleurs pour du one bud avec elle! 

Les prochains phénos en début de stretch sont de la Blue Cheese, Critical, et Heaven's Fruit, on va voir ce que ça va donner! 

 

Merci pour les conseils concernant les araignées!

Ces derniers temps, il fait un poil plus frais dans la box, et je pense qu'avec mon traitement, ça les a bien amoché! Je croise les doigts pour encore quelques semaines! ^^

 

 

Merci à vous pour votre passage! 

J'avoue avoir ma petite flemme de la MAJ du dimanche, mais promis, je ferai ça en début de semaine! ;)

 

Peace!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+47

 

Salut à tous!

Désolé pour le petit retard, quelques épreuves de vie ont fait que j'ai pas forcément eu le temps à consacrer aux petites, et à la MAJ du weekend! 

Allez allez, ce soir c'est le soir, et on fait péter tout ça! 

Je les ai pas non plus abandonné, mais je les retrouve ce soir avec quand même du bon, et un peu de moins bon...

 

Le climat

 

Bon, avec la perte des 400W pendant 3 jours, j'ai perdu 2 à 3° la journée! 

Pas tip top, mais je ne pouvais pas faire autrement! 

Depuis ce soir, les petites sont à nouveau sous 400W, ça va reprendre son cours tranquillement! 

Températures: 15-20°

Hygrométrie: 45-65%

 

Les nouvelles des petites

 

Bon, premier point, on ne parle plus d'araignées! Ca, c'est cool!!!

Il y a eu pas mal d'entrées dans la box, on en est à 17 plantes, dont 15 boutures de génétrations différentes! :)

 

Les mama gonflent à souhait, avec des "ex-croissance" de pistils qui poussent, elles sont bien  belles! 

J'ai entamé le rinçage depuis une dizaine de jour pour elles. La Black Domina est réputée forte, et j'veux pas qu'elle le soit trop!!

 

Les boutures font leur chemin. J'suis pas forcément fan du phéno black domina, par contre, la Tutenkhamon me fait rêver! 

 

L'arrosage

 

Comme je le disais, les mama sont au rinçage depuis une dizaine de jours! 

Coté boutures, je continue dans la lignée des mama, et j'apprivoise le grow pour les plus jeunes! 

 

D'ailleurs, j'ai acheté du light mix en prochain substrat, pour avoir d'avantage la main mise sur les engrais, malgré le jeune âge des boutures! 

 

J'ai pas eu le temps de faire la mise à jour de mon tableau d'arrosage, promis, pour la prochaine MAJ il le sera! ;)

 

Les photos

 

Allez, c'est parti pour une petite promenade! :) 

 

 


Tutenkhamon  C+27 S+14 F+45

 

J'ai entamé le rinçage un peu plus tôt que prévu suite à une erreur d'arrosage: je l'ai pas nourrie à son dernier repas...

Elle est fameuse, mais, je l'ai retrouvé assez jaune, et les pointes ont un peu noirci... Je pense que le rinçage anticipé n'est pas forcément un mal! ^^

 

P1060840.thumb.JPG.ff42f1dd4a511f7ccd56b8652287bc53.JPG
P1060842.thumb.JPG.dd6a9f508d4d44b4e2b07220037ddd47.JPG
P1060841.thumb.JPG.349bef044e4d16f95079d13120590821.JPG
P1060843.thumb.JPG.a85d46715ba12baf7766324cd1f537d8.JPG

 

Black Domina C? S+12 F+47

 

Compacte à souhait, elle finit sa flo comme il faut, avec quelques prises de couleur sympatiques! :)

Je commence à la surveiller, il y a déjà pas mal de trichomes laiteux! :)

 

P1060844.thumb.JPG.676f626aaaaa9a64c0076240573f0cf9.JPG



P1060847.thumb.JPG.9cb3ce800b069328160d64dd0fcab8f1.JPG

 

BD#2-3-4

 

F+33-28-29

Les défauts de pinçage, mais aussi un phéno très étiré, je ne sais pas trop quoi en penser, on verra!

 

P1060848.thumb.JPG.ca22433e855b7f4382289d8986fad8ca.JPG

 

BD#5 F+17

 

P1060850.thumb.JPG.df85a01f372ab04dda2a920df79ff48d.JPG

 

Tutenkhamon F+32

 

Elle en est à la moitié de sa flo, et suit la lignée de sa maman! Miam!

 

P1060851.thumb.JPG.a69bf54f7ce91fc84b52a968610ea481.JPG

P1060852.thumb.JPG.4f61125684b9af021ec7cf7e0ca0324b.JPG

 

BD#7 F+11

 

Voila un exemple des résultats du traitement!

Feuilles à 3, voire 1 pale, vrillées...

J'm'acharne pas, j'ai maaaaassse de boutures en stock derrière! :-P

 

P1060853.thumb.JPG.04fd252515fd159f454843ab25cca8bc.JPG

P1060855.thumb.JPG.76213b60b78120c2a11f9dccec34a526.JPG

P1060856.thumb.JPG.969a1a11c2ee536cf1478d8b4f51f293.JPG

 

La petite famille!!

 

Des gardiennes à l'entrée, les mama au milieu, et toute la suite derrière... Les 17 plantes se portent plutôt bien! :)

 

P1060857.thumb.JPG.2f9734a41ecdba46d3ae03af26e156ec.JPG

P1060858.thumb.JPG.f622e1a9adeb8775a8ad62be80fa1a16.JPG

P1060859.thumb.JPG.2d8dcbd28f6238461f68bcbb4df705ca.JPG

 

Et voilà pour aujourd'hui!!

 

A bientôt pour la suite des aventures!

P1060846.JPG

Modifié par babyrasta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Baby ,

 

Contente que tous tes efforts ton permis de te debarrassé de ses araignées.

Elle sont pas si compliquée a eradiqué je preferais ca plutot que les thrips contre lesquelle je bataille depuis des mois XD.

 

Ta tutan est magnifique j espere avoir un resultat aussi beau de le tiens.

J attend ton curing pour savoir ta quantité et surtout le gout qu elle a.

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! 

 

Ouai, j'avais peur de galérer avec ces arachnides, mais j'm'en sors plutôt bien!! 

Thrips, j'ai pas encore rencontré, j'avoue... 

J'me suis déjà fait ruiner quelques plantes à cause des araignées, mais cette fois, j'les ai fusillé avant qu'elles prennent réellement place je crois... 

Bon, j'ai quand même ajouté une Cox dans la tente, même si elle doit hiberner, ben elle aura ptet à manger à son réveil!! Lol

 

La TTK envoie du bois! Et il me semble que la gonflette n'est pas encore finie, ça promet !! 

Et même les boutures sont jolies à voir! J'en ai pas mal dans les tuyaux. Si la weed de ce phéno est bonne, ce sera juste parfait !! 

Bon, j'avoue quand même que je suis deg que ses feuilles soient "attaquées" ces jours ci... 

 

Faut que j'aille faire un tour par chez toi! 

Promis, je tâcherai de le faire tout bientôt, sûrement après Noël, car pour le moment c'est période très noire côté personnel... Des anciens, nouveaux et futurs démons à gérer ces jours ci... 

 

Merci du passage ! 

Peace!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut Baby , 

 

Jte souhaite pas de croisé ses foutus thrips sais une vraix saloperie il sont en train de ruinée ma flo.

 

Tes quelque feuille un peut attaquée sais pas bien grave tu arrive au bout de ta Flo et si tu voyais mes plantes tu pleurais mdrrr.

 

Allé passe un bon reveillon du coups.

 

Tchussss

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • babyrasta a changé le titre en [400W HPS] Multivariété en continu [Black Bomb - Blue Cheese - Toutankhamon] [terre]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.