O Nos ptites plantes de 3m...


Messages recommandés

ca fais au moins 2 semaines de fumettes en moins...

2semaines ??????? 2ans plutot.

 

Trop deg pour vous les gars j'espère que sa m'arriverra pas.

Il c'est passé quoi exactement?? Vous avez tout jeté ou vous avez quand mème gardé c'qui avait.

Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui vous a donné l'energie et le courage d'arracher ces gigantesques jolis plants .. ?..

Le coeur quand il bat très vite et très fort à cause d'une montée d'adrénaline sa aide à faire des choses qu'on ferais jamais en temps normal.

Après pour ce qui est de ce qui à fait monter l'adrénaline j'en sais rien et espère bien le savoir sans tarder.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....NAN !!! c pas vrai, jy crois pas!!! putain comment c est dommage... jsuis vraiment deg pour toi purplebud /: mais bon jcompte sur toi pour nous faire une belle culture indoor en attendant l été prochain? ;-)

allez tcho et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nann mais j'hallucine!!!!!!

 

Jsuis desolé pour le retard mais a chaque fois que je post ya pas de reponses et d'un seul coup c'est la cohue!

 

Bon je vais expliker mais vous etes vmt des psychopates qd meme! le nb de post qu'il y a eu!!!!

 

En fait, on été au champ le dimanche juste avant mon dernier post, on était que deux et on avait fini notre ptit bordel d'arrosage etc...

Mon meilleur pote refaisait viteuf le camouflage pendant que je rangeais le why dans le champ et on a entendu comme des voix. On s'est planqué et on a attendu, en se planquant on a fait un peu de bruit et 30sec plutard, on a vu deux mecs en haut de la colline (150m de la ou on était). Ils pointaient du doigt l'endroit ou on etait et on les a vu commencer a descendre la pente. Comme ya rien a voir a part la sof nos plantes, on s'est arraché, on voulait pas que les gars puissent nous voir. Avec le bruit qu'on a fait, sur qu'ils ont trouvé les plantes mais de toute facon ils y arrivaient.

 

on est rentré chez moi et on a attendu mon frere. 1h plus tard on été de retour au champ et la, effectivement c'est l'adrenaline qui nous a poussé lol! Je sais pas pk mais il a fallut que ce soir la a 20h il y ai des cons qui passent en quad dans la vigne pour delirer, nous on a pensé moto de flics! Enfin, grosse remonté d'adrenaline et on a tout ramené.

 

Deux longs jours de manucures nous attendaient... Le soir meme jusqu'a 5h du mat et le lendemain de 12h a 20h... ca fais mal je vous dis!

 

Enfin voila, aujourdhui c'est sec, ca fume meme! Et ca dechire bien! Pour de la beuh pas mure, ca fais plaisir!

 

En tout, on a a peu pres 1kg6-1kg8 en tout soit 450g par personne koi. Meme pas de koi tenir l'année, tout au plus 6 mois en comptant qu'il y a un peu de graine!

 

Enfin voila, apres un long suspense, vous connaissez l'histoire de notre foirage!

 

Allé, je vous laisse! Bonne soirée a tous et a bientot!

Et merci de votre soutient! Respect a vous!

 

Peace Purle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais!!! Merci pour l'explication je commençais sérieusement à me faire du souci, style "les keufs t'ont laissé dire au revoir aux autres cannaweedeurs avant de t'envoyer au trou :lol:".

 

Je sais franchement pas si c'était nécessaire de tout couper à ce moment...

 

Je sais que ces connards présentaient un réel danger mais finalement ce n'étaient que 2 ptits cons qui s'amusaient avec leur quad et qui voulaient te chourer tes plantes...

 

A ta place ce que j'aurais fait, j'aurais gardé mon calme, puis j'aurais été vers eux et je leur aurais promis 300-400 grammes sur la récolte finale... Il y aurait eu de quoi les rassasier comme ça... Parce que le problème si tu les tapes et tu les menaces ils peuvent envoyer les keufs pour te faire chier, oui je pense que le système de "pourcentage" pour leur silence était le seul moyen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.