O Nos ptites plantes de 3m...


Messages recommandés

j'fé pareil l'année prochaine la g que de l'indica/sativa et sa dépasse pas encore les 1m30 mais l'année prochaine je mètrais de la sativa et on se fera un ptit concours de la plus belle plantation si y des concurants manifestez vous.

 

Voila une partie de ma plantation de cette année j'en ai d'autres ailleurs mais c'est ceux la les mieux. jsé pas sque c'est mais sa doit ètre une dominance indica et elles commencent la flo.

b08bc1.jpg

comment jme sens ridicule.mé j'aurai ma revanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens!

 

J'annonce: dimanche soir, yaura la MAJ!

 

Et je dis urevoir despé a la main et vous savez quoi? jsuis eclaté a la K2 :P...

 

Ca seche vite alors juste un ptit effritons sur le dessus des tetes, c'est deja bien sec et ca seche bien la tete!

 

Allé bonne nuit les gens!

++ PuRpLeBuD...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite:

 

fcfa3.jpg

 

le 29...

 

508c.jpg

 

idem

 

aa5d.jpg

 

Et ca c'etait mercredi

 

a29a29.jpg

 

Idem

 

Voila voila' date=' vous avez rattrappé le retard!

 

Je pense que je vais continuer le JDC ici mais j'ai commencé sur over... (d'ailleur abusé que le mot entier soit censuré) Donc le tuto principal sera la bas je pense, mais je vais m'appliquer ici aussi vous inquietez pas!

 

Dites moi si la suite vous branche!

 

Allé, a bientot et bonne nuit! d'ailleur, je repasserais dans la nuit!

 

++ Purplebud[/quote'] Vous avez une forêt privée ? riencompris.gif Parce qu'elle me semble vachement accessible, en tout cas, vous avez l'art de prendre des tofs avec humour c'est déjà ça hihi.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooo!

 

Un JdC de fou ça!

 

Bonne chance les mecs... Mhhh ca fait rêver une plantation comme ca...

 

Comment j'aimerais trop avoir mon petit coin en pleine nature, près d'un ruisseau, les oiseaux qui chantent, et 30 plantes qui poussent de 10 cm par jour... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la MAJ!

 

Voila, on est de retour du champ, j'affiche quelques petites photos!

 

Mais d'abord... Les nouvelles!

 

La recolte interieure!

 

Alors en in on a coupé cette semaine, deux plantes de K2 petites mais sympa!

Avec les temperatures actuelles, celles ci sont quasi seches seches et on a 70g.

 

En out...

 

Ben changement dans la semaine puisque une nouvelle plante a pris la tete, et depasse toutes ces cousines avec 2m55

 

80ae14.jpg

 

Voila la demoiselle...

 

c3ae11.jpg

Et celle ci prise sur les epaules de mon pote, les bras levés au dessus de la tete donc la tof est pas tres bonne!

bc4f0b.jpg

 

Il ne nous reste plus que 5 plantes de moins de 2m mais certaines se rattrappent avec des circonferences de 5m!

Une petite vue d'enssemble:

 

14e6.jpg

 

Le trip d'aller dans ses plantes, c'est bien mais on s'y perd lol!

 

11f347.jpg

 

Ah oui aussi! Ca commence a fleurir sur certaines!

 

7a7ac5.jpg

 

Allé, jvous dis a toute, je repasserais dans la soirée!

 

++ les gens!

 

Purplebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est juste pour vous demander si vous ètes sur que ce sont des K2 et de la orange bud ??

Car je vien de regarder le site dutchseeds et il est dit que ce sont des plantes d'intérieur de taille moyenne voir petites pour espaces restrint.

La taille de vos plants m'étonne donc un peu.

 

J'vous fait un peu de pub en passant j'espère que sa ne vous dérange pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yea

vasi la faut que tu dise tes trucs !(engrais,date de comencement etc...)

 

vous alé faire quoi de toute cette beu ?la tu va depassé les 10 kilo je pense lol (en étant pésimisste..)

je m'interoge

comment tu peu avoir un spot aussi bon, et que personne voit tes plantes ?

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti_val pour le spot suffit de bien chercher on fini par trouver moi j'en ai trouvé un exelent (prairie abandonée pas trop humide car en pente bien exposée et presque impossible de la trouver et galère d'y allez faut traversser des ronces dans un bois) mais pour l'année prochaine là c'est trop tard.

Seul un hélico pourra griller ma planque.

 

Vous décourager pas les gars vous trouverez y'a toujours un coin dans un bois ou les arbres ne font pas d'ombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens!

 

Pour les graines, oui c'est sur que se sont des K2, elles arrivent direct de chez dutch seeds!

Pour les orange bud, elles sont issues d'un croisement entre deux orange bud de chez dutch seeds

 

Et pour la pub ca ne me derange pas c'est flatteur meme!

 

Merci a vous et bonne nuit les gens! Dernier pet de K2 et au dodo! (ca va pas etre dur le dodo! lol)

 

Allé bonne nuit a vous cannaweedeurs!

 

++ Purplebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Arfique! pour le sechage, figure toi qu'on se pose la question!

 

Merci a tous d'etre passés!

 

La liste des engrais:

 

Algoflash buis pour la croissance, 3 utilisations

Plagron croissance, 2 utilisations

Algoflash geranium,2 utilisations

Algoflash granules pour agrume, 1 fois

Et enfin un engrais de bourrin equilibre 13-14-15 en granules, 50g par plants 2 fois.

 

Voila! desolé pour la pub alg... mais c ce que j'ai utilisé! lol ya qu'a regarder les equilibres et savoir un peu ce dont la plantes a besoin!

Pas besoin de se trouer le porte monnaie

 

Voila! bonne nuit a tous! demain photo du smoke report de la K2 interieure!

 

Allé ++

 

Purplebud est eclaté ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.